Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rose noir séche les cours ?!![libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:10

La cloche avais sonne depuis bien longtemps mais je ne c'est pas se qui ma pris je ne suis pas parti en cour se jour la allez savoir pourquoi. J'avais ma guitare sur mon dos. C'était une guitare acoustique d'habitude je suis plutôt guitare électrique ou une bonne basse. Avec les guitare sans vouloir me venter je suis assez doué bas c'est un peu normal c'est quand même mon métier. Je me suis assis sur un banc dans un couloir du lycée personne était la. donc je me suis mis a jouer de ma guitare j'ai fait de note basse puit j'avais décidé de m'étre des parole dessus j'ai commencer a chanter les parole était plutôt joyeuse. J'avais un grand sourire sur les lèvres j'ignore pourquoi j'avais envie de danser sur mais propre parole. La cloche venais de sonne qui annoncer la fin des cour j'ai tout de suite arrêter de jouer et de chanter de ma guitare les mouvais regard des élève venais sur moi avec mais piercing et mais bijou un peu partout et mon style j'attirai l'attention sur moi même un peu trop je me sentais mal a l'aises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:30

La cloche vennait de sonner et Kimi sortait enfin de son cours de mathématique. Elle portait ses livres dans ses bras collé contre elle . Les couloirs grouillaient de monde , elle fesait le plus gros des effort pour ne pas bousculer quelqu'un. Elle regardait partout , puis elle remarqua quelques personne qui toisait un jeune homme assis sur un banc. Elle ne l'avait jamais appercut auparavant , il n'avait pas l'air méchant , elle se demanda alors pourquoi il le regardait comme sa. Sa curiositée la poussa a s'approcher de lui . Il avait une multitude de percing et toute sorte de bijoux , il avait un style bien a lui quoi ^^. Elle s'avanca souriante sans se préoccuper des autres élèves elle s'arrêta en face de lui avec un grand sourrire au lèvres toujours ses cahiers dans ses bras .

'' Bonjour ^^, je ne me r'appelle pas vous avoir déjà croisé dans le lycée ! Je m'appelle Kimi Ishua je suis élève en troisieme année et toi tu es ? ...''

Elle aurait bien aimer lui tendre la main pour qu'il la serre en signe de salutation mais elle n'étaient pas vraiment en position de le faire . Lorsqu'elle se mit a lui parler on entendit tout de suite quelques élèves murmurer des choses...'' Kimi mais pourquoi elle va lui parler ! Oh elle est trop naive elle ne devrait pas parler a ce genre de personne etc...'' mais elle s'en fichait pas mal de ce que les gens pouvaient pensée , elle préfèrait se faire elle même une idée sur les gens. Toujours le sourrire aux lèvres elle resta planter devant lui attendant une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:50

Qu'elle que minute passé sur mon banc avec les moquerie des élève m'avais légèrement démoralisé mais quand j'aperçu une jeune fille qui commença a s'avancer vair moi c'était comment dire super!! Je les regarder et elle a commencé a se présenté je pouvais attendre le murmure des élève. Quand elle c'est présenté mon sourire est revenue en fait il ne m'avais j'amais vraiment quitté. c'était bizarre je ne pouvais pas derriere la jeune fille. Meme la beauté d'une rose ne pouvais pas légaliser je la regarder encore en l'écoutent parlé et bas je me levés et surprise je fait la même taille qu'elle bas oui je suis vraiment pas trés grand en taille je me s'entai stupide mais complètement. Mais c'était pas grave en tout qu'a pour moi je lui fait un signe de la main avec un grand sourire et je lui dit.

-Ohayo mois c'est shinichi mais appele moi shin je viens juste d'arriver c'est surement pour sa que tu ne me connait pas et je suis un élève de premier année enfin je croix je me rappelle plus car on me la dit mais a chaque foi j'oubli je suis un peu tète en l'air. et désoler je parle peu t'étre un peu trop aussi mais sa c'est moi je suis commença je parle je parle et je m'arrête plus c'est quand je suis nerveux c'est pas que tu me rend nerveux non pas du tout bien aux contraire euu la je ferai mieux de me taire.

Je me suis donné un coup sur le front en quoi que pour dire que j'était bette bas oui j'avais perdu mon sang froid impossible de m'arrêter de parler aller s'avoir pourquoi les autre élève nous regardait toujour je voulais qui détourne le regard. Mais j'étai trop occupé a regarder c'êtes fille qui était en fasse de moi
Qu'elle que minute passé sur mon banc avec les moquerie des élève m'avais légèrement démoralisé mais quand j'aperçu une jeune fille qui commença a s'avancer vair moi c'était comment dire super!! Je les regarder et elle a commencé a se présenté je pouvais attendre le murmure des élève. Quand elle c'est présenté mon sourire est revenue en fait il ne m'avais j'amais vraiment quitté. c'était bizarre je ne pouvais pas derriere la jeune fille. Meme la beauté d'une rose ne pouvais pas légaliser je la regarder encore en l'écoutent parlé et bas je me levés et surprise je fait la même taille qu'elle bas oui je suis vraiment pas trés grand en taille je me s'entai stupide mais complètement. Mais c'était pas grave en tout qu'a pour moi je lui fait un signe de la main avec un grand sourire et je lui dit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:19

Kimi lui sourit il était mignon il ne s'arrêtait plus de parler , un élève de première année , normal qu'il soit plus petit qu'elle ! Lorsqu'il se mit a parler , il n'arrêta plus , Kimi l'écouta toutefois bien attentivement, toujours un sourrire aux lèvres ! Les autres élèves qui les entouraient semblaient vraiment entêtés a ne pas leurs ficher la paix , Kimi les ignorait le plus possible mais a force sa pouvait devenir gênant ! Une chance pour eux la cloche qui vennait de sonnée annoncait la fin des cours pour cette journée ! et il fesait toujours un soleil rayonnant a l'extérieur ! Alors sous le coup de l'impulsion elle mit ses livres dans son cartable et elle attrappa gentilement la main de Shin puis elle l,attira avec elle vers l'extérieur en courant , elle prennait soin de ne bousculer personne !

'' Aller viens ont a aucunes raison de rester ici ^^ ! On va dehors ! ''

Elle n'attendit pas vraiment une réponse et voila ils étaient déja a l'extérieur , finalement elle n'avait pas pu supporter les regard des élèves sur Shin , les gens qui jugeait avant de connaitre elle trouvait sa écoeurant et insuportable a vrai dire ! Arriver a l,extérieur elle s'arrêta un peu pour souffler, elle s'inclina légèrement vers l'avant et elle prit appuit sur ses genoux, apres quelques secondes elle leva la tête vers Shin toujours en souriant ...

'' Désoler de t'avoir amener de force ^^...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:37

J'ai regarder la jeune fille qui m'avais pris par la main j'était un peu rougissent et je le s'avais pourquoi elle avais fait sa les personne qui nous regardait . Moi j'avais l'habitude mais elle non je les trés vite compris. C'est main était chaud et douce mais je ne pouvais pas lui sortir sa comme sa j'ai préfère m'abstenir de lui dire que c'est main était chaud et douce. Je la regardait et je lui est dit avec un les deux mais derriere ma tète et en détournent avec un aire gêner.

-Je suis désolé c'est ma faut si il nous regardait commeça mais c'est pas grave quoi en tout qu'a pour moi j'ai l'habitude mais bon je suis désoler qu'an même.

Je voulais m'excuse j'avais pas envie de salir la réputation de c'êtes joli jeune fille j'ai fini par la re regarder. Elle devais êtres plus âgé que moi et moi j'était un peu comme un gamin devant elle mais je ne pouvais pas me retenir de sourire intérieurement. Elle était si belle je la d'évisagait en espèrent qu'elle ne remarqué pas. Elle fessai ma taille un peu prés elle était assez bien formé sans vouloir passé pur un perverse mais aprés tout c'est vrais. Des foi il y a des personne qui ne fond pas que regarder la dernier foi on ma frappé paceque je n'était pas comme les autre la douleur état terrible mais sa aussi je préfère m'abstenir de lui dire puit avec un sourire je lui dit.


-Tu est joli...gentil désoler je me suis trompé je voulais pas dire que tu était joli c'est pas que tu est pas joli mais c'est que je euu en fait t'est joli mais gentil mais je voulais dire gentil. Bon ok je me tait je suis encore moin futé que je ne le pensai

*Bravo shin continue a lui dire des conneries comme ca et tu va temp prendre une mais une belle tarte*</SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:54

Kimi cessa de sourrir lorsqu'il commenca a se confrondre en excuses, elle fronca les sourcil et fit un pas vers lui une drole d'expression sur le visage. Elle étair facher pour tout dire, facher qu'il s'excuse après tout ce n'était pas sa faute si le reste du monde se comportait comme des vrais idiots ! Elle se planta devant lui et elle s'apprétait a lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute mais il se remit a parler...'' Tu es jolie...gentille désoler je me suis tompé je voulais pas dire que tu étais pas jolie , c'est pas que tu es pas jolie...'' Et il continua comme sa , a essayer de se reprendre comme il le pouvait. Elle se mit a rigoler gentilment, il était drole...Le visage de la jeune femme s'appaisa et elle dit doucement...

'' Tu sais ce n'est pas t'as faute pour tout a l'heure , ignore cette bande d'idiots ils sont stupides et ils n'ont rien du tout dans la tête! alors ne t'en fait pas pour moi , je me fiche pas mal de ce qu'ils en penses je parle a qui je veux non? ^^... Tu es gentil toi aussi , aller t'en fait pas pour sa ''

Sur ce elle ce remit a rire doucement, il lui fesait pensée a elle lorsqu'elle parlait trop et qu'elle avait l'air d'une imbécile. Elle recula d'un pas et décida de s'asseoir sur l'herbe qui était droit devant eux, tout pres des fleurs elle aimait sentir leurs parfums et regarder leurs belles couleurs.. Elle regarda Shin en souriant, ce qui lui indiquait de venir la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:10


J'avais bien vue qu'elle s enfichai des autres un peu comme moi mais leur regard fessait mal des foi c'était pas une douleur physique mais tout simplement mental tu a l'impression d'etres rabésser aux plus bas mais vraiment aux plus bas que terre. Je les regarder et je me suis assise a coté d'elle. Elle n'avais pas mal pris que je lui dise qu'elle était joli puis gentil juste aprés mais elle a du me prendre pour un gamin aprés tous elle est plus âgé que moi elle doit juste me prendre pour un gosse stresser. Bon ok c'était le car mais bon j'espere qu'elle me traite pas comme t'elle et en plus c'était vrais qu'elle était joli. Si sa n'aurai tenu car moi je lui aurai déja fait un gros câlin mais la sa aurai été un peu de trop. Mon coeur bâtais trés vite serrées l'excitation du lycée ? ou la jeune fille qui me fait c'êtes effet ? Je les regarder et je lui est dit avec un grand sourire.

-Sa fait longtemps que tu est aux lycée ?

Se coup si je voilais bien lui parlé le seule souci c'set que des personne qui était a l'extérieur jetait des regard et moi par ma plus grand bêtise un jeune homme plus grand que moi plus fort que moi me regardai en se foutent de moi mais la on l'entendait bien et d'un coup je me suis levé en brandissent mon point devant moi avec une posture de combat et je lui dit avec un soupçon de colère.

-Si ta un problème la grand pêrche viens le dire enface

J'aurai peu t'étre j'aimais du dire sa le jeune homme na rien fait il est juste parti je me suis rassi je me trouvais vraiment trés con mais bon je ne pense pas avoir fait bonne figure devant la jeune fille qui me laissé pas indifférent. je la regarder et d'un air tout gêner je lui dit

-désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

Kimi fut contente qu'il accepte de venir s'asseoir près d'elle. Son look elle le trouvait sympathique , vallait mieux être originale que banale non? Il lui fit un Grand sourrire et elle le lui rendit , il lui demanda si cela fesait longtemps qu'elle était au lycée, mais elle ne pu répondre car il se leva et se mit a crier après un étudiant qui lui criait des bétises. Kimi fronca les sourcils , en faite elle n'avait pas envie qu'il commence a se battrent ensembles. Mais heureusement l'autre Lycéen ne déclancha rien et il s'en alla s'en rien ajouter d'autre. Shin-ichi avait été bien courageux de parler au jeune homme de la sorte. Lorsqu'il se rassit il avait l'air pluror embarassé, Kimi lui sourit pour qu'il se rassure puis elle se mit a parler...

'' Aller ne t'en fait donc pas ^^ Il l'avait bien chercher , mais maintenant on va essayer quelques chose , si quelqu'un vennait a nouveau a te dire quoi que ce soit laisse moi parler tu veux ? sa nous évitera les conflits et la bagares par la même occasion ^^ Et pour répondre a ta question , je suis ici depuis quelques mois tout au plus...sinon toi tu est nouveau , mais tu as croisé d'autres gens ? enfin tu t'est fais des amis?..''

Elle resta bien assise a coté de lui les jambes recroquevillées contre elle les bras les entourant. Elle lui souriait encore et toujours , a croire qu'elle ne connaissait aucunes autres expression faciale que d'être joyeuse. Le soleil brillait de toute ses forces , au beau milieu de l'après midi , il fait habituellement très chaud et le soleil plombe , mais la ou ils se trouvaient ils étaient a l'abri de ses rayons étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

Je la regarder je n'allais pas me mentir elle était vraiment joli même un peu trop joli mais sa aussi faut mieux s'abstenir de lui dire je me sentait tout bizarre comme un gamin de 12 ans qui avais découvris l'amour. quoi ? je idiot quoi moi comme bêtise bas alors mon pauvre shin le soleil t'est trop tapé sur la tête. Quand j'était a coté d'elle j'essaye désespérement de me grandir pour paraître plus vieux mais malgré tous mais effort je ne pense pas qu'elle a vue grand choses. Elle me défendait c'était sur sympa mais c'était aussi gênent. Je me suis légèrement rapprocher d'elle mais pas trop quand même. Puit je lui est dit.

-Bas moi sa fait seulement deux jour que je suis ici et les deux jour je les est passé dans un n'hôtel que mon oncle ma bien voulu me payer. en fait pour tout te dire j'ai oublié mais inscription de chambre et je ne pas assez de sous pour rester interne dans se lycée mais je ne pense pas qu'il faut parlé de mais souci sinon tu veux devenir quoi aprés le lycée ?

Je la regardait toujour avec un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:15

Elle continuait de lui sourrire , elle ne voulait vraiment pas qu'il s'en fasse avec ce qui vennait de se produire, elle comprennait parfaitement qu'il devait en avoir marre. Il prit encore une fois la parole ce qui coupa un peu le minuscule silence qui s'était imposer entre les deux individus. Il lui dit qu'il n'avait pas les moyens de se garder un chambre au lycée, celle ci ne comprit pas...ou vivait-il alors..toujours dans cet hotel que lui payait son oncle..étrange...elle aurait bien aimer lui proposer de l'aide mais elle se dit que sa ne ferait que le rendre mal a l'aise. Mais de l'autre coté elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle s'en fichait completement...alors elle essaya de trouver les mots juste, et par la même occasion elle répondrait a la question qu'il lui avait poser par la suite...

'' Je sais que ce ne sont pas mes affaires , mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander , j'aime bien aider quand je le peux ^^...et non tu ne m'embête pas du tout avec tes soucis , tu peux toujours me dire ce que tu as sur le coeur , je vais t'écouter ! Et pour répondre a ta question et bien j'aimerais beaucoup être médecin, en fait je veux l'être ...sauver des gens et le rendre leurs sourrire ca sa me plairait bien , et toi tu veux faire quoi plus tard?"

la température était comfortable , elle décida de s'incliner un peu vers l'arrière avec l'appuie de ses mains sur l'herbe, elle était bien comme sa. Elle tourna le visage vers le jeune homme et elle lui sourit gentiment, Kimi qui aimait toujours aider les autres et qui ce montrait toujours gentille envers absolument tout le monde , ne pouvait que devenir docteure non ? ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose noir séche les cours ?!![libre] Empty
MessageSujet: Re: La rose noir séche les cours ?!![libre]   La rose noir séche les cours ?!![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose noir séche les cours ?!![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de la rose noir [Libre]
» La vie n'est pas rose! [Libre]
» Une nouvelle toute rose [libre]
» 1er cours de Physique. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser