Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Ryusei [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:07

Ryusei venait de partir de son orphelinat avec sa valise lorsqu'un taxi arriva devant lui. Le chauffeur lui dit que l'orphelinat le payait pour l'amener au lycée. Ryusei soupira. Il aurait préféré y aller à pied, cela lui laissait plus de temps pour découvrir les lieux si il devait ressortir. A contre coeur, il monta à l'arrière de la voiture après avoir mit sa valise dans le coffre. Le taxi démarra et l'emmena tout droit vers son nouveau lycée. Pendant le trajet, Ryusei ne se lassa pas de regarder par la fenêtre le paysage filer à grande vitesse. C'était beau, et terrifiant à la fois.
Le taxi s'arrêta devant l'entrée du lycée. Ryusei descendit sans se faire prier et souria un peu en pensant qu'il n'avait pas payé le trajet. Il récupéra sa valise et salua le chauffeur avant d'avancer vers la porte.

Les alentours étaient déserts. Normal, il s'était levé à 6 heures du matin et le voyage n'avait duré qu'une heure. Il poussa doucement la porte, sa guitare sur le dos et sa valise dans l'autre main, puis entra dans le hall, désert lui aussi.
Il décida de poser sa valise et de s'asseoir sur un banc. Une fois assit, il alluma une cigarette et attendit patiemment.
S'il n'y avait personne à cette heure là, il croiserait surement quelqu'un un peu plus tard qui pourrait le renseigner.


Dernière édition par Ryusei Atana le Dim 20 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:19

Kumi' était arrivée la veille au lycée Shimizu, contrairement à ce qu'elle avait pu croire, elle n'avait pas été du tout dépaysée par ce changement total de vie. Tout était même devenu plus facile pour elle, au moins, elle n'avait pas constament sa mère sur le dos qui lui dictait sans arrêt ce qu'elle devait faire. En arrivant ici, elle avait acquis plus de liberté qu'elle ne l'aurait espéré.
Ce matin elle n'avait pas cours, pas de la semaine d'ailleurs. Elle en profita pour sortir un peu et aller jouer de la guitare dans la cour parce que sa colloc' dormait encore dans la chambre que toutes deux partageaient. Elle s'habilla en vitesse, prit sa guitare puis descendit silencieusement pour ne pas réveiller ceux qui dormaient encore, même si elle ne risquait pas de faire de bruit a elle toute seule. Elle traversa les couloirs, puis arriva dans l'entrée. Il y avait déja quelqu'un, un garçon plutot mignon aux cheveux rouges qui avait une guitare accrochée dans son dos, Kumi' remarqua qu'il fumait également.
Elle se demanda ce qu'il faisait ici à cette heure là. Kumi' vit alors une valise posée à coté de lui, elle en arriva à la conclusion qu'il venait d'arriver au lycée. Kumi' décida d'aller le voir, peut être pourrait elle l'aider si il en avait besoin. Elle se posta devant lui.

"Tu viens d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:40

okazaki s'était réveillé tôt ce matin aujourd'hui etait un jour banal comme
les autre pour lui ,il prit son petit déjeuner et partit pour l'école tout de suite après
c'était la première fois qu'il etait aller dormir chez son père depuis son arrivée dans ce
lycée,voila un mois qu'il etait la et toujours pas une trace de la personne qu'il recherche
au final ce lycée ne lui a servit qu'a se faire de nouveaux amis,mais pour lui c'était déjà
bien d'etre arriver dans un lycée comme celui la ,au bout d'une demi-heure de voyage a
pied ,pas pressé d'être arrivé il poussa la grille et entra ,il devait être 6h 40 quand il etait
arrivé il vit dans le hall deux personne,des nouveaux surement mais il ne prêta pas attention
il pensait plus a sa cible depuis qu'il avait dix ans
*voila un mois que de suis ici et pas une
trace de ce type...Haru...shinosuke ,Rhymes ,j'aurait ta peau*les dortoirs c'est a droite petit
si c'est sa que tu cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:29

Cela faisait un bon moment que Ryusei attendait sans croiser personne. Puis il entendit du bruit, un bruit de pas qui prouvenait de l'intérieur du lycée. Quelques minutes plus tard, une jeune fille apparu. Il remarqua immédiatement qu'elle transporait une guitare, ou une basse, puisque l'instrument était rangé dans une housse. Alors qu'il se résignait à se lever pour aller lui demander où il pourrait se renseigner, la demoiselle prit les devant et vint lui parler. Elle lui demanda en effet si il venait d'arriver. Il retira sa cigarette de sa bouche, souffla la fumée et lui répondit :

- Ouais, enfin je viens d'arriver y'a une heure quoi ...

Il marqua une petite pose, puis lui demanda ensuite :

- Tu sais pas a quelle heure ouvre l'accueil ici ?

Il voulait aussi lui demander quel était l'instrument qu'elle portait, mais il préféra éviter la question dès la première minute où elle était venue lui parler. Après tout, c'était elle qui était venue le voir, elle n'avait surement pas envie de raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

Apparement il attendait ici depuis déja une heure, le pauvre, il avait du s'ennuyer à mourir. Kumi' se demanda pourquoi il était arrivé si tôt. Après tout il n'était que 7 heures du matin et tout les autres élèves du lycée dormaient encore, tout comme les habitants de Nagoya. Enfin peut être n'avait il pas eu le choix après tout. Elle n'en savait rien, elle ne le connaissait pas, et puis ça pourrait paraitre indiscret si elle lui demandait. Ce n'était pas ses affaires.
Elle décida de s'assoir à coté du garçon, sans même lui demander, de toute façon c'était inutile, enfin de son point de vue et puis elle en avait marre de rester debout, la flemme du matin. Elle posa sa guitare par terre, en la mettant en appui sur le rebord du banc avant de répondre.

"Non je sais pas, je ne suis arrivée qu'hier alors je suis pas mieux renseignée que toi. Pour tout te dire je sais même pas où se trouve l'accueil, j'ignorais même qu'il y en avait un."

Elle espérait ne pas avoir été trop cassante avec lui, elle était froide de nature, c'était une habitude pour elle, elle ne s'en rendait même plus compte à force. Elle soupira légèrement, presque inaudiblement. Elle attrappa sa guitare, toujours dans sa housse, et la posa sur ses genoux, par automatisme, sans sa guitare, c'était comme si on lui avait ôté une partie d'elle même. Elle lança un regard au garçon et enchaina en désignant son instrument.

"Toi aussi tu en joues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

Ryusei la regarda s'asseoir à coté de lui sans un mot. Il termina sa cigarette, l'éteignit, et en reprit une autre. Il faudrait qu'il fasse attention quand même, depuis quelques temps, il était à plus d'un paquet par jour ...
La jeune fille lui dit qu'elle était arrivée hier et qu'elle n'en savait pas plus que lui. Il soupira et lui répondit :


- Ok ok..

Puis elle prit sa guitare sur ses genoux. De plus près, il était sur que c'était une guitare, car le manche de la basse est normalement plus long. La jeune fille lui demanda ensuite si lui aussi jouait. Il sourit puis lui répondit :

- Ouais, 'guitare. 'Toi ? Guitare aussi je vois...

Pas très bavard le jeune homme punkifié, enfin normal, il venait d'arriver. Mais bon, il n'était pas du genre timide, juste flemmard de paroles, juste un peu gamin, rien que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32

Lui aussi en jouait, d'ailleurs, Kumi' ne savait pas trop pourquoi elle avait posé la question, si le jeune homme se balladait avec une guitare avec lui, c'était qu'il en jouait forcément. Il n'allait pas se trimballer avec juste pour faire "style". D'ailleurs, il avait une très belle guitare, un meilleur modèle que celle de Kumi, mais même si ce n'était pas un très récent modèle, Kumi' tenait énormément à la sienne et elle ne s'en séparerai pour rien au monde.
Le silence s'installa, elle en profita pour mieux regarder le jeune homme, il avait de multiples piercings, quatre à l'oreille et un à la lèvre, elle devait avouer qu'il était mignon, Kumi' adorait les mauvais garçons. Enfin peut etre qu'il n'en était pas un, même si son look punk laissait quand même des doutes. D'ailleurs elle discutait avec lui depuis cinq bonnes minutes déja et elle ne connaissait toujours pas son prénom, lui non plus. Elle lui fit un sourire.

"Au fait, moi c'est Kumiko, mais tu peux m'appeler Kumi' c'est plus simple ! Et toi ?"

[ Désolée pour ce tout petit post, mais sur ce coup là, j'avais pas trop d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17

[C'est rien, quand y'a pas l'inspi, y'a pas l'inspi ^^ Joli avatar au passage Wink ]


Le silence s'installa et Ryusei fuma tranquillement en silence après avoir posé sa tête contre le mur. Il soupira à nouveau. Ah, la guitare, il n'en avait pas joué depuis hier, et il était déjà en manque, c'est fou ce que ça peut avoir une touche de nicotine cet instrument pour lui ... En gros, soit il fumait soit il jouait ... Et oui, pour le moment, sa vie était suspendue entre le tabac et les cordes. Plutot pittoresque comme vie...
La jolie demoiselle assise à ses cotés lui dit ensuite son nom. Ryusei sourit puis lui répondit à son tour :


- Ryusei.

C'était bien, il n'était pas bavard, elle avait de la discution. En plus, elle était très mignonne et avait son style bien à elle. Tout à fait le genre de Ryusei, un peu la "bad girl" un peu fofolle ... Enfin, il avait de la chance d'avoir rencontré une fille comme elle dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:40

[ Merci =D J'aime beaucoup le tien aussi <3 mais ça je te l'ai déja dit =P ]

Décidément, il n'avait pas l'air très bavard, peut être le genre de garçon un peu renfermé sur lui même, un peu comme Kumi' en gros. Pourtant c'était elle qui avait prit l'initiative d'aller le voir et de lui parler. Mais il ne fallait pas confondre quelqu'un de réservé avec quelqu'un de timide, et timide, ça elle ne l'était pas du tout. Elle qui parlait rarement aux autres étudiants du lycée, avec lui c'était différent, elle avait envie de mieux le connaitre, peut etre parce qu'il était comme elle. Peut être avait elle l'air complètement timbrée comme fille, elle espérait ne pas lui avoir fait peur après l'avoir accosté comme ça. Enfin, il n'avait pas l'air si terrorisé que ça apparement.
Elle sortit sa guitare, la positionna sur ses genoux, commença à jouer quelques accords, le début de "Cassis" de The GazettE. Juste comme ça, parce qu'elle en avait soudainement envie. Jouer l'appaisait totalement, même si elle n'avait pas besoin de se calmer pour le moment, sa musique lui apportait plus qu'on ne pouvait le croire. Elle reposa sa guitare, jeta un coup d'oeil a Ryusei, ça y est elle connaissait son prénom, un beau prénom d'ailleurs, peu commun, original, un prénom qui lui allait à merveille.

"Et toi tu sais jouer quoi ?"

Certes, ce n'était pas une conversation ultra enrichissante, mais elle ne savait pas quoi dire, elle posait juste des questions, il répondait. C'était comme ça que ça fonctionnait, elle ne devait pas attendre que ce soit lui qui lui adresse la parole, il ne le ferait peut etre pas. Et puis au point où elle en était, elle n'allait pas rester assise sans rien lui dire, ni même partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:58

Ryusei fumait en silence, lorsque Kumiko sortit sa guitare, il releva la tête et la regarda jouer. Elle jouait bien, y'avait pas à dire, il reconnut d'ailleurs un morceau d'un groupe qu'il écoutait il y a quelques années, mais il ne se souvenait plus du tout du nom de la chanson. Il l'écouta en silence, puis elle s'arrêta de jouer et reposa sa guitare avant de lui demander ce qu'il savait jouer. Il sourit doucement, puis cala sa clope dans sa bouche pour prendre sa guitare et la sortir de sa housse. Son bijou était d'un noir profond et brillant, sans une seule poussière (c'est qu'il y tenait plus qu'a sa propre vie). Les angles saillants lui donnaient un air très agressif. Il fuma une dernière fois sa cigarette et l'écrasa avant de sortir un médiator assortit à la couleur de sa guitare.
Il joua quelques notes, puis commenca un morceau qu'elle ne pouvait connaitre puisque c'était le seul qui l'avait écrit. Le seul morceau made in Ryusei, sa seule compo. Il joua un petit moment, puis voyant qu'il s'emportait un peu trop dans le son de sa guitare, il s'arrêta et la rangea méticuleusement dans sa housse en cuir. Une fois fait, il se ralluma illico une cigarette. Puis il lui dit :


- Tu joue bien, il faudra qu'on rejoue tous les deux, mais ... avec des amplis, enfin c'est mieux u_u" ...

Il rigola un peu. C'était sa plus longue phrase avec une inconnue ? Nan sérieusement, il avait vraiment envie de rejouer plus tard avec elle, elle était bonne guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:33

Pour toute réponse, Ryusei sortit sa guitare pour jouer lui aussi. Sa guitare était vraiment magnifique quand on la regardait de plus près, d'un noir brillant et profond, elle avait un air llimite agressif que lui donnaient ses angles saillants. Ryusei commença à jouer, Kumi' ferma les yeux pour l'écouter, la musique la transporta. C'était un très beau morceau que Kumi' ne connaissait pas, sûrement une de ses propres compositions. Il était très doué, voire meilleur qu'elle, elle ne pouvait pas le nier. C'était d'ailleur le premier moment où Kumi voyait le jeune homme sans cigarette dans la bouche. A peine eut il terminé de joué et rangé soigneusement sa guitare dans sa housse, il se ralluma directement une cigarette et Kumi' ne put s'empecher d'esquisser un léger sourire pour elle même. Il lui rappelait elle même lorsqu'elle fumait plus d'un paquet par jour, mais maintenant pour elle, les cigarettes étaient devenues occasionnelles, juste quand elle avait besoin de calmer ses tensions, et c'était devenu inutile puisque depuis qu'elle était arrivée aussi, sa vie était devenue beaucoup plus calme. Elle leva les yeux vers Ryusei et lui sourit ouvertement cette fois, il lui proposait de rejouer avec elle, et c'était la phrase la plus longue qu'il avait faite depuis qu'elle avait engagé la discussion avec lui.

"Ce sera un plaisir de jouer avec toi ! Pour les amplis, effectivement ce serait mieux, j'en ai deux dans ma chambre, mais pour l'instant ma colloc' dort... Alors si tu veux en attendant on a qu'à essayer de chercher où se trouve ta chambre, qu'est ce que t'en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:41

Ryusei sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait deux amplis dans sa chambre, et que comme sa colocataire dormait pour le moment, elle lui proposa de chercher sa chambre. Il lui répondit :

- Oui, j'ai un ampli moi aussi.

Il désigna du regard un gros cube dans une housse en cuir noir. Puis il continua, après avoir fumé sa cigarette :

- D'accord, va pour ma chambre, j'ai le numéro je crois...

Il fouilla dans son manteau de cuir et trouva dans l'une des poches un papier plié en quatre. Il le déplia et sa feuille d'inscription se dévoila. Il la regarda une seconde puis, sachant où se trouvait l'information qu'il cherchait, dit :


- Chambre 63.

Au moins 63 chambres ?! Ce lycée était bien grand ...Bien plus grand qu'il n'en avait l'air en tout cas ...

- Je sais absolument pas par où c'est...

Et il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

Kumi' jeta un coup d'oeil au cube noir dont la housse, noire également, le recouvrait entièrement. Un ampli, celui de Ryusei. Kumi', elle en avait deux, allez savoir pourquoi, enfin histoire d'en avoir un de rechange, et puis elle avait eut les moyens d'en acheter deux. Même son argent ne faisait pas forcément son bonheur, elle devait avouer que ça avait quelques avantages. Enfin... Depuis que son père était parti, son argent s'était envolé avec, même si il lui restait de quoi continuer à vivre pendant plusieurs décenies.
Elle regarda le jeune homme sortir son papier d'inscription, sa chambre était la numéro 63, celle juste à côté de celle de Kumi' qui avait la 65, sachant que les numéros pairs étaient d'un coté et les impairs de l'autre. Elle esquissa un sourire, le hasard faisait bien les choses, ils auraient beaucoup plus d'occasion de se voir ainsi.
Elle se leva pendant que Ryusei riait, la première fois qu'elle l'entendait rire, finalement il n'était pas si renfermé que ça. Kumi' mit sa guitare dans son dos et sourit de nouveau.

"Moi je sais où c'est. Tu as la chambre juste à coté de la mienne, c'est par là-bas, suis moi."

Elle désigna du doigt le couloir du fond. Les chambres se trouvaient dans l'aile droite du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:32

Ryusei reprit ses esprits doucement et fuma sa cigarette qui brulait toujours trop vite pour lui. Kumiko lui dit que sa chambre était à coté de la sienne. Ah bon ? Quelle coincidence, vraiment ! Il regarda la direction qu'elle lui indiqua. Puis il se leva doucement et lui dit :

- Ah, merci, bon, je vais poser mes affaires, on pourrait faire un truc ce matin nan ?

Il y avait surement beaucoup de choses à faire dans ce lycée, en général il y avait presque toujours une piscine, un gymnase, des jardins, des tas d'endroits qu'il pourrait visiter avec elle, et cela lui permettrait de mieux la connaitre, car oui, cette fille l'intriguait. Pas par un mystère bien net bien clair, juste une certaine envie de la connaitre, de savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, tout ça quoi ...
Il prit sa guitare sur son dos, sa valise dans une main et son ampli dans l'autre, puis se dirigea vers sa chambre.

- Bah viens si tu veux, je pose juste mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Kumi' esquissa un nouveau sourire, Ryusei lui proposait de faire quelque chose avec elle ce matin, bien sur qu'elle pouvait, elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle voulait bien. Elle voulait également apprendre à mieux le connaitre, après tout c'était le premier pensionnaire avec qui elle parlait vraiment, avec qui elle avait envie de devenir amie, avec qui elle se sentait bien, et pas différente.

"Ce sera un immense plaisir de passer la matinée avec toi Ryusei."

Elle se dirigea vers le couloir de l'aile droite, là où se trouvaient les chambres. Elle le guiderai, même si maintenant qu'elle lui avait dit où il devait aller il pourrait très bien se débrouiller seul. Mais c'était un prétexte pour rester avec lui.
Elle lui jeta un coup d'oeil, il avait beaucoup d'affaires, elle se demanda comment il avait fait pour porter tout ça jusqu'ici. Enfin... La personne qui l'avait conduit ici devait surement l'avoir aidé. Kumi' s'approcha de lui avec un sourire confiant.

"Tu veux que je t'aide à porter quelque chose ? Je veux pas dire par là que t'es pas capable de tout porter tout seul, mais je sais pas ça doit être lourd et pas facile de tout porter à la fois. Et puis je suis là et j'ai rien à porter, donc je peux t'aider. Enfin si tu veux."

Elle se mit à rire pour elle même, elle recommençait à s'embrouiller dans ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:10

Ryusei et Kumiko se dirigeaient donc vers la chambre de Ryusei. Au fur et à mesure de leur avancée, Ryusei regardait un peu partout autour de lui pour repérer les lieux et aussi parce qu'il trouvait l'ambiance des couloirs plutot sympathique. Kumiko lui dit qu'elle serait ravie de passer la matinée avec lui. Tant mieux, il sourit.
Puis la demoiselle lui demanda s'il avait besoin d'aide pour porter ses affaires, mais elle commença à s'embrouiller dans ses explications. Ryusei explosa de rire, puis finit par s'arrêter au milieu du couloir.
Il reprit ses esprits et dans sa tête, il l'avait trouvée trop mignonne à s'embrouiller pour être sure de ne pas toucher sa "fierté d'homme", ce qu'il l'étonna d'ailleurs, de trouver une fille mignonne...
Puis il se rappela qu'elle lui avait demandé s'il voulait qu'elle lui porte quelque chose. Il réfléchit un instant, car dans une main, il avait son ampli - trop lourd pour elle - et dans l'autre sa valise - bien trop lourde aussi. Et sa guitare, elle ne le gênait pas. Il sourit puis posa son ampli par terre et lâcha sa valise pour enlever la seule bague qu'il avait au doigt. Une énorme bague d'ailleurs, et d'habitude, ses mains en étaient recouvertes. Il lui confia la bague en argent qui représentait une tête de mort avec plusieurs signes chinois ... Il lui dit :


- Tiens. Elle me scie le doigt quand je porte mon ampli. Ne la perds pas hein ...

Il rigola un peu, car il savait pertinament que cette bague, bien qu'il y tenait énormément, lui faisait atrocement mal depuis qu'ils s'étaient mis en route, et se serait perdue dans ses poches. Puis il reprit ses affaires et se remit en route vers la chambre.
Une fois devant la porte, il s'arrêta puis ouvrit la porte. La chambre était vide, peut-être que ses occupants n'étaient pas encore là. Il y déposa ses affaires dans un coin et en ressortit aussitôt.


- Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

Kumi' baissa honteusement la tête, même si elle n'avait rien dit de méchant, elle espérait ne pas avoir vexé Ryusei, qui n'en avait pas l'air d'ailleurs puisqu'il venait encore une fois d'exploser de rire. Kumi' blessait souvent les gens sans le vouloir, et le comble dans l'histoire, c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle avait tendance à trop parler parfois, même à parler sans réfléchir d'ailleurs, et c'était là son plus grand défaut. Elle releva la tête, bien décidée à ne pas s'enfoncer encore plus, elle ne voulait pas déja passer pour une imbécile aux yeux de Ryusei. Elle força un léger sourire, un sourire pas très convaincant d'ailleurs, un sourire plus timide qu'autre chose en fait. Mais c'était déja ça. Elle voulu dire quelque chose, n'importe quoi pour changer de sujet, mais Ryusei s'était arrêté et avait cessé de rire. Il semblait à présent réfléchir, Kumi' appréhenda ce qu'il allait dire. Ryusei enleva alors l'unique bague qu'il avait au doigt, une énorme tête de mort en argent avec des signes chinois dessus. Kumi' interrogea le jeune homme du regard, puis finit par saisir cette bague qu'il lui tendait. Elle lui faisait mal quand il portait des choses, vu la taille du bijou ce n'était pas étonnant. Pour ne pas la perdre, elle la mit à son propre doigt. Elle se rendit alors compte de la finesse des doigt de Ryusei, la bague n'était, a son grand étonnement, pas trop grande pour elle.

"J'en prendrais soin c'est promi."

Elle fut flattée que Ryusei la lui confie, il devait beaucoup y tenir, enfin c'est ce que Kumi' pensa. Elle senti ses joues rougir très légèrement, mais Ryusei avait déja reprit sa marche. Elle lui emboita le pas. Une fois arrivés devant la porte de la chambre du jeune homme, celui déposa ses affaires à l'intérieur puis ressorti aussitot.

"Tu veux que je te fasse visiter le lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

Ryusei resortit de sa chambre puis ferma la porte quand Kumiko lui demanda si il voulait qu'elle lui fasse visiter le lycée. Bonne idée, il était nul en orientation. Il lui fit un grand sourire et lui dit :

- Oui, ça me va.

Peut-être qu'elle ne le remarquerait pas, surement même car elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, mais en sa compagnie, Ryusei souriait, et un peu plus sincièrement que ses éclats de rires sur le moment et ses sourires un peu faux.
Il était aux environs de neuf heures quand ils prirent la descision de visiter le lycée. Décidément, il était arrivé vraiment très tôt. Il s'éloigna donc un peu de la porte de sa chambre et attendit Kumiko pour savoir par où ils allaient. Il en oublia d'ailleurs de reprendre sa bague. Mais peu importe, il la savait en sécurité, alors pourquoi s'en soucier, il n'était pas du genre à se prendre la tête.

-Alors où va-t-on mademoiselle ?

Lui dit-il avec ironnie et en lui faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:13

Il était d'accord, elle lui ferait donc visiter le lycée ce matin, enfin de ce qu'il restait de la matinée. Un bon bout de temps d'ailleurs, il n'était que neuf heures du matin. Elle pensa poser sa guitare dans sa chambre vu qu'elle se trouvait juste à côté, mais elle décida de la garder, au cas où, et puis elle ne l'encombrait pas de toute manière, ça ne changeait rien. Elle adressa un sourire à Ryusei avant de répondre.

"On a qu'a commencer par le batiment, les salles de cours, le réfectoire, tout ça quoi ! Mais je te préviens que si on se perd, c'est parce que je n'ai pas encore bien prit mes repères ! Je ne suis là que depuis hier je te rappelle. Donc ne te moque pas de moi !"

Elle se mit à rire légèrement, puis finit par sourire, elle qui était d'habitude si reservée et si froide avec les gens, elle était devenue le parfait contraire avec Ryusei, elle parlait beaucoup plus que d'habitude, souriait, et riait même, ce qui était rare d'habitude. Elle fit donc signe à Ryusei de la suivre, elle lui fit d'abord visiter le pensionnat, en passant par le couloir ou se trouvaient toutes les chambres, jusqu'au foyer ou les élèves pouvaient venir pour jouer, bouquiner, en gros un genre de salle des élèves. Elle lui fit ensuite visiter l'étage des salles de cours, lui montra ou se trouvait la bibliothèque, la salle informatique, le bureau des surveillants, le bureau du principal, l'infirmerie, etc... Une fois avoir visité l'intérieur, Kumi' amena Ryusei dehors, pour faire une pause dans le parc. Elle s'asseya sous un saule, posa sa guitare à coté d'elle, puis se rendit compte qu'elle avait toujours la bague de Ryusei à son doigt. Elle la retira soigneusement et lui tendit avec un sourire.

"Tiens, je crois bien que ceci t'appartient !"

Elle s'allongea dans l'herbe, regardant le jour percer à travers les branches du saule. Elle reprit ensuite.

"Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:24

Kumiko lui dit ensuite qu'elle ne connaissait pas très bien le lycée et que si elle les perdait, il ne devait pas se moquer. D'accord, il avait prit note. Mais ils ne se perdirent pas. Elle lui montra beaucoup d'endroits et il se débrouilla pour tout retenir. A la fin de la visite, elle l'emmena dehors, dans un parc qu'il n'avait pas vu à son arrivée. Elle s'assit sur un banc et il l'immita. Il soupira puis elle lui redonna sa bague en lui disant que ceci lui appartenait. Ryusei sourit, puis prit la bague et la main de Kumiko et lui remit sur son doigt.

- C'est marrant qu'elle t'ailles aussi bien ...

Il rigola un peu puis reprit :

- Allez, j'te la prête, mais t'immagine pas combien j'y tiens alors prends-en soin...

Il sourit. Un peu après, Kumiko s'allongea dans l'herbe et Ryusei s'assit pas trop loin. Elle lui demanda d'où il venait. Il laissa un instant de blanc puis finit par lui répondre :

- J'ai jamais connu mes parents, mais a ce qu'on m'a dit, mon père is english et ma mère et Japonnaise...

Il sourit à nouveau. Cette partie de son passé, il n'avait pas peur de la dévoiler, et très souvent, les gens s'excusaient d'avoir abordé le sujet... Il ajouta :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:46

Kumi' interrogea Ryusei du regard, voyant que celui ci ne récuppérait pas sa bague. Il la prit enfin, en même temps que la main de Kumi' qui hoqueta de surprise. Le jeune homme venait de lui remettre sa bague. Kumi' se mit à rougir bien plus que la première fois, elle ne put s'empecher de baisser la tête pour le cacher et de rire nerveusement. Ryusei trouvait ça "marrant" qu'elle lui aille aussi bien, ce que Kumi' trouvait étrange, c'était qu'il la lui laisse alors qu'il y tenait beaucoup apparement, et surtout alors qu'il ne connaissait la jeune fille que depuis quelques heures. Mais elle se contenta d'acquiesser en souriant gentiment.

"J'en prendrais grand soin ne t'en fais pas pour ça."

Elle s'etira légèrement, avant que Ryusei ne répondre qu'il n'avait jamais connu ses parents, Kumi' se sentit bête d'avoir posé la question, mais après tout, elle ne pouvait pas savoir, maintenant elle était au courant. Elle était désolée pour lui, mais elle ne lui dit pas, parce qu'à son avis, il devait surement en avoir marre que toutes les personnes à qui il racontait ça lui disent qu'elles étaient désolées.

"Moi je viens de Tokyo, ma mère est prof de japonais dans un lycée là bas et mon père est un homme d'affaire toujours en voyage. Mes parents sont divorcés depuis un peu plus d'un an, parce que mon père est un espece de gros con qui a trompé ma mère avec sa garce de secrétaire. Tu vois le genre quoi."

Elle esquissa un sourire, pour montrer que peu lui importait et que ça ne la dérangeait pas de parler de ça. Elle enchaina, une question simple c'était sur, mais elle voulait absolument apprendre à mieux connaitre Ryusei.

"T'aimes quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:23

Ryusei sourit lorsque Kumiko lui dit qu'elle allait prendre soin de sa bague. *Ouf*... Puis elle répondit à sa question. Elle non plus n'avait pas eu une enfance normale entourée de deux parents qui s'aiment et qui s'occupent bien d'elle. Ah, ils étaient deux, c'était déjà ça ...
Ryusei, assit en tailleur à pas très loin de Kumiko, n'osa pas lui répondre. Après tout, elle aussi pensait peut-être comme lui, surement même, puisqu'elle n'avait pas vraiment de difficultés à en parler ouvertement.
Puis Kumiko lui demanda ce qu'il aimait dans la vie. Lui, hum ... Il dut réfléchir un bon moment avant de pouvoir dresser une liste à peu près correcte. Il s'alluma une cigarette, oui ça fait longtemps, il en avait même oublié son tabac depuis leur rencontre, puis lui répondit :

- Disons, la musique, donc la guitare aussi, en deuxième position de dirais la photo, et oui, j'adore ça, les photos de paysages, les couchers de soleil ... J'suis un romantique moi !

Il explosa de rire puis continua :

- Après, y'a des ptits trucs, genre ... Les filles, ça c'est important...

Il rigola à nouveau. C'est vrai que ce n'était pas souvent qu'on lui demandait ce qu'il aimait, alors c'était un peu comme si c'était la première fois pour lui qu'il dressait la liste de ses passions. Puis il continua :

- Et toi, qu'est-ce que tu aimes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

Ryusei non plus ne lui dit pas qu'il était désolé, tant mieux, de toute façon il n'avait pas à l'être, ce n'était pas sa faute si le père de Kumi' était un vrai salaud. Ce n'était pas sa faute si il avait trompé sa mère, et était parti comme un voleur avec la majorité de la fortune de la famille. Pendant tout ce temps passé sans lui, Kumi' avait apprit à ne plus avoir besoin de lui, à le détester même, parce que c'était tout ce qu'il méritait après ce qu'il leur avait infligé à elle et à sa mère.
Elle secoua légèrement la tête, comme pour chasser ses pensées vagabondes, pour chasser le visage de son père qui avait envahi son esprit. Puis elle sourit en écoutant la liste que dressait Ryusei. Ils avait tout deux des passions communes, la musique et la guitare. Elle se mit à rire légèrement avec Ryusei, lui, un romantique ? Elle découvrait encore une autre facette de sa personnalité qu'elle n'aurait jamais soupçonné d'ailleurs. Et puis il aimait les filles aussi, enfin pas étonnant vu que c'était un mec, mais après tout il aurait aussi très bien pu être gay... Il retourna la question à Kumi' qui dut réfléchit un instant avant de répondre :

"La musique et la guitare comme tu as pu t'en douter déja. Ensuite... J'aime énormément dessiner, tout et n'importe quoi. J'aime regarder les étoiles dans une nuit noire, les couchers de soleil sur la plage..."

Elle se mit à rire.

"Tu dois penser que je suis très 'fleur bleue'..."

Elle finit par ajouter avec un sourire :

"Et puis les garçons aussi c'est important... A toi de me poser des questions ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:14

Kumiko lui dressa alors sa propre liste de ce qu'elle aimait. Une passion commune, c'était déjà beaucoup. Et puis elle aimait le dessin. Il faudra qu'elle lui en montre un jour, car lui aussi aimait tout ce qui touchait les arts, même s'il n'était pas doué du tout en dessin. Très fleur bleue ? Oui, c'est ce qu'il avait pensé, mais ce n'était pas une insulte, juste un peu de romantisme. C'était plutôt étrange de découvrir que ces deux jeunes là, derrière leur look poussés à l'extrême, il était finalement comme les autres. Elle ajouta elle aussi que pour elle les garçons étaient importants. Il rigola puis elle lui dit que c'était à lui de lui poser des questions. Des questions ? Il lui fallut un certain temps pour trouver quelque chose, d'ailleurs il ne trouva pas. Niveau conversation, il n'était vraiment pas doué. Il finit par lui dire :

- Est-ce que une invitation sur la plage ce soir est une question ?

Il sourit un peu et la regarda dans les yeux pendant qu'il lui demanda cela. Après tout, il pensait depuis toujours que pour connaitre quelqu'un, il ne fallait pas se baser sur les avis des autres ou sur ceux de la personne elle-même, il fallait voir la personne en vrai, et apprendre à la connaitre au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:24

Kumi' attendit une réponse, enfin plutot une question. N'importe quoi pouvait passer tant que Ryusei lui disait quelque chose. Il semblait réfléchir, sûrement à ce qu'il allait demander. Elle se demanda, elle aussi, ce qu'il allait lui poser comme question, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'il lui proposait de l'inviter à la plage ce soir. Elle sourit, un sourire vraiment franc cette fois, pas comme les sourires timides qu'elle lui avait adressé auparavant. Ce n'était pas vraiment une question qu'il lui avait posé, enfin si d'un côté, mais de toute façon, tant qu'il lui parlait, ça lui suffisait amplement.

"On va dire ça comme ça !"

Elle resta silencieuse un instant, à le regarder dans les yeux, comme lui même le faisait avec elle depuis qu'il lui avait proposé de passer la soirée avec lui. Elle ne cessa pas de sourire, heureuse de pouvoir passer plus de temps avec lui, de pouvoir apprendre à mieux le connaitre.

"Ce sera avec grand plaisir."

Finit elle par dire avant d'ajouter en riant légèrement.

"Si tu acceptes de déjeuner avec moi ce midi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryusei [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryusei [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser