Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Empty
MessageSujet: Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]   Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:32

Tsukihime restait immobile, les bras croisée, cachée par d'autres élèves de la classe et soupirait légèrement. Elle détestait le cours de gym et particulièrement le cours d'endurance. La course a pied était loin d'être son truc. La demoiselle ne discutait pas avec ses congénères mais n'écoutait pas le professeur pour autant. Ce dernier siffla et toutes s'élancèrent d'un pas régulier, Tsuki suivit, sans avoir le choix.
Elle arriva bonne dernière, essoufflée et une nausée assez prononcée. Elle s'arrêta en se tenant les côtes tandis que le prof annonçait la fin du cours. Il se dirigea vers elle...


" Mlle Ryûda, peut on savoir ce qu'il se passe ? Vos résultats sportifs sont en chute libre. Il est temps de vos remettre à l'entrainement ! "
" Je ne sais pas.... Je... j'ai du mal à respirer.... "
" Eh bien allez voir votre médecin mademoiselle !! "
" Oui monsieur, j'y penserai... "
" Bien, allez vous changer. "

Tsukihime se rendit dans les vestiaires, les autres étaient déjà toutes parties et Tsuki commença à se changer lentement tout en reprenant son souffle. Elle termina de se rhabiller, jeta sa veste sur ses épaules, récupéra son sac et quitta les vestiaires.
La jeune fille marchait lentement, en direction des terrains dans l'espoir de croiser éventuellement Royku qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir depuis un moment. Des garçons plus agés étaient en cours sur l'un des terrains, malgré le fait que Royku n'était pas parmi eux, Tsuki approcha pour les observer. Elle s'installa sur le banc, posant son sac à coté d'elle et soupira, les yeux fermés....


" J'en peux plus.. il va me tuer ce prof... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]   Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:43

*soupire*

« Courir mais pourquoi ? Je ne peux pas simplement regarder les gens courir ?
- Hiruma ! Soit tu cours, soit je te bote le cul. Est-ce que c’est compris ?
-Mais c’est que j’ai pas envie de courir…
-Cours !!
-D’accord »

Qu’est-ce que c’est chiant un entraîneur…Bref je commence a courir d’un pas très mais alors très lent. Et j’entends de très proche voir juste a côté de mon oreille la douce voix de l’entraîneur
*hurle* « Cours!!!!
-Pas la peine de crier »

Je cours d’un pas plus rapide regardant quelque fois l’entraîneur au cas où il tenterait de me botté le cul. Je soupire une nouvelle fois,

[Je déteste ce coach… ]

La sonnerie retentit et je m’arrête de courir et regarde tout les gens de l’entraînement.

« Pourquoi ils sont pas essoufflés eux ? Je déteste le sport ! »

Je m’assis sur un banc, essoufflé a en mourir et soupire une nouvelle fois

« Vivement que sa s’arrête »
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]   Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

La jeune fille avait fermé les yeux, épuisée par le cours de sport qui avait précédé de peu cette pose qu'elle s'accordait. Elle ne les rouvrit qu'après avoir entendu une voix toute proche de son oreille, regardant sur sa droite, elle aperçut un jeune homme assise sur le banc voisin du sien qui soupirait et sur le front duquel glissaient des gouttes de sueur. Certaines mèches de ses cheveux s'attachaient sur sa peau. Tsukihime le regarda un léger sourire flottant, discret, sur ses lèvres.

Le fond de l'air était froid et à chacune de ses expirations, un léger nuage de vapeur s'échappait de ses lèvres. Un frisson parcourut le dos de la demoiselle et elle souffla dans ses mains pour se réchauffer. tout ça sans quitter le jeune homme des yeux. Il n'avait pas l'air bien. Se sentant quelque peu idiote, Tsuki se rassit convenablement sur son banc et serra ses poings, posés sur ses genoux. Elle ne savait pas trop comment l'aborder jusqu'à ce que son nez la chatouille et qu'elle éternua bryuamment...


" Zut... Excuse moi.. je suis désolée... "

Le jeune homme la regardait à présent et Tsuki se sentait encore plus idiote, elle rougit jusqu'aux oreilles et ne dit plus rien, de peur d'agrâver les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]   Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]
» I just want a cigarette please ~ [PV Hiruma Yoichi]
» Un peu de sport, c'est bien![libre]
» Pique-Nique [PV. Hiruma Yoichi]
» Un peu de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser