Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Empty
MessageSujet: Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura]   Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

Jade n'avait décidément pas de chance. La seule fois où la demoiselle était arriver en retard en classe lui avait coûter 2 heures de colles. Ce n'est vraiment pas de sa faute si sa dernière nuit avait été mouvementé et que le reveil avait été difficile. Heureusement ces professeurs ont décidés de l'envoyer à la bibliothèque afin qu'elle étudie. Enfaite c'était plus pour la punir car ils savent que Jade n'aime pas cette bibliothèque et comme elle n'y va jamais...

"-Tu iras à la bibliothèque pendant deux heures. Tache de lire quelques livres, cela ne te ferrais pas de mal!"

Voila ce que ces gentils prof lui avaient soigneusement dit.

*Rooo....faut que sa tombe sur moi...*

C'est en grognant qu'elle alla à la bibliothèque un jour de pluie. Remarque c'était l'idéal. Quand Jade entra la grande pièce était vide. Une vieille femme s'occupait de ranger certains livres. Après avoir donner sa fiche de colle elle s'installa sur une table. Ces bras lui servait d'oreiller. La demoiselle posa sa tête dans ses mains et c'est avec un air de rêveuse qu'elle repensait à sa dernière nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura]   Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:28

Quel Journée! sakura était elle aussi colée! mais pas n' importe quel endroit la bibliothèque! c' était un endroit auquel elle ne pouvait supportter , de plus elle ! se voir dans une bibliothèque sa lui donnait envie de vomir...mais bon! là jeunne fille y alla quand même , quand la jeunne fille se trouva devant la porte...elle soupira

*Que vais-je faire pendant 2 heures ici?...lire non! rêver plutôt pour que je lises!!<.< jamais de la vie...!*

Puis La jeunne fille ouvra la porte , elle remarqua personne était là! dehors il pleuvait...une air de mélancolie? Puis Sakura le pire était un peu trempée ! elle était allée dehors , mais cella ne lui dérangait pas...ses cheveux long est roses était devenue bouclée par la pluit , enfin lègérement bouclées.Puis la jeunne fille se dirigea vers une fille qui avait surement à peu près son age ! Sakura était vétue en goth lolita , Puis elle regarda la fille qui dormait elle lui dit d' un air assez joyeux et en plaissantant.

-Je vois! que je ne suis pas la seule à être collée...que parce que j' était en retard de 10 minutes en cour de maths<.< , non mais je vous jures les profs de no jours! enfin bref...

Sakura fit un sourire amicale , elle s' installa prêt de elle , tous contre la fenettre...étant un peu pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura]   Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:19

Jade fut extirper de ses rêves par une jeune fille. Celle-ci avait de magnifiques cheveux roses et...Elle était habiller bizarement. La regardant de haut en bas elle fut surprise d'entendre sa voix. Ces vêtements sortaient de l'ordinaire. Cela ne déplut pas notre jeune Jade qui au contraire appréciait les gens qui se distinguer pe par leurs habits. Elle lui souria et l'écouta attentivement.

-Je vois! que je ne suis pas la seule à être collée...que parce que j' était en retard de 10 minutes en cour de maths<.< , non mais je vous jures les profs de no jours! enfin bref...


C'est en repondant sur le même ton que Jade lui dit:

"-Exactement, je suis Jade et je te tiendrais compagnie pendant deux heures. Tu es aussi arriver en retard ?! Quel coencidence !"

Un grand sourire se déssina sur ces lèvres. Elle était heureuse de s'être reveiller pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura]   Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:39

Sakura , était heureuse elle aussi , d' être avec quelqu' un pendant son heure de colle ! imaginons que si elle était toute seule...elle aurait surement dormie...être toute seule devant tous ses livre ...se n' ets pas un endroit pour Sakura , elle qui déteste les bibliothèque , sauf pour lire quand elle veut se détendre , mais disons que la jeunne fille n' était pas d' humeure à étudieu , Jade?! c' était donc le nom de la jeunne fille...se nom était jolie , puis la jeunne filel elle même qui le porter était une fille qui était belle , Sakura lui sourit et elle dissa en souriant amicalement , elle sentais que elle allais bien s' entendre avec Jade.

-Oui ! moi aussi...juste de 10 minutes je crois...le pire j' étais encore une nouvelle à se moment là ... mais bon tant qui nous demande pas de faire des exercises de maths en heure de colle...là sufit de faire genre d' avoir lut un livre !...mas bon se n' ets pas vraiment évident ...en plus il pleut dehors...

C' était vrais , dehors il pleuvait beaucoup , puis Sakura fit un sourire , elle regarda la fenêttre , et elle prit un livre...c' était un livre de compte de 40 pages...puis elle le posa sur la table , elle n' avait pas l' envie de lire.Heureusement que Jade était là , si non elle serais endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura]   Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de colles à la bibliothèque [Pv:Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]
» ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ]
» Une court nuit ![Pv Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser