Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours de science '' Physique '' ( Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:00

Suze venait de me poser une question , ques que j'allais dire aujourd'hui ... a vrai dire , je n'avais pas asser preparer pour le premier cours ... Je souriat en me le repetans dans ma tete * j'aurais du mieu me preparer ... aaahhh lala .. * :

'' Et bien , un cours de science reste un cours de science , meme si il se nomme Physique , aujourd'hui nous allons apprendre , ou plutot se rememorer les anciennes matieres .. ''

* Bien trouve Aiko .. *

'' Et aussi , en apprendre plus sur les energies du corp ... ''

* Mais ques qui ma prit de dire sa .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

La jeune fille poufa de rire , elle mit la tête dans ses
bras puis continua de rigoler en silence

*oué les énergie du corps mais bien sur et pourquoi pas un
exemple pendent que ty es *

Tifa étais morte de rire , elle releva la tête et
dit au professeur

qu’elle genre d’énergie du corps vous pouvez nous dennez un exemple ?

Elle sourit en se retenant d’exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

Tifa riait et me demanda quel genre d'energie et voulait un exemple ... et bien je vais lui en donner , d'ailleur c'est asser simple ...

'' L'energie du corp , car comme la plupart d'entre vous le savent , le corp produit de l'energie pour permettre le bon fonctionnement des organes du corp , et pour faire vivre les globules qui donne de l'oxygene , si cette energie s'arrete , la vie ne pourras plus etre la . donc je vais vous donner une exemple . ''

Je sorti de l'armoir en arriere de moi une ampoule et deux survolteur . Et une boite remplis de lunettes de protection . Apres que chaque personne aillent mit leur lunettes , je commenca , j'alluma l'ampoule avec les survolteur et tout en continuant mes expliquations j'eteignit l'ampoule et la ralluma .

'' Comme vous voyez , l'ampoule recois de l'energie , donc si j'enleve cette energie les particules s'arrete egalement , car la lumiere est causer par des chocs entre les particules . et la lumiere disparait , c'est le meme fonctionnement que le corp .''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

Mouai

Dit elle d’un tons simple , elle ne s’attendait pas a cela

Et faut faire beaucoup de sport alors pour que les le sang s’oxygène !

Elle sourie , cette prof n’étais pas si bête que sa , mais avec
son physique elle devait en attirer plus d’un !

Bon c’est sur Tifa n’étais pas aussi belle qu’elle mais elle en
avait peut être un peut plus dans la tête et surtout au niveau confiance et sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

'' Exactement .. plus vous faites de sport mieu est votre santé ... ''

Tifa n'avais vraiment pas l'air interesser par le cours et aussi elle etais tres anti-pathique ... je n'aimais pas vraiment cela , mais je m'efforcais de sourire au eleves ...

'' Si vous avez d'autre question nesiter pas , et aussi si vous avez besoin d'aide contacter moi ... ''

Je sorti d'autre apareil comme celui pour la demonstration ...

'' Vous aller refaire l'experience , mais essayer de la personaliser , vous trouverez une facon ;p ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

La prof avait dità Suze que le cours d'aujourd'hui serait sur les énergies du corps. Elle n'avait jamais entendu parler de ça, pourtant elle était calée en sciens physiques... Un fille non loin d'elle pouffa de dire. Suze serait bien allée la gifler, car cette fille ne lui plaisait pas. De puis, elle prenait la prof pour une idiote à l'entente de ses questions. Ses questions qui forcèrent la prof à expliquer les énergies du corps. Elle donna des lunettes à toute la classe. Et fit son expérience, agrémentée d'explications claires. La jeune fille pouffant clôtura le TP par un "Mouais" maussade. Cette fille énervait de plus en plus Suze qui lui jetait des regards noirs.

- Et faut faire beaucoup de sport pour que le sang s'oxygène !

- Logiquement...,
siffla Suze, toisant sa voisine.

- Exactement, plus ous faites de sport, mieux est votre santé.


Suze ne concevait pas que la prof reste aussi aimable avec cette fille. Elle ferait mieux de lui dire que si ça ne l'interessait pas, qu'elle aille ailleurs.

- Vous allez faire l'expérience, mais essayez de la personnaliser. Vous trouverez une façon.

- On doit faire ce que vous avez fait pour démontrer l'énergie corporelle, mais d'une autre façon? Je n'ai pas tout saisi Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

Suze demanda : On doit faire ce que vous avez fait pour démontrer l'énergie corporelle, mais d'une autre façon? Je n'ai pas tout saisi Sensei...

'' Oui , de la facon qui vous plait , mais soyez quand meme prudent , surement quel que personne d'entre vous aime le danger , mais c'est pour votre securité que je dit cela ... et aussi trouver une facon de personalisé l'energie , a celle qui vous est resemblante ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de science '' Physique '' ( Libre )   Cours de science '' Physique '' ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de science '' Physique '' ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Physique. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser