Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin, il arrive XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin, il arrive XD Empty
MessageSujet: Enfin, il arrive XD   Enfin, il arrive XD Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:00

Dan arriva avec ses quelques bagages devant l'enceinte du lycée. Le temps n'était pas top, mais bon, au moins il ne pleuvait pas, c'est déjà sa.
Tiens, une goutte tombe en plein sur le nez de Dan, je crois que j'ai parlé trop vite en disant qu'il ne pleuvait pas.
Une pluie fine et légére commença alors à tomber tandis que Dan restait comme un arbre debout à regarder l'enceinte du lycée où il ferait désormais ces études. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Jusqu'à maintenant, il avait eut des professeurs directement à son manoir mais depuis qu'il a décidé de quitter ce manoir où il n'était vraiment pas chez lui, il est un peu perdu quoi qu'il fasse !
Dan lacha alors ses quelques bagages et continuait de regarder le lycée. Il décida alors de s'asseoir sur ses bagages toujours en fixant le lycée. Vraiment, il est bizarre notre Dan... Bref... Il resta comme sa pendant une bonne dizaines de minutes avant de finalement se relever et, tout en prenant ses bagages, de se remettre à avancer dans l'enceinte du lycée. La pluis, fine et douce, ne semblait pas vouloir s'arreter. Mais cela ne dérangeait en rien Dan. Il s'avança et finalement s'arréta sur un banc. Il s'asseoit sur un banc bien qu'il pleuve, oui ! Vous avez bien lu !
Dan leva alors la tête et ferma les yeux pour laisser la douce pluie tomber sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin, il arrive XD Empty
MessageSujet: Réponse   Enfin, il arrive XD Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32

Scott sortait d'un cours particulièrement ennuyeux, et en s'moment même il hésitait entre sécher le prochain ou y aller. Il avançait dans le couloir lorsque, regardant par la fenêtre, il vit un jeune homme devant l'entrée, assis sur ses valises. Il trouva sa bizarre qu'il ne rentre pas. Scott ne le connaissait pas, mais décida quand même d'aller le voir, il était seul et sous la pluie. Il s'approcha de la porte d'entrée du Lycée et cria:

Qu'est ce que tu fais là ?! T'es pas bien de rester sous la pluie ! Allez rentre !

Il le regarda, il ne bougeait pas, et Scott non plus, il attendait

qu'il se décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin, il arrive XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il arrive XD   Enfin, il arrive XD Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:24

Dan regarda alors vers le jeune homme qui lui avait parlé. Il lui demanda se qu'il fesait là et si il n'était pas bien de rester sous la pluie. Il lui demanda aussi de rentrer.
Dan regarda à nouveau en l'air et pensa alors à sa mère.


*J'y suis enfin mère...*

Dan redescendit son regard sur le jeune homme. Il décida enfin de se lever. Il était trempé, quelle idée a-t-il eu aussi de rester sous la pluie, je vous jure... Bref...
Dan prit ses bagages et se mit à avancer vers le jeune homme qui l'avait interpellé. Une fois à son niveau il décida de se présenter :


-Salut, je m'appelle Dan Hoshi, je suis nouveau ici !

Il sourit alors à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin, il arrive XD Empty
MessageSujet: Réponse   Enfin, il arrive XD Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

Dan prit ses bagages et se mit à avancer vers le jeune homme qui l'avait interpellé. Une fois à son niveau il décida de se présenter :

-Salut, je m'appelle Dan Hoshi, je suis nouveau ici !

Scott le regarda quelques secondes et dit:

Salut à toi Dan, je m'appelle Scott Musty, Scotty si tu veux .

Il regarda Dan, il avait l'air très sympathique, et on dit toujours que la première impression est toujours la meilleurs, il lui sourit donc gentiment et se mit à réfléchir rapidement pour trouver un sujet de discussion, mais bizarrement il ne voyait vraiment pas quoi dire, il se retrouva gêné et son sourire se transforma en sourire gêné... Mais une idée émergea dans sa tête:


Tu es nouveau ici ? Je ne t'avais jamais vus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin, il arrive XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il arrive XD   Enfin, il arrive XD Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:59

Dan regarda Scott de haut en bas. Il avait l'air sympathique également.

-Enchanté Scott !

Dan regarda alors les alentours du lycée tandis que la pluie tombait toujours. Dan était trempé jusqu'à l'os pour pas changer. Le jeune homme lui demanda alors si il était nouveau et lui dit également qu'il ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui. Dan n'a pas dit qu'il était nouveau tout à l'heure ? Ah si, enfin bref, c'est pas grave...

-Oui, je suis nouveau et à vrai dire, je ne sais pas vraiment se que je dois faire maintenant que je suis là

Un sourire géné se déssina sur la visage de Dan tandis qu'il se frotter l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin, il arrive XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il arrive XD   Enfin, il arrive XD Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:32

Oui, je suis nouveau et à vrai dire, je ne sais pas vraiment se que je dois faire maintenant que je suis là.

Un sourire gêné se dessina sur le visage de Dan tandis qu'il se frottait l'arrière de la tête. Scott resta neutre, ne souhaitant pas s'en faire un ennemi. Il décida cependant de répondre.

Ah bon ? Et ben je peux t'aider si tu veux, à vrai dire ils faut que tu ailles demander une chambre et si tu as ton emploi du temps et ben aller à tes cours...

Puis il le regarda rapidement, et l'aida à porter ses affaire jusque dans le hall. Il attendit ensuite que Dan fasse un geste, après tout, il entrait pour la première fois, et c'était un moment particulier à vivre seul, il ne fallait donc pas que Scott ne se fasse trop remarquer...


[D'une s'que j'ai fait dire à mon mec c'est pas sa qu'il faut faire, à vrai dire tu dois simplement faire des rp avec les gens et suivre quand même quelques cours s'il te plaît, ensuite désolé mais 4 heures de sommeil c'est dure de RP XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, il arrive XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il arrive XD   Enfin, il arrive XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, il arrive XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive enfin ...
» Enfin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser