Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ryusei [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:58

Ryusei ne la lacha pas des yeux lorsque celle-ci le regarda à son tour. Il la regarda un moment comme ça, sans rien dire, sans même sourire, on aurait put croire que seul le regard leur permettait de se comprendre. Puis Kumiko accepta sa proposition, ce qui fit sourire Ryusei et par la même occasion ce qui le fit lacher le regard de la jeune fille, et elle lui proposa à son tour de venir manger avec lui ce midi. Il la regarda en plissant un peu les yeux et en souriant d'un air malin :

- Ah la demoiselle fait du chantage ... Alors qu'elle soit la plus jolie pour ce soir, bien qu'elle le soit déjà...

Et il la regarda à nouveau, en souriant cette fois. Un petit compliment au passage, Ryusei n'était pas quelqu'un de direct, il préférait l'implicite et savait manier les mots. En revanche, il aurait pu faire mieux que ce petit compliment bien trop explicite, mais bon ... Il soupira, puis regarda l'heure sur son portable. Bientôt midi. Bon, eh bien la suite du programme était déjà tracée. Ryusei finit par s'allonger dans l'herbe à son tour. A son orphelinat, il n'y avait pas d'herbe, pas de plantes, pas de verdure, que du beton, alors il en profitait. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas allongé dans l'herbe de la sorte. Se sentant si bien, il ferma les yeux et laissa la petite brise lui caresser son visage si blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:41

Kumi’ se mit à rire de nouveau, oui elle faisait du chantage, mais du gentil chantage, une condition mais surtout un prétexte pour passer la journée avec Ryusei. Tant qu’à faire, ils étaient bien partis pour passer la journée entière ensemble de toute manière. Elle ne put s’empêcher de rougir vivement au compliment du jeune homme. Jolie… Il lui avait dit qu’elle était jolie… Jamais personne ne lui avait dit ça auparavant, parce que son look poussé à l’extrême faisait peur aux autres, tout ce qu’on lui disait de plus gentil, c’était qu’elle était bizarre soit disant. Le compliment de Ryusei lui fit chaud au cœur, eut comme l’effet d’un baume qui l’apaisait. Elle sourit et murmura un bref « je n’y manquerai pas ».
Elle regarda ensuite Ryusei s’allonger dans l’herbe à son tour, les rayons du soleil qui perçaient à travers les feuilles du saule éclairaient son visage pâle, un visage de porcelaine on aurait pu croire. Il ferma les yeux et Kumi’ tourna la tête vers lui pour le regarder, juste pour voir son visage si serein, son beau visage. Elle soupira très légèrement, presque inaudiblement, puis attrapa sa guitare en souriant, elle voulait jouer quelque chose, pour Ryusei, et pour elle. Le morceau s’intitulait « To Zanarkand » la musique d’un jeu vidéo assez connu. Kumi’ adorait ce morceau, triste mais entrainant à la fois, un magnifique morceau. Elle positionna sa guitare, joua quelques notes pour commencer puis enchaina sur le morceau lui-même. Ses doigt allaient et venait avec fluidité sur les cordes de sa guitare, elle s’abandonnait totalement à sa musique. Elle joua ainsi pendant quelques minutes puis reposa sa guitare et se rallongea dans l’herbe, sereine, apaisée.

"A quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:56

Ryusei se reposa tranquillement, allongé dans l'herbe et les yeux fermés. C'était si bon de s'allonger et de ne plus penser à rien. Puis une douce mélodie le surpris dans son "vide". Une guitare. Kumiko. Il revint doucement à la réalité et ouvrit doucement les yeux et regarda Kumiko jouer. Il referma aussi doucement les yeux et se laissa bercer par ce son d'une immense beauté. Elle était vraiment douée.
Quelques minutes plus tard, la demoiselle reposa sa guitare et Ryusei l'entendit se recoucher dans l'herbe. Elle lui demanda à quoi il pensait. Sa voix était si jolie. A cet instant, il était presque dans un état d'euphorie ... Il lui répondit doucement, sans pour autant chuchoter, et sans ouvrir les yeux :


- Au morceau sublime que tu viens de jouer...

Ben oui, à elle quoi, il pensait à elle, à sa voix, à sa guitare, à son sourire, à ses yeux, à elle tout entière, mais il ne pouvait pas le dire. Si elle était perspicace, elle trouverait surement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

Au morceau "sublime" qu'elle venait de jouer... C'était ce à quoi Ryusei pensait. Kumi' ne put réprimer un léger rire, ce léger rire si cristallin et si discret, si timide. Le rouge lui monta aux joues une fois de plus, décidément il avait le don pour la faire rougir, mais également pour la faire sourire et même rire. Jamais elle ne s’était sentie ainsi auparavant, détendue, sereine, heureuse. C’était la première fois qu’elle réussissait à oublier tout les problèmes qui la préoccuper, à ne penser à rien ou presque. La seule chose et la seule personne qui occupait ses pensées était le jeune homme. Lui seul. Elle ne sut que répondre, elle était flattée, et dans un état de pur bonheur.

« Merci Ryusei… »

C’était les seuls mots qu’elle avait réussi à prononcer, les seuls mots qui lui étaient venus à l’esprit. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, elle était subitement devenue nerveuse, son cœur battait plus fort que d’habitude dans sa poitrine. Etait-ce ça le sentiment, l’état que l’on appelait le bonheur, l’euphorie ? Cela en avait tout l’air. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle était heureuse, vraiment heureuse, grâce à Ryusei. Elle aurait voulu lui montrer, lui dire à quel point sa présence la rassurait, lui redonnait le sourire, la rendait joyeuse, mais elle n’osait pas, elle ne savait pas…
Elle observa la bague de Ryusei qui ornait son doigt, puis reporta son regard sur lui. Elle aurait pu rester des heures à le regarder ainsi. Elle se redressa, attrapa de nouveau sa guitare et la tendit à Ryusei.

« Ryusei … ? Tu veux jouer quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Ryusei sourit lorsque Kumiko lui répondit un simple "Merci Ryusei". Il était quasiment sur au ton de sa voix, bien qu'il ne la voyait pas, qu'elle avait rougit et sourit. Et son léger rire résonnait encore dans sa tête. Un rire d'une certaine pureté. Voila ce qu'il voyait lorsqu'il la regardait.
Puis plus rien. Du moins, il n'entendit plus rien. Les yeux clos, il aurait put s'endormir tellement il était bien. L'herbe lui caressait les bras nus et le cou, le vent le visage, et les mots de Kumiko le coeur.
Puis il l'entendit lui demander s'il voulait jouer quelque chose. Avec sa guitare ? Jamais on ne lui avait proposé de jouer avec une autre guitare que la sienne, et jamais il n'avait sortit un seul son qu'avec son propre bijou. Il ouvrit les yeux, fut un peu éblouit par le soleil, puis se redressa et s'assit en tailleur. Il prit la guitare, au passage efleura à peine les doigts de Kumiko, même si on pouvait penser qu'il n'avait pas fait exprès, et la posa sur sa cuisse.
Avant de jouer, il jeta un oeil à Kumiko. Sans vraiment savoir pourquoi. Juste pour la regarder, comme si jouer de la guitare devant elle était bien mieux. Puis il regarda la guitare. Toujours sans en jouer. Elle était magnifique la sienne aussi. Un peu plus fine, plus féminine. Il gratta quelques cordes puis se lança dans un autre morceau. Parfois, il fermait un peu les yeux, quelques secondes et continuait de jouer.
Au bout de quelques instants, il termina son morceau, ou plutôt son impro. Il releva la tête et regarda Kumiko en souriant un peu, ravi. Il lui tendit sa guitare sans un mot. Avec une guitare, il ne parlait plus, il devenait des notes de musique, il devenait un morceau, une mélodie. Il se contenta de dire à la fin :

- Joli instrument =)

Et il s'alluma une cigarette. Depuis qu'ils étaient au parc, ce n'était que sa deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:13

Kumi’ regarda Ryusei ouvrir les yeux, ses yeux… Kumi’ n’en avait jamais vu de si beaux auparavant. Peut être parce qu’elle n’avait jamais regardé personne dans les yeux jusque là. Elle n’était pas déçue… Elle pourrait rester à le contempler ainsi pendant des heures… Elle le regarda se relever puis s’asseoir en tailleur en face d’elle. Il prit délicatement la guitare, effleurant la main de Kumi’ au passage, qui en frissonna doucement. Elle baissa légèrement la tête pour se mordre de nouveau la lèvre inférieure, sans que Ryusei puisse la voir, ce qui était le but. Elle ne voulait pas, pour l’instant, qu’il se rende compte de quoi que ce soit. C’était prématuré.
En relevant la tête, elle croisa son regard. Puis il baissa les yeux sur l’instrument dont il gratta quelques cordes avant de commencer à jouer une impro’. C’était beau… Non. Magnifique. Kumi’ en eut des frissons rien qu’à l’entendre jouer. Durant tout le morceau, elle ne le quitta pas des yeux. Quand il lui rendit sa guitare, elle lui sourit de nouveau, sourire… Avec lui elle ne faisait plus que ça.

« Merci… C’était magnifique ! »

Ryusei s’alluma de nouveau une cigarette, ça faisait longtemps d’ailleurs qu’il n’en avait pas fumé, depuis que lui et Kumi’ étaient arrivés dans le parc c’était sa seconde. Alors qu’un peu plus tôt dans la matinée, il les enchainait les une après les autres. Kumi’ le regarda avec appréhension, mais après tout, il faisait ce qu’il voulait. Même si maintenant, elle se souciait bien plus de lui que quand elle l’avait aperçu pour la première fois. Elle regarda l’heure sur son portable…9h30. Il était encore tôt. Et cela faisait déjà une heure qu’ils étaient ici, sous le saule.

« Tu veux qu’on aille ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

Ryusei fuma doucement et sourit lorsqu'elle lui dit que c'était magnifique. Il ne rougit pas, car il ne rougissait presque jamais, mais sans cette couleur de peau, il aurait légèrement rosit. Puis Kumiko lui demanda si il voulait qu'ils aillent ailleurs. Il réfléchit un peu pendant qu'il fumait sa cigarette, puis finit par dire :

- Oh tu sais, je connais pas vraiment le lycée moi ...

Il regarda Kumiko en souriant. Il adorait la regarder. C'était comme si un seul de ses sourires l'apaisait. Un seul de ses regards le faisait sourire et chacun de ses gestes ou de ses mots le faisait hésiter sur ses propres mots et le remplissait de joie. Kumiko. Kumi'. Cette demoiselle qu'il avait rencontrée ce matin, il y a quelques heures, et avec qui il souriait déjà franchement.
A cet instant, il voulait simplement qu'elle lui parle. Qu'elle reste avec lui. Et oui, c'était quelqu'un qui aimait se faire chouchouter. Il adorait ça même, car personne ne lui avait jamais donné d'amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

Alors ils resteraient ici. Pour Kumi’ peu importait l’endroit où elle se trouvait tant qu’il était avec elle, tant qu’elle pouvait rester là, à le regarder seulement, à l’écouter, à le voir sourire et sourire avec lui. Elle ne le connaissait pas vraiment pourtant elle l’aimait déjà beaucoup. C’était l’une des rares personnes avec qui elle nouait réellement des liens, avec qui elle parlait sans se poser de question. Personne auparavant ne l’avait fait sourire et rire ainsi. Etre avec Ryusei lui réchauffait le cœur, l’apaisait et la rendait étrangement heureuse, comme elle ne l’avait jamais été. A cet instant, elle tout ce qu’elle voulait c’était rester près de lui, à la voir sourire, à l’entendre rire, parler et jouer, parce qu’en cet instant rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Comme si la seule présence du jeune homme pouvait effacer toutes ses craintes, toutes ses peines.
Il ne connaissait pas vraiment le lycée, c’est ce qu’il disait. Kumi’ se promis alors qu’elle le lui fera connaître dans les moindres détails, qu’elle le découvrira en même temps que lui et qu’elle essayera d’en apprendre le maximum sur Ryusei.
Elle étira sa main devant elle, observant la bague de Ryusei avec un sourire. Il ne la connaissait pas et pourtant il lui confiait déjà une bague à laquelle il tenait énormément. Kumi’ en prendrai soin, c’était sûr.
Elle releva les yeux vers lui, il la regardait, elle croisa son regard encore une fois, aucun des deux ne parlait, comme si seuls leurs yeux leur permettaient de se comprendre. Malgré ça, elle voulait entendre sa voix, juste l’écouter parler.

« Au fait tu es en quelle année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

Le regard de Ryusei croisa cela de Kumiko. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs. Comme si leurs regards s'attiraient ... Elle lui demanda ensuite en quelle année il était. Il réfléchit un peu, car il savait qu'on le lui avait dit mais il n'y avait pas fait attenion. Puis il lui répondit :

- Troisième année ... Et toi ?

Elle avait l'air de l'aimer cette bague. Depuis tout à l'heure, elle la regardait. Oui, lui aussi l'aimait beaucoup et jamais elle ne l'avait quitté, surtout pas pour changer de propriétaire.
Sa cigarette se termina. Il l'éteignit et n'en ralluma pas une autre. Pas vraiment envie, non pas de fumer, mais plutôt pas envie de retrouver cet état lorsqu'il fumait. Pas envie de ne plus penser à rien, pas envie de se concentrer sur autre chose que sur la demoiselle en face de lui. Oui, celle fille lui faisait tourner la tête, sans même qu'il ne s'en aperçoive. Juste un problème d'inconscient. Il était de moins en moins bavard. Certes durant un temps il l'était plus, mais maintenant, il voulait juste l'écouter, elle, entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

Avant de répondre, Kumi’ croisa une fois de plus le regard de Ryusei. Elle était inlassablement attirée par ses yeux, par l’envie de croiser son regard et de se perdre dedans. Elle mentirai si elle disait qu’elle ne faisait pas exprès. Elle cherchait sans arrêt à croiser son regard, comme si c’était un besoin, une nécessité à laquelle elle ne pouvait échapper.

« En deuxième année. »

Ryusei, lui, était en troisième année, il avait donc un an de plus que Kumi’, mais peu lui importait. Un an ce n’était rien. Elle le regarda terminer sa cigarette, l’écraser, sans en rallumer une à la suite. Kumi’ se mit à sourire pour elle-même. Sans savoir pourquoi, elle était joyeuse.
Le silence se fit de plus en plus pesant, Kumi’ n’y prêta d’abord pas grande attention, mais bientôt un manque se fit sentir. Le manque de sa voix, à lui. Elle avait besoin de l’entendre, comme si sa voix était devenue une drogue, un besoin vital. Elle chercha de nouveau son regard, un autre besoin, puis s’approcha doucement pour lui pour le chatouiller légèrement au niveau des côtes.

« Tu boudes ? »

Fit elle avant de lui tirer la langue pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:17

En deuxième année. Elle avait un an de moins que lui. Le silence s'installa et Ryusei referma les yeux et se reposa un peu à nouveau. Ce silence dura un moment. Un long moment pour lui d'ailleurs. Il ne remarqua pas que Kumiko s'était approchée de lui. Il releva la tête en sursautant lorsqu'elle le chatouilla. Non pas qu'il était chatouilleux, même absolument pas, mais elle avait quand même posé ses mains sur lui ... Il se releva doucement lorsqu'elle lui demanda si il boudait. C'est vrai qu'il boudait souvent ce grand gamin. Mais là, ce n'était pas le cas. Il lui sourit et lui choppa les deux poignets et lui dit :

- A ta place je recommencerais pas ...

Ca ne le dérangeait pas lui, d'autant plus qu'il n'était pas chatouilleux, mais bon on sait jamais ...
Alors qu'il lui tenait fermement les poignets pour ne pas qu'elle bouge, il se rendit compte du contact entre ses mains et ses poignets. Elle avait la peau douce et fraiche ... Il regarda un instant sa bague sur le doigt de Kumiko. C'est vrai qu'elle lui allait vraiment bien. A quoi bon vouloir la récupérer, puisqu'il comptait bien la revoir souvent. Et puis il en avait d'autres, même si celle là était sa préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

Ryusei sourit de nouveau… Son sourire, qu’est ce qu’elle pouvait l’aimer… Elle sourit à son tour, mais sursauta légèrement quand le jeune homme lui attrapa les deux poignets. Non pas que ça la dérangeait, au contraire, mais c’était le premier vrai contact qu’ils échangeaient tout les deux et elle ne put retenir un léger frisson. Ryusei déclara alors qu’à la place de Kumi’, il ne recommencerait pas. Kumi’ lui tira de nouveau la langue de façon taquine, un sourire en coin.

« Serais-ce une menace Monsieur Atana ? »

Elle lui avait dit ça avec un faux ton sérieux, elle continua de lui sourire de plus belle, l’air joueuse et provocatrice en même temps. Elle voulu recommencer mais Ryusei lui tenait fermement les poignets. Elle prit une mine boudeuse l’espace d’un instant avant de se remettre à rire, pour rien. Juste parce qu’elle en avait envie, pour montrer qu’elle était heureuse et qu’elle ne faisait pas la tête, elle en était même incapable avec lui.

« C’est pas du jeu tu es plus fort que moi ! »

Elle le regarda dans les yeux une nouvelle fois, pendant quelques secondes seulement, elle retraça le visage de Ryusei de son regard et se mordilla de nouveau la lèvre, discrètement. Elle se pencha alors légèrement et fit mine de mordre Ryusei à la main pour qu’il lâche son poignet. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de lui dire :

« Je te préviens je mords ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:14

Ryusei rigola lorsqu'elle lui demanda si ce qu'il avait dit était une menace. Bien sur que c'en était une ! Il rigola à nouveau puis la demoiselle voulut se débattre mais n'y parvient pas. Ah parce qu'en plus elle voulait vraiment recommencer ! Ryusei rigolait. Elle l'amusait, elle le faisait rire.
Puis kumiko fit mine de bouder et lui dit qu'il était plus fort qu'elle et que ce n'était pas juste. Ryusei rigola à nouveau. Elle était trop mignonne quand elle faisait sa tête de petite fille qui boude. Ryusei ne put s'empêcher de détourner les yeux rapidement.
Pendant cet instant, il vit du coin de l'oeil Kumiko et rapprocher et faire semblant de lui mordre la main. Contact avec ses lèvres ...Ryusei ne put s'empecher de détourner à nouveau les yeux. Sans être gené, mais on aurait put croire que cette demoiselle faisait exprès ...
Ah c'est comme ça, elle l'avait mordu hein ... Eh bien elle allait le regretter ...
Ryusei rigola puis lui dit d'un air un peu plus méchant :


- Ah tu veux qu'on joue à ça hein ...On me mords pas moi ...

Et sur ces mots il ressera son étreinte sur ses poignets et se débrouilla pour tenir ses deux poignets avec une seule main. Et de son autre main, il la chatouilla en dessous des côtes. Elle était toute fine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

Kumi’ lança un regard faussement meurtrier à Ryusei qui rigolait, à la limite, on aurait pu croire qu’il se moquait d’elle, gentiment certes, mais qu’il se moquait d’elle quand même. Pourtant peu importait à la jeune fille, tant qu’elle le faisait sourire et rire, c’était le principal. Ce qu’il continua d’ailleurs de faire, de rire, quand elle fit mine de bouder. Elle vit Ryusei détourner rapidement les yeux, on aurait dit que cette fois il fuyait son regard, alors qu’avant leurs regards étaient étrangement attirés. Pourquoi ce changement soudain ? Elle n’en savait rien, mais pour l’instant elle n’avait pas le temps de se poser la question car déjà Ryusei répliquait. Il resserra l’étreinte sur les poignets de Kumi’ et prit les deux dans une seule main, chatouillant la jeune fille de l’autre main, celle qui était libre. Kumi’ frissonna d’abord au contact de la main de Ryusei sur sa taille, puis se convulsa à cause des chatouilles. Elle les craignait horriblement. Elle riait à gorge déployée, sans se contrôler, elle n’avait même plus la maîtrise de son propre corps. Elle essayait de résister, de se débattre pour échapper à l’emprise du jeune homme, mais son corps ne répondait plus. Peut être même que d’un côté, elle n’avait pas vraiment envie de résister, qu’elle voulait même se laisser faire, parce qu’elle devait bien l’avouer, venant de lui, elle aimait ça. Cependant elle se débattait quand même un peu, par pur et simple automatisme, une habitude.

« Mais arrêteuuuuuhhhh !! »

Elle réussi à articuler ces mots avec un peu, même beaucoup de mal, car son rire l’empêchait de parler, d’aligner des mots et qu’ils soient compréhensibles. Elle continuait de se convulser sous les chatouilles de Ryusei sur qui elle était toujours légèrement penchée… Ne pouvant plus résister aux chatouilles sous lesquelles elle croulait, elle se laissa tomber… sur Ryusei. Ce n’était pas volontaire, même si… bref. Elle rougît vivement.

« Euh… Désolée… Embarassed»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:43

Ryusei continuait de la chatouiller en souriant et riant parfois. La jeune fille était apparement très sensible aux chatouilles... Elle lui demanda d'arrêter, mais il continua. Puis, sans trop savoir comment cela c'était passé, Kumiko se retrouva sur Ryusei et rougit rapidement. Ryusei avait dut s'allonger car elle l'avait emporté dans sa "chute". Il la regarda dans les yeux et celle-ci s'excusa timidement. Il la regarda, mais ne souriait plus. Ah, quel hasard ... Il lui avait laché les poignets. D'une main, il effleura du dos de la main, la joue de la demoiselle, tout doucement. Sa peau était si douce. Il ne la quittait plus des yeux. Avait-il fait une erreur ? Peut-être qu'il allait un peu trop vite puisqu'ils ne se connaissaient que depuis ce matin ... Enfin, lui le voulait, alors bon, c'était un gamin capricieux ...
Du revers de la main, il lui dessinait les traits de son visage, toujours aussi légèrement, l'effleurant à peine, parfois passait près de ses lèvres, sans les toucher, puis sur ses tempes, et descendait parfois dans le haut de son cou.
Avait-elle fait exprès de se retrouver comme cela ? Peut-être, peut-être pas. Et cet instant s'éternisa, bien que Ryusei le trouvait magique. Il ne souriait pas. Il l'observait. Elle. Ses beaux yeux et son sourire, ses lèvres, son visage, ses traits. Il guettait aussi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

Bien qu’elle se soit excusée auprès de Ryusei, elle ne bougea pas. Comme tétanisée… Allongée contre lui, elle restait à le regarder dans les yeux, sans rien dire, comme s’ils pouvaient se comprendre rien qu’en se regardant. Dans leur « chute » le jeune homme avait lâché le poignet de Kumi’ et effleurait et caressait à présent son visage du revers de sa main… Kumi’ frissonnait à chaque fois qu’elle le sentait. Son cœur s’accélérait sans qu’elle puisse comprendre vraiment pourquoi. Elle n’arrivait pas à parler, non, elle n’y arrivait plus, comme si d’un coup, elle avait perdu l’usage de la parole et n’était destinée à se faire comprendre que par ses actes… Elle ne savait pas réellement quoi faire… Parce qu’elle était perdue entre ce qu’elle devrait faire et ce qu’elle avait envie de faire… Toute sa vie durant, on lui avait répété sans cesse d’écouter ce que lui dictait son cœur. Et en cet instant, son cœur ne battait plus que pour Ryusei… Même si cela pouvait paraître vraiment impossible. Tout était arrivé si vite, tout était si prématuré. Pourtant elle ne pouvait pas faire obstacle à ce qu’elle ressentait. Mais que ressentait-elle vraiment ? Il était trop tôt, vraiment trop tôt pour le dire… On la prendrait vraiment pour une fille facile si on la voyait… Connaître un garçon depuis seulement quelques heures et déjà s’en être entichée… Peut être qu’ils allaient vraiment trop vite… Ils ? Qui lui disait que lui aussi voulait d’elle ? C’était elle qui allait peut être trop vite, sans savoir à quoi s’attendre même. Pourtant, elle le voulait. Elle voulait vraiment être dans ses bras, le sentir contre elle, pouvoir le regarder des heures sans s’en lasser, l’embrasser… Elle ne savait pas pourquoi tout était arrivé si vite… Mais elle ne voulait pas se poser de questions… Juste profiter de l’occasion qui lui était donnée.
Quant à Ryusei, il continuait d’effleurer le visage de Kumi’ de ces caresses expertes, descendant parfois dans son cou, mais pas plus bas. Ses frissons se faisaient de plus en plus fréquents, son cœur s’était emballé depuis déjà bien longtemps, et ses yeux en disaient long sur sa pensée…

« Ryusei… Cela va peut être, même sûrement te sembler un peu prématuré, mais… »

Elle ne put terminer sa phrase. Elle n’y arrivait pas. Parce qu’elle avait beaucoup à perdre, mais d’un côté, autant, voire plus à gagner… Elle ferma les yeux, et les rouvrit pour croiser encore une fois le regard de Ryusei. Elle ne put s’empêcher de prononcer un « putain » discret, mais un « putain » quand même.

« Ryusei j’ai envie de t’embrasser… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:32

Ryusei la regardait alors que sa main frissonnait au contact du visage de la demoiselle. Celle-ci semblait plutôt aprecier, alors il continuait. Et lui aussi appréciait. Puis Kumiko lui dit, après avoir hésité, qu'elle avait envie de l'embrasser. Elle aussi trouvait leur relation un peu prématurée. Mais et alors ? Est-ce que quelqu'un a mit un temps réglementaire ? Non. Le coup de foudre existe aussi ... Après ce que lui dit Kumiko, Ryusei ne put s'empêcher de sourire doucement et de glisser sa main de son visage dans ses cheveux. Il lui dit alors :

- Mais ... Rien ne t'en empêche ...

Il lui caressait doucement ses cheveux avant de revenir sur son visage. La, il passa ses doigts tout doucement sur ses lèvres. Ses lèvres, il avait tellement envie d'y gouter. Depuis un moment d'ailleurs. Cette fille. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi ...
Allongé sur le dos, il glissa son autre main sur la nuque de la demoiselle, tout aussi doucement que ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:05

Kumi’ esquissa un sourire, bien différent des autres sourires qu’elle lui avait adressés auparavant. Dans ce sourire, on pouvait discerner, certes une certaine gêne et de la timidité, mais c’était également un sourire confiant, et un sourire avant tout. Elle le regarda sourire à son tour, la rendant ainsi plus sûre d’elle. La main de Ryusei glissa alors dans ses cheveux avant de dire que rien n’empêchait Kumi’ de l’embrasser… Son cœur fit un bond dans sa poitrine, bien qu’il batte déjà fort…
Ryusei revint alors caresser le visage de Kumi’, avant de passer ses doigts sur ses lèvres, qu’elle se mordilla au passage. Bien qu’elle veuille faire durer ce moment au maximum tellement il était magique, elle ne voulait plus attendre. Ses lèvres réclamaient avec ardeur celles de Ryusei.
Kumi’ laissa alors ses propres mains vagabonder sur le torse du jeune homme, l’une d’elle glissa dans sa nuque, caressant légèrement sa joue au passage. Elle le regarda dans les yeux encore une fois, pendant que la main de Ryusei glissait dans sa nuque à elle. Son visage déjà proche de celui du jeune homme depuis sa chute, elle l’approcha encore du sien, commença par déposer quelques baisers dans son cou, pour remonter lentement et embrasser sa mâchoire avant de dériver vers ses lèvres. Elle hésita un instant, puis plus rien. Plus aucune crainte, plus aucun ressentiment. La seule chose qui occupait désormais ses pensées, c’était le jeune homme, dont le nom cognait avec ferveur dans sa tête… Elle ferma les yeux, caressa doucement la nuque de Ryusei avant de poser franchement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

Ryusei la regardait d'un regard si tendre, qui se détachait littéralement de son look punk. Kumiko glissa ses mains sur son torse avant de venir sur sa nuque. Le jeune homme frissonna et esquissa un léger sourire. Puis Kumiko posa ses lèvres dans son cou et Ryusei pencha un peu la tête en arrière en soupirant presque inaudiblement. Au fur et à mesure qu'elle remontait vers ses lèvres, il glissait doucement une de ses mains dans son dos. D'abord dans le haut de son dos, puis sa main se logea dans le creux de ses reins.
Et la jeune fille l'embrassa. Ryusei ferma doucement les yeux et profita au maximum de ce baiser qui le transporta littéralement. Il ressera son etreinte sur elle pour qu'elle se colle entièrement à lui. Elle sentait si bon ... Il faudra qu'il lui demande son parfum ...
A ce moment là, il aurait voulut lui dire qu'il l'aimait. Mais il ne s'y lança pas. Mieux valait attendre un peu...
Il lui dit tout bas :


- Kumi ...

Il la regarda en souriant puis l'embrassa à nouveau, faisant durer ce moment le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:13

Au moment où Kumi’ l’embrassa, elle le sentit resserrer son étreinte sur elle, elle se colla un peu plus à lui, bien que ce fut dur à présent car elle était complètement allongée sur lui et être encore plus proche était presque impossible. De multiples frissons parcoururent son corps sans même qu’elle s’en préoccupe d’ailleurs. La seule chose dont elle se souciait à cet instant c’était Ryusei, et rien ni personne d’autre. Elle aurait voulu lui dire à cet instant ce qu’il représentait à ses yeux, ce qu’elle ressentait, qu’elle ne voulait que lui… Mais il était peut être encore trop tôt… Et pour l’instant elle profitait de cet instant tout simplement merveilleux qu’elle n’aurait échangé pour rien au monde. Plus tôt dans la matinée, elle ne se serait jamais doutée qu’elle succomberait totalement au charme du jeune homme et qu’elle se retrouverait allongée sur lui, dans ses bras, à l’embrasser. Elle esquissa un sourire à Ryusei en l’entendant prononcer son prénom, elle le regarda avec tendresse avant de poser délicatement son doigt sur les lèvres du jeune homme avant de murmurer un léger « chut ».
Depuis qu’elle était avec lui, elle en était comme transformée, elle ne se reconnaissait plus, mais peu lui importait, car pour Ryusei elle était prête à tout, même à devenir ce qu’elle n’était pas. Elle recommença à l’embrasser, encore sagement, avant de quémander l’accès à la langue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:30

Cet instant magique entre Ryusei et Kumiko lui sembla ne durer que quelques demi-secondes. Il profitait au maximum du contact de ses lèvres et de ses mains. Puis elle posa un doigt sur ses lèvres et lui dis un "chut" tout doucement. Ryusei la regarda et sourit un peu plus. D'accord, il se tait. Il se laissait faire d'ailleurs. Non de la soumission. Juste qu'il adorait se faire chouchouter. Et pour le moment, elle s'en chargeait, très bien même. Il était aux anges. Mais au fond de lui, il sentait un certain manque de nicotine. En général, quand il ne fumait pas, il devenait nerveux. Pour le moment, il se contenait, mais cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas fumé.
Kumiko l'embrassa et sa langue chercha sa partenaire qui ne se fit pas attendre. Le baiser s'accentua, pendant que les deux mains de Ryusei étaient remontées sur la nuque et les joues de Kumiko. Il aurait tout donné pour ce moment. Oui tout. Elle représentait tout pour lui. En arrivant dans ce lycée, jamais il n'aurait immaginé ressentir un tel sentiment.
Puis il se releva doucement et s'assit, entrainant Kumiko avec lui et l'assit sur ses jambes, tout en l'embrassant. Il la serrait contre lui. Comme s'il ne voulait pas la perdre. Logique, puisque son dernier amour s'était suicidée.
Puis une de ses mains descendit sur ses hanches. Il faisait vraiment doucement. Elle était si fine qu'il pouvait croire de la briser. Puis, entre deux baisers, il s'écarta un peu, à peine, et lui dit dans un murmure :


- Je t'aime Kumiko...


Oui, c'était incensé de lui dire maintenant. Elle aurait aussi put croire qu'il faisait semblant juste pour sortir avec une fille. Mais il ne voulait pas lui cacher. C'est ce qu'il pensait, et il fallait qu'il lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:00

Ryusei répondit bien assez vite à la demande de Kumi’. Sa langue commença alors une danse effrénée avec celle du jeune homme. Leur baiser s’accentua beaucoup plus ainsi. Pendant ce temps, les mains de Ryusei étaient remontés, l’une se trouvait à présent dans la nuque de Kumi’ et l’autre sur sa joue. L’une des mains de Kumi’, celle qui ne se trouvait pas dans la nuque de Ryusei, alla se poser délicatement su la cuisse du jeune homme qui se releva alors doucement pour s’asseoir et asseoir Kumi’ sur ses jambes, la serrant contre lui en continuant de l’embrasser. Kumi’ se blottît encore un peu plus contre lui, comme si elle avait peur qu’il s’envole, qu’il disparaisse… Pour rien au monde elle ne voulait qu’il parte. En cet instant, elle ne prêtait même plus attention à ce qui l’entourait, toute son attention était reportée sur Ryusei dont l’une des mains vînt se poser sur l’une des hanches de Kumi’ qui ressentit un frisson encore plus important que les autres à ce contact. Ryusei s’écarta alors légèrement. Kumi’ l’interrogea du regard et son cœur fit un bon à l’entente des paroles de Ryusei… Il disait qu’il l’aimait…

« C’est vrai ? »

Elle baissa légèrement la tête et sourit de nouveau. Puis elle releva son visage et regarda Ryusei comme elle ne l’avait jamais regardé auparavant, son regard était rempli de tendresse et d’amour. Elle enfouît son visage dans le cou du jeune homme, souriant toujours et lui glissa à l’oreille :

« Je t’aime aussi Ryusei… »

Ces mots, elle n’aurait jamais pensé les dire sincèrement un jour… Et finalement ils étaient pour lui. C’était lui, et personne d’autre. Kumi’ se remit face à lui, lui sourit de nouveau pour l’embrasser encore, encore plus fougueusement que les baisers précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:11

Ryusei la regarda baisser un peu la tête. Lorsqu'elle la revela, il ne put s'empêcher d'être captivé par ce regard si différent, si ... tendre. Puis elle glissa sa tête dans son cou et il glissa une main dans ses cheveux pour lui caresser la tête. Elle lui chuchota quelques mots qui firent frisonner le coeur de Ryusei. Elle l'aimait. C'était la première à l'aimer. Ni sa mère, ni la directrice de l'orphelinat, ni même la dame de ménage avec qui il discutait et couchait parfois pendant les vacances quand tous les élèves étaient partis. Elle l'aimait. Ses mots le transportèrent plus que ses caresses. Il ne put s'empêcher de sourire. Cette fille alors ...
Il l'embrassa à nouveau et lui caressa le bas du dos, puis tout en l'embrassant, il bascula et allongea sa protégée dans l'herbe pour se mettre par dessus elle. Il fit une pause et s'arrêta en la regardant, puis il cueillit une fleur rose qui était près d'eux et lui posa sur les lèvres en souriant.


Dernière édition par Ryusei Atana le Dim 20 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:56

Tout en continuant de l’embrasser, Kumi’ sentit l’une des mains de Ryusei descendre le long de son dos pour se nicher dans le creux de ses reins. Elle frissonna encore, comme à chaque contact avec le jeune homme. Ce dernier la bascula lentement pour l’allonger dans l’herbe et se mettre au dessus d’elle. L’espace d’un instant, elle se demanda ce qu’il faisait, mais ça n’avait finalement pas d’importance car elle était prête à tout pour lui. Elle lui vola un baiser du bout des lèvres et lui sourit. Il s’était à présent arrêté de l’embrasser mais la regardait avec ces yeux qu’elle aimait tant. Il lui cueillit une fleur et lui posa sur les lèvres en lui souriant. Kumi’ la prit en souriant elle aussi pour la mettre dans ses cheveux en riant légèrement, comme une enfant.

« Je vois… Monsieur Atana est un romantique. »

Elle lui sourit de nouveau, avec lui elle ne faisait que ça, sourire et encore sourire. Sans retenue. Parce qu’elle était vraiment heureuse, et amoureuse par-dessus tout. Qui aurait pensé que ça lui serait tombé dessus si vite, sans prévenir. Ce n’était donc pas pour rien que l’ont disait « l’amour frappe au hasard ». Mais elle n’était pas déçue, mais comblée.
L’une de ses mains attrapa Ryusei à la nuque, elle abaissa lentement sa tête jusqu’à la nicher dans le creux de son cou avant de lui souffler à l’oreille :

« Aishiteru… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:00

Ryusei se logeait doucement au paradis lorsque Kumiko lui murmura à nouveau qu'elle l'aimait. Ce qui le fit sourire doucement à nouveau. Elle avait le don de lui remonter le moral... Alors qu'il l'embrassait encore et encore, il finit par dire, après s'être un peu relevé :

- On va manger ?

Il explosa de rire. Bah oui il avait faim. En plus il devait être midi passé. Il l'embrassa à nouveau puis se releva et s'assit dans l'herbe à coté d'elle et posa sa tête sur son épaule comme un petit enfant. Il lui dit :


- Tu connais un restaurant sympa dans le coin ? Sinon pour midi on mange au lycée et ce soir on va au resto' !


Il sourit à nouveau. Rien que de penser à la soirée qu'il lui préparait suffisait à le faire sourire. Il avait envie de la chouchouter cette fille-là. Rien que celle-là. C'était LA fille...


Dernière édition par Ryusei Atana le Dim 20 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryusei [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser