Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier cours de sport : Natation !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:51

Dix heures précises, Atsutane prenait le chemin de la piscine, déjà en maillot de bain, sa serviette sur l'épaule, longeant le bord de l'eau bleue turquoise de la piscine, il s'arrêta devant un gradin, posa sa serviette blanche sur un banc, il mit un pied dans l'eau ...

-Aaaah ... elle est bonne .

Le jeune professeur sourit, puis s'assit tranquillement au bord de l'eau ...
Dix heures dix, encore vingt minutes avant que les élèves n'arrivent .
Il se leva puis se dirigea vers le plongeoir, il plongea, la tête en avant dans l'eau claire .
La tête sortie de l'eau, il prit appui sur le bord et se "propulsa" vers l'autre rive, ses mouvement rapides et puissants éffleurant la surface de l'eau .

Une fois la piscine parcourut de long en large une bonne vingtaine de fois, Atsutane sortit de l'eau, Dix heures et vingt-cinq minutes, la sonnerie retentissait, les élèves ne tarderait pas à arriver, il mit sa serviette sur ses épaules et attendit, debout devant un gradin, guettant la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

Ce matin c'était cour de natation, Yuriko était très forte en sport, elle se mit en maillot de bain, un jolie bikini noir et pris son sac de sport qui contenait tous ce quelle avait besoin, vêtement, serviette, shampoing. Puis elle se dirigea à la piscine du lycée.
Elle entra et vit un jeune homme qui nageait.

*Est-ce que c'est le professeur de sport?* pensa t-elle en le regardant.

Toujours avec son sac sur le dos, elle alla vers les bancs et y déposa ses affaires.

-Bonjours, sensei? Je m'appelle Shitoza Yuriko et je suis nouvelle dans ce lycée. J'adore le sport et j'en fait depuis que je sais marchée. Disa t-elle d'un jolie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

Nina aimait bien le sport, mais quand elle appris que c'était de la natation, elle palit légèremment.... Elle détestait être obligée de nager sans raison! En plus, elle savait nager, mais pas très bien alors bon... Mais elle était obligée... Elle soupira en prenant son maillot de bain et une serviette, ainsi qu'une brosse à cheveux, un shampoing, et d'autres truc assez inutiles pour le sport mais dont elle avait besoin pour la journée... Elle sortit de son dortoir, marchant assez lentement, puis, décidée, elle prit son MP3 et il alla normalement.... Lorsqu'elle arriva pour le cours, il n'y avait casimment personne... Elle alla au vestiaires et mit son maillot... elle sortit enfin prète, pas très à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52

Dix heures et trente-et une minutes ...
Une première jeune fille vêtue d'un bikini noir arriva et se présenta comme étant Yuriko Shitoza, directement elle annonça qu'elle venait d'arriver à Shimizu, et qu'elle adorait le sport ...

Le jeune professeur sourit .

-Eh bien je te souhaite la bienvenue Yuriko-chan . Je suis content d'apprendre que tu apprécie le sport . Je m'appelle Atsutane Soejima .

Après les quelques mots qu'il eût prononcé, une seconde jeune fille arriva, le teint un peu pâle, elle se dirigea vers le vestiaire .
Cinq minutes après, la jeune fille revint, en maillot de bain .
Elle n'avait pas l'air très décidé pour ce cours .
Atsutane engagea la conversation :

-Bonjour, je suis Atsutane Soejima, votre nouveau professeur de sport ^^


Le jeune professeur sourit, et fit signe aux jeunes filles de s'asseoir dans les gradins, en attendant d'autres élèves ...

[effectivement, avant que je ne commence, j'aimerais avoir la participation de quatres élèves minimum, ce serait pas mal, donc si il y a des volontaires, j'attendrais ... merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:02

Tidus appris que le premier cours de sport allez avoir lieu, en effet tidus est un grand sportif, il regarda le tableau et vit que le premier cours de sport etait un cours de natation, ce qui ne dérangea pas Tidus qui est aussi a l'aise dans l'eau que sur terre.

Tidus entra dans le dome qui renfermé une splendide piscine, il entra et vis deja deux jeunes femmes, qui était sans aucun doutes des éleves du lycée, toute deux vétue de bikini.

*hum, pas mal*

Tidus vit un grand homme plus agée que les autres, c'est surement le professeur de sport.Tidus s'approcha du professeur et le salua:

"bonjour Professeur, je m'apelle Tidus, éleve de deuxiéme année.J'aime beaucoup le sport, particuliérement le football."

Une fois que Tidus se présenta il se dirigea vers les vestiaires et enleva son haut puis son pantalon et mit son short maillot.Enfin changer Tidus rejoigna les deux éleves et les salua puis attendit le début du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

Le professeur de sport se présenta...
-Bonjour sensei. J'm'appelle nina Osakie...
Dit elle, en essayant de cacher son gène, mais c'était assez voyant... Puis un jeune garçon arriva, sans doute un des élèves qui suivrait le cours, qui avait l'air de pas mal les regarder elle et l'autre jeune fille... Elle apprécia pas trop mais n'en montra rien... Il alla se changer dans les vestiaires... Nina était assez mal à l'aise, et pour s'occuper, elle s'occupa de ses cheveux^^ Elle avait un chouchou au poignet et les attacha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

La seconde jeune fille se présenta à son tour .
Puis arriva un jeune garçon, se présentant lui aussi, avant de dire lui aussi, qu'il appréciait beaucoup le sport, à croire que tout le monde aimait cela .
Le garçôn nommé Tidus passa quelques secondes à regarder [Je pourrais même dire mater] les jeunes filles en maillot de bain avant de rejoindre les vestiaires pour se changer .
Après le retour du jeune homme, Atsutane annonça :

-Bon, le temps que d'autres élèves arrivent, vous pouvez entrer dans l'eau, pour commencer à vous exercer ou simplement pour vous détendre . Si vous avez n'importe quel problème, une phobie de l'eau par exemple, vous pouvez venir me voir pour que l'on en discute .

Le jeune professeur reposa sa seerviette sur un banc et s'assit dans les gradins, regardant attentivement les trois jeunes personnes afin de connaître leurs "capacités" de natation, afin de pouvoir déterminer qui il devrait aider, et ceux à qui il pourrait apprendre quelques trucs de professionels ...

[Dis moi Tidus, tu va sur le forum du lycée Odama aussi, je m'trompe ? parce que le même nom, le même avatar et la même signature ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:02

Nina soupira....
*j'aurais dut prétendre être malade et sécher ce cours! J'vais jamais y arriver... Le prire, c'est que les autres ont l'air aquaphile, et ça aide trop!*
Se dit elle avec un petit ton ironique.... Elle attendit que les deux autres se lancent... Elle voulait pas se ridiculiser toute seule, dès qle début, sa en valait pas la peine! Elle attendit, patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:47

Yuriko était assise sur un des bancs et vit arrivée un jeune garcon qui soit dit en passant était plutôt beau garcon. Et il regarda Yuriko et l'autre jeune fille puis alla se changer. Elle attendait que le cours commence en écoutant de la musique.

Puis le professeur autorisa que les premiers élèves entre dans l'eau pour voir les capacitées de chacuns et leurs aptitudes dans l'eau ce qui réjouissa fortement Yuriko. Et oui, c'est une grande sportive il faut qu'elle bouge pour ne pas s'ennuyer.

*Ahhh...enfin je peux me mettre à l'eau. Faut que je bouge moi.* Pensa t-elle.

Puis elle se débarrassa de son MP3, et attacha ses cheveux. Elle alla sur le bord de la piscine et fit un plongeons tête la première dans l'eau. Et elle commenca à nageait très vite en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

La jeune Yuriko s'était mise à l'eau, elle se débrouillait plutôt bien ... elle avait des mouvements plutôt rapides, impressionnant pour une fille de son âge .

-Ralentit un peu le mouvement Yuriko, à cette allure, tu seras morte de fatigue avant que le cours ne commence ^^

Quant à l'autre jeune fille, Nina, elle restait seule à attendre que les autres se mettent à l'eau, qu'est-ce qui n'allait pas ?
Atsutane se rapprocha de la jeune fille et lui demanda :

-Eh bien ? Qu'y a t-il ? Quelque chose ne va pas ? Tu sais, tu peux m'en parler .

Le jeune homme regarda son élève dans les yeux et lui sourit, en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

[en effet atsutane je suis aussi au lycée odama!]
Tidus qui etais désormais en maillot de bain vit une des éléves hésitante, ne voulant peut étre pas se mouillé ou peut étre ne pas se fatigué tout simplement puis Tidus regardit l'autre éleve qui plonge dans le bassin et enchaine en nageant rapidement.Tidus se dit qu'il vient de se trouver une adversaire a sa hauteur.Tidus s'avança, se mit a genoux et se mouilla la nuc ainsi que les bras puis il se mit a plongé et enchaina avec un crawl, il le fit a une hallure normale, sans forcer juste pour s'échauffer puis fit une longueur en brasse et sortit du bassin pour s'étirer.

"je suis pret à passer au chose sérieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:31

Shelly avait completement oublié le cours de natation de la journée, elle était très bien en train de faire la grasse matinée dans sa chambre. Elle se leva en vitesse, pris ses articles de piscines et fonca le plus vite possible dans les corridors. sous les yeux ahuris des autres élèves qui se demandait surement pourquoi elle courrait comme une vraie tornade dans les corridors. Elle arriva enfin a la piscine et s'y dirigea encore une fois en courant.

Shelly Marvallen Monsieur, je reviens tout de suite.

Elle n'attendit meme pas la réponse de celui-ci qu'elle était déja repartie direction les vestiaires. Elle se changea en vitesse, pris sa serviette et la placa autour de son cou et se redirigea vers la piscine. Elle alla déposer sa serviette sur le bord du mur, s'attacha les cheveux avec son élastique et fit un plongeon de facon aisée, la natation étant un de ses sports préférés, ayant déja fait de la compétition dans une équipe quelques années avant. Elle ressortit un peu plus loin la tete de sous l'eau et regarda le prof avec un sourire gené.

JE suis désolé... mon alarme de mon cadran n'a pas sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

Nina n'aimait pas qu'on vienne la voir comme une gosse de 4 ans avec des coups de 'qu'est ce qui ne va pas? Tu peux m'en parler si tu veux!*... Elle aimait juste pas trop nager de force, rien de grave! Heureusement, une jeune fille arriva très vite, ce qui permis à nina de ne pas répondre^^ Mais le prfesseur était là, attendant une réponse...
-C'est rien, juste que j'aime pas trop trop nager...
Fit elle en regardant les aquaphile pour qui c'était un vrai plaisir apparemment... Nina se sentait, bisarre, à part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:08

La jeune Nina, semblait mal à l'aise ... elle restait silencieuse quand soudain, une troisième jeune fille accourut dans la salle, se présentant très rapidement sans s'arrêter pour aller se changer .
Apparement, elle avait eu un petit problème avec son réveil, toujours aussi rapidement, elle attacha ses cheveux puis se jeta à l'eau ...

Atsutane s'étonna de l'arrivée si brusque de la jeune fille .

*Espérons que ce ne soit pas tous les jours comme ça* se disait-il .

Puis il reposa son regard sur Nina, attendant toujours sa réponse, quelle donna d'une petite voix :

-C'est rien, juste que j'aime pas trop trop nager...

Atsutane réfléchis quelques secondes avant de lui dire :

-Principalement, un cours de natation est fait pour nager, mais, étant donné que cela est votre premier cours, je ne t'y obligerais pas ^^
Mais je pense que juste le fait de te tremper un peu te ferais le plus grand bien, ça détend ...enfin ... fais ce que tu veux ^^"
Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir ... !

Le jeune professeur marcha le long de la piscine, observant les mouvements des élèves, ces jeunes gens étaient plutôt en forme ... bon ... faut dire qu'à onze heures moins le quart, c'est normal !

-Vous vous débrouillez bien à ce que je vois ^^
Je pense que le cours va pouvoir commencer ... venez au bord de la piscine s'il vous plaît ...

Atsutane s'accroupit au bord de l'eau et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:37

Encore une fois en retard Ayoru avais courus à travers les couloirs pour arriver devant le panneau d'affichage. Elle scruta des yeux à la recherche du cours de sport... Ah voilà!!
Elle vit que le premier cour se déroulerais à la piscine... Ayoru soupira. Elle fit un crocher dans sa chambre pour prendre ses affaires puis traina les pieds jusqu'à la piscine. Elle mit un maillot de bain noir et se dirigea vers la piscine. Elle vit déjà 4 personnes ainsi que le prof de sport près du bord, elle dit:

-Ayoru Yagami... Désolé d'être en retard.
Elle regarda tout autour d'elle et réprima un frisson lorsque ses yeux tombèrent sur l'étendue d'eau. Ne sachant pas nager elle n'osa pas trop s'approcher du bord. Elle alla tout de même près des autres élèves se retourna de temps à autre pour déterminer la distance entre le bassin et elle... Légèrement inquiète elle s'accroupie et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

Tous en nageant, Yuriko vit trois jeunes filles arrivées en retard mais ni prétat pas réellement attention et continua de nagée à vive allure en enchaînant le crawl puis la brasse. Puis elle s'interromput quelques instants en s'appuyant sur une ligne de bouée pour regardée de plus près les nouveaux arrivant.

*Moi c'est claire je n'oublierai jamais un cours de sport, j'aime vraiment trop ça pour oubliée. Par contre les autres cours c'est une autre affaire.* Pensa t-elle.

Puis elle porta son attention sur le jeune garcon qui nagait lui aussi. On voyait qu'il n'avait aucun problème pour le sport vu son beau corps sculptée. Et on voyait aussi qu'il était très halaise dans l'eau.

*Tien, lui aussi se débrouille pas mal à la nage. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer.* Pensa t-elle tous en le regardant avec attention toujours en s'appuyant sur une dès ligne de bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:59

Tidus vit deux autres filles arrivées, il est le seul garçon présent dans la piscine et donc il reprit son esprit de compétition car se faire dépasser par une fille serait inacceptable, un vrai macho mais surtout un vrai sportif.

*allez Titi c'est toi le meilleur!*

Tidus mit les mains dans ces poches puis regarda tout le monde.Le professeur appella les éléves et leurs dit de se mettrent au bord de la piscine, c'est ce que fit Tidus.Il passa la main dans ces cheveux et attendit que le professeur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:21

Shelly fut ravie de voir que le prof ne lui tenait pas rigueur de son retard et se mit a flotter sur le dos en attendant quoi faire car le prof était de nouveau occupée avec une jeune femme. Peut-etre n'aimait-elle pas l'eau. Elle était trop loin pour entendre ce qui se disait et de toute facon, ce n'était pas de ses affaires.

*JE me demande ce qu'elle a...Oh mais... j'ai l'air de ne pas etre la seule a me débrouiller en natation finalement*

Elle avait pensée a sa en regardant les autres élèves qui nageaient. En fait, il ne restait qu'une fille avec elle dans l'eau, le jeune homme doué étant sorti. Elle entendit le professeur les appeler et se dirigea avec un parfait crawl vers le bord et s'accouda, attendant les regles et les choses a effectuer pour le cours.

*Ce cours va etre le meilleur je le sens, déja qu'etre dans l'eau remonte le cours dans mon estime^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:07

Une fois que tous les élèves s'étaient rapprochés de lui, au bord de l'eau,
le jeune professeur commença :

-Bonjour à tous ^^
Aujourd'hui, au programme de ce premier cours de natation, j'aimerais voir un peu vos capacités à vous déplacer dans l'eau, je ne vous y obligerais pas, mais j'aimerais néanmois pouvoir évaluer les choses que je pourrais vous faire faire, en tant qu'ex athlète professionnel j'ai appris beaucoup de choses, donc, pour ceux qui se débrouilleront, selon moi, très bien, je leurs apprendrait quelques trucs afin d'améliorer leur "style" de nage .

Atsutane prit une petite inspiration avant de continuer sa phrase .

-Mais bon, c'est un cours, pas une compétition, je veux seulement pouvoir "doser" les choses que je vous ferais faire, je serais à votre écoute, vous pouvez venir me voir ou me poser des questions, je suis là pour çà .

Il réfléchis une seconde avant de continuer [excusez-moi, mais je fais juste des petites coupures pour ne pas faire que parler xD]

-Je ne vous imposerais pas de nages particulières, c'est à vous qu'en revient le choix, c'est à vous de décider selon votre rythme .

Il s'arrêta une nouvelle fois, [no comment] une idée venait de lui traverser l'esprit .

-1er exercice : j'aimerais que vous me citiez quelques nages pratiquées en compétition, et, pour les volontaires, j'aimerais en avoir une démonstration ^^

Le professeur sourit, attendant patiemment les quelques réponses ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

Shelly leva sa main pour avoir droit de parole. Les nages, elle les connaissaient toutes sur le bout de ses doigts. Depuis toute petite qu'elle nageait alors cet exercice était un jeu d'enfant. Elle souria et prit la parole avant que les autres puissent ouvrir la bouche et défila les nages.

En premier il y a le crawl, ensuite la brasse, la nage sur le dos et aussi la nage-papillon comme disait mon ancien professeur. Ma préférée est la brasse, que l'on peut aussi appeler la nage de la grenouille a la facon de ce que l'on nage! Sinon, il n'y en a pas d'autres, ce sont les quatres grands styles!

Elle réfléchissa quelques secondes pour essayer de se rappeler si elle en avait oubliée mais elle n'en trouva pas d'autre. Elle afficha un sourire de vainqueur car elle avait répondue la première a la question.

Pour la démonstration monsieur, se serait bien une petite course pour montrer nos capacités, selon moi, sous la compétition, les gens donne encore plus le meilleur d'eux-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:13

Ayoru soupira. Elle regarda le professeur puis son regards passa sur l'eau. Elle répéta l'opération une bonne dizaine de fois. Puis une jeune fille intervint en citant les différentes nages de compétition, puis proposa une compétition entre eux. Ayoru tiqua à cette évocation...
Pas le choix elle va devoir avouer... La jeune fille leva timidement la main.

-Je ne sais pas nager...

Après cette déclaration la jeune fille baissa la main puis ramena ses genoux contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:04

Tidus regarda attentivement la jeune élevé citez les différentes nages pratiqués en competition, elle fit aucune érreur, mais citez les nages ne veut pas dire quelle sait les utilisées et tout de façon si elle le savait, aucune personne ne peut étre a la hauteur de Tidus au crawl.

"hum, on peut passez a la pratique?"

Tidus souria d'un air arrogant et il se mit dans l'eau et s'accouda au bord du bassin.Tidus etait exité a l'idée de nager contre de telle adversaire...

Puis Tidus vit l'éleve nommée ayoru déclaré quelle ne savait pas nager, elle fit preuve de sangs froid mais comme toute chose la nage s'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:11

Atsutane sourit, ne pas savoir nager n'était pas si grave [la preuve irl, mon père ne sait pas nager ^^"] tout s'apprenait, lui aussi était passé par là ...

-Shelly, c'est parfait, j'ai hâte de voir comment tu te débrouilles ^^
Maintenant, je vais vous demander de vous diviser en deux groupes, ceux se considérant comme étant de bons nageurs, à ma gauche, et ceux qui ne se sentent pas à l'aise à ma droite ^^

Le jeune homme réfléchit à la manière dont il pourrait procéder pour faire son cours .

-... Bien sûr, je passerais plus de temps avec les personnes qui ne se sentent pas à l'aise dans l'eau, mais, en tant que professeur, je dois encadrer tous mes élèves, alors n'hésitez pas à, tout de même, venir me voir .

Puis il attendit que les groupes se forment ...

[Tidus, tu crois vraiment être imbattable en natation ? A l'école ... peut-être, mais pour le reste, les professionels et certaines exceptions ... il serait difficile pour un jeune homme de 16 ans d'être le meilleur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:54

Shelly avait les joues rouges de fierté quand le professeur la félicita pour ses bonnes réponses. Oh, elle ne voulait pas paraitre d'une fille qui est la chouchou ou l'intello du groupe mais elle adorait toujours etre la première a répondre. Peut-etre pour en boucher un coin aux autres, qui sais ^^. Elle écouta quand le professeur dit de se séparer en deux groupes et elle se précipita d'un geste vif vers la gauche, avec un sourire de défi au dénommé Tidus. Elle regarda les filles qui allaient aller du coté droit avec un regard peiné. Elles n'avaient pas de chance, elle, elle ne pouvais vivre en pensant que l'eau pour se baigner venait a disparaitre.

Quand on va etre tous en groupes, on va faire quoi? J'ai hate de voir si les autres vont réussir a me battre.

Elle rigola de sa réponse pour faire croire aux autres qu'elle blaguait mais au plus profond d'elle, elle le pensait. Elle se sentait prete a battre n'importe qui dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:58

En entendant le professeur, Yuriko sortit de l'eau et se metta à la gauche de celui-ci avec beaucoups d'assurance. Et oui, Yuriko était confiante, le sport c'est vraiment sont domaine, elle est à l'aise aussi bien sur Terre que dans l'eau. Ainsi en attendant les instructions du professeur elle regardait les autres élèves.

*Comme c'est exitant de voir des gens bons en sport, c'est agréable, il ni à rien de meilleur.* Pensa t-elle tous en souriant.

Les compétitions, et les performances c'est ce que Yuriko aime le plus. Elle pourrait en faire tous les jours ca ne la dérangerais pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de sport : Natation ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Natation !   Premier cours de sport : Natation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport : Natation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de natation
» Cours de Sport
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Cours de chimie... premier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser