Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin arrive Empty
MessageSujet: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:08

Bella arriva devant le lycée dans sa voiture et à son habitude, elle ne preta aucune attention aux autres. Elle se gara dans une place libre devant le lycée et descendit de sa voiture. Bella ouvrit le coffre et en sortit ses 2 vaises et son sac d'ecole et entra dans l'entré du lycée. Elle regarda le batiment.
*Pas mal et il est grand*
Puis elle se dirigea un peu dans la cours et deposa ses affaires et se demanda si elle allait vraiment se faire des amis ici dans un lycee où elle est completement etrangere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:49

Yukari marchait dans tout le lycée avec un livre a la main. Elle aimait bien lire tout en marchant. Elle n'avait pas grand chose a faire, du moins pour le moment. Elle soupira, la cour était assez agité avec tout les élèves s'y trouvant. Elle arriva près d'une élève qui avait l'air nouvelle.

"Bonjour et bienvenu sur Shimizu. Tu as besoin de quelque chose ? "

Yukari la sourit. Elle voyait de plus en plus d'élève venir dans ce lycée. C'était un bonheur, le rêve d'elle et de ses amis furent réalisé et en plus, il marchait... Il Suffisait de regarder la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:55

Bella regarda la jeune fille qui venait d'arrive. Elle etait jolie certes mais elle savait qu'elle ne serait jamais son amie et en plus elle semblait etre un professeur. Bella lui sourit.
"Euh...oui...enfaite je viens d'arrivée et je sais pas où je dois faire valider mon inscription ni où je dors et je suis un peu perdue."
Bella avit un peu honte car le lycée n'avait pas vraiment l'air different de son ancien et il etait beaucoup plus petit. Puis elle remarqua que personne ne portait d'uniforme et elle etait deja un peu plus contente mais elle savait qu'elle ne se fera pas beaucoup d'amis.
*Oh moins, je dvrais pas porter d'uniforme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:02

Yukari regarda la jeune demoiselle. Elle était perdu. Un grand classique pour Yukari, c'était assez fréquent de voir des élèves perdu. Elle ne savait même pas ou elle dormait. Bon c'est une chose assez grave quand même. Yukari soupira et la regarda avec un air de petite fille enfin d'une jeune fille qui était elle même au lycée, comme si elle était étudiante.

"Je me présente. Yukari Sando. Pour les dortoirs, ton nom est inscrit sur une gravure de la porte. Le dortoir se trouve la bas et pour ton inscription, il faut passer par le bureau de la directrice mais comme j'ai le droit de faire comme elle, je peux t'y emmener mais c'est comme tu souhaites, le bureau en premier ou préfères-tu te familiariser avec le lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

Bella regarda la jeune fille. Elle li avait demande si elle vouait d'abord passer au bureau et c'est ce qu'elle preferait car c'etait plus sur.
"Ah vrai dire, je prefere passer au bureau d'abord, c'est plus sur puis j'y voir les dortoirs."
Bella regarda le sol puis elle regarda la cours et remarqua qu'il y avait quand meme beaucoup d'eleves.
*Si il y en a un qui pourra m'accepter cea serait bizarre. Les gens ont facilement peur de moimais je vois pas pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:26

Yukrai soupira. La petite ne savait pas ou était les dortoirs et voulaient le découvrir. Bien qu'il en soit ainsi. Yukari ferma son livre et regarda les nuages. Elle était un peu en pleine réflection, rien a voir avec la jeune demoiselle mais c'était assez important mais Yukari n'arrivait plus a se souvenir de quoi...

"Bien si vous êtes prette je peux vous y conduire jeune demoiselle."


Yukari continua de réfléchir mais ne trouvait toujours pas quoi faire car elle avait oublier ce qu'elle devait faire de ce important a cette heure mais rien... Le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:42

Bella regarda la jeune fille et lui sourit. Elle prit ses affaires qu'elle avait depose par terre et regarda le sol. ela ne savait pas trop comment ragir bien que la jeune femme devait surement etre un professeur.

"Si cela ne vous derange pas au moins."

Comme a son habitude, Bella n'aimait pas deranger les gens pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrive   Enfin arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, il arrive XD
» arrive enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser