Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bonne blague! [Kamui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:33

Kazuki avançait joyeuse dans les couloirs déserts du Lycée Shimizu. Sac à dos sur l'épaule, lampe à la main, démarche désinvolte, tenue décontractée constituée d'un short-salopette en jean assez large et d'un t-shirt noir, sourire aux lèvres et un but dans la tête. Car oui, il devait forcément y avoir une raison à la présence d'une jeune fille de 18 ans, en somme une élèves dans l'enceinte même du lycée à une heure aussi tardive et un samedi soir. Il n'y avait plus personne, élèves, professeurs comme gardien de nuit avaient rejoint leur chambre ou appartement, ils étaient peut être même sortis en ville, s'amuser, profiter du weekend. Kaz aussi a cet instant même savourait pleinement ses deux jours d'entière liberté, durant lesquels il n'y avait aucun cours, aucun devoir... Bon okay, des devoirs elle en avait surement mais étant donné qu'elle ne comptait pas ouvrir ses cahiers du weekend, c'était comme si la demoiselle n'en avait pas!
Bref, la veille au soir Kazu avait prit grand soin à laisser la fenêtre des toilettes du rez-de-chaussé ouverte. Ces fenêtres étaient normalement condamnée, impossibles à ouvrir pour empêcher les élèves de fumer dans les WC (ce qui ne marchait pas très bien) mais après un dur labeur et le sacrifice de quelques pauses déjeuner, la jeune femme avait réussi à débloquer l'une d'entre elles. De plus, elle avait aussi fait quelques repérages. Connaissant son sens de l'orientation plus que douteux et son incapacité à se retrouver même avec une carte, elle préférait ne pas prendre de risques. C'était donc avec confiance qu'elle parcourait les couloirs du lycée sans prendre de grandes précautions.
Quelques minutes plus tard, Kazuki s'arrêta devant une porte. Son regard brillant et son large sourire, indiquées qu'elle était arrivée à destination. On pouvait distinguer sur la porte une petite pancarte avec une inscription de dessus:

Salle Des Professeurs.


Le jeune fille enfila une paire de gants, pas question de laisser de traces de son passage, puis tourna la poignée. Comme elle le pensait, la pièce était fermée à clé, mais cela n'avait pas grande importance. Kaz sortit de sa poche deux petits bouts de ferraille qu'elle introduisit dans la serrure. Un petit « clic » ne tarda pas à se faire entendre. Il était enfaite le résultat de deux semaines d'entrainements, la miss n'avait rien laissé au hasard.
La salle des professeurs était maintenant ouverte. Kazu poussa la porte avec impatience et excitation, elle allait enfin mettre en œuvre son plan qu'elle préparait avec minutie depuis 15 jours. Le jeune intruse fit le tour de la pièce, elle était assez grande. Sur chaque bureau on pouvait distinguer quelques effets, des dictionnaires, parfois même des photos de familles et différentes paperasses. Le long du mur se trouvaient des casiers portant le nom du propriétaire. Kazuki posa son sac sur la table la plus proche et s'étira, savourant l'instant.

*Bon bah, C'est partit! *

La petite peste se dirigea tout d'abord vers les casiers, par chance ils étaient ouverts.

-Que diriez vous d'un petit meli-melo dans vos affaires? Moi perso', je direz que c'est une très bonne idée!

Oui, elle marmonnait toute seule, et alors! Kaz sortit les affaires du premier casier et fit l'échange avec un autre et ainsi de suite. Elle virevoltait dans la salle, souriante faisant la distribution des affaires. Une copie par-ci, un livre par-la, un cahier ici, un bulletin la-bas. La jeune demoiselle était entrain d'instaurer le désordre dans cette belle organisation, le bonheur. Une bonne chose était faite!
La peste, après avoir farfouillé quelques instant dans son sac en sorti un petit tournevis et s'attaqua aux dossiers des chaises, elle les dévissa de façon a ce que le dossier reste dans les mains de la personne qui essayera de déplacer la chaise. Kazuki était à son quatrième siège lorsque qu'un mauvais pressentiment la poussa à tourner la tête vers la porte. Quelqu'un était la... Cette personne l'observait elle depuis longtemps? Allait elle la dénoncer? Tendue, elle attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:24

Le week end... Kamui l'attendait désespérément quand il était en cours, et là ? Il s'ennuie royalement.... Le jeune révolté de la vie ne supportait pas que c'est "amis" ne puisse pas sortir le week end avec lui, ils étaient punis ou une chose des le genre. Rah! La vie était trop ingrate pour Kamui... Mais ce dernier ne s'énerva pas et décida de marcher un peu et de déambuler en ville pour ce changer les idées. Peut être trouvera t-il quelque chose a faire, qui sait...
Ainsi Le jeune lycéen, marchait au travers des rues de la ville. Il s'arrêta a un coin de rue et sortit son paquet de cigarette, bien décidé a s'en grillé une. Il tira quelques bouffées de fumé avant de les recracher en l'air. Cela restait la seule chose qui le détendait. Mais quand il baissa la tête pour prendre une nouvelle bouffée de fumée, il aperçu au loin le lycée Shimizu...
A ce moment précis, Kamui eu une idée...


*Tiens Tiens... Et si j'allais y faire un tour...*


Cette idée était complètement stupide. Déjà il n'y avait rien a faire au lycée un week end, une fin d'après midi, mais en
plus Kamui ne supportait pas d'être enfermé dans l'enceinte de l'école... Cela n'avait aucun sens. Et bizarrement c'est ce qui plût a Kamui... Décidé, un sourire narquois aux lèvres, Kamui se dirigea tranquillement vers le lycée.
Après Quelques bonnes minutes, le jeune homme arriva devant l'immense bâtiment. Sans soucis il sauta la grille et marcha jusqu'à une porte non loin de la. Kamui se plaça devant la porte et sourit avant de jeter sa cigarette par terre et de l'écraser sous son pied. Il sortit deux broches en fer et se mit a crocheter la serrure, ce qu'il avait déjà fait pour rentré dans l'appartement de Shin... Un petit clic se fit entendre et la porte s'ouvrit enfin. Kamui, victorieux, entra tranquillement dans l'école.
Apparemment il était seul. Kamui décida alors de monter sur le toit pour se prélasser et profiter de la magnifique vue du soleil couchant du lycée, c'était là son seul point positif d'ailleurs... Le bruit de ses pas retentissait dans les longs et sinistre couloirs, ils était bien plus gaie la journée. Après avoir monter le dernier escalier et franchit la porte, Kamui se retrouva sur le toit. La vue était comme il le pensait, et une légère bise vint lui caresser le visage. Le lycéen prit une grande inspiration et s'allongea sur le sol pour profiter de cet instant. Après cette "merveilleuse" idée , Kamui s'endormit paisiblement sur le toit du lycée, bercé par le vent et les dernières lueurs du jour, oubliant ainsi les heures qui s'écoulaient...

A son reveil, il faisait déjà nuit. Kamui se redressa et s'étira en baillant avant de se relever. Il regarda les alentours en se grattant la tête et, après s'être dit qu'il avait fait une bonne sieste, il entreprit le chemin du retour. Il descendit alors doucement les escaliers, mais arrivé a un étage, il entendit un bruit venant d'une salle. Curieux, il décida d'aller voir de quoi il en retournait... Arriver devant la porte, Kamui se plaça devant la porte et regarda a l'intérieur de la pièce. Il pouvait voir une belle et jolie jeune fille, "saccageant" la salle des profs... Surprit au début mais très intéressé par la suite, il pût voir que la jeune fille remarqua sa présence et se tourna vers lui, apparemment intrigué.
Kamui arbora alors un large sourire et lui dit doucement :

- Oh! Ne te dérange pas pour moi, je ne fait que regarder...

Il Resta ainsi devant la porte, en souriant a cette jolie fille, semblait intéressé par son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:57

« Il » se tenait dans l'encadrement de la porte. Grand, cheveux long, yeux émeraude et un corps élancé... un vrai Apollon aux yeux de la jeune fille. Kaz secoua la tête, mais à quoi elle pensait la! Ce n'était pas le moment de mater! Elle inspira une grande bouffée d'air pour se calmer et recouvrer ses esprits. Il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle trouve un moyen de se sortir de se guêpier, car se faire virer du lycée juste pour une petite blague qu'un Apollon aurait dénoncé serait trop cruel! Non, non et non, il n'était pas question que ça lui arrive!

"Oh! Ne te dérange pas pour moi, je ne fais que regarder..."

Un murmure, une parole qui se voulait rassurante mais Kazu ne l'entendait pas de cette oreille la. Elle se redressa raide comme un piquet, son regard toujours rivé sur l'intrus. Il ne fallait pas qu'elle se dérange pour lui?... Ben voyons! Comme si elle pouvait faire abstraction de sa présence et retourner à ses occupations. Et puis qu'est ce qu'il pouvait bien regarder? Une gamine entrain de démonter des chaises et saccager la salle des professeurs? Mais dites donc, quel spectacle passionnant!

-Heu... mais il n'y a rien à voir...

Kazuki s'était exprimé d'un ton qui se voulait décontracté mais ce n'était pas tout à fait ça... Une pointe de tension dans sa voix était parfaitement palpable.
La demoiselle lui offrit son plus beau sourire tant dis que son cerveau turbinait à cent à l'heur. Elle pourrait peut être lui crever les yeux comme ça il ne pourra pas la reconnaître après qu'elle ait prit la fuite! Elle chassa cette idée d'un revers de main, c'était trop cruel et puis un si beau regard... ça serait du gâchis! Mais... mais... c'était pas le moment d'avoir de la pitié, un bon coup de pied entre les jambes et le problème était réglé, ou presque... Le garçon risquerait de lui en vouloir à mort et se venger ce qui ne serait bien entendu pas cool du tout! Kaz aimait bien pourrir la vie des autres, mais qu'on pourrisse la sienne, c'était non! Et voilà, deux issus de secours venaient d'être rejetées, si ça continuait comme ça, elle ne s'en sortirait jamais.

-Je... je ne faisait rien du tout! Je ne démontait pas du tout ces chaises à l'aide de ce tournevis...

Mais quelle co**e! Appelez la Kazuki ou l'art de se dénoncer toute seule! La peste se prit la tête entre les mains dans un élan de désespoir! Finalement lui crever les yeux n'était peut être pas une si mauvaise idée... . Ça serait facile, elle avait déjà l'arme du crime, un magnifique tournevis cruciforme, mais lorsque la jeune femme posa de nouveau ses yeux sur le garçon, son plan ne parut pas aussi simple. Il faisait bien une tête de plus qu'elle si non plus et ses muscles devaient être un tout petit peu plus développés que ceux de la jeune fille! En gros, elle n'avait aucune chance.

Il ne restait plus qu'une chose à faire! La demoiselle abaissa ses mains et offrit au jeune homme un regard emplit de larmes. C'était de la comédie mais bon... avec un peu de chance, il serai attendri et la prendrai dans ses bras... heu je voulais dire, la laisserai partir!

-Est ce que tu vas me dénoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: i   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:10

Kamui resta devant la porte de la salle des professeurs, comme figé, fixant la belle jeune fille dans son "acte peu réglementaire". A première vue, l'étudiant venait de surprendre cette belle fille, d'ailleurs celle ci lui répondit qu'il n'y avait rien a voir sur un ton assez tendu et d'une voix tremblotante. Après ça, elle lui offrit alors un magnifique sourire, bien que l'on pouvait y voir un certain mal aise, qui plu énormément a Kamui. Décidément cette fille était vraiment jolie...
L'étudiant la fixa alors quelques instant dans les yeux, aussi magnifique étaient ils, le regard de l'inconnu avait quelque chose d'intrigant. Et cela dura jusqu'à ce qu'elle se remette a parler, s'enfonçant encore plus par la suite...

-Je... je ne faisait rien du tout! Je ne démontait pas du tout ces chaises à l'aide de ce tournevis...

Le rebelle afficha alors un sourire moqueur. Cette fille devenait la reine des gaffes quand elle était stressé, ça réplique le prouvait... Tranquillement, Kamui glissa sa main dans la poche de son long manteau et sortit son paquet. Doucement, il s'alluma une cigarette et observa la jeune fille d'un air calme. Cette dernière décida d'utiliser la pitié et son jolie visage comme dernière solution. Kamui fixa un moment ces jolies yeux pétillants , comme un animal qu'il connaissait bien (Wink), et écouta sa frêle et douce voix et resta quelques instants silencieux.
Après quelques secondes de silence il soupira, laissant ainsi s'échapper la fumé resté dans ses poumons, et afficha alors un large sourire.

-" Te dénoncer ? Oh, mais j'ai mieux à faire..."

Le rebelle s'avança alors et entra dans la pièce. Lentement il se dirigea vers un casier d'un professeur et l'ouvrit. D'un geste de la main, il renversa alors les affaires qui se trouvait a l'intérieur. l'étudiant arbora alors un sourire machiavélique et se tourna vers l'étudiante

-" Oups ! J'ai glissé..."

Kamui rit doucement, tout en se dirigeant vers un autre casier. Il fixait toujours vers la belle jeune fille de ses yeux d'émeraudes se disant qu'elle ne savait pas a qui elle s'adressait. Lui le plus grand fauteur de trouble de tout les temps allait préféré cafeter plutôt que de commettre un acte aussi interdit qu'excitant ? Pas question... Après avoir renversé les affaires du second casier, il s'arrêta e regarda l'étudiante, toujours en affichant un drôle de sourire ...

-"Que dirais-tu d'un peu d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:03

Elle lui offrait un visage larmoyant et lui tout ce qu'il trouvait à faire était de s'allumer une cigarette. Dépitée, Kaz constatait l'échec de se stratégie. Non seulement il ne disait rien, mais en plus il se permettait de soupirer, comme si la bêtise de la jeune fille était désespérante. C'était pas de sa faute, les conneries qu'elle disait, sortaient toutes seules! Kazuki baissa la tête, attendant de se faire réprimander par ce bellâtre. La vie était vraiment trop injuste, elle qui pensait bien s'amuser, vivait pour le moment la pire soirée de sa vie.

« Te dénoncer? Oh, j'ai mieux à faire... »

Heeeeeeeiiin? Comment ça mieux à faire? Kazuki releva vivement la tête pour constater que l'Apollon était entrain de sourire. Dans la mi-pénombre, elle apercevait son visage rayonnant, si beau, si fin... Raah, elle recommençait à s'extasier! Ce n'était vraiment pas le moment, car le jeune homme venait de vider par terre un des casiers. Il posa sur Kazu un regard faussement innocent et un petit rire machiavélique sortit de sa bouche si appétissante... Stop, elle avait déjà diner!
Nooooooon, il venait de vider un deuxième casier! Fauteur de trouble, ce gars venait de ruiner le travail de Kaz. Elle avait passé du temps à tout mélanger! Face au sourire, du jeune homme, Kazuki ne pu que rester les bras ballants, sans oser répliquer! Ça aurait était quelqu'un d'autre, le peste lui aurait depuis longtemps mit une tarte dans la figure en l'envoyant bouler, mais devant cette gueule d'ange elle n'arrivait pas à réagir.

« Que dirais-tu d'un peu d'aide? »

Pardon? De l'aide? Elle se débrouillait très bien avant son arrivée. Les conneries, elle en connaissait un rayon et n'avait pas besoin de coup de mains pour en faire, mais elle ne pouvait pas lui dire non...

Kazuki se dirigea vers les affaires que l'Apollon venait de jeter par terre, faussement indifférente à sa présence. Je dis « faussement » car elle n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'œil furtifs. Kaz ramassa avec minutie tous les objets et les remit à leur place. La jeune fille se tourna ensuite vers l'étudiant, les poings sur les hanches et les sourcils froncés.

-C'est pas parce que t'es mignon que je vais te laisser faire n'importe quoi! Ça fait 15 jours que je prépare ce coup alors si tu veux m'aider, tu fais les choses à ma manière!

Tandis que la peste parlait, elle ne cessait de dévorer l'intrus du regard. Enfin non, elle s'efforçait de le regarder avec une pointe d'agacement et d'autorité mais ça ne marchait pas vraiment très bien.
Kazuki tourna les tallons pour se diriger vers son sac, elle farfouilla dedans quelques instant et en sortit un second tournevis qu'elle tendit dans la direction de l'Apollon.

-J'en ai fini avec les casiers! Si tu veux m'aider, tu peux commencer par dévisser le dossier des chaises... Au faite, a qui ai-je affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:14

Dans la mi pénombre, Kamui resta immobile devant le casier qu'il venait de vider en regardant la joli jeune fille avec son air machiavélique. Lui qui s'ennuyait comme nul autre au lycée, venait de trouver quelqu'un pour faire des chose intéressante... De plus, il ne pouvait resister a l'appel du saccage! Quel rêve pour cet anarchiste attitré! Mais c'est quand l'étudiant se sentait tout fier de son geste que la
belle inconnue se pencha sur les affaires et les ramassa. Intrigué, il la regardait avec un certain questionnement, que faisait elle donc ? Il
ne voyait aucun interet a tout saccager si elle ramasse tout derriere lui... Elle rangea minutieusement les affaires a leur place d'origine, tout en lançant quelques regard que Kamui interpretait a sa façon... Soit elle se méfie... Soit elle attend pour le tuer... Car vu se mine, elle ne semblait pas très contente de son geste.
L'étudiante fronça alors les sourcils et lui fit quelques remontrances, se retenant de crier pleinement contre lui.

- C'est pas parce que t'es mignon que je vais te laisser faire n'importe quoi! Ça fait 15 jours que je prépare ce coup alors si tu veux m'aider, tu fais les choses à ma manière!

Kamui se pencha légèrement en arriere et plissa un peu les yeux pour encaisser son engueulade , décidément elle avait du caractère... D'ailleurs elle le regardait d'un air étrange qu'il ne pouvait expliquer. Mais Kamui ne comprenais pas du tout ses intentions. Mille questions fusèrent alors dans sa tête.

* Mais que veut elle faire? Pourquoi ne pas s'amuser a tout saccager? qu'elle est donc son plan et pour.... Attend attend, elle a dit mignon?*

Cette dernière question est celle qui est devenue la plus importante pour lui. Il avait le don d'aller au plus essentiel... Du moins c'est
ce qu'il pensait... C'est avec un gonflement d'amour propre qu'il afficha un large sourire de satisfaction, qui a y regarder de plus près
le faisait passer pour un fou. Il leva les yeux vers le plafond en se disant qu'elle avait raison, oui il était mignon et fier de l'être!
Mais l'heure n'était pas a la deconnade, ou pas la sienne du moins, il ne se prenait jamais au serieux. La belle lycéenne alla fouiller dans son sac et lui ramenna un tournevis.

-J'en ai fini avec les casiers! Si tu veux m'aider, tu peux commencer par dévisser le dossier des chaises... Au faite, a qui ai-je affaire?

Kamui prit le tournevis et le regarda quelques instants. Bien qu'il n'aimait pas suivre des directives autres que les siennes, il ne
pouvait rien refuser au beaux yeux de la jeune fille qui le fixait longuement. Et puis qui sera il pour ruiné son plan? Sa ne serait pas très galant... Kamui afficha alors un beaux sourire et répondit en s'écartant une mèche de son visage.

- J'oubliais de me présenter, je m'appel Kamui. Enchanté...

Toujours souriant, il fixait le beaux visage de l'étudiante, qu'il trouvait vraiement magnifique. Et son regard si intense qu'il brulait tout ce qui'il y avait d'humain en lui... Se forçant a ne pas rougit, il cachait son impatience a connaitre le nom de cette si jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

[Désolée, c'est vraiment un post minable! ]

Cet air rebelle, cette façon de se tenir, espiègle et pleine d'assurance, c'était tout ce que la demoiselle aimait, et tout ça réuni dans un seul et même homme. Le bonheur! Jamais elle n'aurait espéré rencontrer un gars comme lui, même pas dans ses rêves les plus fou... bon okay si l'espérait, mais la n'était pas le sujet!
Son sourire ravageur, cette façon qu'avait eut le garçon à ne pas réagir face aux remarques de Kazuki, le rendait vraiment attirant. Zut, la voilà qui repartait dans ses délires. La demoiselle n'était pas venue en cette soirée dans la salle des professeur pour draguer, ni pour s'extasier, et surtout pas pour tomber amoureuse. Tout ce qu'elle avait à faire c'était de ce concentrer sur son travail, qui consistait à dévisser le dossier des chaises... passionnant! La jeune femme avait presque réussi à ne plus faire attention à l'apollon qui se tenait pas loin, lorsque...

« J'oubliais de me présenter, je m'appel Kamui. Enchanté... »

Elle ne pu empêcher son regard de se poser sur lui. Il était peu être enchanté, mais pas autant qu'elle. Kaz laissa aussitôt tomber sa chaise, pour aller vers le garçon, qui la fixait toujours en souriant. Qu'allait elle faire? Lui sauter dessus? Lui dire de partir? Le séduire? Non, non, non, elle allait simplement se présenter comme une personne normale et bien élevée et lui proposer gentiment de participer à sa farce.

-Moi c'est Kazuki! Très enchantée...

Mais, mais, c'était quoi ce ton mielleux? Pourquoi s'était elle sentie obligée de dire « très ». La jeune femme poussa un soupire. Kazu était désespérée par son comportement. Il faudrait un jour qu'elle pense à grandir dans sa tête... ou pas. Enfin bref, il fallait faire quelque chose, dire quelque chose, parce que, lui plus elle dans cette pénombre, dans ce contexte, c'était vraiment perturbant...

-Heu, t'as pas l'air très emballé par cette idée de dévisser des dossiers chaises... Si tu as des suggestions à faire pour la suite des opérations, des idées d'activités plus intéressantes... je suis toute ouïe.

Kaz lui offrit un sourire embrassé, et en même temps pleins d'espoirs (pas forcément pour ce que vous croyez!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:30

Toujours en arborant son sourire espiègle et sur de lui, Kamui observait les moindres faits et gestes de la belle jeune fille devant lui. Chaque mouvements faisaient tournoyer sa magnifique chevelure, qui ballotait tels des filaments de soie. Un simple regard tourné vers elle, faisait serrer le coeur du jeune homme. En y repensant bien, il se trouvait dnas une salle deserte, seule avec une aussi belle fille, et ceux en plus dans un établissement aussi peuplé que le desert de Gobi... Ca donne des idées !



La belle élève quitta alors sa chaise, dont elle devissait delicatement le dossier, pour se placer devant l'étudiant. Kamui ne perdait pas son sourire, même si il se retenait de toute ses forces pour ne pas "bondir" sur elle (xD), et la laissa se presenter de sa voix douce et malicieuse



-Moi c'est Kazuki! Très enchantée...


Kazuki... Quels jolie prénom! Kamui était heureux de connaitre enfin le prénom de cette si belle étudiante. Affichant un sourire de satisfaction, le rebel observait Kazuki qui le regardait avec un certain interet... Un signe peut être ? Et puis quoi, il le verrais bien de toute façons. Mais le fait d'etre tout les deux seul dans une si grand batiment devait leur donné des idées...


-Heu, t'as pas l'air très emballé par cette idée de dévisser des dossiers chaises... Si tu as des suggestions à faire pour la suite des opérations, des idées d'activités plus intéressantes... je suis toute ouïe.

Cette remarque de Kazuki fit sortir Kamui de ses rêveries des plus étranges et mal famés. Ses yeux vert se posèrent sur l'étudiante, pour réfléchir a sa demande. Certe Kamui aimait faire des bêtises, mais son style était plus... "destructeur" que celui de Kazuki. EN effet, ce qu'il aimait particulierement c'était foutre le bordel en devastant tout sur son passage. Mais a chacun son style. Il arborant alors un sourire des plus machiavélique, et répondit a sa vis a vis en refoulant ses pensé les plus diaboliques.

-" Et bien, mes méthodes sont plus... "Barbares", Genre renverser des casier et tout et tout... Mais il faut bien changer de temps en temps"

Dit il en affichant un large sourire. Puis il s'approcha de Kazuki jusqu'a se retrouver très proche de son visage. Kamui se pencha et dit d'un air machiavélique et satisfait

-" je suis donc près a faire a ta manière, on verras bien le résultat... Que dois je donc faire chef ?"

Kamui posa ses yeux vert sur ceux de Kazuki. Leurs regard se croisèrent un moment, et Kamui attendait la réponse de Kaz. Peut être son idée allait être meilleur que la sienne. LE rebelle avait décider de parier sur elle ce soir...

(desoler c'est tout ce que l'alcool me permet d'ecrire ce soir.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne blague! [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague! [Kamui]   La bonne blague! [Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne blague! [Kamui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne humeur
» Approche. [Pv Kamui.]
» Un petit tour des environs [PV KAMUI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser