Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Yoichi Hiruma

Situation:

Étudiant.

Caractère:

Hiruma est une personne extrêmement sadique, c'est un vrai démon. Pour montrer sa joie Hiruma frappe par derrière la personne la plus proche de lui même si il n'a rien fait. Il a toujours un sourire sadique. Hiruma a un carnet où il y a tous les plus profond secret des personne qu'il connait. Ce carnet est appelé: "carnet de menace", il l'a toujours sur lui. Il lui sert a avoir tous se qu'il veut par le moyen du chantage, ce qui fait toute sa cruauté. Hiruma fume la plupart du temps et boit quelque fois.

Physique:

Hiruma fait 1m 76 pour 75kg, il est blond au yeux noir. Ces cheuveux son mi-long. Il a toujours un large sourire sadique, il a de large oreille avec une boucle d'oreille a l'oreille gauche.Il a aussi de grand main. Hiruma porte le plus souvent un jean et une chemise ou encore un jean et un T-shirt (les truc banal ^^) avec des converse bleu ou noir. Il a toujours un paquet de cigarette sur lui pour se décontracter. Hiruma arrive a faire une chose incroyable, il arrive a bouger ses oreille comme les chien ( ça lui permet d'entendre tout se qui se passe autours de lui pour remplir quelque fois son carnet de menace)

Histoire:

Hiruma était lycée appeler lycée Deimon, où il était capitaine d'une équipe de football américain (voir le manga Eyeshield 21). Suite a un énorme chantage avec le principal du lycée il fut renvoyé. Hiruma rentra chez lui avec son chien (Cerberus). Pendant une année entier il travailla comme chef de chantier, avocat, éboueur, mécanicien etc... L'année passa et Hiruma décida de s'inscrire dans un autre lycée. Il fit tout lycée du Japon, mais il ne trouva rien. C'est alors qu'il vit un lycée appelé : "Lycée Shimizu", il hésita longuement a vouloir s'inscrire mais il prit une décision, il demanda pour y être inscrit et ils acceptèrent. C'est ainsi que Yoichi Hiruma intégra le lycée Shimizu.

Code:

j'accepte les régles.

Comment j'ai connu le forum:

Avec le top 50 des RPG manga.

Dernière édition par Yoichi Hiruma le Lun 30 Juin - 13:43, édité 2 fois

Yoichi Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Yoichi Hiruma   Yoichi Hiruma Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:26

Haha ! =D Bienvenue parmi nous ^^