Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De bonne humeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur Empty
MessageSujet: De bonne humeur   De bonne humeur Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:38

Ayoru se promenait, ses cheveux détachait balançait dans l'aire , la dentelle noire de sa robe fusait dans tout les sens, elle sifflotait de bonne humeur... Même les ricanements des étudiants la laissait indifférente. Elle se dirigea vers les escalier et descendit en trombe pour pouvoir sortir du bâtiment le plus rapidement possible. Le vent soufflait comme pour l'accueillir lui ébouriffant les cheveux. Elle se sentait bien... Le soleil était de retour et semblait décidé à réchauffer l'atmosphère... Elle s'étira puis alla près de la grille s'asseoir sur un banc... Elle balançait ses pieds au rythme de ses sifflotement et souriait. Elle surprit quelque regards inquisiteurs mais personnes n'osait venir la voir... Elle soupira, mais n'en perdit pas pour autant sa bonne humeur. Elle vit quelqu'un approcher et son sourire s'étira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur   De bonne humeur Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:05

Silas avait fini tous son travail et puis le concert qu'il avait fait avec les autres du groupe avait réussi donc il ne pouvait rien faire de plus que sa journée avait déjà été bonne, alors il se mit a prendre la direction de sa chambre pour ranger son synthétiseur puis pris ensuite la route pour aller dehors et marcha dans la direction de l'entrée du lycée, car il avait pris la décision d'aller en ville et entendit un sifflement sur un banc et donc alla vers elle pour sourire et lui dire :

"Bonjour, vous siffler bien mais a quoi comme air en faite car j'ai déjà du l'entendre une fois."


Il rigola un peu pour prendre place a ses coter et attendit de savoir si elle allait lui parler ou pas. Silas regarda autour de lui pour voir des oiseaux dans un arbre avec aussi des petits qui était avec eux et sourit pour ensuite se mettre a regarder les fleurs qui était de toutes les couleurs qui sentait aussi très bon sans dire un mot pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur   De bonne humeur Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:52

La jeune professeur étudia en silence la personne qui venait de s'asseoir à coté d'elle, elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. Un nouveau aussi sûrement. Elle ne détourna pas le regard quand elle répondit:

-C'est une chanson sur le soleil mais Ayoru ne se rappelle plus le titre ni le chanteur... Tout ce qu'elle sait, c'est quelle aime bien l'aire... Dis tu peux me tutoyer si tu veux!

Elle porta son regard sur le grille et y observa le ballet incessant des va et viens des élèves, certains riaient aux éclats d'autres étaient pensifs, d'autres parlaient, écoutaient échangeaient... Mais toujours la même ambiance... Une euphorie collective s'emparait du lycée... Elle se contenta de sourire et essayait de se rappelait d'autre moments semblable à aujourd'hui... Puis elle se leva tendis les bras en l'aire essayant d'étirer ses membres endoloris par quelque jours d'inactivité et d'ennui persistant, puis elle tournoya un peu avant de ramenait ses mains derrière son dos et de dire:

-Ayoru aimerait que toutes les journées soient aussi belle... Ah Ayoru a oubliée de te demander !! Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur   De bonne humeur Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:50

Silas était a présent assis a coter de la jeune fille qui lui répondit que l'air était sur le soleil, mais elle ne se souvenait pas du titre de la chanson et même pas du chanteur pour ensuite lui dire qu'il pouvait la tutoyer et donc avec un sourire lui répondit :

"Très bien je veux bien essayer de te tutoyer et pour l'air que tu jouais et bien je le trouve super moi aussi."


Ensuite on pouvait voir tous les autres parler ou faire d'autres choses avant que la jeune Ayoru car elle parlait a la troisième personne se leva pour s'étirer et se retourner pour lui dire qu'elle voudrait que tous les jours soit comme aujourd'hui et lui demanda aussi comment il se nommait et bien lui répondit avec un sourire comme toujours :


"Moi je me nomme Silas Snow, mais appelle moi Silas se sera plus simple je pense."


Il rigola un peu pour ne pus dire un mot en attendant et regarda les autres élèves pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur   De bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne humeur de bon matin [libre]
» La bonne blague! [Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser