Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier cours pour Yokiro-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:54

Yokiro se dirigeait donc vers son premier locau.
[color=red]*La musique pas mal pour commencer*[/color]
Après avoir monter les marches du premier étage au deuxième, Yokiro aperçut le local. En fait, avec cette grande pancarte qui annonçait ce cours, c'était pratiquement impossible de passer tout droit. Yokiro entra donc dans la classe en se présentant:

[color=green]Je me nomme Yokiro Kimoshi je serait un nouvel élève dans votre classe.[/color]
[color=black]Et puis soudain il l'a vit cette ange au fond de la classe quelle splendeur. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder des yeux. Elle était peut-être son âme-soeur qui sait. Alors d'un pas décider il s'avanca vers elle et dit:[/color]

[color=green]Vous êtes d'une magnifique beauté. Je peux savoir quel est votre nom?[/color]


Dernière édition par Yokiro Kimoshi le Mer 29 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:42

Kaede n'aimait pas les cours de musique. Trop bruyant. Trop "chaleureux". Trop bordélique. Le genre de cours qui vous tape sur le système et dont vous vous passeriez volontiers. Enfin... A peu près tout les cours lui faisait cet effet, disons juste que les cours de musique l'horripilait un peu plus que d'autres.
Elle avait la manie de s'assoir en fond de classe, bien qu'étant l'endroit où elle se sentait le plus à l'écart, c'était bien souvent l'endroit qu'on regardait en premier quand on arrive dans une classe. Et sans parler de son look Gothic Lolita, surement la seule chose qu'elle aimait chez elle, qui tranchait nettement avec son attitude associable d'animal fuyant.
La lycéenne avait aussi souvent la tête baissée, voilant partiellement son visage de ses cheveux. Ainsi, elle voyait moins les masses humaines autour d'elle qui l'oppressait, comme si elles ne s'occupaient plus du tout d'elles. Enfin, là aussi c'était une faible illusion, une fille qui se cache derrière ses cheveux, cela fait un peu étrange. On pouvait comparer sa sensation "d'invisibilité" lorsqu'elle baissait la tête, à celle des jeunes enfants qui se cachent le visage pour soit disant "ne pas qu'on les voit".

La porte s'était ouverte, alors que le cours était bien entamé. Un jeune homme, à la couleur de cheveux assez inhabituelle s'immisça dans la classe se présentant aussi rapidement que maladroitement. Kaede aurait bien pouffé de rire si elle aurait eut un peu moins de tenue. Comme si le dénommé Yokiro avait entendu sa pensée peu courtoise, il s'était mit à la fixer, plutôt bizarrement, ce qui inquiéta la jeune fille. Il n'était pas télépathe au moins ?!
Le nouvel élève s'avança vers elle, d'un pas qui semblait être du à un quelconque effort, comme si prenait le courage de faire quelque chose. Mince... Peut-être que ce type allait lui dire ses quatre vérités, comme quoi elle avait une attitude inacceptable vis-à-vis d'un nouveau. Il s'était planté vers elle pour déclarer:

-Vous êtes d'une magnifique beauté. Je peux savoir quel est votre nom ?

Kaede le fixa avec des yeux ronds, entre la honte et l'abasourdissement. Elle se mit à rougir, se sentant humiliée, visible, donnée en spectacle, par ce type qu'elle ne connaissait même pas. Comment pouvait-on manquer autant de tact ? Il était direct, mais très maladroitement, un peu comme un jeune enfant.
Elle douta un instant de l'état mental de son interlocuteur, mais se dit qu'elle lui avait peut-être tapé dans l'œil et qu'il perdait les pédales...
Toujours aussi sonnée, elle cessa soudainement de le regarder, pour fixer sa table, serrant les poings. Elle voulu d'abord ignorer Yokiro, mais cela aurait été d'une vulgarité sans pareil.
Jugeant qu'elle était dans un état de réflexion depuis trop longtemps, elle se réveilla pour tourner légèrement la tête et sourire gentiment au jeune homme. Ce "gentil" sourire était le plus forcé et hypocrite qu'elle n'avait jamais offert à un inconnu.
Elle répondit son étrange présentation de manière à la fois douce et sèche, combattant sa timidité pour sauver le peu d'honneur qui lui restait:

-Euh... Et bien... Je m'appelle Kaede Hatsuyo... Vous ne devriez pas être aussi... Précipité.


Un comble. La jeune fille qui ne s'aimait pas qui donnait des conseils. Elle était vraiment au 36eme dessous pour agir de la sorte...


(HS: Voilà tout ce que je peux répondre à un rp d'une qualité comme telle. Tu m'en vois désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:02

Et voilà! C'était dit!
*Mais quel épais je suis. Je lui ai dit en plein mileu d'un cours en plus*
et puis il enchaîna:
*Elle aura sûrment le goût de m'oublier. En plus elle me fait un drôle de sourir!
Que j'ai honte.*
et puis soudain comme pour me sortir de ma réflection elle me répond:

-Euh... Et bien... Je m'appelle Kaede Hatsuyo... Vous ne devriez pas être aussi... Précipité.

Il ne manquait plus que ça!Une réponse assez direct qui te fend le coeur.

*Elle vient de me le dire comme si elle avait remarqué que c'était ma première déclaration dicté à une fille. Espèce d'idiot! j'avais oublier que ce n'est pas comme sa qu'on s'adresse à un fille et en plus pas en plein mileu d'un cours devant toute la classe. Je vient sûrment de la mettre malalaise.*

Il ne fait que répondre d'un air gêner :

-Vous avez raison je suis vraiment désoler de m'avoir précipité vers vous. C'était plus fort que moi.J'avais perdu les pédales.

Et un peu plus calme il lui dit:

-Me pardonnez-vous de mon impolitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

(Hs: Je vois à ta fiche que tu n'es qu'un an plus jeune que moi, mais cependant, tu fais quand même beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire. Je te conseille ce ce site, tu verras qu'il est très pratique. ^^)


Kaede jeta un coup d'œil discret à celui qui s'était adressé à elle. Il avait l'air dépité. A croire qu'il n'avait jamais vu de fille de sa vie... Elle avait surement été beaucoup trop brutale. Voilà ce qu'il se passait quand quelqu'un s'intéressait un peu trop à elle, elle ne savait pas comme réagir face à une personne et du coup, celle ci se voyait vite déçue. Qu'est ce que les gens avaient en ce moment, à tous venir vers elle alors qu'elle ne demandait qu'à être seule. Tout ce qui peut arriver en la côtoyant, c'est de la déception.
Yokiro semblait être un jeune homme bien étrange... Non, pas un jeune homme. Un petit garçon. Il réagissait exactement comme un enfant. Maladroitement, naïvement, mais gentiment. Kaede se sentait un peu coupable maintenant, bien qu'elle ne regrettait aucunement ce qu'elle avait dit, puisque c'était la vérité. Elle serra les dents, agacée de ne pas savoir comment réagir. Elle ne pouvait que s'excuser désormais... Elle allait encore devoir se forcer à parler.

-C'est plutôt à moi de demander pardon...
dit-elle de son habituelle voix étouffée, sans regarder celui à qui elle parlait, J'ai un peu abusé de la franchise, je ne suis pas habituée à ce genre d'attitude.

Elle s'efforça de rire, bien qu'elle n'en avait aucunement l'envie, tandis qu'elle essayait d'adresser un regard chaleureux, mais c'était peine perdue, il y'aura toujours ces espèces de faux contacts dans ses expressions, la trahissant à chaque fois qu'elle voudra faire semblant d'être heureuse. De toute manière, le garçon n'avait pas à se sentir concerné par toutes ces expressions artificielles, elle les utilisaient toujours, pour ne pas à ce qu'on lui demande des choses stupides comme "tu es triste". Mais maintenant, à cause de cela, elle avait fait de la peine à quelqu'un... Elle n'était vraiment pas douée.

-Vous devriez aller vous trouver une table libre avant que le professeur ne vous force à en trouver une.
conseilla t-elle.

Cette fois-ci, Kaede avait honte d'elle même. Comment pouvait-elle s'autoriser à la rembarrer de la sorte ? Elle commençait vraiment à avoir une attitude inacceptable, indigne d'une personne qui se voulait être oubliée des autres. Elle agissait comme une pimbêche. Mais peut-être que ça l'informera mieux sur l'inutilité de la jeune fille ? Si cela permettait aux gens de ne pas se faire d'illusions sur elle, peut-être que ce n'était pas une si mauvaise chose...
"Purée... C'est décidé, encore une connerie du genre et je me retire pour aller travailler dans un temple Shintô." pesta t-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49

(À vrai dire, je suis tellement occupé pour créer une bonne histoire que j'oublie les fautes.)

*Mais que suis-je bête, j'agis vraiment comme un enfant et en plus je me suis précipité vers elle. J'avait oublié que je devais apprendre à la connaître et en plus je vient d'arriver dans cette école. Je me sens vraiment mal au point.*
Continuant de s'apitoyer sur son sort, Yokiro ne remarqua pas que cette fille à qui il avait fait une déclaration qui lui parlait d'aller se choisir une place. Déjà l'année dernière, il avait mal commencé l'année avec cette fille Kykio qui lui faisait manquer ses cours, qu'en plus il se précipite sur cette première fille voyante. Une petite goûte sortis de son oeil droit.
*Ah! non c'est pas vrai je vais pas me mettre à pleurer. Franchement, j'ai 17 ans et on doit me prendre encore pour un enfant surtout cette fille.*

Soudain, il se fit sortir de cette réflection avec cette vois si puissante qu'elle allait le rendre sourt:
-Monsieur Kimoshi, allez-vous vous asseoir à une table oui ou non?
Il avait oublier!Perdu dans ses pensées à un tel point qu'on entend que notre conscience. Si gêner et honte d'avoir attiré l'attention il dit:
-Oui professeur!
Puis il alla s'asseoir à la premiere place voyante. Le cours continua donc, et prit fin pour le dîner. Il profita donc de cet instant pour aller parler avec cette fille qu'il avait sans doute dû humilier.
-Je suis vraiment désoler pour tous ce qui c'est passer à mon arrivé. C'était impolis de ma part de vous avoir humilié devant toute cette classe.Comment pourrais-je me faire pardonner?


Dernière édition par Yokiro Kimoshi le Mar 28 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:59

Le cours de musique fut enfin terminé et Meiko somnolait sur son bureau. Sa tête faisait de petits mouvements de haut en bas comme le genre de jouet que l'on pose à l'arrière d'une voiture mais sa somnelance fut de courte durée quand la sonnerie de Shimizu (fort peu agréable) retentit, réveillant la jolie poupée rousse immédiatement, d'un petit sursaut. Voilà ce que c'est d'écouter de la musique pendant une partie de la nuit ... Elle ouvrit les yeux, laissant voir ses adorables prunelles noirs et brillante semblable à celles d'une peluche.

Meiko s'étira ensuite bien fort pour sortir de son léger sommeil avant de fixer la fenêtre positionnée juste à côté de son bureau. Elle se leva doucement avant de sourire naturellement pour éclairer sa petite mine visiblement fatiguée puis, recoiffa d'une main sa courte et jolie chevelure rousse en les replacant comme il faut sachant qu'ils étaient en désordre faute, de la position d'on Meiko était sur son bureau à cause de la fatigue. La jeune rouquine marcha en direction du fond de la classe retrouvée son amie qui avait une mine bien boudeuse.

Mais avant même qu'elle ne puisse s'approcher du bureau, le garçon de tout à l'heure vient se mettre en travers de sa route. Quel étrange couleur de cheveux ... Elle osa d'un sourcil avant de reprendre son chemin en direction de Kaede.

"Que veux encore ce boulet à Kaede ?"

Cette phrase forte peu "kawaii" raisonnait dans une partie de Meiko, encore bien cacher. Cacher par son éternel gentillesse et son affection sans limites pour ceux qui l'entour. Meiko préféra l'ignorer pour quelques instants. Le jeune homme avait engagé la conversation avec Kaede qui elle, semblait vouloir l'étranglé à chacune de ses paroles ... Le jeune rouquine laissa son enthousiasme et sa bonne humeur calmée son dégout.

- Kaede-chan ! Alors, commence s'est passé ton cours ?
Dit-elle d'une voix naturellement enfantine.


Après prononcer ces quelques paroles d'une voix douces à son amie, son regard vient percer celui du jeune homme.


Les yeux d'une poupée sont à la fois attendrissant et si froid...

Elle fermat les yeux pendant un court instant avant de les rouvrir pour fixer ceux du jeune homme qui, l'a regardait lui-même d'un drôle d'air. Elle lui adressa un sourire mais, sans autant d'enthousiasme que pour son amie.

- Bonjour ! Tu es Yokiro Kimoshi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:21

Après quelques reflections venant de la part de cette kaedo. Il finit par réussir à ce qu'elle accepte ses excuses.
*Mais tout de même elle y va un peu fort avec les gens. C'est vrai qu'elle doit être tâner de se genre de nièserie en plus que j'ai agit comme un enfant. Mais j'y pense ,c'est fini c'est régler, on en parle plus pis au moins on est devenu amis. Je trouve sa bien.*
Tête en l'air, en train de regarder le plafond, ne remarquant même pas cette rousse qui venait de se lever. Continuant son chemin vers la sortit, Yokiro sentit un petit frottement pas assez puissant pour le mettre à terre mais quand même c'était puissant. Alors, il se retourna pour savoir c'était quoi et ses yeux croisa celle de cette fille rousse qui n'avait jamais remarquer dans ce cours de musique.
*Mais qui est-elle et comment sa se fait que je ne l'ai pas remarquer?*
L'a regardant pendant 5 à 6 minutes, il ne la connaissait pas, Même pas à son arriver.
*Mais d`où arrive t-elle?*
Puis elle bougea ces lèvres d'une couleur si pâle en disant:
- Bonjour ! Tu es Yokiro Kimoshi n'est-ce pas ?
Le doute venait de se mettre dans la tête de Yokiro.
*Mais qui est-elle,comment elle connait mon nom,pourquoi je ne les pas remarquer avant?*
Il se contenta juste de répondre:
-oui c'est moi et toi t'es qui?


Dernière édition par Yokiro Kimoshi le Jeu 6 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:24

(Hs: Je ne t'autorise pas à faire mes actions, de plus que Kaede ne s'énerve jamais. Quand elle est hors d'elle, le pire qu'elle puisse faire, c'est pester dans son coin. Je te prie de corriger ça)

Au moment de la sortie du cours, Kaede cru qu'elle allait enfin être délivrée. Ce fut une erreur d'avoir pensé cela. Alors qu'elle voulu attendre un peu Meiko, une des rares personnes qu'elle supportait en ce bas monde, Yokiro était revenu la voir, pou lui offrir mille excuses. Elle pesta intérieurement, décidément plus qu'agacée à ce que quelqu'un s'intéresse autant à une personne aussi inutile qu'elle. Elle le laissa parler dans le vide, fixant ses pieds, tandis qu'elle attendait son amie, qui ne tarda pas à arriver. Celle ci la salua comme à son habitude, avec son énergie candide, récoltant un petit sourire de la jeune fille, avant de s'adresser, beaucoup plus froidement, au jeune homme.
Yokiro paru étonné que la rouquine connaisse son nom. On aurait cru qu'il n'avait même pas vu qu'elle était assise juste en face de lui. Avait-il été stupidement obnubilée par la Hatsuyo au point d'ignorer la classe entière ? Pourtant, Meiko était bien remarquable avec ses cheveux roux et ses grands yeux de poupée.

Du moins, c'était une apparence, malgré son caractère la plupart du temps aimable et enjoué, il arrivait à la jeune Tobira de ne pas être très agréables avec certaines personnes. Et malgré les airs de petite bête de la fille, ceux qui avaient le malheur de la vexer le regrettaient très vite. Elle était aussi inflexible avec ses ennemis que remarquable avec ses amis. Elle avait un don pour s'adapter aux personnalités de différentes personnes. Elle avait presque réussi à apprivoiser Kaede et son caractère fuyant, se débrouillant de manière impressionnante avec les gens timides.

Mais ce qui la frappa lors de la rencontre de Meiko avec Yokiro, c'était les espèces de petites flammes qui naissaient dans le regard de son ami et ça, ce n'était pas très bon signe. Kaede aurait bien rit si elle ne s'était pas sentie aussi gênée face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:04

-Mais t'es pas obliger de répondre. En tout cas moi je vais manger sur le toit. À plus tard vous deux.
Il se dirigea vers la porte les regardant une dernière fois, c'est deux filles là, puit il quitta la classe. Il monta donc une par une les marches avec son bento dans une main et son autre tenant son violon. Il arriva donc sur le toit et il s'assit sur le rebords de la clotûre. C'était si silencieux et paisible. Cette air fraîche, ce vent si frais et doux et cette tranquillité si inquiétante qu'on pourrait dire le calme avant la tempête. Mais au moins, il avait la paix se rapellant cette entrée si nièseuse qu'il en avait hônte. Quand il était dans son ancienne école, c'était impossible d'être bien dehors, car il avait beaucoup trop de monde sur le toit et il devait manger en classe. Soudain il remarqua cette fille coucher sur le coin du toit qui dormait. Yokiro se décida à aller la voir. Puis il dit:

C'est pas vraiment un très bel endroit pour dormir ma chère.

*Mais qu'est qui me prend d'aller voir toutes les filles t'imagine si Kaede m'aperçoit. Elle va surment croire que je suis un pervers. Il vaut mieux que je retourne dans la classe au plus vite avant qu'elle ou son amie me voit*
Puis il retourna en classe pour poursuivre ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours pour Yokiro-kun Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Yokiro-kun   premier cours pour Yokiro-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours pour Yokiro-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Premier cours de Photographie [ouvert]
» Cours de chimie... premier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser