Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la cour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la cour... Empty
MessageSujet: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:55

La cloche de fin de cour avait enfin retentit... Dans la cour, Shinji était seule. La jeune Anglaise n'avait pas l'arts d'aprocher les gens, et encore moin de se faire des amis. Elle s'allongea dans l'herbe et se mit à scruter le ciel. Ses nuages magnifiquement blanc sur se ciel si bleu... Au passage, certain de ses nuages avait une bien drôle de forme! Se qui donnait un petit fou rire à Shinji. C'était belle et bien l'heure du déjeuner, mais avant de manger elle préfèrait rèster un peu dans la cour. Pour l'instant il y avait tros de monde à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:14

Tsss ... Y'avait bien trop de monde dans ce lycée ... Yuki préférais resté à l'écart du monde et continua son exploration des lieux . La cours était belle et grande , parfait pour trouvé des modeles à dessin . Le garçon marchait , comme d'habitude , d'un pas lent et discret sans vraiment regardé ou il allait . Soudain , il percuta quelque chose au sol . C'était une jeune fille qui s'était alongé pour regardé le ciel . Il la regardit puis s'excusa :

- Désolé , je ne t'avais pas vu .

Il la contourna et commençat à passé son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:29

Shinji se remit assise. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être habiller en fille. Et croisé quelqu'un l'avait assé rendut mal alaise, surtout que c'était un garçon... Elle rougit et remit une mèche de ses cheveux avant de dire d'un regard fuyant et toute timide:

"-Bonjour... Euh... Se n'ai pas grave en faite..."

Quand elle vit que l'homme tournait la tête pour la regarder elle remit sa tête droite pour ne pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:05

-Bonjour... Euh... Se n'ai pas grave en faite...

Yuki haussat les épaules puis regarda autour de lui . Le paysage lui donnait de l'inspiration pour ses dessin . Il souriat puis demanda à la jeune femme :

- Sa ne te gène pas que je me mette ici , j'aimerait bin dessiné le paysage .

Il restat debout à regardé l'inconnue , attendant sa réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:47

Shinji essaya de faire un petit sourire mais ne réussit qu'à faire un sourire en coin discret.

"-Non, sa ne me dérenge pas..." Dit-elle en regardant devant elle. Elle s'apuya enssuite sur sa main et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:33

Hj : Dsl du retard , j'ai pas trouvé d'ordi dans mon camping ^^'


Dj :

Yuki lui sourit et s'assit à coté d'elle . Il prit son cahier à dessin et sa trousse et commença à reproduire le paysage sur sa page blanche . Il resta dans le silence quelque minute puis dit :

- Puis-je savoir comment tu te nomme ?

... Sans quitté son visage neutre de sa feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour oO [Pv Kim =) ]
» la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser