Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:30

Laura expliquait en bref le cours à Kaze pour qu'il ne soit pas trop perdu, ils devaient faire un chilli... Sa il savait pas faire, il allait apprendre tant pis c'est toujours sa de plus. Elle était tout aussi contente que lui de le voir.

Moi aussi je suis content de te voir et pour tout te dire, je m'attendais franchement pas à me retrouver dans un cour de cuisine, je suis particulierement nul...


Il lui souris et pris le couteau en face de lui le faisant tenir en équilibre sur son doigt en posant le bout tranchant du couteau sur son index. Quelqu'un entra, il jetta le couteau en l'air et le rattrapa par le manche pour le poser sur la table. Il se retourna et vit une fille entrer, elle lui paru famillière... Il l'avait déja vu mais où ?

*Oh, la fille de la chambre, c'est elle*


Il se retourna et écarquilla les yeux, elle n'allait surement pas tarder à débarquer pres de lui... Et en effet elle alla au près de lui, lui parlant directement de l'histoire de la chambre. Laura n'avait pas eu l'air d'aprécier l'arrivée de Ayu, et le prof non plus, elle ne c'était même pas présentée. Il donna la liste des ingrédiants à tout les nouveaux. Il sentait l'ambiance un peu tendue à coté de lui. Lui voulait passer un bon moment dans une athmosphère calme. Il se leva déplaca Ayu et se mit entre les deux filles pour éviter toute confrontations.

Bon heu, personne va sauter sur personne, on se calme. Je me met la comme sa pas de jaloux !

Sous la table il pris la main de Laura et de l'autre il éplucha un oignon, sans pleurer. Il la regarda un petit coup dans les yeux lui souriant puis se rapprocha de son oreille.


Ya que toi qui a le droit de me sauter dessus.

Il lui fit un bisous sur la joue et continua d'éplucher l'oignon à une main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:11

Raziel regarda la salle encore des nouveau en retard... Il soupira pris la liste d'élèves et marqua d'une croix chacun des nouveau venu, attendant toujours une réponse de la demoiselle. Il regarda les nouveau, vu le déroulement autant ne faire que deux groupes pour le premier cours, la prochaine fois il dispatcherai les élèves.
il regarda dans sa liste pas de Yuuri Shibuya, rien dans aucune classe. Pourtant les listes avait était vérifier. Si les élèves mentais sur leurs nom sa commençai a mal démarre. Il s'approcha du petit menteur.


"ton vrai nom et ta classe c'est quoi, je suis pas la pour jouer."

il le regarda avec son petit oeil noir est sévère, il n'aimai pas les menteurs, il chopa l'épaule de mitsu et l'emmena deux table plus loin des autres.


"quand tu sera décider a me donner ton prénom et ta classe préviens moi en attendant tu coupera les 4 oignions..."

il lui donna les ingrédient et une planche à découper.

"Pour les autres on emince les tomates maintenant penser a les laver, par contre attention a la découpe pour ne pas perdre tout le jus des tomates comme il y en a 400g vous avez de quoi vous partager. Fujioka? si je ne me trompe pas rejoind la troupe Alan, Kaori et Tsuki... A vos couteaux"

Il se reinstala regardent tous ses élèves s'appliquer a leurs taches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:20

Ma colocataire d'Ayu lui avait adressé la parole d'un air méchant. Elle se souvenait de son prénom maintenant : Laura. Elle lui répondit avec un grand sourire.

"Laura, tu sais bien que ce n'est pas dans mes habitudes de faire ces choses là. Le genre bimbo, c'est plutôt ton truc à toi, non?"

Mais elle avait parlé trop fort. Le prof les ayant entendu était venu leur demander de se présenter avec enervement. Ayu prit le couteau qu'il avait posé sur sa table.

"Oh mais avec plaisir monsieur le professeur"

Elle se leva gracieusement et dit d'une voix qui portait

"Je suis Ayu Yoshizumi, 16 ans, célibataire... Ah j'oubliais! Je ne prend que les garçons"

Elle se rassit et demanda au professeur.

"Puis-je avoir une viande? Je suis un peu en retard dans la préparation, mais je suis sûre que mon plat sera succulent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

Shin s'occupait de ses oignons, plutôt satisfait de son idée. Il regarda aussi Mitsu' se faire enguirlander, un petit sourire sur les lèvres. Shin te moques pas, je te rappelle que t'as pas donné ton vrai prénom toi aussi... faudrais peut être que tu le fasse un jour. Il entendit alors l'une des filles de la classe répondre à Raziel, lui disant qu'elle était célibataire et qu'elle ne s'intéressait qu'au mec, et là, c'est le drame u_u Fais chier, Shin s'est laissé distraire et n'a pas du tout aimer cette réflexion, résultat, le couteau lui avait échappé des mains et était venu se planter dans l'un de ces doigts.

Il lâcha un juron, venant alors lécher le sang qui commencer à couler u_u Bien joué franchement, t'es pas capable de te contrôler mieux que ça? >.< La plaie était petite, heureusement, et garder son doigt en bouche l'empêchait de dire se qu'il voulait dire. Discrétion Shin, discrétion >.< Va pas te laisser capter pour une histoire pareil...


" Qu'est-ce tu veux que ça lui foute que t'es célib... "


Il avait tout de même réussit à glisser ses paroles entre ces dents, mais cela ressemblait plus à un murmure, il ne devait pas y avoir grand monde qui l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

Shinji posa sa main sur la poignée de la porte puis Il poussa la porte elle vit un grand nombre d'élève et le prof... Shinji était sans doute super en retard risquait surement d'être sanctionné ! Il alla voir le professeur pour s'excuser de son retard.

-Bon. . .bonjour. Ahem. . . désolé. . je suis terriblement en retard. . sa ne se reproduira plus .


Shinji alla chercher une place où s'assoir. Il aperçut Mitsukuni dans la salle et le salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Kaze avait essayer de calmer le jeux entre les deux filles, mais Laura n'était pas calmer pour autant, le prof les avait vu, elle sentis la main de Kaze sur la sienne sa la rassurai un peu mais elle n'allais pas se laissez faire.

"oui je suis peut etre la bimbo, mais toi tes plus du style un peu coincer du cul, qui se croit tout permit."

Elle ne pu s'empêcher de rire quand elle entendis ayu se présenter et dire qu'elle était célibataire, elle ne pu s'empêcher de dire.

"Oui bienvenu sur metic.fr aussi temps que t'y est"

Elle pris un oignions qu'elle coupa vivement en petit morceau et fini avec une tomates. Elle voulu encore ajouter quelque chose a sa colocataire mais elle préféra se la fermer s'étant fait assez remarquer comme sa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:51

Et encore un élève, bon va falloir leur apprendre la ponctualiter la prochaine fois.

"Assi toi a coter de monsieur l'inconnu..."

Il avait écouter et regarder Ayu pour qui elle se prenais? après l'intervention de la demoiselle il marqua son nom sur sa feuille, puis regarda Tsuki pour observer sa réaction se béta c'était couper. Il s'approcha de celui ci lui prenant la main, se retenant de faire quoi que se soit d'inconvenant pour une attitude de professeur.

"Fait attention la prochaine fois, je pourrai me fâcher si tu ne fait pas attention."

Il fallait qu'il pense a autre chose, sa cuisine, non il n'avait pas la tête a sa, allez tient la jeune fille prétentieuse, puis il entendit Laura une querelle de lycéenne rien de plus chiant. Il s'approcha de leurs tables.

"Deux choses, la première on est en cours pas dans un bazar, vos problème de cœur je m'en fou. Deuxièmement ce premier cours et un premier cours collectif donc c'est un travail de groupe, tu a décider de te mettre a cette table donc tu intègre le groupe et les aide, au stade ou il en sont."

Il retourna a sur bureau il ne savait pas le nom du nouveau.

"ha oui que sa soit clair, moi aussi je ne prend que des garçon... maintenant sujet clos"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

Kaze voyait bien que même si il avait essayé de calmer Laura, sa ne marchait pas, elle n'était pas du genre à ce laisser faire, au moins elle avait du caractère... En même temps Ayu avait était franchement directe à son arrivée, et en effet ne se prenait pas pour une merde, chaqu'un son caractere apres... Il pris d'une main ou nouvel oignon pour l'éplucher puis lacha la main de Laura pour l'enlacer au niveau de la taille. Il rapprocha sa tête de la sienne.

Allez, calme, laisse tomber cette fille, elle veut juste se faire remarquer...

Il lui fit un bisous dans le cou et continua d'éplucher l'oignon avec son autre main. Kaze n'aimait pas trop les personnes qui se la pétaient et qui pensait être mieux que les autres sans raisons... Il regarda du coin de l'oeuil Ayu, il n'avait pas trop aimé comment elle avait parlé à Laura lui non plus... Le prof arriva plutôt énervé, à son habitude Kaze tourna la tête, il se fichait toujours des personnes qui geulait alors fit comme si rien ne se passait, de toute facon il était entrain de crier sur les deux filles aparement. Le prof retourna à son bureau et Kaze se remit à éplucher son oignon. Il regarda rapidement toute la classe puis se tourna vers Laura, lui pris le menton et l'embrassa tendrement sur la bouche. Il retourna ensuite sa tete et repris son travail sur l'oignon, il était rouge comme une pivoine mais bon au moins avec sa Laura avait du être calmée et lui était content et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

Mitsukuni vu le professeur regardez sur sa liste il se dit tout de suite qu'il allez être griller puis quand le professeur se diriga vers lui il était sûre d'avoir était grillé quand le professeur lui demanda une deuxième fois de dire son vrai nom et sa classe il ne répondit pas. Puis il fut emmener deux table plus loin et avec obligation de couper 4 oignons il marmonat.



"Je vais me vanger"

Il éplucha un oignon et l'envoya droit sur le professeur puis il se diriga vers la porte pour partire de se cours minable s'était la pemiere fois qu'il agisser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

Ollie coura tout le long du couloir et vit sortir un lycéen d'une classe. *bizare, il a l'air énérvé *
Elle entra dans la salle et se dirigea vers le professeur et lui dit :


"Bonjour
, escusez-moi pour mon retard.Eum..Je m'appelle Ollie namakato. J'me
suis perdue dans le lycée vous savez ,c'est un peu difficile au début.
Je m'assied ou ? "


*en esperant que je vais être a coté de quelqu'un de sympa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:41

Raziel regarda la classe encore une nouvel quand soudain honey lui lança un oignions qu'il pris en plein tête les autres élèves ce mirent a rire mais pas raziel, il pris son couteau de cuisine et le lança pas sur Mitsu non juste sur la porte qu'il allez ouvrir.

"tu reviens a ta place et tu t'assoir morveau."

Oula Raziel c'était énerver, il fallait qu'il se calme il regarda Tsuki pour se calmer, puis détourna les yeux pas de favoritisme, n'oublions pas que c'est son premier cours.

"on ne quite le cours que quand c'est annoncer."

Il pris dans son frigo 500g de viande, et la posa sur la table d'honey et shinji.

"tu peu t'assoir avec eux Melle namakato je vous apporte les ingrédients, la prochaine fois arriver à l'heure. Ha oui monsieur Kuroki et Melle Arina nous ne sommes pas la pour se bécoter en classe que je ne vous y reprenne plus."


Il donna des tomates et le reste des ingrédient a la nouvel table plus le matériel adéquate.

"On récapitule, vous avez votre viande, normalement vous pouvez prendre de la viande haché mais se matin la viande n'était pas belle au magasin, nous avons les tomates émincer, les oignions, maintenant vous émincer comme le reste vos poivrons une fois tout sa fait on commencera a faire chofer la poele avec de l'huile et on ajoutes des légumes."

Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-104016lkleiCours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-104030b8bafCours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-104041uoiavCours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-1040537ewyv

"on fait attention a ne pas se bruler avec l'huile sur le feux attendez bien que l'huile soit chaude si vous avez un souci appelez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

Ayu avait écouté les remarques de Laura sans répondre. Elle trouvait cette fille vraiment stupide. Le professeur les avait de nouveau engueulé, elle décida donc de ne pas relever les paroles de la jeune fille. Après tout ce n'était pas sur elle qu'elle devait se concentrer. Elle pouffa de rire lorsque le professeur dit qu'il ne prenait lui aussi que les garçons. Elle trouva cela osé, mais elle appréciait cette attitude. Elle se rendit vite compte que le jeune homme était avec Laura.

*Eh bien... Après la louve solitaire, il passe à la bimbo rose. Il va essayer toutes les filles de notre chambre? A quand mon tour?*

Elle éplucha et coupa les oignons le plus vite qu'elle le put, de peur que les larmes ne fassent couler son mascara. Lorsqu'elle passa aux tomates, elle demanda au garçon.

"Je me demandais, et la fille de l'autre fois, dans notre chambre? C'est fini? Tiens, d'ailleurs je ne t'ai pas demandé ton prénom."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:32

Shin, lui qui voulait ne pas se faire remarquer, c'était loupé u_u Heureusement qu'il ne pissait pas le sang non plus, la plaie était petite et il était simple de la nettoyé, il avait de l'eau à proximité. Il voulut se faire discret, que Raziel ne capte pas mais c'était loupé. Quand il lui prit la main pour voir Shin tourna la tête, il savait que si il le regardait dans les yeux il risquait de se faire caler.

" J'y penserais... "

Bref, retournons donc à la cuisine. Shin s'occupa de nettoyer l'évier qui était taché de sang, espérant que ça ne se remarque pas au gout des oignons '^^ Hein? Mais qu'est-ce qui fait encore le gosse? u_u L'oignon qu'il avait envoyé était arrivé en pleine figure de Raziel, et si tout le monde ria, se ne fut pas le cas de Shin. Nan mais c'est quoi que cette mentalité??? Il vit alors le couteau volé et s'enfoncer pas loin de Mitsu... Ouais, vas y Raziel xD Peur? Non, Shin n'a pas peur de Raziel, il l'approuve plutôt là dessus. il soupira, retournant à son boulot.

" N'importe quoi, quelle mentalité de gamin... "

Murmure une nouvelle fois, mais assez fort pour que Mitsu l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:22

Laura écouta attentivement tout le monde tout en coupant ses poivrons, comment sa déjà fini, elle qui croyait qui n'avait rien eu, Laura était un peu exaspérer par l'attitude de sa colocataire, bien contente de la réponse du professeur même si le faite qu'il annonce clairement ses penchant pouvait choquer certaine personne, ensuite une nouvelle élèves rentre dans la classe elle ne la connais pas elle la regarde s'assoir a coter d'honey et shinji, d'ailleur mitsukumi lui avait envoyer un oignions dans la tête de Raziel et celui ci c'était énerver, vu le coup du couteau fallait pas l'énerver le monsieur. Elle regarda Kaze a nouveau.

"Va falloir que tu m'explique certaine chose apres les cours..."

Les ingrédients était préparer et elle alluma la poile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:53

Haruhi aquieça de la tête, et se plaça près des très jeunes, elle ne les avit jamais vu, mais ne s'en préocupait pas vraiment, elle les salua. Puis regarda les ingrédients devant elle,elle rinça les tomates, et les éplucha ainsi que les ognions. et les poivrons. La travestie mit de l'huile dans la poele est après quelques minutes, elle y mit les légumes, et commença à mélanger les ingrédient doucement avec une spatile, tout en souriant. La cuisine, c'était vraiment la chose qu'elle aimait le plus. Elle regarda un instant les trois garçons près d'elle, elle n'avait pas bien retenu leur prénom, puis elle remit son attention sur le poele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:15

Haruihi était venu a la table il y avait eu beaucoup de mouvement dans la pièce, le coup de la dispute, du bisous que tout le monde avait vu, l'oignon... très animé pour un cours dit donc, il surveillai toujours se que faisait Kaoru car quelque par il le voyais comme son petit frère allez savoir pourquoi il lui avait taper dans l'oeil. Haruihhi avait pris les devant elle avait placer les légumes dans la poil, elle avait l'air d'aimer sa. il donna la spatule a Kaori pour qu'il remue la chose. tout en regardant le nouveau a leur table, Tsuki, n'avait pas arrêter de marmonner, surtout quand il sagisai de mitsukumi et le professeur, de la jalousie dans l'air? il s'adressa à la nouvelle.

"Bonjours moi c'est Alan et lui c'est kaori et toi c'est haruihi si je ne me trompe pas?"

Pour montrer Kaori il mis sa main sur la tête du jeune homme et le décoiffa encore une fois il adorai la petite tête blonde. Le petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

Ayu devait parler de Tsuki, mais de la facon dont elle en avait parlé on aurait pu croire que Kaze avait été loin avec elle... Il avait justé dancé et après coup était entré par mégarde dans leur chambre, la cause ? L'alcool... Il avait un peu trop bu se soir là. En fait Ayu donnait l'impression de vouloir foutre Kaze dans la merde, et dans une belle en plus. La preuve, Laura voulait des explications apres le cour... De toute facon il n'avait rien à se repprocher mais Laura devait penser qu'il mentait.

*Putain de merde...*

Ayu n'aurait pas était une fille il lui aurait surement déja collé une belle baffe mais frapper les filles mêmes les pires ne se faisait pas pour lui. Il tourna la tête vers Ayu lui gardant son calme, lui montrant qu'il se foutait totalement d'elle.

Moi c'est Kaze. Pas la peine de me donner le tiens, je ne compte pas le prononcer en bien, alors mieux vaut que tu ne me le dises pas.

Il pris les ingrédiants et les mits dans le poele. Il caressa d'une main les cheveux de Laura.

Je t'expliquerais tout apres le cour, ce n'est qu'un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:12

[Hj : Le pire c'est que j'avais pas du tout pensé à ça xD. Mais bon ça fait un petit rebondissement]

Ayu avait fini de couper les tomates et les poivrons. Elle se décida à hacher la viande. Laura ayant entendu ses paroles demanda des explications au jeune homme. Tout se déroula comme l'avait prévu l'adolescente. Elle fit un petit sourire en coin. Elle avait deviné qu'elle ne pourrait plus séduire le garçon à ce stade, à cause de Laura qui avait fait son caprice. Tout était toujours à cause des filles de tout façon... Alors elle s'était decidé à casser le couple malgré tout, par amusement.

"Moi c'est Kaze. Pas la peine de me donner le tiens, je ne compte pas le prononcer en bien, alors mieux vaut que tu ne me le dises pas."

Elle le regarda dans les yeux.

"Je me fiche de ce que tu peux dire de moi par la suite, je n'ai rien à me reprocher. Ce n'est pas moi qui ait séduit une fille le soir du bal complétement saoul, uniquement pour la rejoindre ensuite dans sa chambre histoire de s'envoyer un bon coup en l'air. Je ne parle même pas de la façon dont tu l'as jeté quand tu t'es aperçu que tu ne pouvais pas faire ce que tu avais prévu."

Evidemment, la plupart des choses qu'avait dit Ayu étaient fausses, ou exagerées. Mais elle ne voulait pas que son opération échoue. Elle retourna à son travail, continuant à hacher la viande, puis se retourna à nouveau.

"Ayu Yoshizumi. Je te le dis quand même, t'en fais ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

Laura senta la main dans ses cheveu, il essayer de la calmer mais elle se calmer pas trop a vrai dire, surtout avec ce qu'elle entenda par la suite lui fit avaler de travers le bout de tomates qu'elle avait en bouche. Manquant de s'étouffer, elle se mit a tousser.

"jvai faire comme si j'avais rien entendu."

Elle préféra faire attention a la poêle pour éviter que sa brule.

"C'est même plus que de simple explication que tu va me devoir"


Elle poussa la main de kaze de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

Raziel se masse le crane, trop de bruit trop de bavardage pour un cour de cuisine, c'était plutot un salon de thé.

"hé les nan vous pourriez pas régler sa dehors, continuer et je vous separe au prochain court. Reprenons, maintenant que vos legumes son dorée, mais pas cramer ajouter votre viande doucement, une fois que le tout est cuit, on prend la cocote minute et on ajoute les haricot égouter que je vous est donner en début de cours ainsi que les légumes plus la viande le tout a feu doux. ensuite vous pouvez ajouter vos tomates fraiches, ajouter vos épice ensuite (# 2 cuil. à café de chili en poudre,# 1/2 cuil. à café de cumin en poudre# origan) on ajoute un grand verre d'eau et on laisse cuir 30minute pendant se temps la vous pouvez rédiger sur un feuille la recette. Si vous avez des question ou quoi je pourrai y répondre."

Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-1718486x9g4Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-171900k6tdmCours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-171915jrektCours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Img-171937niltx

Il regarda Ayu et mitsukumi d'un oeil noir.


"Qu'au question intéressante. Avant de fermer senter cette bonne saveur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:37

Ayu écouta le professeur sans relever sa remarque et son regard noir. Le cours était partie en réglement de compte. Elle était doublement satisfaite de la réaction de Laura. Mais elle s'empêcha de sourire. Après tout elle ne devait pas tout faire foirer au dernier moment. Elle hacha sa viande le plus rapidement possible, voyant que la plupart des élèves avaient déjà fait rissoler leurs légumes. Elle jeta le tout dans la poêle, puis s'adossa sur son siège, jetant de temps à autre un regard vers le couple en train de se disputer. Elle aimait plutôt bien ce premier cours, même si elle aurait préferé séduire Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:57

Kaze était totalement dégouté par les paroles de Ayu qui venait de balancer de gros mensonges. Il était juste allé dans la chambre de Tsuki, bourré et n'avait rien tenté, ce qui lui prouvait qu'elle essayait en effet de briser leur couple... Le pire c'est que cela marchait, Laura avait l'air furax et repoussa même la main de Kaze. Si il s'énervait ou tentait de se justifier maintenent, les soupsons de Laura ne ferait que grandir et elle quitterais surement Kaze, remarque si il ne faisait rien il risquait de se passer la même chose... Ayu avait malheureusement bien réussit son coup et Kaze allait en subir les conséquence apres le cour... Il resta calme et continua de regarder le chilli cuire légèrement stressé. Il n'en pouvait plus et voulait savoir pourquoi Ayu faisait sa. Il se tourna vers elle, lui pris le bras et lui murmurra.

Je t'ai fais quoi pour que tu me fasses sa ?! Pourquoi tu mens pour me foutre dans la merde ?!


Kaze avait peur, peur que Laura le quitte à cause de se mensonge... Sous la peur il s'énervais un peu. Si il perdais Laura il ne pourrait jamais se le pardonner ni ne le pardonner à Ayu. Il se retourna et regarda Laura avant de baisser les yeux, il poussa un soupir, triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:28

Le cour était mouvementé ! Kaori n’avait jamais assisté à rien de pareil ! Au début il avait ignoré les insolences et l’indiscipline de la plupart des élèves, ne s’intéressant d’ailleurs ni à la querelle des filles ni aux retardataires ni à rien, vraiment rien sauf les explications du professeur et les conseils d’Alan ! Mais maintenant que sa viande et ses oignons étaient réduits à de fines tranches, il levait le nez de sa table pour essayer de rester un tant soit peu au courant de tous ces petits évènements. L’oignon lancé sur monsieur Suan l’avait choqué, et il avait regardé le fautif avec des gros yeux écarquillés et brillants d’incompréhension. Puis voir Laura et Kaze s’embrasser l’avait fait buguer on peut dire… et la scène du baiser involontaire lui était revenue à l’esprit jusqu’à le faire rougir.

Il ne suivait plus du tout le cours à présent, trop absorbé par l’examen détaillé de ses camarades, de la tronche à l’ouest de Tsuki jusqu’à la langue de vipère d’Ayu, en passant par l’exaspération du prof et la jeune fille qui s’était assise avec eux. Il lui sourit pour la saluer, avant de rediriger son regard vers la querelle d’amoureux, piaillant machinalement quand Alan-sama lui ébouriffa les cheveux.

Sans trop en être conscient, il se rapprocha de lui, très près, à le frôler, sa bouille de bébé ange fasciné par tous les rebondissements qui pouvaient se produire dans une classe. Ses tomates et ses poivrons attendaient encore !

Mais il n’eut pas besoin qu’on le rappelle à l’ordre. Il finit par détacher ses beaux yeux bleus des bêtises de ses camarades, pour les tourner vers Alan en souriant d’un air doux.


« C’est rigolo l’école ici… tu ne trouves pas ? »

Et le voilà qui reprend son couteau et ses légumes pour ne pas accumuler trop de retard !Pas question non plus de décevoir ce pauvre professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:37

Faudrait que Shin arrête de murmurer tout le temps, sinon il va passer pour un fou xD Mais faut dire que la cuisine ne l'a jamais réellement passionné, désolé Raziel =X Une salle manie que Shin a, c'est de se laisser partir dans ces pensées, même si il ne pense pas à grand chose xD Il est un tantinet rêveur, mais là c'est pire que tout u_u L'est mal réveillé en plus! Ou plutôt, il est pas réveillé du tout, la preuve il venait de se couper u_u Bon ok, c'est pas la fatigue qui en était réellement l'auteur ^^'

Préfèrant ignorer les autres gens de la classe et tout leur petit soucis, notamment de couple avec la langue de vipère, Shin préfère rester dans son coin un instant, passant son doigt sous l'eau glacé pour arrêter l'hémoragie. Une fois chose faite, il retourne vers les autres de son "groupe", se posant un peu à l'écart et regardant se qu'ils faisaient, lui n'avait pu trop envie de tout gâcher '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:39

La jeune fille continuait de mélanger tout les ingrédient quand le dénomé Alan, lui dit si elle s'appellait bien Haruhi, elle hocha d'un signe de tête, absorbée par son trvail, puis elle regarda un instant le jeune homme

"Je préfère tout de même qu'on m'aeppelle par nom de famille, je trouve mon prénom bien trop éfféminée."

Elle mit les épices, la viande et laissa le tout cuire, et regarda d'un oiel distrait la classe, la plupart ne faisait que s'amuser, cela l'exaspérer plus qu'autre chose, elle, qui pensait être dans une école sérieuse, elle avait tout à fait tord, elle entendit Kaori dire que l'école c'est rigolo, elle jeta un coup d'oiel à la cuisson.

"Lécole ce n'est pas riogolo normalement".

La travestie avait plus dit ses mots pour elle même que pour que les autres l'entendent, de tout manière, elle s'en fichait un peu de ce que pouvait bien en penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.   Cours de cuisine ouvert pour toute les classes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Photographie [ouvert]
» premier cours pour Yokiro-kun
» Cours d'Histoire pour 3Eme B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser