Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >>>A new chapter-arrivée Seika<<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:21

C'était un beau matin,le ciel était bleu et aucun nuage ne se montrait à l'horizon.Un soleil plutot chaud vient tapé sur la vitre de la chambre de la jeune Seika ouverte laissant l'air entrée.Ce soleil réveilla la jeune fille.Elle ouvrit doucement ses yeux se laissant carresser par ce vent léger qui vint faire voler doucement ces cheveux.Elle tourna doucement sa téte et vit l'heure,8h30. Elle fut prise de panique se leva d'un cran et courra directement vers la douche.Elle prit sa douche en 15 minutes,sortit alors s'habillant de son dos nu noir et de son mini short.

-Oups il est déja si tard!!!Je vais étre en retard.

Avait-elle dit en courrant dans les escaliers sans méme s'en rendre compte d'avoir loupé une marche.Elle déballa alors les escaliers pour enfin atterir sur le derrière créant ainsi un signe d'affolement chez son pére adoptif.

-Seika!! Encore une fois tu va étre en retard,prend vite tes affaires je l'ai ai posé la.

Seika fixa alors son pére adoptif,elle se releva méme pas le temps de faire un baiser sur la joue de son pére,elle prit ses affaires avant de crier tout en claquant la porte.

-Tu va me manqué! See ya!!!!

La jeune japonaise prit alors le bus,elle s'installa tout au fond avec son balladeur dans les oreilles.Jetant quelques fois des regards vers des personnes qui semblait la fixer.Elle baissa alors la téte et sortit du bus au moment de son arret.Et la elle fut nez à nez avec son nouveau lycée.Elle le fixa sans plus et fit un sourire de coin.

-Me voici donc au Lycée Shimizu...hmm..j'avoue que c'est impressionant.trés impressionant.

Elle fixa alors sa montre 9H05 précisémment.Elle fut pris de panique et se mit à courir.Elle était plongée dans ces pensées tellement plongé qu'elle ne remarqua méme pas d'avoir bousculer une personne.L'énorme choque fit tomber la jeune fille à terre,dispersant ainsi ses livres et cahiers.

-Hé!!!tu pourrais pas faire attention un peu!!!

Dit-elle alors d'un air énervée tout en fixant la personne l'ayant bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:11

- Et pourquoi devrais-je m'excuser si c'est toi qui m'est rentrée dedans ?

Kyo, le teint pâle, son oeil blanc dévisageant la jeune femme qui venait de tomber par terre, se tenait l'épaule gauche en faisant une grimace de douleur. Il remarqua que tout ses livres venaient de s'étaler par terre. Il lâcha son épaule et lui esquissa un petit sourire en lui demandant sur un ton amical:

- Ca va ? Rien de cassé ?

Il s'accroupit pour aider la jeune femme à ramasser ses bouquins. Cahiers et autres livres d'études lui permirent facilement de déduire qu'il s'agissait d'une nouvelle élève. Elle était très mignonne. Elle avait des yeux noirs tout comme sa chevelure qui lui arrivait au bas du dos. Tout comme lui, elle n'était pas très grande et son visage lui plaisait beaucoup. Kyo rabattit une mèche de ses longs cheveux blonds qu'il avait pris soin de lisser aujourd'hui et empila les livres devant la jeune fille. Il se releva et tendit sa main à Seika en plaisantant:

- Ahlala, mais à quoi tu pouvais bien penser pour me foncer dedans pareillement, mmh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

"Et pourquoi devrai-je m'excuser si c'est toi qui m'est rentré dedans? A cette remarque,Seika leva les yeux vers le garçon,lui lançant un regard noir plein de colère.Une main posé sur son bassin.

-C'est la moindre des politesse de s'excuser!!Désolé mais ce n'est pas dans mon habitude!Et puis t'avais qu'a pas te trouver sur mon chemin!!

Avait-elle dit d'un ton froid.Elle fixait de ses yeux noirs le garçon qui lui dit d'un ton amicale si elle allait bien ou si elle avait quelque chose de cassé. Seika ramassa alors ses cahiers au sol et se leva tout en se tenant le bassin.

-Si je n'ai rien de cassé? Tu ma arraché mon bassin baka!

Elle posa délicatement ses livres sur un banc pour se frotter son mini short plein de poussiére ainsi que son dos nu noir.Puis se retoura directement vers le garçon toujours le regard vide est inexpressif,depuis le décès de sa mère elle était comme ça.Toujours sur la défensif,besoin de personne.

-Quand à ce que je penser il me semble que ça ne te regarde pas!

Elle posa alors doucement et délicatement sa main sur son cou,son collier, il avait disparut ou alors il avait du tomber en méme temps que celle ci était tombé. Elle fut prit alors d'un coup de panique,ses yeux s'ouvrirent grand.Elle ne voulais pas perdre ce collier c'était un souvenir de sa mère défeinte,il était trop important à ces yeux pour que celle ci le perde.Elle n'arrivait pas à le croire,elle serrait son cou avec ses deux mains comme si qu'elle serait nu. Non ce collier elle ne voudrait pas le perdre. Elle se mit à scruter partout aux environs avec ses yeux sans méme faire attention au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:39

Kyo fit une moue et eu un petit tic de colère avec son sourcil gauche qui se fronça légèrement. Cette fille semblait vraiment énervante. Mais enfin, c'était quand même elle qui lui était rentré dedans. Passant par dessus son humeur qu'il espérait passagère, Kyo voulut lui demander si elle avait besoin d'aide mais celle-ci se mit à regarder tout autour d'elle comme si elle voulait voir à travers l'asphalte. Kyo écarquilla les yeux...c'était bien la première personne qui l'ignorait de la sorte. Enfin bon...il passa et attendit un moment...La fille semblait paniquée...dans un sens, il se dit que s'il demandait son aide, elle allait sûrement encore l'envoyer ballader mais il tenta quand même:

- Qu'est-ce que tu cherches? Je peux t'aider?


Dernière édition par Kyo Mitsuko le Mer 16 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:37

Seika recherché toujous son fameux bijoux.Ce bijoux si précieux à ses yeux.Le garçon insista à lui demander si elle avait besoin de son aide pour rechercher son fameux bijou.Elle ouvrit grand les yeux et regarda le garçon fixement les larmes aux yeux.

-Je...mon bijoux..Mon collier!!!Ou est-il!!!Mon collier!!!Mon collier!!!!

La jeune Seika paniquée de plus en plus.Scrutant les environs avec une énorme attention.Elle prit la main du garçon qu'elle serra fortement,une larme s'écoula de son visage.

-Onegai...aide moi...à le retrouver...jten supplie!!!JTEN SUPPLIE!!!

Seika avait une voix qui était mélangé à de la tristesse,elle parlait tout en sanglotant. Elle frissoné de partout, ce collier était comme une sorte d'ame pour elle,l'ame de sa mère. Le perdre aurait été impensable pour elle.Elle fixa le garçon les larmes aux yeux eux méme grand ouvert.C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait.Perdre son collier elle ne l'avait jamais fait.Depuis que sa mére et morte et depuis qu'elle lui avait donnée se collier,Seika ne l'avait JAMAIS enlevé de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Tout s'expliqua alors lorsque Seika se mit à s'exclamer d'une voix vive:

-Je...mon bijoux..Mon collier!!!Ou est-il!!!Mon collier!!!Mon collier!!!!

Elle se mit à plisser les yeux et à scruter partout en paniquant de plus en plus. Apparemment, elle ne le trouvait pas car elle attrapa soudain sa main et la serra fort en se mettant à pleurer doucement:

-Onegai...aide moi...à le retrouver...jten supplie!!!JTEN SUPPLIE!!!

Une larme de la fille vint mourir sur sa main. Apparemment, ce bijou ne semblait pas être n'importe quoi pour elle car Kyo n'avait jamais vu quelqu'un aussi paniqué pour un collier. Il arrêta alors de faire le gamin et lui répondit d'un ton ferme:

- D'accord, ne t'inquiète pas, s'il est par là on va le retrouver.

*A condition qu'il soit par là. Pensa-t-il. Il pourrait être tombé n'importe où.*
Kyo se mit alors à quatre pattes et tâtant de sa main le sol, il plissait les yeux pour mieux le voir. Il réalisa alors qu'il ne savait pas du tout à quoi ressemblait le pendentif. Il demanda alors tout en continuant de chercher éperdument par terre:

- A quoi il ressemble au fait ton collier...euuuh...

Il voulut l'appeler par son prénom mais réalisa qu'il ne le savait pas. Enfin ce n'était pas le moment pour les présentations. Kyo crut enfin trouver le bijou mais déçu, il réalisa que ce n'était qu'une ficelle qui traînait par là. Il continua de chercher ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:28

Seika fixait partout.Cherchant sa griffe du dragon partout.C'était un magnifique collier en argent le pendentif était un coeur rouge de rubis scruté de diaments véritable.Un présent de sa mère.
>>>A new chapter-arrivée Seika<<< 131871024

-Il...il...il est en argent et le pendentif est un coeur en rubis avec des diaments autour!!!OU est-il!! Bon sang.

Comme Seika regrettait d'avoir fait cette bousculade,elle préférée manquée les cours plutot que de perde ce à quoi elle tenait le plus. En un fragment de seconde, la mélodie de son passé cette musique si douce et si belle revint en sa mémoire,ainsi que des souvenirs qui semblait se casser en mille morceaux. La jeune Seika fut prit alors d'un malaise étrange et perdit l'équilibre.Au moment de sa chute celle ci se cogna violemment la téte contre un des bancs pas loinl avant d'attérir sur le sol.Son front perdait légérement de sang.La jeune fille respirait normalement et son front n'avait pas l'air de saigné fortement à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

Kyo sentit son sang se glacer lorsque la fille sembla perdre son équilibre et tomba violemment la tête sur un banc puis s'étala sur le sol. Kyo se mit à paniquer.

- Oh putain ! Tu saignes !

Il remarqua que Seika ne semblait même pas atteinte par cette douleur, elle le regardait immobile... Kyo la regarda longtemps, accroupi à ses côtés à chercher un quelconque mouchoir dans ses poches... Son regard était vide... Qui était cette fille ? Il voulut le lui demander mais avant qu'il n'ai le temps de répondre, il aperçut le beau pendentif en coeur rouge rubis incrusté de magnifiques diamants sur le contour de la pierre. L'argent de la chaînette lui avait réfleté le soleil dans l'oeil, c'est pour ça que Kyo venait de l'aperçevoir. Il était en fait tombé assez loin de l'endroit de où Seika lui était rentrée dedans, sûrement éjecté par la bousculade.

- Il est là! S'exclama-t-il en tendant le bras au dessus de la jeune fille pour attraper le collier.

Kyo lui tendit le collier par la chaîne au dessus de ses yeux qui venaient de se rallumer.

- Il a eu de la chance sur ce coup, ton collier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>A new chapter-arrivée Seika<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>A new chapter-arrivée Seika<<<   >>>A new chapter-arrivée Seika<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>A new chapter-arrivée Seika<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Escape... Second Chapter [PV: Valdania]
» Sur un banc [ Pv Seika Ushiwa ]
» petite pause amoureuse.(PV Seika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser