Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:10

Et hop, une victime en plus, finalement, il y avait encore un lycée qui n'avait pas subit la foudre de Leo, car, sans exagérer, ce dernier avait déjà fait actuellement tout les établissements du Japon, moyennant une durée d'une semaine dans chaque, voir moins, avant d'être expulsé.
Cependant, maintenant, à son âge, il avait plus vraiment le choix, il devait donc y aller, devant l'entre, il se remémora sa matinée absolument atroce...

7h du matin :

Le réveil commence à sonner, l'énervant déjà, étant son premier jour, il voulu donner un gros coup sur le bouton d'arrêt, sauf que ce dernier céda sous la force de Leo, et son doigt entra alors dans le réveil, littéralement, luis balançant alors une violente décharge tout le long du corps, le réveillant violemment.
Le choc le força alors à sortir hors du lit dans la direction opposé du réveil, mais n'étant pas sublimement parfait dès le réveil, il glissa alors sur son boxer sale qu'il avait laissé par terre la veille (il dort à poils, pour toucher son corps de dieu la nuit tellement il s'aime.) ce qui eu pour effet de le faire tomber en arrière, brisant complètement la vitre de sa fenêtre, mais étant stopper par les volets.
Mais c'était loin d'être fini, fuyant cette nouvelle douleur, il se tapa alors les orteils sur le coin du lit, dans une extrême douleur, il se mit à sauter à cloche pied, mais son pied se coinçant dans le tapis, lui même coincé sous le lit, ce fut la poignet de sa porte qui arrêta le visage de Leo, l'assommant net.

7h10 du matin :

Leo se réveilla à nouveau, seul cette-fois, s'accrochant à la poignet de la porte, et se leva doucement, le plus calmement possible, regardant son environnement comme s'il était attaquer par des extra-terrestres, il avait peur.
Il sorti de la chambre, en direction de la douche, frôlant les murs, évitant les tapis.


*Le matin, mon pire adversaire T_T...Chaque jour c'est pareil.*

Oui, vous rêvez pas, chaque jour il lui arrivait quasiment la même chose, il entra alors dans la salle de bain, s'installa dedans, ou du moins, essaya, en effet, sa première jambe glissa directement, et ce qui stoppa la chute de Leo, fut le rebord de la baignoire...percutant ses testicules...

« Désolé...les Leo juniors, je ferais une tombe pour chacun de vous...arghhhh »

Il tomba alors du côté baignoire, et alluma l'eau de la douche, eau glacé au début, pour atténuer la douleur, puis progressivement chaude.
La douche finie, il sorti à 4 pattes de la baignoire, ne voulant plus tomber, s'habilla alors et se dirigea en direction du salon tranquillement.


7h30 du matin :

Commença alors la journée la plus compliquée de la matinée...
Il se dirigea en face de son frigidaire, et lui annonça, comme s'il parlait vraiment à quelqu'un.


« Aujourd'hui, je gagnerai... »

Il prit alors une position étrange devant le frigo, puis l'ouvrit rapidement, très rapidement, pour voir tomber plein de bouffe, et avec une dextérité divine et une vitesse à faire pâlir de jalousie flash, ramassa le tout pour le ranger directement. Oui, hier soir, complètement bourré, il avait foutu le bordel, mais le combat commençait maintenant...
Il prit le beurre et le lait, ferma la porte du frigo normalement, puis soudainement, le freezer du haut s'ouvrit aussi vite que Leo avait fermer le compartiment central, et il se le prit en pleine gueule.

« Enfoiré !! »

Il ferma alors le freezer, et cette fois-ci la porte du milieu s'ouvrir en plein sur le sexe de Leo qui tomba à genoux les mains sur le sexe, et ferma encore violemment la porte du milieu, le freezer se rouvrit alors, larguant un objet congelé douteux d'au moins 5 kilos sur la nuque de Leo, qui, suite au coup du lapin, retomba inconscient.

8h du matin :

S'étant à nouveau réveiller, d'extrême mauvaise humeur et énerver, il entreprit alors la tâche la plus difficile de la journée, tartiner ses biscottes...
première biscotte...CRAC, cassée...Bon, on garde son calme, deuxième, CRAC cassé...dixième, CRAC, putain, cassé !! merde quoi !!
17eme, cassée, toutes cassées !! La dernière, Leo se concentra alors au maximum pour la tartinée parfaitement, réussite !! Il alla pour la manger, mais au dernier instant, elle glissa et de ses mains, et tomba au seul, face sur le beurre.
Il se mit à rire alors, rire de folie, et bu son litre de lait d'un cul sec.


« Positivé, le psy ma dit d'imaginer des oiseaux qui volent dans le ciel...fiou....reposant.... »

8h30 du matin :

Il sorti enfin, faisant le tour de sa maison pour aller au lycée à pieds, il glissa alors sur les morceaux de verre de sa fenêtre brisée qui était passé par dessous les volets et se retrouva encore assommé au sol.

9h30 :

C'était ça, les matinées de Leo, à chaque fois, il était, une fois de plus, arrivé en retard devant le portail d'un lycée, il ne pouvait pas être à l'heure, peu importe comment il essayait, c'était alors qu'un autre délinquant sûrement vint alors vers lui.


« Hey, tu sèche les cours toi aussi ? »

Le résultat ne ce fit pas attendre, dans son excès d'énervement, Leo avait attendu la première personne qui lui parlerait pour lui foutre une droite magistrale dans la gueule.

« 'Tain..la ferme, plus de bruit, plus rien...fiou..non, les oiseaux...les oiseaux...visualise les oiseaux... »

L'autre personne parti alors en courant, lâchant un « Il est dingue ce mec !! » Cependant, derrière Leo, des bruits de pas ce firent entendre.

« J'ai dit aucun putain de bruit !! »

Il se retourna violemment, se prit les pieds dans ses lacets, et tomba au sol devant la personne.

« J'veux mourir. Le matin, je le hais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

Aujourd' hui s' était pas la journée de sakura , comment expliquer sa , déjà elle avait cour , mais elle s' était lever de très mauvais pied ! le pire c' est que Akiro était pas là aujourd' hui...il était parti en cour bien avant elle , car elle lui avait dit que elle allait encore dormir et que elle allait se réveillée dans 10 minutes...mais là sa faissait au moin 2 heure! que elle ne s' était pas levée ! Il était donc 8 h 30 ! Sakura avait horreur de se réveillée vers cette heure ci , elle était en sous vêtement , et oui sakura dormait en sous vêtement , elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche vite fait et bien faite! sa faisait tellement du bien de prendre cette douche . Puis elle enfila sa robe de gotique lolita , mais tout était pas terminer , elle devait maintenant cachait son apparence de neko girl. Elle mit ses mèches vers ses oreille pour les cacher , puis elle enfila son sac sur donc dos. Sakura prit son petit déjeunée , pour une fois elle était crevée...si quelqu' un là voyait là on aurait dit que elle avait pas dormis pendant une semaine...enfin pas vraiment mais elle avait une mauvaise mine , puis elle but du coca cola le matin! juste pour se réveillée un peu! s' était rare que elle buvait du coca cola le matin! même très rare! Puis quand elle vue l' heure.

9h00 !! Sakura paniqua , elle arrêtait pas de sautillait et elle cassa même son réveille! s' était à cause de son réveille que elle était réveillée à une heure pareille! puis elle se faufila dans les couloirs , sans se faire chopper , Puis elle alla vers le lycée , un garçon voulait la draguée , mais sakura lui fit un regard plutôt glaciale , donc le garçon ne voulait plus le dragué et il regardait ailleurs .Sakura courait à toute vitesse , Puis quand elle fit arrivée il était 9h 30...elle était pire que en retard , puis elle coura et remarqua un garçon qui tomba devant elle...elle se disait que aujourd' hui! elle était pas la seule à haïr le matin...elle remarqua que il avait fait tomber en même temps son sac par terre...Sakura se baissa...ses pas était tellement discret et ses gestes aussi , elle lui tendit son sac et lui dit d' une voix plutôt directe et comme à sont habitude avec un sourire discret...

-Ton sac...

Sakura était vraiment une fille très mystérieuse , la fason dont elle disait pour lui rendre son sac était trop...Bizard...( xD ) Puis elle mis ses méches en places pour cachait ses oreilles de neko...il fallait surtout pas que il remarque que cette jeune fille était une neko...elle remarqua un surveillant qui passait dans le coin...si sakura et lui se faisait prendre qui sait se qui pouvait se passait sakura prit le bras de l' inconnus qui était encore par terre et le poussa dans les buisson ! Le surveillant passa par là , devant le buisson...et partit.
Sakura soupira...

-Quel journée de...

Puis elle avait complètement oublier la présence de se jeune homme elle se stoppa dans se que elle voulais dire puis elle se releva du buisson...

-On à vraiment eut chaud...je pense que aujourd' hui je vais pas allée en cour! ... enfin toi tu peux y allée...si tu veux te prendre une heure de colle ...moi je pense que je préfère pas y allée...

Sakura le regarda puis se releva...elle cacha encore plus ses oreille de neko...sakura était très discrète...sakura savait que il était intelligent...cela se voyait...donc il était surement pas con pour...enfin sa restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

C'était en fait une fille très calme qui était derrière lui, ce qui le calma un peu, il se releva calmement, et elle le vit tendre son sac, qui était vide, il avait complètement oublié de le faire, le matin...LE MATIN !!
Il serra le poing vers le ciel, puis regarda la fille, puis soudainement, cette ambiance, cet air sur de lui, sûr de sa supériorité prit le dessus, regardant la fille droit dans les yeux de ses yeux rouges flamboyants, il annonça alors subitement.
Il la relooka, attentivement, concentré, l'air perplexe, puis pointa son doigt pour toucher son front.


« Heu...t'es réelle ? C'est quoi ses fringues ?... »


Il n'avait jamais vu de gothique lolita jusqu'à présent, donc pour lui, c'était comme une poupée géante, la fille avait toujours son sac vide qu'elle avait en main, puis annonça en se retournant.

« C'est à cause de toi que j'suis tombé, tu le porte. De toute façon...il est vide v_v. »

Il fut alors poussé dans un buisson, quoi ? Elle avait déjà craqué pour lui, c'était vraiment rapide, pour en profiter, sa main bougea, mais il vit alors le surveillant, pourquoi ils s'cachaient, il sorti alors aussitôt, mais l'homme était parti.
Toisant complètement la fille part sa taille et son âgé avancé, il ne fit rien pour l'aider à se relever, réfléchis quelques instants, et annonça, l'air dramatique.
La coupant en plein dialogue.


« JE T'AIME !! »

Il se dirigea alors vers la rue, son expression avait complètement changé, après l'effet de surprise, il avait l'air blasé. Regardant la fille.


« J'deconne.
J'vais sécher aussi, de toute façon c'est pas avec un sac vide que j'pourrais me présenter à ma première journée de cours. P'tain. »


Il mit la main à la poche pour prendre son portable, rien, oublié, l'autre poche, son porte-monnaie, rien, il avait la dalle maintenant.
Puis, déclic, il regarda la fille, ayant un petit sourire mesquin.
Il voulu alors s'approcher de la fille, mais un voleur en mobylette passa rapidement entre les deux et vola le sac...vide. Après plusieurs mètres, le voleur, sentant la légèreté du sac, le regarda, revint vers Lao, et le lui tendit.
BAM, deuxième droite de la journée, deuxième délinquant aligné, il s'installa alors sur sa mobylette, tranquille.


« Hey la poupée ça te dis une petite virée avec Dieu ?! »

Il voulu alors accélérer pour faire l'intéressant, mais après deux trois coup d'accélérateur, panne d'essence...dégouté, il descendit du truc et foutu un coup de pied dans les testicules de l'ancien voleur.
Son sac vide en main finalement, il le mit dans son dos, normalement, et regarda l'air complètement blasé la fille qui était en face de lui.


« T'as prévu quelque chose ?... »

Puis, deuxième voleur, qui embarque encore le sac, sans faire attention au contenu, partant loin, très loin...
Les mains sur le front, contrôlant sa colère, Leo tentait d'imaginer des oiseaux, quand soudain, splash, il regarda son épaule, une merde d'oiseau...
Ses yeux bougeaient alors à une vitesse folle, merde, fille, ciel, merde, ciel, fille, l'air complètement excité, et enleva alors le blouson, maîtrisant complètement sa colère avec une classe incroyable.
Il se retourna, regardant les environs, jusqu'à voir deux-trois jeunes en train d'agresser une fille pas loin.


« Je reviens. »

Il parti alors directement dans la direction, trottinant calmement, puis les poussas dans une ruelle, et après deux trois hurlements, il en ressorti indemne, avec plusieurs billets, et la fille derrière lui hurlant.

« Merci beaucoup »

Il se retourna alors vers elle, la salua avec la main remplie de billet, et broooommm.
Voleur n°3 qui attrapa la liasse de billet...pétage de câble intégral, il s'approcha de la fille, fouilla dans ses poches et sorti de l'argent, et malgré les plaintes de la fille, annonça.


« C'est le tarif pour le sauvetage !! »

Mettant la monnaie dans sa poche, il retourna vers Sakura, le visage parcouru de nerf au niveau des tempes, respirant calmement, pour retrouver son visage paisible et agréable à voir, en tee-shirt débardeur, il demanda alors.

« ça te dis de bouger ? Avant qu'un voleur vienne chourave tes fringues pour les donnés à la poupée de sa sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Sakura , était plutôt calme , elle se demanda ...qui était se jeunne homme...très bizard , enfin bref , elle ne faissa aucun commentaire , il se prenait pour dieu...? Donc dieu existait-il vraiment? cella parut très mais très bizard pour la jeunne femme qui se tenait devant lui , Puis quand il mit un doit sur son front , les joue de sakura devinrent rouge , non elle était pas gênée mais s' était ses réaction étranges , quand il faissait froid elle devenait rouge ! et aussi quand on la touchait comme il venait de faire! les joue de sakura devenait donc un peu rouge , sakura voulut prendre le sac du jenne homme , auquel elle ignorait encore son nom et le taper sur la tête juste pour le fun...mais elle s' empêcha de faire sa...s' était trop beau pour le faire et peut être il allait mal le prendre.Donc elle ne faissa rien.Puis quand il demanda si sakura était réelle...Sakura avait envie de lui pincer la joue pour lui montrait que elle était réelle...mais elle le conaissait à peine? donc elle ne faissa rien , elle le regarda et dissa juste en prenant sa main et en la dégagent de son front.

-Hmm...si je parle je suis censé être réelle non? c' est fringues...je les portes car je suis une fille étrange...

Sakura Trouvait se jeune homme très étrange...même disons de plus en plus étrange , mais son caractère lui plaisait bien à elle , il était...comment dire? différent des autres...oui s' était bien sa le mot! il était différent des autres.Puis quand il dissa que s' était de sa faute que il soit tomber , la fille eu un rire...elle ne le porta pas vraiment enfaite...se jeune homme auquel elle ignorait encore son nom lui faissait...rire mais elle se retenait , de peur que il le prenne mal , sakura ne riait pas , par moquerie...mais pour bien autre choses.Puis quand elle le regarda...et quand il dissa je t' aime...elle le regarda ...elle voulait dire juste pour le fun aussi , c' est pas reciproque! mais non elle dissa rien , de peur de casser cette bonne ambiance...de plus elle le conaissait pas assez pour rire autant , pourtant...le peu que elle le conaissait , elle parlait déjà beaucoup et ...conaissait à peine son caractère elle le regarda...

-à vrais dire...Je pense que sa ferait très mauvaise impression pour ta première journée...

Sakura le regarda de ses yeux violet-rose...c' est vrais que sakura ressemblait uà une poupée géante...mais bon , c' est se que beaucoup de garçons dissait...quelques fois sa lui dérangait car elle était pas une poupée géante mais une gothik lolita!Puis quand elle entendit le mot dieu...elle releva sa tête vers lui et lui adressa un sourire plutôt discret...il se prenait donc pour dieu...sakura avait réson...se garçon était étrange ...à vrais dire cella ne dérangait pas à sakura , car elle même était une fille très étrange.Sakura voulait dire que elle avait quelques choses à faire , mais enfaite non , elle voulait le conaître elle le regarda et lui répondit...

-J' ai rien de prévue...donc oui sa me dirait une petite virée .

Puis quand elle vue un con qui voler un sac vide...là elle voulait pouffer de rire , mais elle se retena avec force...non mais les gens aujourd' hui ? ils avaient quoi...puis elle le regarda , il dissait que il allait revenir , là elle se retena pas elle pouffa de rire mais elle était discrète , elle ria quand il partait. Quand il fut revenue , sakura! fit une mine ange! comme si elle avait jamais rigoler ou bien d' autre...Puis elle le regarda et lui dit d' un ton habituelle.

-Oui sa me dit de bouger...! Je suis pas une poupée...

Sakura était très calme comme fille , il avait de la chance , donc il pouvait bien lui faire des remarques , sakura commenssa à marcher...puis miracle elle trouva deux billet de 500 euros! elle fut surprise mais cella se montrait pas dans ses expression de visage...elle rammassa les billets en prit un...et le mit dans sa poche elle en prit que un , l' autre elle voulait pas le prendre...aujourd' hui s' était peut être une journée de chance ? elle prit le billet de 500 pas parce que elle était pauvre , au contraire...elle était loin de l' être mais car elle avait pas d' argent en main , elle avait tous laisser à son dortoir , elle se retourna vers la personne...qui...d' après luis e nommer dieu et dit.

-Tu veux m' embarquez ou , mon dieu...?

Cella faissait étrange et même Bizard pour sakura de l' appellait mon dieu...elle se retena encore une fois de rire , heureusement que s' était une fille mystérieuse et que ses trait d' espression ne se voyais pas du tous...elle en avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:42

Il regarda l'air hautain la fille, elle était étrange ? Bof, encore une qui devais se compliquer la vie pour rien, il réagit alors calmement, comptant la monnaie qu'il avait prit à la fille.

« T'es étrange ? Ah bon ? Pas remarqué. T'es normale jusqu'à maintenant, ce qui est étrange, c'est juste tes fringues. »

Apparemment, comparé à lui, la fille n'était pas très bavarde, et l'une des activités préférée de Leo était justement de trainer avec ce genre de fille, pour les ouvrir au monde, il supportait pas que des personnes restent bloquée sur elle même, c'était un peu ça, sa gentillesse.
Le fait qu'elle se retienne de rire semblait l'irrite, ne pouvant résister, il la prit alors par les joues et lui força un sourire.


« Ça tue pas et c'est pas interdit tu sais ! »

Il la lâcha alors, et commença alors à marcher calmement à côté d'elle, la poussant dans le dos pour qu'elle accélère le pas, il n'aimait pas marcher à deux à l'heure en fait, jusqu'à ce qu'elle se ramasse pour ramasser des billets de 500 euros, curieux, Leo en prit un de la main de la fille.

« C'est quoi cette monnaie ? Ah ! J'crois que c'est de l'euros ! La monnaie européenne, j'me demande quel blaireau à laissé ça ici, mais bon, ça va nous servir à rien, au japon, faut des YENs. »

Hé oui, tu t'es trompée de monnaie xD Bref, ses yens dans les poches, Leo avait quand même de quoi occuper les jeunes jusqu'à midi, lorsqu'il marcha dans une flaque d'eau sale.
Heu ? Il faisait un soleil nickel, il regarda ensuite autour, aucune trace d'eau, non, celle flaque, c'était la pisse du chien de la petit mémé juste en face d'eux...
L'air énervé, il enleva alors ses chaussures, et son pantalon, pour finir en caleçon, et jeta alors le reste.
Non, il n'était pas du tout pudique, il se tourna alors naturellement en direction de Sakura.


« Au fait, c'est quoi ton prénom ? Moi tu peux m'appeler seigneur. Tu connais un vêtement de fringue dans le coin ? J'ai emménagé y'a pas longtemps moi... et...»

SBAM ! Il venait de se manger dans la tête une liasse de pub qu'un jeune postier en vélo venait de balancé pour la maison derrière eux, sans avoir vu Leo et Sakura.

« En-Cu-Ler !!! »

Il prit la liasse et la lança à une vitesse irréelle en direction de la roue avant du vélo, le tout se coinça, et le jeune fit alors un magnifique soleil avant de s'éclater les dents sur le bitume.


« C'est de l'auto-défense, t'es témoin là non ? Et t'inquiète pas pour moi, tout ça m'arrive jusqu'à 12h, après, mon classicisme reprend le dessus.
Tu compte sécher toute la journée ? Si oui, ça t'dis d'la passer avec moi ? »


Puis voyant qu'elle était encore trop secrète, coincée, il la prit alors par dessus l'épaule, toujours en boxer sur le trottoir, et ayant l'air jovial.


« Aller exprime toi plus, garde pas tout pour toi, faut se lâcher dans la vie !! »

La lâchant alors, il continua de marcher, faisant alors des bisous de loin aux filles qui le sifflait du à son accoutrement actuel.

« J'vous aime mes ladies !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:13

Sakura se demandait si il avait déjà vue une gothik lolita...elle en avait marre que il l' appelle poupée géante! ou bien autre choses , elle lui fit signe que elle revenait trs très bientôt...elle enleva sa robe , avec un peu de chace , elle avait un slim noire et un haut débardeur noir un peu décolter...elle revena ensuite puis , quand elle fut revenue...et qui la força à sourire...sakura rougissait un peu , elle était pas du genre à être coicée! pourtant là s' était le cas...normal elle devait apprendre à mieu le conaître pour se lacher , puis ... depuis un certain moment elle apprenait à mieu le conaître , elle lui adressa un sourire plutôt amicale et le regarda dans les yeux.

-Maintenant je ressemble plus à une poupée géante? mes fringues sont bien là ou je doit encore allée me changer?! .

Sakura dissait pas cella d' un air glaciale au contraire , elle dissait cella...d' un ton plutôt calme , mais avec un sourire aux lèvres...elle avait l' envie de rire avec lui , mais elle le conaissait à peine...de plus ...elle se sentait à l' aise avec lui , mais comment dire!...Puis quand elle marcha , quelques fois , il la poussa pour que elle éccélére le pas...elle avait une envie de meurtre à se moment même...enfaite elle aimait bien se faire chier par quelqu' un...on aurait dit son frére mais en plus pire...mais elle ne préférait rien dire pour le moment.Puis elle le regarda et explosa de rire...elle en pouvait plus , elle se retenait depuis tous à l' heure mais...là elle arriva pas , elle le regarda de ses yeux violet-rose et dit simplement.

-Je me demande aussi quel con à put laisser se genre de billet ici...dit je peux te demander un tit servise...enfin non je te demanderais plutard! .

Sakura lui sourit , elle resta prêt de lui , tous en le suivant...cette journée était vraiment la journée la plus étrange quel avait vécue...à par aussi la journée auquel elle avait vécue avec kano...mais là...elle avait rencontrée une personne auquel elle aimait beaucoup le caractère , quand elle remarqua que...il avait marchait sur une flaque...sakura ne dissait rien , puis quand elle vue que il enlevait son pantalon et qui se retrouvait en calson...là elle évitait de le regardait...enfin pas car elleétait coincer mais bon...puis quand il lui demanda son prénom elle lui fit un sourire amicale et lui répondit plutôt amicale...plus elle le conaissait plus elle commenssait à se sentir à l' aise...

-Tu peux m' appeller Angel . Un magasin de fringue! oui jen conait un...c' est proche d' ici...attand je...

Sakura n' eut pas le temps de finir sa phrase , car Il venait de se manger dans la tête une liasse de pub qu'un jeune postier en vélo venait de balancé pour la maison derrière eux, sans avoir vu Leo et Sakura...sakura regardait le jeune postier en vélo , elle avais un sourire plutôt discret à ses lévres...elle pinsa un peu ses lèvres...puis quand elle vue se que il venait de faire , elle ria doucement...normalement il était vraiment rare de voir sakura rire , même très mais là...quand il était avec lui s' était bien différent elle lui répondit d' une voix un peu plus amicale que les autres fois auquel elle lui avait parler.

-Oui je suis témoin ! je m' inquiète pas pour toi...enfin un peu...mais bon je pense que sa ira. Oui je compte sécher toute la journée et oui sa me dit de la passée avec toi .

Sakura voulait passée cette journée avec...le '' seigneur...'' car elle voulait mieu le conaître , elle était sure de se taper pleins de délirs si elle arrivait à se lacher un peu plus , mais bon...elle allait surement se lacher un moment ou l' autre , se qui était sûre d' ailleur , Puis quand il la prit...elle était un peu surprise , car elle s' attendait pas à sa! elle rougit un peu , s' était bien son caractère! mais elle en avait un peu trop mar de rougir depuis tous à l' heure! elle allait surement sa lacher...c' ets vrais que...il la faissait chier...mais il arrivait à remonter le morale de sakura , sur son visage il eu un sourire plutôt amicale et elle dissa d' une voix amicale et joyeuse.

-C' est vrais qui faut se lâcher dans la vie ♥ .

Sakura , quand il la lacha , le suiva de dériére , elle explossait de rire...car beaucoup de filles le regardait , cella dérangait pas vraiment à sakura...sakura remarqua...soudainement que son pantalon était un peu déchirer...elle éssaya de cacher cella! pitier que sa se remarque pas...puis elle remarqua une vielle , un chien arrêtter pas d' aboyer en montant sur les cuise de sakura...

*Mince!!...J' espère que se chien va pas remarquer que je suis une neko girl...*

Sakura regarda la vielle , la vielle donnait du pain à des oiseaux , puis le chien commenssait à lécher sakura , sakura en avait marre elle poussa légérement le chien...mais le chient suivait toujours sakura...elle voulait donner un coup sur le chien...mais elle voulait pas le faire , car ''le dieu '' allait peut être mal le prendre elle alla vers le dieu xD.

-Il ménerve se chien...

Puis elle dissa rien elle le suivait ...elle cacha un peu la déchirure de son pantalon avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:16

Lorsqu'elle revint alors avec les nouvelles affaires, Leo la regarda alors avec l'air lubrique, avant de lancer, pour rigoler évidemment, mais sans le faire comprendre, ayant un sourire au coin de la bouche.

« Oui, c'est beaucoup mieux là, j'pourrais même tomber sous ton charme ! »

Il avait prit goût déjà à la taquiner, à la voir rougir, continuant son chemin tranquillement, petit à petit la fille souriait de plus en plus, et cela lui faisait de plus en plus plaisir, lorsqu'elle parla du con pour laisser tomber ça, Leo pensa sûrement à un abrutis de français. (Owi je dénigre mon pays xD)
Elle dit alors s'appeler Angel, mais cela sonnait un peu trop faux.

« Bon, j'ai compris, j'm'appelle Leo, cela veut dire Lion en grec, c'est la classe hein ?! Angel c'est VRAIMENT ton prénom ? Si c'est le cas, désolé d'avoir douté. »

Il voulu alors mettre ses mains dans les poches, puis les plaça finalement dans son boxer l'air de rien, puis soudainement, il eu une idée de génie pour déliré, il prit alors soudainement le sac de la fille, et parti se planquer.

« Attend, ne bouge pas !! »

Il revint alors, devant les yeux ébahi de la fille, ouais, c'était un bon vivant, un bon vivant qui avait maintenant ce que Sakura avait eu juste avant, il était en gothic lo..Gothic Boy.
Il fit alors un tour sur lui même, souleva la jupe et montrant alors ses parties intimes subtilement, ouais, Leo avait aussi enlevé le boxer.


« J'te l'emprunte. »

Il continua alors de marcher, jusqu'à ce que la fille se plaigne du chien, le chien, ce chien !!!
Leo avait maintenant une bonne raison de faire ce qu'il avait eu envie de faire juste avant, il se retourna, tout à coup, et kicka purement et simplement le chien, l'envoyant dans le jardin d'en face, dans le cri médusé de la petite vieille.


« Tiens, j'viens de remarqué, j'ai l'air con en chaussette. »

Heu..non, tu as l'air con en Gothic Lolita, abrutis de Leo. Enfin, il retira ensuite ses chaussettes, et le jeta, l'air de rien.
Il continuèrent alors leurs chemin, il semblait ne plus rien arriver à Leo, jusqu'à ce qu'une voiture passe, freine, baisse la fenêtre et regarde Leo...
Leo croisa alors le regard de la jeune femme.


« Ma...ma...man ?... »

La femme rougie, outrée, et traça la route, Leo lui, avait perdu, en deux secondes, le peu de crédibilité qu'il avait dans sa famille, l'air complètement médusé, il se prit la tête entre ses mains.

« ...C'est une blague, je sais que c'est toujours comme ça tout les matins, mais là...là !! »

Il continua comme ça, en marmonnant des propres imperceptibles, pas même pour la fille, il réfléchissait, comment expliquer ça à sa famille maintenant ? Ils allaient le prendre pour un travesti à coup sûr ! C'était vraiment l'hécatombe...
Après plusieurs minutes de marche, il annonça finalement.


« Toi...humm, ça te dirais de choisir mes fringues ? Et tu me les paies, c'est à cause de TOI si ma mère ma vue dans cette tenue. »

Ouais, rien ne pouvait être la faute de Leo, il fallait que la fille arrive à vivre avec ça, ils étaient arrivé devant le magasin de fringue, des filles regardèrent Leo bizarrement, et en réponse, il leva alors sa jupe, étonné, elles crièrent et partirent en courant.

« Bande de pouffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:45

Sakura ria doucement , elle eut une petite idée en tête , juste pour le taquiner un peu , mais elle ne faissa rien pour le moment , de plus son slim était un peu déchirer...elle le cacha un peu en marchant...là jeune fille regarda le jeune homme qui se nommait donc LEO!! se qui voulait dire Lion en grec , elle regarda Leo...et lui adressa un sourire plutôt amicale.Puis elle regarda le chien qui...s' envola je ne sais vraiment ou , Sakura avait maintenant l' habitude de sourire et de rire en la présence de Léo...elle prit un peu de temps à répondre à sa question.

-Leo...c' est un jolie pérnom ! Moi ...enfaite j' ai comme surnom Angel mais comme prénom Sakura... je pense que tu dois surement savoir la signification de mon prénom^^ t' est pas si con que sa =P ..

Elle dissa sa en plaissantant...de plus elle était plus que sur , que il savait la signification du prénom de sakura , Puis sakura le regarda...elle paniqua un peu , elle se demandait se que il allait faire encore , elle se demandait vraiment se que il allait faire , il prenna le sac de sakura , et lui demanda d' attendre , sakura elle n' eu pas le temps de répondre ...! elle voulait vraiment à se moment là , prendre une corde ...et l' étrangler xD...puis sakura regarda un peu à se moment même les gens passait...un moment elle vue une boutique prêt d' elle...cella lui faissait rappellait à kano...quand il devait s' habiller en fille et elle en garçon! xD pour s' échapper d' une vieille qui les faissait chier...d' un côter kano lui manquait beaucoup ...surtous en cour...car sakura aimait bien jetter des stylo sur sa tête...Puis le temps commenssait à passée , sakura se demandait vraiment se que il faisait , puis elle remarqua que il revenait...là elle était vraiment surprise...il était plutôt beau xD... enfin ... elle se retena de rire , un lolita boy...bon depuis aujourd' hui et cette journée sakura avait appris une nouvel choses...le ridicul ne tue pas xD en voici la preuve vivante...Puis sakura le regarda , elle lui fit un clin d' oeil en déconnant un peu et dissa.

-Garde ette tenue! jen est d' autres de se genre ! je te l' offre ! .

Puis sakura marcha au près de ...Léo , là jeune fille se sentait bien avec lui , elle arrivait vraiment à rire petit à petit , elle allée surement lui faire confiance , et se liée d' amitier...et là les délirs que tous deux pouront faire...on ne pourait même pas les décrir , puis une voiture passa...on aurait dit que Léo conaissait cette femmeet cette femme conaissait Léo , puis quand il dissant maman...sakura se retena vraiment de rire , elle le regarda...le pauvre sa mére va le croire pour un travestie xD ...ou peut être!! il était gay!! qui sais....sakura ne le conaissait pas vraiment! donc tous pouvait être possible , sakura passa un bras autour du cou de Léo et lui dit d' une voix plutôt calme et amicale avec un sourire aux lèvres...

-Tinkiète pas...sa arrive à tous le monde se genre de choses! c' est là vie pas le paradis...!

Sakura enleva sa main...elle venait de remarquer la conerie que elle venait de luidire , elle paniquait un peu , puis ria doucement , elle était prêt de lui un peu pensive , avec tous se temps , elle commenssait un peu à mieu le conaître et à l' apprécier comme il était .De plus...Léo arrivait facilement à lui faire rire , sequi était rare chez elle de rire naturellement ou bien de ne pas sourire.Puis elle le regarda et lui dit en le regardant de ses yeux violet-rose...

-Tinkiète pas...je vais très bien choisir tes fringues...tu vas être très content de moi...t' aime bien le rose enfaite? xD.

Le rose était une couleur que sakura aimait...pas vraiment mais bon peut être il aimait se genre de choses...elle imagina pendant un instant léo en caleson rose , elle eu un gros fous rire , puis elle arrêtta de penser à se genre de choses...sachant que Léo allait mal! s' était le devoir de sakura de le réconforter ♥ Puis Sakura marcha au près de Léo , elle ria doucement quand il dissa bande de pouffe ...mais elle ferma un peu ses yeux quand il souleva sa jupe...

-je sais que t' est sexy = X pas la peine de me le montrer!<.< bon viens on va allée dans cette boutique de vetement...sa à l' air bien ici.

Sakura regarda Léo , elle lui adressa un sourire puis elle prit son bras et l' emmenna dans cette boutique de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:11

Elle s'appelait donc Sakura ? Cela lui allait plutôt bien, mieux que Angel évidemment, et cela la rendait plus humaine, durant tout le début de la matiné, Leo avait cherché ce que Sakura pouvait qualifier de bizarre, mais il n'avait jamais rien trouvé...
Elle lui annonça qu'il pouvait garder la tenue, en fait de toute façon, il l'aurait gardé quand même, comme collection pour une bonne journée de passé, puis finalement, elle passa son bras autour du cou de Leo, cette fois-ci, il sourit sincèrement, ses airs sauvage, espiègle et moqueur avait complètement disparu, c'était comme-ci, durant une seconde, il était devenu un ange.

« Eh bien voilà, y'a du progrès, ne te renferme pas directement !! Continue, j'aime bien ! »

Arrivé devant le magasin, il regarda un peu partout, ça va, le style du magasin était pas mal, cependant, lorsque la fille annonça alors la décision d'essayer du rose, le rouge des yeux de Leo prirent une teinte ensanglantée, l'air de dire : « Essaie ça, et je te crève. »
Oui, il était sexy, il le savait, et le fait que Sakura le dise lui invita à une petite remarque.


« Tu aurais déjà craqué pour moi ? »


Bien sur, dans la tête de Leo, le fait d'avoir une petite amie était réellement totalement exclu, il voulait pas penser à ça, et Sakura n'était pas vraiment le type de fille dont il pouvait tomber amoureux.
Il entra alors dans le bâtiment avec elle, puis trouva alors une veste qui lui plus énormément, se jeta dessus, il voulu le montrer alors à Sakura mais forçant trop, démoli alors la trinque tenant toutes les affaires, tout tomba, et le meuble ayant perdu le support principal, se brisa en morceau, Leo ayant toujours la veste à la main.


« Sakura, cours. »

Puis Leo sorti sans attendre la fille, toujours en gothic lolita, avec derrière eux les cris de la gérante du magasin, il avait l'habitude de fuir, il était beaucoup plus sportif que la fille, et le remarqua vite, il fit alors marche arrière, et la prit sur son dos sans réfléchir.
Il recommença alors à courir, et, malgré le poids de Sakura sur son dos, la fille pouvait sentir qu'elle allait bien plus vite qu'en courant seule, à un moment, il sauta alors assez haut pour s'agripper à un poteau électrique et passer par dessus un mur pour atterrir dans une résidence.
Sakura pouvait alors admirer le talent physique naturel de Leo, en effet, continuant de courir, il réussi, toujours en ayant la fille sur le dos, à esquiver les chiens de garde de la maison, hurlant alors soudainement à la fille de s'agripper, il sauta alors sur une statue d'un mètre 50 de haut, pour ensuite sauter sur une branche et repasser par dessus le mur.
Une fois derrière, il déposa alors la fille, qui remarqua alors encore un truc incroyable chez le physique de Leo, il était seulement légèrement essoufflé.

« On a eu chaud hein ? Bon, tu connais un autre magasin loin de l'autre ? »

Il se dirigea alors en parlant, vers une machine à boisson et fit tomber un coca, après et avant des efforts physique, Leo avait souvent de boire une boisson sucrée, car la dose de sucre en rapport énergétique qu'offrait à Leo était largement insuffisant pour subsister aux capacités intellectuelle et physique du jeune homme, c'était un fais que le docteur qui le suivait avait remarqué très jeune chez lui.

« Tu en veux aussi peut-être ?

Sans attendre la réponse, il fit tomber un autre coca, et en allant le chercher, sans regarder, il se coinça l'avant bras dans la machine, il regarda alors la fille, l'air blasé.

« Help. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

Sakura , se sentait de plus en plus alaise , elle trouvait que Leo était un peu du genre , à être comme un grand frére pour elle , elle trouvait pas que s' était qu' un simple ami...mais il ressemblait comme à son grand frére , puis quand elle entendit se que il venait de dire , elle eut un sourire aux lèvres sincère , les paroles que il venait de dire touchait beaucoup sakura , non pas parce que sa lui faissait plaisir , mais parce que il était sincère , et cella plaisait bien à la neko girl , se qui la faissait rire intérieurement , il avait pas remarquait...la moindre choses suspecte , que sakura soit une neko girl , normal , la jeune fille cachait bien son jeux et son alure , elle le regarda et lui dit d' un ton plutôt joyeux et amicale.

-Je pense que je me sens mieu , enfin je suis plus ! alaise que avant...

elle lui adressa un sourire amicale , puis elle se dirigea avec Leo devant le magasin quand elle vue son regard quand elle avait dit la couleur rose , elle éclata de rire, il est vrais que le magasin était plutôt beau à voir , puis quand il dissa , t' aurais craqué pour moi? sakura se retena de rire , elle se moquait pas...mais comment dire ? elle pouvait pas tomber amoureuse de lui...? tu meurt d' envie de savoir pourquoi hein? mais tu le saura pas xD . Puis elle réponda pas à cette remarque et rentra dans le magasin , puis elle faufila un peu partous , un garçon éssayait de la draguée mais elle fessait genre que elle était accompagnée avec son frére ou un truc du genre , puis elle chercha un haut...elle pris un haut blanc , avec débardeur et une guitare desu , et un slim noire , elle alla dans la cabine d' éssayage! puis elle le mit! quand Leo l' appella elle arriva vers lui , mais quand elle vue se que il venait de faire avec la veste elle riait doucement , s' était beau à voir , de la voir sourire rire s' était rare même , puis la jeune fille qui était plusen gothik lolita , coura vers la sortit! mais Leo la prit , maintenant elle était sur son dos!...elle était un peu surprise , elle s' agrippa...elle fut surprise de le voir courir vite à se point là , il avait beaucoup de chance que sakura soit maigre , elle était loin d' être grosse.Puis quand tous deux , furent arrivaient devant un poteau électrique et que sakura soit , à terre , elle s' étirra un peu !Cette journée allée surement être inoubliable pour la jeune sakura , elle le regarda de ses yeux de felins. Puis elle prit quelques méche pour cachées ses oreilles de neko.Puis elle lui dit en souriant amicale.

-C' est vrais que sur se coup! on à vraiment eut chaud...Mais t' est pas douée enfaite! t' ets pire que moi...non je rigole♥[/b]

Sakura s' avansa vers lui et lui dit amicalement

[b]-Enfaite ta pas un peu soif ...?


Puis quand il lui proposa , elle lui fit oui sans dire un mot , elle fit oui avec sa tête , Puis sans que elle donne vraiment sa réponse , il avait déjà un autre coca dans la main! désidament! se jeune homme ressemblait à sakura...mais il l' ignorait , car sakura avait le même caractère que lui quand elle se sentait vraiment à l' aise avec quelqu' un , quand elle le vue coincer dans une machine! elle coura vers lui , elle ria doucement , puis elle le regarda de ses yeux pétillant.

-Tous compte fait...t' est pas douée ^^ laisse moi faire!.

Sakura le regarda puis elle éssaya avec force de le décoicer mais sans vain...puis elle eut une grande idée! elle fit un gros coup de pieds! en tombant sur Leo! maintenant ils étaient tous deux par terre! et la machine était casser ! il eut de nombreux coca ...et pas seulment du coca il eut même des bonbon...Puis il eut le responsable de la machine qui venait vers eux...Sakura paniqua et sans attendre que Leo se léve! elle le releva de force et coura en lui tenant par le bras.

-On se casse d' ici! On va allée vers la ville! .

Sakura coura...Cette journée était vraiment étrange...Puis cella faissait pensé...un peu à Kano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:33

Après avoir eu sa main libéré par la fille, il sourit alors bêtement, comme d'habitude, elle était témoin de sa malchance matinale, mais au moins, contrairement aux autres, elle ne s'éloignait pas par sécurité, et c'était agréable de voir quelqu'un rester près de Leo.
En effet, d'habitude, Leo ne sortait pas de son lit avant 12h, et c'était une des raisons de ses multiples redoublement, couplé à son caractère de chieur.
Avant qu'ils continuent le chemin, ils trouvèrent alors la maison de Leo, il n'avait pas vraiment fait attention à où il était parti, c'était pourquoi il ne s'était pas douter, s'arrêtant devant, il fit signe à Sakura de s'arrêter.


« Je vais me changer, je reviens, avec mes propres affaires, ça devrait aller mieux. »


Il rentra à l'intérieur, et Sakura comprit pourquoi es-ce qu'il l'avait fait rester en dehors de la maison, une fois toutes les cinqs secondes, elle pouvait entendre Leo hurler de dehors, entendre des choses tomber de partout, et après 10 minutes il sorti complètement essoufflé de la maison, c'était dire l'enfer qu'il avait subit.

« Quoiqu'il advienne, ne rentre jamais chez moi, sa porte la poisson, même mes parents m'ont viré de chez eux car j'étais une catastrophe le matin. »

Ses nouveaux habits était au moins aussi classe que les anciens, un jean noir, où il y avait une chaine qui pendait avec une simple chemise blanche, ayant quelques motifs suffisait à Leo pour lui donner une classe incroyable.
Tapant amicalement dans le dos de Sakura pour l'inviter à avancer, il arbora toujours son sourire sûr de lui. Puis, d'une vitesse incroyable, il disparu des yeux de Sakura.
Comment ? Simple, elle regarda au sol, une bouche d'égouts était enlevée, sûrement par le personnel de la ville, et Leo, sans faire gaffe était dedans.

« Je...je...JE HAIS LE MATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN »

Le cri résonna alors dans les égouts de tout le quartier, il sorti alors totalement crade, fit demi-tour vers sa maison, et ressorti changer, les affaires était quasiment les même, et Leo avait toujours l'air aussi énervé.
Comment vous voulez ne pas finir dingue quand il vous arrive toujours tout ça dans la matinée ?
Il regarda l'heure...et...!!


« !! 11h59 ! 41...42...43...44...45...46...47...48...49...50...51...52...53...54...55...56...57...58...59..!! »

Un centième avant midi, quelqu'un en scooter lui piqua alors son portable et parti avec, devant l'air dégouté de Lao, qui en sorti un deuxième, ne contrôlant plus ses nerfs, il composa rapidement un numéros, le timbre de sa voix changea alors, ainsi que son regard, beaucoup plus agressif.

« Tokko ? 2XV11, tu me chope le scoot Yamaha blanc avec cette imatriculation qui viens de me chourave mon portable, je le veux à la planque ce soir, ou c'est toi qui prendra cher pour lui, compris ? »

Il raccrocha alors aussi sec, respira un grand coup, l'ambiance changeant alors, Leo redevenant le gars délirant, néanmoins, la malchance était enfin terminée dorénavant, maintenant, Sakura allait pouvoir admirer l'abrutisme de Leo.

« On fonce en ville alors ? Aller, j'te suis Kura ! Dis moi où tu veux aller !! »

[Je te laisse crée le topic en ville où tu posteras directement ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Empty
MessageSujet: Re: Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]   Je hais le matin.  [PV : Sakura, effn1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une court nuit ![Pv Sakura]
» Par un beau matin [libre]
» De bonne humeur de bon matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser