Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la cour oO [Pv Kim =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:44

Une journée comme une autres , les gens passaient tous par là...Sakura était seule sur un banc comme toujours à côter de se pommier , Elle était vétue en goth lolita , sa faisait longtemps que elle ne s' était pas vétue comme ceci...c'était le premier jour sans Akiro! elle arrivait pas à supportter cette abscence qui était lourde...il lui manquait beaucoup...Pourtant au fond d' elle 2 semaine s' était pas long...mais on aurait dit que sa allait durer très longtemps , Sakura regardait les gens passait , il y avait un beau soleil en haut du ciel , il n' y avais aucun nuage mais que un ciel bleu.Mais là jeune fille était à l' ombre , sur un banc près du pommier.Elle regardait les gens passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02

Comme la plus part des éléves du Lycée. C'était un petit moment de détente entre les cours. Kim descendit les escalier et sortit dans la cours. Quelques éléves était en train de discuter dans un coin, d'autre étudier et quelqu'un était tout seul. Kim appercut une jeune fille sous un pommier. Kilm s'approcha d'elle et lui dit

"Je peux ?"


Kim montrait du doigts la place aux cotés de la jeune femme au long cheveu roses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:12

Sakura était très pensive...puis une jeunne femme lui adressa la parole , elle avait de beaux cheveux bleau , elle était même très belle , elle avait l' air d' être une fille très gentille ou même sympas , Sakura lui fit une place , de toute fason il y avais déjà de la place à côter et lui faissa signe de s' assoir prêt d' elle , elle dissa d' un ton très amicale^^.

''-Oui biensur tu peux ^^.''

Dit Sakura en souriant très amicalement , puis ...elle se demanda qu' elle était le nom de cette jeunne fille , elle avait peut être à peu prêt son âge ? enfin...Sakura ne savait pas vraiment , sa lui arrivait souvent de se tromper...

''-Je m' appelle Sakura et toi ^^?''

Dit Sakura en souriant amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:22

La jeune fille cheveux rose accepta un peux de présence a ces cotés. Kim s'exécuta et s'assit. Elle croisa les jambes , comme a son habitude. Elle était habillé pantalon blanc assez bouffant et un peux transparent malheuresement. Elle avait aussi des ballerines noire avec des point blanc et un noeud papillon. Son haut était un débardeur a fine bretelles de couleur blanches ainsi qu'un gilet fin en coton qu'elle laissait ouvert. Kim Posa une main de chaque cotés de son corps et la jeune femme a ces cotés ce présenta. Kim la regarda avec un sourire avant de lui répondre simplement

"Kim , et oui , mes parents non pas chercher trés loin , les prénoms en une syllabe font l'unanimité chez moi ..."

Kim sourit a la jeune femme une fois de plus. Elle posa son regard sur le soleil qui chauffer. Elle fit descendre ces lunettes de soleil de sa tête pour les poser sur son nez. C'était pas pour se faire remarquer, au contraire elle pouvais regarder précisément certaine personne sans qu'elle le remarque. Kim rester fixai sur quelqu'un qui retenais son attention sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:02

La jeunne fille , appréciait déjà cette fille , elle était vraiment belle , puis elleavaitl' air sympas*j' espère que je vais bien m' entendre avec elle à l' air vraiment sympas^^* Kim c' était un jolie prénom...en tous cas pour elle , elle trouvait que c' était jolie , eux ses parents avait choisit Sakura...et se nom lui convenait car elle adorait les cerises , Sakura lui sourit ^^

''-C' est jolie n' empêche comme prénom ^^ j' aime bien ^^''

Sakura fut un sourire très amicale , le soleil était bien haut ...c'était beau à voir le paysage , mais Sakura préférait être à l' ombre , puis elle remaqua que une pomme était tomber sur ses genous , même deux pomme! elles ésataient assez mur et belle...de la couleure rouge sakura lui tendit amicalement cette pomme et lui dissa amicalement.

''-elle est belle n' est ce pas?^^ tien ! je te offre!^^ comme sa ont aura chacune une pomme...''

Là couleur de la pomme était un rouge vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

Sakura trouvait que le prénom Kim était un trés jolie prénom. Kim le trouvait pas moche mais plus tôt simple. Kim fixai toujours là même personne au loin sans savoir pourquoi. La jeune femme au cheveux rose lui tendit une pomme bien rouge qui avait l'air apptissante au gout de n'importe qui. Mais ce n'était pas le moment , Kim était encore dans une peridode difficil donc la faim n'était pas trés présente. Kim attrapa la pomme et regarda Sakura avant de lui dire

"Merci mais je n'ai pas faim pour le moment, je la mangerais plus tard Merci encore !"


Kim posa la pomme sur ces genoux et replaca son regard dans a direction opposé a Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:47

Sakura la regarda...elle comprit que quelque choses allait pas , puis elle regarda un peu les deux pomme qu' elle avait dans ses mains...ells étaient belle...puis elle pensa à akiro , il lui manquait énormément , puis elle regarda Kim...Kim avait l' air d' être ailleur puis Sakura la regarda...

''-je sais...on se conais depuis quelque minutes...mais ont dirait que tu vas mal...si tu veux en parler^^ sache que je suis là...tu peux me faire confiance tinkiète pas je suis pas le genre de personne à parler dérière le dos et encore répéter se que les gens me disse , au contraire je suis loin d' être sa...''

Sakura la regarda et fit un sourire à Kim étant un peu inquiète pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:59

Sakura avait compris que la jeune femme n'allais pas bien et ça Kim le détesté. Elle n'ai pas du genre a exposer ces sentiments, ni sa vie privée d'ailleurs. La jeune femme assise au cotés de Kim se mit a lui proposer de lui parler. Mais ce n'était pas au gout de la jeune Kim. Qui elle n'aime pas parler. Elle se tourna vers Sakura pour lui dire

"Je n'ai pas trés envie de parler, mais merci de ta proposition , faire confiance a quelqu'un c'est important !"


Kim la regardait avec un petit sourire , elle souhaitait a tout prix effacer cet image d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour oO [Pv Kim =) ]   Dans la cour oO [Pv Kim =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour oO [Pv Kim =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour...
» la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser