Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De bonne humeur de bon matin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:34

Jun s'était levée plus tôt qu'a l'accoutumer ce matin là... Elle avait décidé de s'habiller comme une vrai fille aujourd'hui, elle voulait faire une surprise a Kagami... Elle allait se faire toute belle pour lui faire plaisir. Laissant ses jeans a trous et ses chemises de côté, Cendre fouilla un moment dans son armoire, elle avait fait les soldes la veilles... Sortant un corset rouge orné de dentelle noire elle l'enfila comme elle put, elle n'avait pas l'habitude il faut la comprendre, puis mit un court jupon noir. Elle chaussa ses New-rock sur des chaussettes rayées blanches et noires, avant de se maquiller comme d'habitude, faisant bien attention de ne pas "peindre" ses piercings. Elle noua un ruban rouge autour de son cou et mit ses bracelets a clous ainsi que sa bague armure adorée.
Ainsi vêtue, elle se décida enfin a sortir du dortoir, le coeur battant. Elle allait rechercher Kagami pour lui montrer sa superbe tenue...

Cendre sautillait en descendant les escaliers, ne voyant personne elle se mit a chanter.

-Too bored to live, to young to die
If you get too tall I'll cut you down to size
T.V fear sells brand new cars
My love lives with my guitar

It's easy to feel that free
When you know what you want to be

Stand up, you got to live in the now
Stand up, there's nothing holdin' you down
Walk on, with your feet off the ground
How they gonna stop you now?
How they gonna stop you now?



Non habituée aux jupes et autres trucs de nanas, Jun se rendit compte au dernier moment que son volant avait tendance a s'envoler, laissant une superbe vue a quiconque pourrait se trouver au dessous... Heureusement pour elle, il n'y avait personne, mais, portant ses mains a sa jupe pour la rabaisser, au dernier moment, Cendre dérapa sur la dernière marche et se retrouva, assise et hébétée, en bas des escaliers, devant une personne qui venait d'entrer dans le hall... Ouhhh, qu'elle se sentait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:11

La veille

Sadako n'avait pas dormit tous le long du trajet, la séparation avec sa sœur la détruisait réellement. Le cœur lourd, elle ne trouvait pas le repos bien que le sommeil semblait peu à peu la gagner. Au bout de plusieurs heures de route, la voiture ou plutôt le taxi arriva à destination la déposant juste devant l'établissement. Elle paya le chauffeur et le remercia avec un très léger sourire. La voiture s'éloigna ensuite laissant la jeune nouvelle devant le grand établissement où elle vivrai dès à présent. Doucement la jeune Akayume soupira faisant un pas puis deux et trois et ainsi de suite tout en regardant le décor qui l'entourait. Tout semblait si grand comparé à son village... Ainsi ce fit son entrée en ces lieux nouveaux. On lu indiqua le numéro de sa chambre où elle partit déposer ses affaires avant de se poser sur son lit pour écouter de la musique. Doucement elle sortit de son sac un mouchoir que sa petite sœur avait brodé, elle réussi à s'endormir en serrant le fin tissu contre elle la seule chose qu'elle avait pu emmener de sa sœur.


Jour - J


Des rires, un énorme bruit de frein des cris puis plus rien. La jeune Sadako se réveilla en sueur le cœur battant, chaque fois ou elle parvenait à s'endormir, ses souvenirs revenaient la hanter. Elle espérait sincèrement que sa sœur soit bien traitée et que son 'frère' et son 'père' s'occupent d'elle correctement. La nouvelle s'assit doucement sur son lit s'adossant au mur elle regarda l'heure sans bruit elle ne voulait pas se lever et pourtant ne voulait pas rester dans son lit... Elle se décida au bout de quelques minutes de réflexion 'intense' et se leva avant de sortir de sa chambre. Ainsi elle décida de faire un léger tour de l'établissement regardant où se situait tel ou tel salle. Elle trouva alors les toilettes et y entra pour ... Enfin vous n'avez pas besoin d'un dessin ! Elle se lava doucement les mains puis ressortit avant de se remettre à marcher. Ses pas la menèrent alors dans le hall d'entrée qu'elle regarda plus attentivement.

Elle se concentrai sur chaque petit détails des murs, des plantes en gros elle inspectait les lieux. Elle trouvait la décoration légèrement sobre chose qu'elle aimait assez. Elle était vêtue de son ensemble préféré autrement dit, elle portait une chemise blanche couverte d'un pull-over grisâtre et d'une veste noire. Elle avait ajouté à cela , un pantalon noir et bien entendu des chaussures tout aussi noires. Elle se perdit un instant dans ses pensées tout en serrant le mouchoir que sa sœur lui avait confectionné , comment allai t-elle vivre sans sa petite sœur? Elle l'avait toujours chérie depuis qu'elle était en âge de parler et de marcher et maintenant elles se retrouvaient séparées à cause d'un idiot! Elle serra un peu plus le mouchoir et sortit du hall . Pendant qu'elle marchait, elle fouilla sa poche puis s'arrêta fouillant un peu mieux elle se mit à paniquer: Son mouchoir! Où était-il ?! Elle retourna vers le hall d'où elle entendit un énorme bruit juste au moment ou elle y entrait. Son regard ce posa en premier sur le tissu au sol qu'elle ramassa bien vite, puis elle regarda dans la direction des escaliers.

En bas de ses derniers, une fille était assise là, l'air hébétée. Elle avait glissé, rien de plus logique en faite... Sadako la regarda quelques secondes sans rien dire puis au bout d'un moment elle s'approcha et lui tendit sa main lui demandant alors en essayant de ne pas avoir la voix trop froide:

"Rien de cassé ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:39

Jun se serait bien relevée et aurait recommencé a chanter comme si de rien n'était, mais une jeune femme était venue lui prêter main forte... Merde, elle avait pas l'air conne maintenant.
Cendre fit un sourire gigantesque a la jeune inconnue, prit sa main et se redressa, du haut de son mètre 58.

-A part mon amour propre, non rien de cassé... merci.

Bah, apparemment elle était pas la seule a affectionner les chemises blanches et simples... La nana en face d'elle avait l'air plutôt banale, et sûrement charmante, mais son regard était un peu perdu et peut être anxieux, Jun ne savait pas trop et, pour être franche, son sens du sociale était très peu développé, alors ce qu'il pouvait mettre cette fille dans cet état si peu sur d'elle l'importait peu. Tout ce qui intéressait Jun c'était de se faire quelques amis proches avec qui elle pour ait parler de rien...

-T'es nouvelle? je t'ai jamais vue apr ici...

Cendre posa une main sur sa taille et sentit un endroit un peu plus chaud et plus humide que les autres... Elle regarda sa main légèrement teintée de rouge et pesta en anglais. Elle avait du se couper avec les clous de son bracelet en tombant. Elle posa ses mains sur ses cuisses avant de se rendre compte qu'elle était en jupe, donc, pas de poches.

-T'aurais pas un mouchoir en papier?

Elle lui sourit en haussant un sourcil, elle était habituée a se faire mal un peu partout, e ce n'étiat pas une petite coupure superficielle qui allait la mettre dans tous ses états, elle voulait juste éviter de se tacher, histoire d'être présentable quand elle retrouverait Kagami... Parce que le "Regarde, me suis habillée comme une fille aujourd'hui... dis, tu peux maintenant me dire comment je fais pour enlever cette superbe tache de sang s'il te plais?" c'était moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:07

Sadako aida l'inconnue à se relever qui lui sourit en retour tout en déclarant que seul son amour propre en avait prit un coup. La nouvelle ne dit rien à cette phrase voyant la jeune femme la regarder, elle décida elle aussi de faire un peu plus attention à son interlocutrice. Premier point assez flagrant, elle était plus petite que Sadako. L'inconnue était aussi très mignonne, Sadako devait se l'avouer... Un lourd silence c'était posé entre les deux filles pendant quelques secondes qui parurent être une éternité à Sadako. Ce silence fut brisé par la jeune femme en face d'elle qui lui demandait si elle était nouvelle, appuyant ses dires sur le fait qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. Sadako se retint de soupirer ce qui lui fût difficile, elle sourit doucement à la jeune inconnue:

"Oui je suis nouvelle, je suis arrivée hier."

Sadako ne prêta pas attention à ce qui se passa par la suite trop occupée à regarde le visage de son interlocutrice entre autre cela lui permettrai de ne pas regarder ailleurs. Elle sortis de sa 'contemplation' lorsque l'inconnue lui demanda si elle avait un mouchoir. Elle voulait se moucher peut-être? Certainement puisqu'un mouchoir servait à cela. Sadako fouilla dans sa poche cherchant un mouchoir en papier malheureusement elle n'avait que son mouchoir à elle... Elle se frotta la nuque prête à déclarer qu'elle n'avait rien enfin jusqu'à ce qu'elle vit le rouge sur la main de la femme. Doucement elle prit la main de la jeune fille regardant la trace rouge qui n'était autre que du sang... Elle avait dû se blesser en tombant. Sadako sortit doucement son mouchoir en tissu lui tendant .

"Tiens je n'ai que ça sur moi, fais y attention s'il te plais."

Elle lui sourit très légèrement de nouveau. Elle ne supportai plus de savoir des gens blessés par conséquent dès qu'elle croisait une personne blessées, elle essayait de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle avait lachée la main de la fille et la regardait de nouveau elle se tapa doucement le front en se reculant avant de se courber elle déclara alors:

"Je ne me suis pas présentée... Akayume Sadako."

Sadako ne connaissait personne en cet endroit alors autant qu'elle essai de se trouver quelques amis(es). La jeune Akayume se remit à regarder autour d'elle sans bruit pendant quelques secondes ou elle ne regarda ps son interlocutrice.

"J'espère que ce n'est pas très grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:47

Jun sentit la jeune femme lui prendre la main avant de lui tendre un mignon petit mouchoir en tissus. Elle la remercia, lui assurant d'en prendre soin avant de l'enrouler délicatement autour de sa main blessée.
La jeune inconnue se frappa le front du plat de la main avant de se présenter, ce qui fit sourire Jun jusqu'aux oreilles... Elle adorait la politesse des japonais... Elle se rapellait les difficultées qu'avaient son père et sa mère a se comprendre sur certains points... Entre papa roumain et maman japonaise c'étiat plutot le bazard... Alors le tout en angleterre, je vous laisse imaginr le truc...

-Moi c'est Jun Osciza... Certaines eprsonnes m'apelle Cendre...

Certaines personnes... Mouais, quand elle était encore a Londres tout le monde l'apellait Cendre, maitnenant il n'y avait que Kagami et encore, peu souvent... Ca lui manquait l'angleterre... Surtout ses potes a vrai dire...

-Jte propose un truc, tu m'accompagne jusqu'a dortoire, comme ça je m'occupe de ma main et je peux te rendre ton mouchoir...

Elle lui fit un magnifique sourire avant de répondre a sa dernière question.

-Et t'inquiètes aps pour ça, j'ai connu bien pire... Jme suis juste coupée avec mon bracelet...

Un vieux sourire mélancolique sur les lèvres, elle se rapellait d'un jour ou ils avaient dut fuire rapidement u nvieil entrepot désafecté avec sa bande de potes... l'un d'eux avait brisé une fenétre et ils étaient tous sortis apr la... Mais Jun s'étiat ouvert tout l'avant bras sur un bout de verre... Ils s'étaient bien marrés ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:08

Elle avait regardée la jeune fille enroulé le mouchoir autour de sa plaie. L'inconnue avait aussi sourit lorsque Sadako s'était frapper le front avec la paume de sa main. Elle se présenta alors sous le nom de Jun Os...Ocika? Non Osisuka?.... Nan Oscika...Oscika ! Jun Oscika! Sadako se frotta légèrement la nuque en souriant gênée , Jun ajouta aussi que certaines personnes l'appelaient Cendre. Puis Jun lui proposa qu'elle l'accompagne jusqu'au dortoir où elle pourrait se soigner et donc lui rendre son mouchoir. Sadako sourit de nouveau en la regardant et répondit:

"Pourquoi pas je n'ai rien à faire..."

Sadako posa son regard sur la main de Jun couverte de son mouchoir, Jun disait que ce n'était pas grave, mais Sadako ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de tout depuis cet accident. Sans s'en rendre compte, Sadako approcha doucement sa main du mouchoir pour le caresser du bout des doigts, le regard légèrement perdue. Lorsqu'elle se rendit compte de son geste elle recula sa main et se courba.

"Désolée je ne sais pas ce qu'il m'a pris Hahaha!"

Elle vaait beau rire, cela était vite remarqué: Elle était gênée. Rien que son rire avait eut la parfaite sonorité du rire nerveux typique! Elle se frotta la nuque de nouveau et décida de changer de sujet de conversation.

"Sinon, quel âge as-tu Os...Osuki......Oscika -san !"

Décidément, notre petite Japonaise avait bien du mal avec ce nom de famille.Elle espérait au moins ne pas froisser la demoiselle avec sa question étant donné qu'il était impoli de demander son âge à une femme... Mais pourquoi cela est-il déplacé de le demander à une femme et non à un homme? Cela voudrait dire que l'on a peur des réactions de la femme ou bien que l'homme est protégé de tous et que... Oula Excusez moi, on s'écarte du sujet x.X' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:28

Jun sentit les doigts de la jeune femme caresser doucement le mouchoir autour de sa main. Elle leva un sourcil interrogateur sur la jeune femme qui émit un magnifique rire nerveux... Cendre ne put s'emépcher de sourire... Effectivement, elle ne comprenait pas vraiment la psychologie japonaise...

-Pas de soucis... Tu tiens beaucoup a ce mouchoir non?

Elle marchait en direction des dortoirs alors que Sadako enchaînait avec une nouvelle question. Apparemment elle avait bien du mal avec son nom de famille... Jun ne put retenir un petit rire... Elle avait l'habitude... Son père lu iaviat un jour raconté que sa mère avait bien mit 6 mois avant de réussir a prononcer son nom correctement... Le pire avait été le jour où il l'avait présentée a ses parents... D'après la "légende" elle s'était mise a bafouiller et avait finit par "monsieur et madame" sans aucun nom derrière...

-T'encombre pas avec mon nom... Appelle moi Jun ou Cendre...

Elle lui adressa un superbe sourire un peu mélancolique. Quand elle était a Londre, les gens avaient aussi un peu de mal avec son nom roumain... Mais ils le prononcianet avec leurs petits accents anglais trop mignon...
En montant les escaliers, Jun Regarda sa main... Mouais... Elle aurait du mal a dessiner après ça... Bof, elle attendrait un peu.

-J'ai 18 ans... Et toi??

Elle regarda un peu plus en détail al jeune femme... elle était plutôt mignonne quand même...
Alors qu'elle était en plein dans ses réflexions, parcourant le lycées, certains élèves la connaissant au moins un peu regardaient Jun comme si elle venait d'une autre planète... Jun en robe? m*rde, que c'était il passé?? Mais qui était elle? Satan sort de ce corps? Mouwahahahaha. Cendre jubilait intérieurement, elle adorait faire cet effet aux gens... Surprendre son entourage... Mais en fait, on s'en fou de ce qu'elle pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

Après que Sadako ait caressé son mouchoir, Jun lui avait demander si elle tenait beaucoup à son mouchoir... Quelle question! Bien entendu qu'elle tenait! C'était le mouchoir que sa sœur lui avait offert! Enfin ça, Jun ne le savait pas. Lorsque la jeune Akayume avait demandée son âge à Jun, cette dernière avait sourit, certainement à cause de la difficulté qu'elle avait eut à prononcer son nom de famille... Jun lui avait alors dit de ne pas s'encombrer de son nom mais de l'appeler par son prénom ou son surnom. Sadako se gratouilla doucement la joue, elle avait été élevée de telle manière que l'on appelait que son ou sa petite amie par son prénom... M'enfin, au diable l'éducation! Ainsi Cendre lui retourna sa question après lui avoir déclarée qu'elle avait dix-huit ans.

"J'ai 17 ans."

Répondit-elle simplement en souriant. Elle marchait donc à côté de la jeune femme ,parfois elles croisaient d'autres élèves , certains semblaient regarder Jun comme si elle était venue d'une autre planète. Sadako posa alors son regard sur Cendre la regardant doucement de bas en haut puis de haut en bas, lle était jolie alors pourquoi la regardai-t-on ainsi? La jeune Japonaise continua de marcher sans bruit, elle ne savait pas trop de quoi parler avec Jun, elles venaient juste de se 'rencontrer' su on pouvait appeler cela ainsi. Alors qu'elle marchait, elle vit le décor défiler devant elle puis le sol. Un énorme Boum ce fit entendre. Ainsi les élèves pouvaient remarquer une fille étalée de tous son long sur le sol.

"Ite...... "

Elle se redressa doucement s'asseyant elle regarda alors ses pieds. Son lacet....était défait =x=" ... NON MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE A DEUX BALLES! Sadako soupira, comment avait-elle pu marcher sur ses lacets? C'était vraiment la honte pour elle... Elle décida de se relever doucement se baissant pour refaire ses lacets, elle essuya ensuite sa jupe et son haut avant de se frotter la nuque. Elle ferma les yeux en tirant la langue.

"On dirait bien que je suis tombée ... héhé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne humeur de bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur de bon matin [libre]   De bonne humeur de bon matin [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne humeur de bon matin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne humeur
» Je hais le matin. [PV : Sakura, effn1]
» Par un beau matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser