Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: le toit   le toit Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:50

il arriva sur le toit du lycée

un vent doux et agreable passait doucement sur son visage

il se ralluma une cigarette


*eh ben , un bel effort , quelques heures au lycée et toujours pas embrouiller avec quelqu'un , pourvu que sa dure ...*

il tira une bouffée de fumée dans sa cigarette et s'approcha des bords du haut du bâtiment , grillagés sur environ 2m50 de hauteur .

et il regarda la ville quelques minutes ,

pour ensuite repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:42

Tsuki adorait les endroits en hauteur... Elle avait donc décidé de monter sur le toit pour ce changer les idées... Elle savait pourquoi tout avait tourné comme ça... Elle portait malheur ! Le jour de l'incendie sa mère avait disparue, son père avait décidé de sauver la jeune fille et avait fini brûler vif devant ces yeux et son frère... Son frère avait, juste après avoir donner Tsuki au pompier, reçu une poutre du plafond ce qui avait fait gicler son sang... Même sur sa petite sœur... Après cela, le frère de son père et les parents de sa mère avait aidé la petite fille... Ces grands-parents avaient eu un accident de voiture juste devant leur maison, devant les yeux de Tsuki et l'oncle avait périt d'une crise cardiaque devant la jeune fille également...

*C'est mieux pour lui... Hein Pika ? J'ai raison hein...*

Des larmes commencèrent à coulé... La jeune fille ne pouvait pas se retenir... Elle ne voulait pas être seule mais elle ne voulait pas porter malheur au autre... Elle avait donc choisi de souffrir plutôt que de faire souffrir les autres... Le contraire aurait été égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:54

Tsukune avait pour habitude d'évité les endroits ou il y avait trop de monde.Detestant la foule,il a donc décidé d'allez sur le toit afin de mieux réfléchir a comment retrouvé la jeune fille qu'il avait croisé sur son chemin un jour.En montant sur le toit,il entendit les pleures d'une jeune fille quelque part,pressant le pas pour en savoir plus,il vit la jeune fille en train de pleuré.Il s'en approcha d'avantage poussé par sa curiosité.Il était juste derrière elle quand il lui posa la question tout en s'abaissant pour lui tendre un mouchoir

"Je peux savoir pourquoi est-ce qu'une fille telle que vous pleure ainsi?"

N'ayant aucune arrière pensé,a part aidé cette fille en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:08

Je peux savoir pourquoi est-ce qu'une fille telle que vous pleure ainsi?

Tsuki sursauta et ces larmes cessèrent. Elle aperçue un jeune homme qui lui tendait un mouchoir. D'abord, elle pensa à le frappée mais se retenait et pris doucement le mouchoir. Elle essuya les gouttes laisser par les larmes et ce força, ou plutôt tenta un sourire...

Ce n'est rien... Juste...

Elle s'exprimais avec une voix qui reflétait ces sentiments... Haine, tristesse et solitude... Puis, plus un son ne sortit de la bouche de Tsuki. Elle rangea Pika dans son sac et regarda son tatouage un peu trop voyant à son goût. Elle décida de détourner la conversation...


Je m'appelle Tsuki Kuro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:26

Tsukune donna le mouchoir a la jeune fill qui venait de dire son prénom.Tsuki Kuro,exactement comme elle venait de le dire.C'étit certe un jolie prénom,mais pourquoi est-ce qu'elle pleurait?

"Certes,c'est un bien jolie prénom que vous avez là.Mais ce n'était pas ma question. Smile "

Il lui sourit amicalement pour lui montrez qu'il ne voulait lui faire aucun mal.

"Mais si vous voulez changez de conversation,cela ne ma dérange pas.Je m'appelle Tsukune Aono."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:40

Tsukune Aono... Il était gentil et la jeune fille ressentait qu'il ne lui voulait pas de mal... Elle avait repris ces esprits et décida de répondre à sa question.

Je pleurais à cause de moi... Bizarre hein ? Tu n'y es peut être pas allez mais il y a eu un bal, et j'y suis allez... J'y ai rencontrée des personnes avec qui je me suis amusée mais ce matin j'ai gaffé... Le garçon avec qui j'ai dansé, étant bourré, c'est retrouver accidentellement dans ma chambre... Ce qui a déclenché un échange verbal désagréable avec une de mes colocataires... Cela m'a énervé et j'ai été très peu agréable avec le jeune homme en question, je crois qu'il dois me haïr... Mais c'est mieux ainsi, c'est tout ce que je mérite...

Tsuki sourit et repris la parole...

D-désolée je ne voulais pas t'embêtais avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57

Tsukune entendit l'histoire de la jeune fille jusqu'au but,sans l'intérrompre.Sentant a quel point elle devait se sentire triste et seule,cela l'accabla assez car il sait ce que ca fait la solitude.Au bout d'un moment,on en peu plus et on cherche déséspérement une personne avec qui on peut ouvrir de nouveau un contact humain.Il posa doucement sa main sur l'épaule de la frêle jeune fille et continua cependant de lui sourir.

"Tu ne me dérange pas du tout,c'est moi qui t'ai posé la question non?"

Il se mit a ses côtés comme pour la soutenir,malgré le fait qu'ils vennaient a peine de se rencontré,ils savaient déjà quelque chose en commun,la solitude.

"Et juste pour une érreur que beaucoup d'ètre humain font de nos jours,tu as décidée de résté seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:20

Tsuki regarda étonnée Tsukune... La solitude? Ce mot était devenue elle... Elle se demandait si a l'entrée de ce lycée on ne l'avait pas hypnotisé ou un truc dans le genre pour qu'elle aime bien passer du temps avec les autres... Elle pensa un moment a Laura, Kaze et tous les autres qu'elle avait rencontrée au bal... Ce n'était qu'un simple rêve qui tait fini ce matin. C'était forcement ça !

Et bien j'en ai tellement l'habitude que je crois que maintenant je me rends pas compte de si je suis seule ou pas...

La jeune fille laissa un petit sourire gêné et fouilla dans son sac... Elle en sortit son éternel calepin et un stylo a encre noire... Elle regarda le ciel un moment et commença à dessiné...

Si tu veux rester, ne te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Tsukune aperçu le sourir de la jeune fille et lui rendit ce dernier.Lorsqu'il vit qu'elle avait sortie de quoi déssiné en pleine air,il fut assez surpris mais c'était dis que c'était sans doute une de ses occupations préfèrés.Alors il garda son sourir.Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait résté,Tsukune accepta cette proposition afin de tenir compagnie a la jeune fille.

"Merçi...je vais résté te tenir compagnie,si tu le veux bien Smile . "

Puis il s'intéréssa a ce qu'elle faisait comme déssin

"Je me demande ce que tu peux bien déssiné..."

Dit-il avec un léger sourir aux lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:42

Sur la feuille blanche un ou deux nuages commençaient à prendre forme... Tsuki rigola gentiment en entendant l'interrogation de Tsukune.

Et bien, je dessine le ciel... La plus part du temps je dessine mais a mon avis tu as dut le remarquer ^.^"... Je dessine surtout mes rêves, mais parfois, je dessine des moments qui m'on marquée et que j'ai la plus part du temps aimer... Le dessin reflète un peu ma personnalité... Enfin c'est ce qu'on ma toujours dit...

La jeune fille marqua un temps sans bouger... Elle pensais à Kaze et a comment elle lui avait parler ce matin... Elle se demandait si elle devais s'excuser...

*Pourquoi dois je le faire ? C'est mieux si je suis seule... Il vaux mieux qu'il ne me pardonne pas...*

Elle reprit son dessin...


Au faite, je suis en classe de 3e année dans le groupe A et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:28

Tsukune écouta l'explication sur la personnalité de la jeune fille et comme elle faisait pour se refletée elle-même.Trouvant cela intéréssant,Tsukune se pencha un peu plus a ce déssin qui commençait très bien.Puis peu de temps après cela,la jeune fille lui posa une question concernant sa classe,Tsukune qui est naturellement tête en l'air,ne savait plus du tout dans quel classe il était...

"Excélente question......je m'en souviens plus Laughing "

*J'ai l'air bête là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:42

Tsuki rigola légèrement a la réponse, mais sentent qu'il n'avait pas l'air bien elle n'insista pas...

Ah ? C'est embêtant ça... Tu ne sais pas ou on peut trouver un tableau d'affichage pour voir ta classe ?

La jeune fille lui sourie. Elle se leva tapa ces mains sur ces fesses pour enlever la poussière et rangea ces affaires.

Si tu veux, je peux toujours t'aider à chercher...

Elle tendit sa main vers Tsukune pour l'aider à ce relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51

Tsukune sourit en voyant la réaction de la jeune fille par rapport a sa question précédente.Il lui rendit ce même sourir au moment ou Tsuki se tapa sur les fesses afin d'enlevé le peu de poussière qu'il avait en dessous.Puis fut surpris en voyant que celle-ci tendant sa main tout en lui répondant qu'elle voudrai bien l'aidé.Tsukune garda son sourir et prit la main de la jeune fille pur effectivement l'aidé a se mettre debout.

"Merçi,c'est gentille d'une jolie inconnue telle que toi Smile .Faut dire que tu dois ètre de nature bénévole pour aider les gens que tu viens a peine de rencontrer comme ça Wink "

Il lui fit un léger clin d'oeil tout en souriant gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

Merçi,c'est gentille d'une jolie inconnue telle que toi .Faut dire que tu dois ètre de nature bénévole pour aider les gens que tu viens a peine de rencontrer comme ça

Tsuki sourie et répondit calmement...

Avant le bal qui a eu lieu, je ne t'aurais sans doute même pas adresser un mot... Mais il faut croire que les chose change =)


Elle sourie et continua.

Par ou on commence ?


[Hrp : Tu poste dans un autre endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

"Je dirai bien dans le hall du lycée,normalement c'est là qu'ils mettent les nouvelles.Et donc,on aura plus de chances de trouvez ce qu'on recherche pour ma classe là-bas Smile ."

Puis une fois en face d'elle,il voulait commenté sur ce qu'elle avait dit précédement.

"Tu as donc constaté que tu as changé Smile mais dis-toi que les situations aussi le peuvent Wink "

Tsukune partit devant les mains dans les poches accompagner de la jeune Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:34

Kazuo arriva a l'étage , une légère brise de début d'été lui éffleurait le visage ,

il prit place assis sur le rebord du bâtiment , derrière le grillage .

il tira une bouffée de fumée dans sa cigarette et leva la tête pour resortir la fumée tout en admirant le ciel bleu marine du début de soirée .


*après ces quelques jours arrivé au lycée , il faudria peut être que je pense à aller en cours*

il se releva et s'appuya contre le grillage tout en regardant le ciel .

quelques minutes après il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit...(PV)
» Rencontre sur le toit [ Pv Shi Tho ]
» Sur le toit [Libre]
» Sur le toit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser