Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrive enfin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arrive enfin ... Empty
MessageSujet: arrive enfin ...   arrive enfin ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:01

Afin libérée de sa mère, elle attend patiemment, assise dans le taxi, pour arriver au lycée Shimizu. Arrivée au lycée, elle paya le chauffeur et sortit ses nombreux bagages. Le taxi partit, laissant un nuage de poussière s'envoler derrière lui. Elle toussota légèrement et s'avança vers la porte d'entrée. Elle s'arrêta à quelques mètres de la porte et observa l'immeuble. Il était grand, haut, et avait beaucoup de classe. Elle entra à l'intérieur, une ambiance légère et calme reignait dans l'entrée. Elle sourit et s'avança vers la réception.

"Bonjour, je suis Maria Asaki"

La réceptionniste fouilla un peu dans ses documents et sortit une clefs avec quelques papiers. Elle lui sourit et retourna dans son travaille. Maria s'approcha des escaliers et échappa un de ses bagages, qui s'ouvrit et tout ses vêtements s'éparpillèrent. Elle roula les yeux avec un petit soupire et déposa ses autres bagages et se mit a genoux pour ramasser. Elle mit ses vêtements dans son bagages, ramassant ses strings, brassières, jupes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin ...   arrive enfin ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:15

Une auto verte s'arrêta devant l'imposant domaine du lycée, un jeune homme habillé d'un manteau de cuir bourgogne en sortit, il promena son regard de droit à gauche admirant les pavillons qui créaient le campus.

*Et ben... il rigolait pas sur la brochure lorsqu'il disait que c'était le plus beau de la région!*

Ethan se dirigea vers le coffre de l'automobile et fit signe au conducteur de l'ouvrir, il en sortit deux grosses valises et les déposa au sol. Le vent frais apportait de multiples odeurs au nez de l'Espagnol. Le jeune homme se redirigea vers la fenêtre côté passager et celle-ci se baissa.

- Merci maman, nous nous reverons à la fin de l'année.

-N'oublie pas de m'écrire et à ton père non plus hein?

-Nonon... de toute façon si ce n'est pas moi qui t'écris tu vas m'ensevelir sous une pile de lettre jusqu'à ce que je réponde!

La femme sourit et se baissa pour embrasser la joue de son fils.

-Soit sage...

Le jeune homme recula d'un pas et regarda la voiture s'éloigner, il se retourna et agrippa ses bagages. Il marchait d'un pas lent vers les grandes portes admirant chacune des bâtisses du campus. Arrivé devant la porte il poussa et entra doucement, au bureau une dame regardait en direction d'un jeune fille près des escaliers, la valise de celle-ci venait de se vider sur le plancher. Ethan marcha jusqu'à la réceptionniste et déposa ses valises avant de se diriger vers ce qui semblait une élève. Il s'approcha doucement et d'un voie accentué d'un fort accent Espagnol dit:

-Je peux vous aider?

Avant même d'entendre la réponse il se baissa et attrapa une jupe la tendant en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin ...   arrive enfin ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:29

C'est alors qu'elle entendit une voie, une voie avec un fort accent espagnol. Cela se voyait tout de suite. Elle montra son visage, ayant quelques mèches de cheveux devant les yeux. Elle les repoussa d'un geste d'une main et sourit au jeune homme en prenant sa jupe et la mit dans sa valise.

Elle se releva après avoir fermer sa valise remplis. Elle tendit la main au jeune homme pour la serrer puis dit d'une voix chaleureuse :

"Merci beaucoup, je suis Maria Asaki, et vous?"

Elle lui sourit tendrement avant de l'observer. De haut en bas, de droite à gauche. Elle haussa un sourcil avec un léger sourire en coin. Il était assez mignon cet homme. Elle revint vers ses yeux et plongea son regard dans le sien. Il avait de beau yeux. Elle tapota sa poche arrière pour s'assurer qu'elle avait encore sa clef. Puis elle se reconcentra sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin ...   arrive enfin ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:37

Ethan se releva en même temps que la jeune fille et serra la main qu'elle lui tendait. Il posa ses yeux bleus sur le jolie visage de la demoiselle et dit doucement presque mélodieusement:

-Je suis ravis de vous rencontrer Maria, je me nomme Ethan et je viens juste d'arriver.

Il regarda vers la réceptionniste qui semblait l'attendre, il retourna son regard azure sur Maria et lui lâcha la main.

-Vous me donnez un instant?

Ethan recula d'un aps restant face à la jeune femme et se retourna pour se diriger vers la dame. Elle lui demanda son nom et après quelques papiers à remplir elle lui remit une clé. Ethan la glissa dans la poche intérieur de sa veste et agrippa ses deux valises avant de se rediriger vers Maria.

-Vous voulez bien que je vous accompagne je dois trouver ma chambre qui se trouve, selon la dame quelques étages plus haut.

Le jeune Espagnol commença à monter les marches en compagnie de Maria.

-Vous venez du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive enfin ... Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin ...   arrive enfin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, il arrive XD
» Enfin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser