Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: la cour   la cour Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

Reiyel arriva devant l'entrée de son nouveau lycée, les mains dans les poches de son jeans foncé, il avançait d'un pas décidé. Il ragerda son école en passant une main dans sa chevelure blondes pour dégager des mèches qui cachaient ses yeux bleus. Il observa autour de lui, voyant des élèves arrivés, des regards se croisèrent mais personne ne parla, il réfléchissait.

*J'espère que je vais bien m'amuser dans ce lycée*

Avec un sourire dans le vague, il continua d'avancée dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Bah en fait non puisque qu'apparement il est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

Akiro se prommenait un peut dans les rues de Nagoya avant de se rendre au Lycée Shimizu, il trainait dérriére un sac remplie de linge, sur son épaul gauche il portait sa guitare electrique, et il avait dans sa main droite un emplis Cube qu'il pouvait transporter facilement.

Aprés une petite promenade et quelques emplettes, enfin aprés avoir acheter des mangas Akiro se mit en route du lycée, il y était interne ce qui expliqua ses bagages, d'aileurs ce fut le poid de ces derniers au bout de ses bras qui le fit décider de prendre le chemin du lycée pour pouvoir s'y reposer.


La rue qui menait au lycée était deserte mais on l'expression "il n'y a pas un chat" n'avait pas mieu d'être car Akiro sentait leur présence. Un vent d'une fraicheur revigorante lui foueta le visage ce qui lui ébourriffa les cheveux du même coup et lui rodonna un peut de force pour continuer en direction du lycée.

Akiro arriva enfin devant le portail du lycée il pouvait lire sur l'enseigne "Bienvenue au lycée Shimizu". Il poussa le protail un pas un grincement se fit entendre, il pénétra dans la cour du lycée et se demanda ou il pouvait bien aller.

*"Hey ba il est grand ce lycée*" Ce dit Akiro, en effet le lycée était pourvu de plusieur bâtiments, d'une piscine, d'un grand gymnase et d'une cour trés grande!

Akiro remarqua un homme, il se demandait si il pouvait l'aider par hasard, ce n'était pas dans ses habitudes de parler aux inconnus mais là il n'avait guére le choix.


"Monsieur, excusez moi mais ke ne sais pas où me rendre pour réserver une chambre et chercher mes livres de cours, je suis nouveaux alors si..."


Akiro termina sa phrase dans un chuchotement inaudible, il espérait que l'homme à qui il avait parlé était une personne qui connaissait bien le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

Reiyel était entrain de contempler la façade du lycée quand il entendit des pas derrière lui mais il ne se retourna pas tout de suite, pris dans ses pensée. Mais lorsque que la personne s'adressa à lui, cette fois il se retourna, le vent fit volé ses cheveux blonds, il observa un instant le jeune homme qui se tenait devant lui, lui souriant, il était beau tout à fait du genre de Reiyel, il faillit en oublier de répondre.

"Je suis désolé, mais moi aussi je viens d'arriver et je connais ce lieu autant que toi..."

Reiyel passa sa main dans ses cheveux pour enlever les quelque mèche lui cachait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

Kazuo arriva a l'entrée de son nouveau lycée .

il fit quelques pas et regarda le monde autour de lui qui le regardait bizarement .

il continua de marcher en regardant devant lui , le regard vide , puis il s'appuya contre un mur


*pff*


puis il s'alluma une cigarette et se mitassis par terre les jambes ecartées et semi pliées . la tete baissée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:51

Cirdann revenait à l'entrée du lycée.Il croisa alors des personnes semblant chercher leur chemin


Cirdann : " Yo.Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Reiyel s'étira, et comme la conversation ne continua pas, il décida d'aller dans son dortoir. Alors il prit d'une main sa grande valise, sur son épaule il mit son sac, et partit. Tout en allant dans sa chambre, il observait les recoin de ce qu'était sa nouvelle école, il s'arrêtait de temps en temps demander son chamin à des élève qui passait par là, ils avaient pour la plupart l'air sympathique, sa promenade dura jusqu'à son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:48

Un jeune homme se retourna et dit à Akiro qu'il était nouveau lui aussi, sa s'annonçait mal pour Akiro...

Le jeune homme partie ensuite avec ses valises.

Akiro remarqua l'arrivé d'un autre éléve apparament vu qu'il avait des valises lui aussi, il regardait un peut partout, il s'appuya contre un mur, alluma une cigarette et se laissa glisser au sol.
Puis encor une autre personne apparu il semblait plus ageé que les autres et il demanda:



"Yo.Je peux vous aider?"

Akiro lui répondit doucement:

"Euh hay, je cherche où je pourais loger et chercher mes livres de cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

Cirdann se gratta le menton et réfléchit.


[b]Cirdann : " Hum.Les dortoirs sont juste là-bas et les livres sont pas loins ! T'es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

" Hum.Les dortoirs sont juste là-bas et les livres sont pas loins ! T'es nouveau ici?"

Akiro avait enregistré les instructions et remercia l'homme d'un courbette et prit la parole:

"Dômo arigato je vais pouvoir m'y retrouver."

Akiro partit en direction de l'endroit indiquer, en portant sa valise, son empli et sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Kazuo se leva , après s'etre reposé quelques heures devant l'entrée du lycée à regarder les nuages

il regarda les quelques gens encores presents autour de lui dans la cour

il rentra dans le lycée et pris le chamin des escaliers .

tout en ayant la tete en l'air et les bras derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:17

Cirdann décida qu'il était temps pour lui de rejoindre sa chambre.Après tout,les élèves pouvaient bien se débrouiller seuls.
Il soupira un instant avant de quitter la cour.

Il se mit à siffloter doucement.Il fallait aussi qu'il prépare son premier cours.Un cours de Chimie comme d'habitude.Qu'il ferait surement pour 3 ou 4 élèves,comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59

Tsuki était énerver mais fini par ce calmer. Elle repéra un banc un peu a l'écart et s'assis. Elle regarda quelques secondes le ciel et décida d'appeler Mai et Satoshi.

" Allo Satoshi ?
Nee-chan !!! C'est Mai =)
Coucou Mai. Comment ça va à l'orphelinat ?
Bof, c'est moins bien sans toi... Attend je te passe Satoshi-nii.
Okay'... Satoshi? tu vois je t'avais promis de te rappeler.
Nee-chan ?! Tu vas bien ?
Bof... Comme d'habitude, le bal était nul...
Tu mens ! A t'entendre tu es en colère ! Si tu laisse tes émotions déborder sa recommenceras ! Reprend toi ! "

Sans attendre la réponse il avait raccroché... Tsuki sortit sa peluche et la contempla...

*Pika, tu crois qu'il a raison ? Je vais encore être seule ? C'est tout ce que je mérite de toute façon...*


Après quelques secondes elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:37

Ayu arrivat dans la cour un peu perdu par se changement d'endroit de vie

*Serai-je à nouveau seule? Esque je vais avoir des amis?*

Ayu se poser plein de question


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:44

Voila aujourd'hui pour Alan c'était sa rentrer, il était un peu intrigué par cette endroit, au moin ici il pourrai vivre une vie normal, la plupar des élèves ne doivent même pas savoir qui c'est ni s'interesser a son nom de famille et c'est temps mieu comme sa, il avait sa valise à la main et regarda les batiments, aujourd'hui était une chouette journée ni trop chaude ni trop froide juste parfaite avec une petite brise dans l'air. Il ne voulais pas s'enfermer toute suite dans les batiments, alors il décida de rester un peu dehors profitant qu'il n'y avait personne, il regarda quand même aux allentours, non rien de rien, donc il s'appuya a un arbre au soleil et commenca à écrire en parlent tout bas.

* Le sentiment de pouvoir du père traditionnel est lié au fait que la maisonnée dépend financièrement de lui. Si sa femme s'arrondit, c'est son pouvoir qui s'agrandit. *

on se demande pourquoi il ecrit des truc comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

Premier jour d’école… le petit ange appréhendait un peu… Non en fait beaucoup ! La dernière fois (et seule fois) qu’il était rentrer dans une école ça s’était mal passé, même s’il avait su attirer la sympathie de la plupart de ses nouveaux camarades. Qu’est-ce qui lui garantissait que ce serait différent ici ? Avec des personnes qu’il ne connaissait pas du tout ? La confiance de son père ne lui suffisait pas. Mais alors pas le moins du monde ! Qu’avait-il fait pour lui hein ? L’emmener à l’école, puis dans une autre… ça se résumait à ça. Tout ce qu’il était, tout ce qu’il avait, il le devait à sa mère !

Ses grands yeux bleus se voilèrent à cette pensée, et il remonta son imposant sac à dos sur ses épaules en reniflant. C’est qu’il avait la bouille toute triste, le petit nouveau, en entrant dans la cour du lycée pour le moment déserte. Enfin… Il y avait bien un étudiant, plus âgé que lui, qui griffonnait dans son coin. Peut-être pourrait-il l’aider ? Parce que là, il se sentait tout paumé, il ne savait pas où aller, et le jeune homme avait l’air gentil… (tu trouves que tout le monde à l’air gentil, nounouille >>)

Alors il trottina sans timidité aucune vers son camarade, et se planta devant lui, trop craquant avec sa bouille de bébé éperdu. Il planta son regard mélancolique et naïf dans le sien, ne cherchant pas à lire ce qu’il écrivait. C’aurait été trop impoli !

« Salut… dis, tu veux bien m’aider ? … S’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

Alan était plonger dans ses pensées, à l'apoger de son imagination, sur la façon de gerrer son argent une sociéter, un regard trionphant, il s'étira de joie et releva quelque instant sa petite tête d'endormis quand il remarqua un gosse, qu'il était tout minouche, une vrai petite poupée, mais il se demandae se qu'il fait dans le coin, car il à l'air super jeune, puis il regarda devant lui et se rappella se qu'il était en train de faire avant cette apparation, il écrivais, il desteste quand on le regarde écrire, il range son cahier dans son sac a dos vite fait, il entendit le garçon qui lui demandait de l'aide. Même si cette conversation lui faisait perdre son temps ce n'était pas grave car le garçon était vraiment adorable en apparence, commenent ne pas pouvoir l'aider, il était si absorber par les yeux du jeune homme qui ne remarqua pas ses affaires.

"je peu t'aider si tu veu tu a perdu tes parents petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:33

Les grands et irrésistibles yeux bleus suivirent le trajet du cahier jusqu’au sac, rougissant d’avoir pu gêner ce jeune homme à l’air si gentil. Il se tordit les mains dans le dos, l’air désolé. En plus il l’avait tiré de ses rêveries, apparemment, ce n’était pas bien… Mais bon il n’avait pas fait exprès, et puis son vis-à-vis ne semblait pas fâché, puisqu’il accepta charitablement sa requête.

« Perdu tes parents »… Cette formulation des plus banales porta un coup à son petit cœur encore endeuillé, faisant dangereusement trembler ces yeux si expressifs. Par contre il ne se formalisa pas du « petit », c’était amical, et puis il était bien plus jeune après tout…

« Mes parents… non non je… je dois faire ma rentrée aujourd’hui mais… je sais pas ce que je dois faire, c’est si grand ici et puis on m’a rien expliqué… »

La voix toute douce, une petite moue toute triste, et puis bien sur ces yeux si charmants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Le jeune homme avait l'air d'etre au bord des larmes, avait t'il dit quelque chose qu'il l'avait bleser? Il se releva pour attirer le jeune garçon pres de lui, avant qu'il puisse lui parler le jeune homme s'exprima, il s'arreta sur le mot parents puis finalement enchaina sur autres choses. Il faisait sa rentrer ici, mais il avait quel age? il venais tout comme Alan de faire sa rentrer à vrai dire il était pas le mieu pour le diriger dans l'ecole lui non plus ne savait pas trop par ou allez. il regarda autour de lui. Il était vraiment choux avec ses petite perle dans le regard, on s'y perdrai presque, il lui tapota sur la tête comme il était plu grand sa ne lui semblai pas étrange par contre il était intriguer par son age.

"mais dit moi tes sur que tu fait bien ta rentrer ici? Mais ta quel age? Désoler d'etre indiscret comme sa, sinon moi aussi je vien de faire ma rentrer ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:55

Kaori n’eut pas peur quand son aîné se releva pour l’attirer à lui. Au contraire ce geste eut plutôt un effet consolateur. Il essuya ses yeux de sa manche, et lui dédia un micro sourire de gratitude. Un dernier petit reniflement au tap-tap sur le haut du crâne, et le voilà remis ! Oui, c’est qu’il avait l’air si gentil… Et puis il faisait sa rentrée lui aussi ? Il pourrait le voir tous les jours alors ! Il pourrait même devenir son sempaï ! Oo

« C’est vrai ? C’est super ! ^^ Comment tu t’appelles ? … Oh pardon tu me demandais mon âge ! Ben j’ai quinze ans… pourquoi ? Je me serais trompé d’école ??!! demanda le petit nounou en pâlissant d’un coup, honteux de son inexpérience et de la gaffe qu’il était certain d’avoir commise. Je suis pas au lycée Shimizu ?! »

Et voilà, il était de nouveau au bord de la crise de larmes, l’air paniqué. Il s’accrocha au Tshirt de son camarade, tant il était stressé, le pauvre ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:21

Le jeune homme avait l'air de se calmer, aillant même un sourrire de gratitude, comme un vrai gosse, il avait l'air content que Alan se décide a l'aider un peu dans sa rentrer,mais il recommenca a paniquer comme une gosse, les larmes recomencai a venir, comme une petit enfant de cinq ans il resta acrocher a son tee short, comme si il ne voulais pas partir. Alan s'accroupi pres du jeune homme.

"Allez, allez calme toi, c'est ma faute, oui tu est bien dans le bon établisement bienvenu au lycée Shimizu, je m'appelle Alan... Alan euh, en faite juste Alan sa va suffir pour le moment, désoler de t'avoir paniquer je pensai que tu était plus jeune. Sinon toi tu t'appelle comment?"



Alan récupera son sac a doc, puis se releva.


"tu veu allez quelque par?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:51

La crise de panique fut de courte durée, le petit Kaori se calma aussi vite qu’il s’était emballé, et poussa un gros soupir de soulagement. C’était dur de devoir être indépendant ! Sans plus personne derrière son dos, le jeune ado était paumé, et perdait toute confiance en lui.

Il lâcha doucement le vêtement de celui qu’il considérait déjà comme son sempaï, quoi qu’il puisse en dire ^^’, se sentant tout bizarre de le voir de haut ! (ben oui il s’est accroupi !) Il n’avait pas l’habitude.

« Enchanté, je suis Kin Kaori, mais tu peux m’appeler Kaori, simplement, d’accord Alan-sama ? ^^ »

Il ne le quittait plus des yeux, et hocha vigoureusement la tête à sa question.

« Mes sacs sont lourds… j’aimerais bien trouver ma chambre… d’ailleurs je… non rien. »

Il ne voulait pas avouer qu’il redoutait un peu de devoir partager sa chambre avec un inconnu… Il avait toujours eu une chambre pour lui tout seul, alors il ne savait pas comment se comporter dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:00

Alan trouvais la situation assez rigolote de toute façon il l'avait déjà aider donc autant qu'il cherche cette chambre a deux il trouverai la sienne surement apres vu que c'était dans le même coin. Il regarda les affaires du jeune homme, lui n'avait qu'une valise.

"enchenter aussi Kaori, c'est un bien jolie prémon, il veu dire quoi? Moi le mien est banal c'est ma grand mère qui me la donner."

Le jeune homme avait retrouver son calme, il avait l'air de pleurer facilement, trop choux, il savait pourtant qu'il ne fallait pas se laissez s'attendrir par se petit bout de choux, sinon il allait se faire avoir tout le temps.
Mais bon quand il le regarde il ne peut pas s'empecher de craquer.


"Tu veu que je t'aide a trouver ta chambre? je peu même te porter tes valises, profite bien je suis pas souvant gentil..."

Il leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:17

« Merci ! ^^ Ça veut dire parfum, j’adore mon prénom, de toute façon j’adore aussi mon nom, qui veut dire or ! Et puis je trouve pas que le tien soit banal… je l’avais jamais entendu ! »

* En même temps je n’ai pas entendu grand-chose… *

« Porter ma valise ? Oh ben… »

La pipelette sentit ses joues se colorer, qu’il était gentil et attentionné ! Il avait eu raison de s’adresser à lui ! En tout cas il était bien tenté, mais quelque chose d’inexplicable le retenait. Cela se faisait-il, se donner ses affaires à porter à un autre ? Oh probablement, puisqu’il proposait ! Et puis les plus grands devaient aider les plus petis, non ? Le monde ne tournait-il pas ainsi ?

Quel crédule innocent et naïf, dites moi !

« Ben si c’est ton jour de bonté alors j’accepte !! Merci beaucoup Alan-sama ! ^^ Je te revaudrais ça ! »

Il lui tendit innocemment son gros sac à dos de ses bras tous frêles, attendant gentiment de le suivre, persuadé qu’il connaissait mieux que lui l’école, même s’il était nouveau lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:34

Le petit gamin était une vrai machine a parler, il avait l'air assez coquet mais pas reserver, alors comme sa se petit ange connaisait la signification de son nom et prénom, lui ne savait pas se que sa voulait dire.

"parfum et or, sont des choses qui s'accorde bien sa te va bien, parfum pour ta nature détacher est fragile comme ton regard il attire l'attention, et l'or corespont a la couleur de tes cheveux......"

il s'arreta de parler non mais il nous faisait quoi la? Le mec super gentil sympa c'était pas son style fallait qu'il arrete sa toute suite.

"je suis désoler j'ai laisser mon imagination l'emporter."


il rougissai se nigau. Il pris le sac a dos du jeune homme, d'ailleurs il resta silencieu mais ne le quittai pas du regard cette petite chose.

"tu a bien raison profite, tu n'a rien besoin de me revaudre."

il lui attrapa la main, pour se diriger vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cour Empty
MessageSujet: Re: la cour   la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour...
» Dans la cour oO [Pv Kim =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser