Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Ryusei [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:03

Après avoir encore embrassé Ryusei à de nouvelles reprises, le jeune homme se releva légèrement, Kumi’ en profita pour regarder quelle heure il était. Bientôt midi. Ryusei lui proposa alors d’aller manger, elle sourît, se mit même à rire légèrement, ils étaient parfaitement synchrones. Durant tout ce temps passé avec Ryusei, elle avait totalement oublié son estomac qui criait famine, elle n’avait rien avalé depuis la veille au soir. Elle acquiesça en souriant et le jeune homme l’embrassa à nouveau avant se poser sa tête sur son épaule. Kumi’ commença alors à lui caresser lentement les cheveux, s’enivrant en même temps de son parfum.

« A part la cafétéria du lycée je ne connais pas grand-chose, je ne suis là que depuis hier je te rappelle. »

Dit-elle en souriant avant de déposer un léger baiser dans le cou de Ryusei.

« Mais on verra bien ce soir, il doit y avoir des restos sympas sur la côte. Vu que tu m’as invitée à la plage ce soir. »

Elle sourît de nouveau. Passer la soirée à la plage avec Ryusei prenait maintenant un tout autre sens vu qu’elle était avec lui, qu’ils étaient ensemble. Elle passa sa main dans la nuque du jeune homme pour approcher son visage du sien et l’embrasser encore, comme si elle avait un besoin continu de sentir ses lèvres contre les siennes.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Ryusei rigola lorsqu'elle lui rappela qu'elle ne connaissait pas très le lycée non plus puisqu'elle était arrivée hier. Puis elle ajouta que pour le restaurant, mieux valait y aller ce soir. Il acquiesça et se laissa faire lorsque Kumiko l'embrassa à nouveau. Elle lui demanda ensuite si ils y allaient. Il sourit, puis l'embrassa langoureusement et la plaqua dans l'herbe et se coucha à nouveau sur elle, tout cela se passant très vite. Il lui glissa en souriant :

- Je te mangerais bien, mais ce serait con après ...

Il rigola, l'embrassa à nouveau, puis se releva et lui tendit la main pour qu'elle se lève. Il alluma une cigarette au passage, puis rangea son briquet et passa son bras sur l'épaule de Kumiko, prenant soin de ne pas trop l'enfumer. Peut-être qu'elle détestait l'odeur de la cigarette ... Il lui demanda pour être sur :


- Au fait, la fumée ne te déranges pas trop ? Tu le dis hein...

Il posa sa tête sur son épaule. Avec elle, il était comme un gamin avec sa mère. Enfin, il n'en savait rien, lui. Mais il aimait être avec elle, l'écouter, il serait pret à beaucoup de choses si elle le lui demandait...
Ils marchèrent ainsi jusqu'au lycée, direction la cafet'.


[On fait un topic pour la cafeteria ou on saute et on va direct en soirée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

L’espace d’une seconde après que Kumi’ ait demandé à Ryusei s’ils y allaient, ce dernier lui adressa un sourire avant de se jeter sur elle pour l’embrasser et entamer une nouvelle danse endiablée avec sa langue, la plaquer dans l’herbe et s’allonger de nouveau sur elle. Dans le « feu de l’action », Kumi’ glissa ses mains sous le tee-shirt de Ryusei sans même s’en rendre vraiment compte. Le jeune homme lui glissa en souriant encore qu’il la mangerait bien. Elle se mordit la lèvre puis embrassa de nouveau Ryusei avant de lui glisser à son tour :

« Ne me donne pas de mauvaises idées… »

Elle se rendit alors compte de l’emplacement de ses mains, elle les retira pour les mettre dans la nuque et le dos de Ryusei avant qu’il ne se relève et ne tende sa main vers Kumi’ pour l’aider à se relever. Elle la saisit en souriant et se leva à son tour, les jambes engourdies parce qu’elle avait passé au moins deux heures sans se lever ni marcher. Elle attrapa Ryusei par la taille et celui passa son bras sur son épaule avant de lui demander si la fumée la dérangeait ou pas. Kumi’ répondit en riant légèrement.

« Non ne t’inquiètes pas, je fumais aussi… avant et la fumée ne me dérange pas du tout. »

Puis Ryusei posa la tête sur son épaule, elle se serra un peu plus contre lui tout en marchant vers le lycée pour se rendre à la cafet'.



[ Comme tu veux =) Enfin si tu me demandes bah faut bien que je choisisse j'imagine ^^ Donc on passe direct à la soirée si tu veux bien =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

[Okii, je fais le topic direction la playa =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:14

[ Okay mercii =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryusei [TERMINE]   Arrivée de Ryusei [TERMINE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryusei [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser