Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Sport Empty
MessageSujet: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:44

Mon arrivée était plutôt sombre. Je n'avais pas rencontré un seul collègue, bien que je n'étais pas allée dans la salle des professeurs. Mon cours commençait assez tôt aujourd'hui, vu qu'il était neuf heures du matin. Je n'eus aucun mal pour me réveiller. Je plaignais cependant mes élèves, vu qu'ils se réveillaient bien avant moi, du moins normalement. On m'avait donné le programme de sport. Je devais faire quatres sports: Football, Natation, Equitation et Badminton. Des sports où j'étais bonne, donc cela m'allait parfaitement. J'allais commençait par football. Mon sport favori.. Que j'avais arrêté pour enseigner aux élèves ce dont j'étais capable, et pour les aider à progresser. J'espérais que j'aurais un nombre pair, que je puisse faire des équipes. Sinon, j'avais décidé de jouer dans l'équipe où il y aurait un joueur en moins. Bien sûr, je ne jouerais pas totalement. Je me contenterais de faire gardienne de but, ou alors attaquante mais en jouant faiblement. Il ne fallait pas décourager les autres élèves qui se retrouvaient contre moi. J'avais hâte de savoir qui serait à mon cours ou pas, j'espérais tout de même qu'il y en aurait, mais pas des trop bavards. Si ils m'énervaient trop, ils ne comprendraient pas ce qui leur arrive, et cela serait bête! Je m'habilla et fit tomber les céréales dans mon bol, où je rajouta du lait. J'avais vu cela en France, et j'étais tout de suite devenue "fan". Avant, je ne mangeais rien le matin. J'arrivais enfin sur le terrain, le gymnase. Je regarda si il y avait des cages de foot, il y en avait. Les filles seront peut-être dégoutées du sport qu'elles allaient faire, mais elles feraient ensuite équitation, ce qui leur plairait peut-être davantage, je pense. Savaient-ils jouer au moins? Si ils ne savaient pas jouer, je serais rapidement K.O. Je ne savais pas expliquer les nombreuses règles du football en deux heures maximum moi! J'observa à ma droite, où il y avait un banc abrité. Banc des remplaçants. De l'autre côté du terrain, il y avait pareil. Super! Il n'y avait aucun élève sur le terrain. Je sortis un ballon et me mit à parcourir le terrain, balle au pied. Je remonta le terrain une bonne dizaine de fois puis je m'arrêta, en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:56

Tally eu du mal a se reveiller ce matin et arriva presqu'en retard a son premier cour... Elle failli s'endormir durant celui ci et le suivant allait surement la reveiller car c'etiait son premier cour de sport! Il fallait dehors car le terrein de football etait a l'exterieur. Tally n'aimait pas spcialemnt le football malgré qu'elle soit assez bonne en cette matiere mais elle attendait le cour d'equitation avec impassiance. Elle traversa donc les couloirs, les escalier, le jardin et arriva enfin au terrein de football. La elle vit une plutot jeune malgré qu'elle soit plus vielle que Tally. C'etait surement son proffesseur de sport... Elle sortit un ballon et se mit à parcourir le terrain, balle au pied. Elle remonta le terrain une bonne dizaine de fois puis elle m'arrêta, surement pour nous attendre. La jeune fille entra sur le terrein et prit un ballon qu'elle chouta pour le faire entrer dans les cages de but. Tally s'ennuiait car elle etait seule et ne pouvait jouer avec aucun autre eleve. Elle alla chercher le ballon qu'elle remit a sa place et attendait le debut du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

Je me sentais seule, et comme je ne voyais personne arriver, je me dis que l'heure était trop tôt et qu'il faudrait changer cela. D'accord, qu'un élève sèche n'était pas anormal, mais une classe entière, si. Au bout de cinq bonnes minutes, sachant que la sonnerie de retard devait sonner dans deux minutes, j'aperçu une jeune fille. Une élève, c'était déjà cela. La nouvelle arrivée prit un ballon de shoota fort dedans pour le faire entrer dans les cages. Le terrain n'était pas un grand terrain de foot, j'aurais donc pu marquer depuis environ les cages, mais je ne voulais pas trop impressionner les élèves qui me voyaient tout de même. La jeune fille, semblant fragile à vrai dire, devait se sentir seule comme elle était la seule élève. Je ne comptais pas lui taper la discussion pendant dix bonnes minutes, ce qui fait que je ne m'approcha même pas d'elle tout compte fait. La jeune fille, que je reconnaissais désormais en tant que Tally, j'avais eu les photos des élèves avec ma liste de classe, partit chercher le ballon qu'elle remit à sa place habituelle, hors du terrain sous un banc, pour attendre le début du cours sans aucun doute. J'étais assez contente d'avoir une élève tout de même. Il n'y avait pas beaucoup de filles qui aimaient le football, et Tally ne semblait pas faire exception, mais au moins, Tally jouait et elle semblait très bonne dans cette discipline. Je finis par m'approcher de la jeune demoiselle, jugeant que ce n'était pas très sympathique de rester là sans bouger alors que elle semblait s'ennuyer mortellement.

Bonjour, je suis ta professeur de sport, Amaya Shirase. J'attends une dizaine de minutes avant de commencer le cours, pour voir si tes camarades arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:26

"Bonjour sensei, je suis venu assister au cours de sport. J'ai vu que vous faisiez du football, alors je me suis intéressé. Je suis Ruwayano Royku Lycéen en 1.B"

Royku était arrivé le sourire aux lèvres, car depuis son arrivée au Japon, depuis un an, il n'avait plus joué. Pourtant il aime le foot, et il est assez doué. D'ailleurs c'est pour ça que les enfants du quartier ne voulaient pas jouer avec lui. Il salua Tally de la main, et avec un beau sourire. Il avait vu le superbe tir qu'elle avait fait dans la cage. Il récupéra un ballon et se mit a jongler avec, puis le décala sur la droite, et le reprit de volée dans la cage.

" J'ai pas perdu la main... Enfin le pied ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:24

"La tête dans le cul, le cul dans le brouillard..." mehv sortit pour son premier cours dans le lycée. Il venait de se réveiller, et avait déjà loupé un cours...

Tout d'abord, il faisait froid, et en plus il était encore endormie. Aussi, il soupira, puis resoupira...
Néanmoins, il tenta de courir pour se réchauffer, et en arrivant dans le gymnase, il vit une professeur tentant de discuter avec une jolie élève, ainsi qu'un autre élève qui jouait vraiment bien.

* Le jour où je saurais faire ce qu'il fait... Ben je viendrais plus en cours de sport ! *

Il commença par se présenter, puis s'asseya. Il n'était vraiment pas motivé ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:49

Royku observait mehv attentivement. Il n'avait pas l'air prêt a faire un peu de sport: il était simplement assis sur le banc. Peut-être que si il voyait le cours comme un simple jeu cela passerait mieux. Il partit chercher le ballon dans la cage revint a mi-hauteur du terrain. *Je vais lui forcer la main, on verra comment il se débrouille...*
Royku lui adressa une belle passe haute, et mehv se retrouva forcé de se lever pour controler le ballon, et éviter de le prendre en pleine face. Puis sans tenir compte du professeur Amaya, "Tally, tu veux jouer? et vous professeur, rejoignez-vous l'équipe adverse?". Il semblait sûr de lui, mais en fait, il n'avait que tres envie de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

Mehv se réveilla d'un coup lorsqu'il faillit recevoir une balle dans la tronche. Sa première réaction était un regard bien plus que tueur envers l'envoyeur, mais finalement, il se dit que la motivation de ce dernier lui permettrait de prouver quelques unes de ses prouesses

* Je peux le faire !! Laughing *

Aussitôt, il se leva, installa la balle reçut sous son pied et l'envoya dans les cages. Souriant, il était content de ne pas s'être humilié par un tir loupé.

Ensuite, il invita du regard Tally à jouer, mais celle-ci semblait l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de sport : Natation !
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Un peu de sport
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]
» Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser