Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours de science '' Physique '' ( Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

C'etais mon premier cours a ce lycée , je m'etais asser bien preparer , j'avais le materiel necessaire , meme si le materiel etais un decolter le plus plongeur qui soit .
La classe etais asser grande , j'espere que je n'aurais pas 40 eleves , mais si c'est le cas j'espere qu'ils seront gentils , je ne voudrais pas etre forcer a etre severe a mon premier cours , mais le plus important est qu'ils s'entende bien . Le cours d'aujourd'hui va etre asser special , mais meme si c'est le premier cours , il vont '' travailler '' meme si ce mot pour moi est asser flemmard . J'ecrivit au tableau :


Bienvenue

* Ahhh , j'ai asser hate ... *

Je n'en pouvais plus d'attendre , mais il fallais que je patiente ... Je m'assis donc sur le bureau face au bureau des eleves .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

Akira était le premier à arriver en cours. Il était maintenant devant la porte et se demandait comment allait être leur nouveau professeur. Tout le monde disait que c'était une jeune femme, très ravissante et qui était faite pour enseigner cette matière par rapport à son physique.

Akira était face à la porte, il l'ouvrit et vit son professeur.

* Whaou !!! Sa poitrine, c'est C non ?!!!! *

Il eut un petit sourire pervers de côté mais s'adressa à la jeune femme.

- Bonjour mademoiselle. Comment allez-vous? Je me présente : Akira Kashitoi. Pas trop stressée ?!!

Il rigola.

* Heureusement que je ne suis pas du genre pervers car depuis longtemps je lui aurait sauté dessus celle-là !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:41

Tifa pénétras dans la salle de classe avec son livre a la main elle alla se présenter

Bonjour moi c’est Tifa , j’espère que sa va bien se passer pour vous se premier cour !

*Hey ba avoir sa comme profésseur ^^ on va fair avec ^^*

Elle souri a son professeur puis elle se tourna vers le jeune homme
et lui fit un petit sourire en guise de bonjour ,

Elle alla s’asseoir au premier rang comme elle avait l’habitude dans son ancien lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

Akira vit la jeune fille entrer. Il lui fit un signe de la tête pour lui dire bonjour. Il regarda la classe.

* Où pourrais-je bien m'asseoir? Y'a tant de place ...¨Pas au fond, c'est chiant ... Au milieu on peut se cacher mais tout le monde parle... Hum ... Bon bein je vais demander à Tifa si je peux m'asseoir à côté d'elle. *

Akira s'approcha de la jeune femme fille, avec son cahier, un livre et un crayon en main.
- Bonjour mademoiselle. Excusez-moi de vous déranger mais est-ce que je peux m'asseoir à côté de vous svp? Cette place me semble bien appropriée pour le cours donc...

Akira lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

La jeune fille lui sourit et lui dit

Oui aucun problème et au moins je me sentirai un peut moins seule !

Puis elle le regarda avec un petit sourire du couin

Elle dessinez sur son livre le temps que le cour commence ,

elle dessinez une rose noir comme elle faisait d’habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

Akira lui sourit.

- Ok !! Merci !!! Je me présente : Akira Kashitoi !! Je ne m'attendais vraiment pas à avoir une prof de ce genre .... Avce elle, je crois que ça va être très "physique" ...

Akira rigola.

- En tout cas, seulement s'il y avait plus d'élèves !!!

Il rigola.

- On peut papoter en attendant le début du cours si tu veux. C'est mieux que de dessiner je pense.

Il lui sourit.

- Je crois que la nouvelle prof va plaire à beaucoup de mecs dans cette classe !! Heureusement que je n'en fait pas partie !!! Elle est peu-têtre bien fournie côté corps, mais elle est là pour enseigner, et c'est tout !!!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:17

Tifa sourit et lui dit

Enchanter

Tifa regarda son professeur puis dit au jeune homme a voix basse

Pff des prof comme sa il devrai même pas les embaucher ,
elle va chercher à exister les mec , hum tes sur que tu n’est pas intéresser par son expérience ? ^^

Lui dit Tifa en riant

Oui je veux bien papoter avec toi sa nous ferai passer le temps !

*jesper qu'Angel ne va pas venir a ce cour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

Deux eleves etais rentrer dans la classe , j'esperais plus , mais de toute facon le cours n'est pas encore commencer , mais je vais quand meme me presenter .

'' Heu .. ''

Sa fesait longtemps que je n'avais pas fait de cours , j'etais asser stresser ...

'' Bonjours , je suis Aiko Kanika , vous pouvez , si vous le vouelz , m'appeler tout simplement Sensei , Aiko ou Mademoisel Kanika ... ''

* J'espere qu'ils vont m'aimer ... *

J'ecrivit au tableau mon nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:28

La jeune fille écoutés son professeur , elle regarda la salle ,
elle étais vide il ni avait que Tifa Akira et leur prof

Tifa dit

Heu Mademoiselle ? Es normal qu’il ni es personne ?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:33

La jeune demoiselle me posa une question ... pourquoi il n'y avait personne , je devenais rouge ..

'' Heu .. et bien ... c'est que le cours n'as pas encore commencer ... ''

* Ah lala , ques qui me prend , j'ai vraiment l'air d'une gourde .. *

'' J'aimerais que vous vous presentiez a moi , votre nom et se qui vous plait , s'il vous plait ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Itami était à la recherche du cours de physique, ce n’était pas très difficile de trouver. Il éteignait son portable, rangeait ses écouteur et entrât dans la salle, il n'y avait pas grand monde a priori il n'était pas en retard et si c'était le cas ce n'était pas forcement un souci. Il vit alors la prof et la salua.

-Salut, je m'appelle Itami, Itami Saitô, j'espère ne pas être en retard.

Il lui fit un léger sourire en guise de pardon si se n'était pas le cas, il vit les deux jeunes assis l'un a coté de l'autre il se mit un peu a l'écart vers les milieux de la salle, sa place était situer près de la fenêtre, il voulait une vue sur l'extérieur.

-Comme je l'ai dit je m'appelle Itami Saitô, ce qui me plait c'est la musique, le dessin et surtout m'amuser.

**Bon sa va la prof a l'air sympa et mignonne je préfère sa a une vielle peau toute rabougrie, mais dommage, je ne vois pas Shina...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:42

Un eleve venait d'entrer , il se nommait Itami Saito et aimais la musique , le dessin et faire la fete , comme moi ;p

'' Bienvenue Itami , comme je les dit appeler moi comme vous le senter ... ''

* Encore des eleves , au moin il a l'air plus symphatique que la jeune fille ici presente ... *

J'attendais avec impatiente que les autres eleves rentre dans la classe et que je puisse faire connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:03

Sakura , qui avait décidait de participer au cours maintenant , se qui n' était pas du tous de sont habitude! mais à cause d' une personne , elle y était maintenant obligait...elle était même surveillée<.< .Puis elle s' avança surprise de voir presque personne*Au moin je suis pas en retard!* Puis la jeunne fille se présenta en souriant à la prof...*Ah...vue son décolter plongeant , n' empéche comme prof elle ets belle* elle lui sourit amicalement.

-Bonjour !^^ je me nomme Sakura-Chan...je suis une passionner de la musique surtous de la guitare ^^.

Puis là jeunne fille , se dirigea vers une place libre , elle voulait s' assoir prêt de la fênnettre mais dison que quelqu' un était déjà assit prêt de la fenettre auquel elle voulait s' assoir.Il se nommait donc Itami , elle le regarda et dissa...

-Je peux m' assoir ? enfin si sa te dérange pas^^

Une des habitudes courantes de Sakura! avant qu' il donne sa réponse elle s' assya...puis elle sortis une feuille , en attendant que le cour commence , elle écrivit un morceau de musique , quand elle eut finis elle déposa dans un coin de sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:08

Une jeune fille etais rentrer , elle s'appelais Sakura-chan et elle aussi aime la musique , elle allat s'assir a coté de Itami qui lui aussi aime la musique peut etre ce connaissent-il ...

'' Bienvenue Sakura-chan .. ''

* Genial enfin des eleves , j'espere bien qu'ils sont gentil .. *

Je ne devrais pas etre si stresser , mais pourquoi je l'etais tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:27

Itami avait sortit une feuille et un crayon, il n'aimait pas beaucoup la physique et il faut dire que le cour n'avait pas commencer, de plus une fille venait de s'asseoir a ses coté sans même qu'il puisse émettre le moindre "non", tranquillité brisé, Itami avait son crayon dans la bouche le regarde vide et a l'extérieur quand soudain il se mis a dessiner, c'était une rose noir qui enlaçait un cœur, assez bien fait il était fier de lui, il regardait les autres élèves, il n'en connaissait aucun, l'envie soudaine de se barrer de cours lui donner de plus en plus envie mais il devait s'y tenir car c'était essentiel.

**Elle se fait pas chier elle, si Shina vient bah elle bouge elle, pfff sans gêne en plus de sa, je déteste sa**

-Je croit que je n'ai plus rien a dire puisque tu t'es installé, bref passons...

Itami ne dit pas plus il ne voulait pas partir dans une discussion ou même une engueulade pour une simple place, après tout il s'en foutait mais ce qui le gêner c'est que si Shina vient il ne pourras pas l'avoir a ses coté a moins de se bouger de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

Là jeunne fille le regarda , elle avait finis de faire sa chansson, puis elleremarqua que dans le regard du jeunne homme , il attendait surement quelqu' un...donc la jeunne fille sans rien dire elle dissa simplement...

-Execuse moi , je ne savais pas que tu attendait déjà quelqu' un...execuse moi.

Pour ne pas faire de dispute , elle savait que si lui n' accepter pas ses execuse , c' était tant pis pour lui , car elle détestait sa si il attendait quelqu' un il n' avait qu' à lui dire elle s' aurait déplacer..., la jeunne fille parta en discrètion Vers Tifa et Akira...au moin eux elle les conaissaient enfin , Tifa elle l' avait Acceuillis , puis elle s' installa , elle leurs avaient déjà dit un salut , elle ne faissa aucun bruit...

*Akiro ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:52

Tanoshii courrai encor dans tous les sen ce a la recherche de son cour notre cour.Il étais déjà en retard de quelque minute aussi et ne voulais pas décevoir la prof et ni les autre élevé en dérangent le cour mais bon il avais besoin d'avoir une bonne note alors il continua a chercher lorsqu'il arriva devant la porte et constata quil y avait moin dagitation que dans lotre cour et u le courage danter.

*Ya moin de monde ici que dans lotre cour finalement je suis peut-être Maime pas en retard......... mais avec 4 persone et le profe dans la classe on va bien samuser*

Continu en d'avancer dans le cour il vit un petit nombre de gens, 4 personne et la profe.Tanoshii prit le bureau qu'il vit et si assis en dans le premierre ranger avec son sourir abituelle et ne voulais pas avoir déranger le reste de la classe.


Dernière édition par Tanoshii le Mar 15 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:53

Tifa se retourna et vie Sakura


Hey coucou toi !


Lui dite elle d’une voix amical suivit d'un petit sourir !


*bon j’ai peut-être mal juger cette prof elle a l’air plutôt sympathique mais bon *



Moi ce qui m’intéresse c’est dessinez , et les reptiles !



Elle sourit a sa professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Un petit Kawaii personnage etais rentrer dans la classe , il sourait beaucoup et me regardais ... Quand la jeune fille parlas .. elle aime les reptiles et dessiner , et elle souriait ...

'' Bienvenue ... je suis Aiko , presente toi et bientot le cours va commencer ... ''

* Woa , Kawaiii le petit bonhomme ...*

J'ecrivit au tableau l'ordre du jour qui consistait en la science humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:17

En préparent ses affaire Tanoshii regardais le prof qui lui adressai la parole en lui demanda de se présenter,Tanoshii eu une penser perverse en regardant le prof mais se retenu et se presenta.

*Wow elle est canon vue de plus près le prof bon aller me présente*

"Je suis Tanoshii Ukiuki.Jespere que se sera un superbe cour et avoir du plaisir a venir dans cette class."

Étant près a travailler Tanoshii attendais les directive du prof en regardent les autre éleve avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:21

Tanoshii venait de se presenter , son nom sonnais drolement , Tanoshii Ukiuki le petit , ;p , il devais etre tres travaillant a la maniere qu'il se preparent ... La cloche sonna et les eleves arreterents de parler ...

'' Bonjours , comme je le disait je suis Aiko Kanika et appeler moi comme bon vous semble , je suis ici pour vous enseigner la science physique ... ''

J'etais plutot gené de ma premiere session a Shimizu , mais sa va aller ... Je me reprit ...

'' Des question ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:22

Sakura lui sourit amicalement , elle n' était pas encore au courant pour elle est son meilleur amis qui sortaient enssemblent , elle lui fit un sourire amicale , en regardant la prof qui avait l' air assez sympas ...la jeune fille lui sourit amicalement.



-J' aime bien le dessin aussi...mais j' aime beaucoup la musique.



Sakura remarqua que un jeunne homme venait de rentrée il était assez mignon et à cause de cella elle penssait à Akiro...



*Pourquoi je pense souvent à lui!..*



Elle était un peu perdus dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:04

Suze allait assister à son premier cours. Elle avait eu le flemme de se lever ce matin-là... Ce n'était pas souvent, elle qui était plutôt bosseuse. Elle irait à un cours de Sciences "Physiques" tenu par une certaine Aiko. Pfff... Elle savait pourtant tout sur la "physique" déjà.. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pourrait en apprendre plus. Peut etre qu'elle ne savait pas encore tout, de tout. Elle cherchait la salle correspondante au cours. Quand elle la trouva elle inspira un grand coup. La cloche venait à peine de sonner. La prof comprendrait bien. Suze trouverait aussi une excuse valable si on lui reprochait quelque chose. Des fois, elle restait seule à penser à diverses choses à dire qui passaient bien. Elle ouvrit la porte, manquant presque la poignée.
La classe était déjà un peu remplie. Quelques filles, quelques garçons. Même Sakura y était. Il y avait encore assez de chaises libres pour que Suze puisse choisir sa place. Le tableau était occupé par un "Bienvenue" géant. Au moins, ils se savaient accueillis, ici. Suze avança, et se présenta, en inclinant un peu sa tête en signe de respect à celle qu'elle avait identifiée comme la prof. Un femme très jolie, qui plaisait sûrement aux garçons déjà présents...


- B'jour. Je suis Suze Killson. Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:32

Une jolie nouvelle etais rentrer dans la classe , elle s'excusa du retard en s'inclinant . Je la fit se relever .

'' Non , ne t'en fait pas c'est le premier cours , enchanté ... ''

* Non , pas sa au premier cours .... ah mais ques que je vais avoir l'air ... aucun eleves ne doit etre obliger de s'excuser ... *

'' Tu peut aller t'assoir , j'allais justement commencer le cours ... ''

* Bon , apres faudras que je disent ce que j'ai preparer hier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

Suze s'étant inclinée, se fit relever par la professeur.

- Non Non, ne t'en fait pas, c'est le premier cours, enchantée. Tu peux aller t'asseoir, j'allais justemen commencer le cours.

Suze s'exécuta. Elle alla trouver une place libre, au deuxième rang. Elle posa son sac à côté d'elle et mit sa tête entre ses mains. Qu'allait leur apprendre cette jolie professeur... Et aussi, que faisait-elle dans l'enseignement? Elle serait tellement mieux derrière un objectif. Aussi jolie du visage que du corps...
Suze tourna la tête, et aperçut Sakura. Comme elles se retrouvaient... Elle ne savait si elle devait l'appeler ou pas. Bon, elle attendrait un peu. En attendant, elle décida de parler un peu avec la prof.


- Madame, qu'allez-vous nous dire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de science '' Physique '' ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Physique. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser