Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

Aki arriva au milieu de la plaine qui était déserte... Il découvrit que ses "objets" qu'il avait demander était au beau milieu... Alors...
-boussoles...
-cartes...
-bouteilles d'eaux...
- jumelles...
Bien il y avait tout!!! Satisfait il se retourna en attendant les élèves arriver...
Bon il avait préparer une surprise pour ses élèves ; malgré les apparence il compter faire un cours et non une partie de randonné surprise (même si il avait l'intention d'organiser une randonné durant cette année...)
Mais bon on lui avait parler d'un voyage à paris... Tour Eiffel, Versailles pollutions et pigeons pas propre... Géniale quoi... Le jeune professeur s'asseya dans l'herbe tout en guettant l'arrivée des élèves qui normalement ne devraient pas tarder à arriver... Enfin si ils l'avait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:32

Shuya Nanahara suivit le reste du groupe que formait la classe. Le Sensei Aki Toki avait l'intention de faire cour en extérieur, quoi de plus idéal pour un cour de biologie ! Le jeune garçon qui allait entrer dans l'âge adulte dans quelques années, restait en retrait pour le moment. Il ne connaissait personne dans la classe et il n'avait pas encore eu ni le temps ni l'occasion de chercher à faire connaissance avec les autres élèves. Une fille de la classe le paraissait être gentille, car elle l'avait invité à se rapprocher d'elle dans la classe pour qu'il ne reste pas seul au fond. Mais c'était peut-être uniquement par courtoisie. Ils étaient tous dans le couloir, Shuya regardait par la fenêtre pour voir au loin, mais il tourna très vite sa tête en cherchant le groupe qui marchait à vive allure. Il faut dire aussi que le Sensei Toki marchait très vite. Très certainement pour ne pas perdre de temps sur l'horaire de son cour. Il les conduisit jusqu'à une petite plaine un peu plus loin. Il était arrivé bien avant les élèves. Shuya pensa :

*Il est rapide et pressé apparemment. *

La classe arriva enfin jusqu'à leur professeur qui était assit dans l'herbe, il était tout calme et il semblait impatient de commencer le cour en lui-même. A en juger par la jeune apparence du Sensei, Shuya pensait qu'il devait faire là l'un de ses tous premiers cours. Se devait être follement excitant. Shuya se demandait bien ce qu'ils allaient faire en étant au plus près des éléments de la nature. Il brulait d'envie de demander ce qu'ils allaient faire, mais il ne voulait pas se faire remarquer en posant des questions. Hélas, ses lèvres furent plus rapide que sa pensée et il dit en levant la main :

"Dites Sensei, qu'allons nous faire aujourd'hui ? J'ai hâte de savoir."

Il lui fit un sourire et il attendit comme tous les autres élèves qui n'avaient rien dit que le Sensei leur donne le programme du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:38

Pff marcher je hais marcher...
Je remarqua que le beau jeune homme était derriere tous seule...
Jirai lui parler quand nous seront dehors car pour le momant le prof marche trop vite pour pouvoir parler a qui que ce soit.

On marchais partout dans les couloirs...
Les autres cours on commencé sauf le notre...
Au bout d'un certain temps on arriva enfin dehors...
Extenué je m'assis par terre...

"Dites Sensei, qu'allons nous faire aujourd'hui ? J'ai hâte de savoir."

Je me releva et m'avanca vers le beau jeune homme...
"Tu utilise de la salive pour rien...dit-je amicalement.
Le prof a dit tout a l'heure q'il ne répondrait pas a ce genre de question mais tu n'était pas encore arrivé...
Salut moi c'est Tally Narusegawa et toi?"


Dernière édition par Tally le Ven 1 Aoû - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:28

Mayako se levait et vit que l'autre étudiant  à ses côtés faisait de même. Il ne lui avait pas parlé jusqu'à maintenant. Jin'sei... C'était son prénom, elle donna alors le sien avec un petit sourire, rien de plus.

Enchantée, moi c'est Mayako, Uchimarô Mayako...

Le professeur avait l'air d'être pressé d'aller se balader dehors. Pour un sensei de Bio, c''était peut-être ce qu'il y avait de plus normal... Mais bon cela l'amusa fortement qu'il ait besoin de boussole pour s'orienter en forêt. Où bien pensait-il à ses élèves. Pour sa part, elle n'en aurait strictement pas besoin. Même si elle ne pouvait pas se venter de connaître la fôret comme sa poche, elle avait un bon sens d'orientation et ne stressait nullement si elle venait à se perdre, après tout si on court tout droit, on arrive forcement à une sortie...
L'étudiant ne fut pas ravi apparement que le vent qu'il y avait eu dans le couloir en sortant. Ben  le pauvre, c'est vrai quoi , ses beau cheveux allaient tout être emmêler. Beinsûr de telles pensées étaient sarcastiques.
Bref, elle ne dit rien et sourit un instant Jin'sei. Il n'y avait aucune raison d'enclencher des hostilités.

Elle commença donc à marcher, n'allant pas trop vite pour se retrouver à la tête aux côtés du professeur, elle parlerait à ce dernier en temps voulu.
Jin'sei lui restait à ses côtés peut-être était-il plus ou moins satisfait de parler à quelqu'un, ce qui était réciproque dans ce cas, car parler avec toutes celles qui gloussaient n'était pas pour elle. Non vraiment pas.
Ainsi elle marcha là où les emmenait le professeur en compagnie de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Le vent soufflait assez fort sur la plaine, la mèche de Jin'sei était donc foutue, il fallait faire sans.

"Tant pis, si on me pose des question sur mon oeil, je répondrais en éssayant d'agresser personne"

Le soleil était haut dans le ciel, quelques nuages par-ci par-là. Ce temps ne faisait penser qu'une chose à Jin: faire bronzette, ou dormir. Sa voisine se dénommait Uchimarô Mayako, un jolie nom, elle lui avait sourit légèrement en lui disant son nom, ce qui plut à Jin, enfin quelqu'un qui ne semblait pas hostile avec les nouveaux. Peut-être était elle nouvelle elle aussi?

Bref, les élèves arrivèrent finalement sur la plaine ou le professeur les attendait, couché sur l'herbe, ce qui donna encore plus envie à Jin...

Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 81811 Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 637157


Il restait aux côtés de Mayako, sans doute par-ce qu'elle était la seule qu'il "connaissait" à peu près mais décida directement de s'allonger dans l'herbe en attendant que le professeur leur donne son cours. Il y avait des boussoles, des cartes et plein d'autres trucs dont Jin ne s'est jamais servit. Une escursion? Une chasse au trésor? Une chasse à l'homme?!? Non, reste sérieux Jin, on est en cours tout de même!

Le jeune élève tourna souvent la tête vers Mayako, se demandant si elle savait ce que Aki-senseï leur réservait pour aujourd'hui et finit presque par s'endormir dans l'herbe en attendant les autres élèves. Quelques-un étaient déjà là: un gars plutôt du genre beau gosse, une des filles-poules (Jin avait décidé de les appeller comme ça dans la salle de classe) qui commencait à lui engager la conversation, Mayako était arrivé en même temp que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

Mayako regardait parfois le jeune étudiant répondant au nom de Jin'sei, Jin, oui elle se le nommerait comme ça, bien moins compliqué. Il la suivait comme elle s'y attendait, mais cela ne la gênait nullement, après tout, il fallait bien connaître quelques personnes pour ne pas s'ennuyer dans les cours...
Mayako regardait Toki-sensei allongé dans l'herbe à présent.

* Et bien, il est vraiment prof celui-là ? *

Voilà ce qu'elle en pensait sur le moment, et voilà qu'elle s'imaginait comment il vivait dans son chez lui. Mais elle ne resta pas bien longtemps sur de telles pensées, elle préférait s'asseoir dans l'herbe paisiblement avnt de suivre son voison en s'allongeant sur le ventre et s'appuyant sur ses coudes.
Elle avait bien remarqué que souvent il tournait son regard vers elle, pourtant elle se refusait à se poser des questions, sinon elle savait très bien qu'elle finirait par s'éloigner alors...

Mayako afficha donc un petit sourire à Jin'sei et et le regarde un moment, ses mèches étaient plus follement éparpillées et cela lui donnait un peu un air de... d'elle ne saavit trop quoi kawai... Mayako à cette pensée détourna son regard qui qu'elle fit devenir insondable. Elle ne voulait pas qu'on la sache entrain de penser ça de son voisin allongé par terre.
La collégienne n'écoutait pas trop ce que disait le professeur aimant rester ainsi, un moment de repos durant des moments d'effort trop grand pour son corps et épuisants. Pas des cours, non, ça s'était de la guimove, mais du sport qu'elle pratiquait parfois à outrance.

Je ne sais pas si j'ai raison ou non mais... Tu n'as pas l'air non plus de t'intêresser au cours.

Tout cela, elle l'avait dit en chuchottant, elle ne savait pas si Aki-sensei l'entendrait ou non, mais d'un côté, elle s'en fichait, il apprendrait très vite à la connaître. En général en cours, elle ne faiasit qu'acte de présence lorsqu'elle était trop épuisée pour être sur son stade d'entraînement ou dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:19

Cela faisait un bon moment que Jin et les autres attendaient le reste des élèves. Le jeune garçon attendait allongé dans l'herbe en compagnie du professeur, qui semblait sympa. La plupart des profs qu'il avait connu leur aurait carément interdit de s'installer à terre. De ce fait, Jin avait envie de faire connaissance avec ce nouveau prof, mais se retint, par flème ou par timidité.

Le temps passait et Mayako prit la parole:

Je ne sais pas si j'ai raison ou non mais... Tu n'as pas l'air non plus de t'intêresser au cours.

Elle l'avait chuchoter et Jin réfléchit un instant avant de répondre tout en chuchotant lui aussi:

"Si, la bio est ma matière préférée, mais entre dormir et suivre le cours... Et puis le cours n'a pas l'air de commencer de si tôt..."

Il avait dit ceci tout en regardant l'herbe. Effectivement, Jin était flemmard, brillant, mais flemmard et même si la bio lui plaisait beaucoup, il ne pouvait résister à l'envie de s'amuser ou de dormir. Il avait maintenant envie de sortir ses écouteurs, un bon nightwish ou autre pour passer le temp, mais une fois encore, il se retint, on est en cours quand même! Il s'allongea sur le ventre et mit discrètement ses écouteurs, laissant l'un d'entre eux libre si jamais la même envie en prenait à mayako et attendit encore le reste des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:23

Shuya qui était pourtant le dernier de la file des élèves dans le couloir, se trouva être le premier à arriver dans une plaine herbeuse où le professeur Aki Toki les attendait tous. Ils durent se presser pour y arriver, car le fougueux professeur arriva avec beaucoup de temps en avance et au final il fut contraint d'attendre assit dans l'herbe. Shuya lui demanda en levant timidement la main ce qu'ils allaient faire. Il attendait une réponse du Sensei, mais il n'en eu pas. Tout du moins pas pour le moment. Une fille un peu plus jeune que lui vint à ses côtés et elle lui dit qu'il gaspillait sa salive pour rien parce que le professeur avait dit quand il n'était pas arrivé qu'il ne répondrait pas aux questions de ce style la. Elle le salua et se présenta à lui sous le nom de Tally Nrusegawa. Elle lui demanda son nom, Shuya lui sourit et il lui dit en posant la main sur son bonnet :

"Arf, j'aurais du arriver plus en avance, je parie qu'il va dire quelque chose de méchant contre moi. Moi je m'appel Shuya Nanahara. Ravi de te connaître Tally. "

Il regarda les autres élèves qui parlaient eux aussi par petits groupes de deux ou trois, sans se soucier du cours et du professeur qui ne semblait pas bien décidé à commencer. Shuya regarda Tally et il lui dit :

"Pourquoi on a du courir vite si au final il ne parle pas ? Dis moi Tally puisque je suis arrivé en retard, tu peux me dire ce que j'ai manqué du cours ?"

Il avait l'impression qu'il avait quelque chose en moins par rapport aux autres. Tout du moins il lui manquait un fragment du cours, cela il n'aimait pas trop car il était désavantagé. Shuya se renseigna auprès de Tally, il espérait qu'elle serait lui apporter des réponses. Elle semblait être gentille elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

Mayako regarde le professeur parler tranquillement le cours ne commençait toujours pas. Est-ce qu'on pouvait toujours dire que c'était toujours les filles les plus bavardes ? En regardant Aki-sensei, elle avait de sérieux doutes...
Jin'sei lui semblait en effet vouloir dormir allongé paisiblement dans l'herbe se mettant lui aussi sur le ventre. Elle l'appréciait un peu, du moins un bon début. Rare étaient les personnes qui pouvaient se dire être apprécié de Mayako-chan. 
La collégienne le vit placer discrètement des écouteurs dans ses oreilles avec un petit sourire. Lui qui disait que la bio était sa matière favorite. Mayako rit très discrètement et prit celui qui pendouillait lamentablement en se rapprochant obligatoirement de Jin'sei un peu gênée bien qu'elle ne le montra pas.

La collégienne n'avait pas vraiment de prédilection musicalle, elle écoutait et elle aimait, ou bien le contraire, elle n'avait pas de genre bien particulier. 
Mayako se tut en écoutant la musique. Elle regardait parfois Jin'sei affichant toujours le même petit sourire lorsqu'il venait à croiser son regard.
Les autres continuaient aussi de parler, surtout le groupe de fille ou la collégienne de son âge s'était présentée. Elle n'aimait pas les cancans, alors elle évitait très bien ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

Le garçon au bonnet me repondit:
"Arf, j'aurais du arriver plus en avance, je parie qu'il va dire quelque chose de méchant contre moi. Moi je m'appel Shuya Nanahara. Ravi de te connaître Tally. "

"Non il ne dira rien contre toi a part qu'il va surement nous faire un cours ennuiyeux sur le cannibalisme ou les coupeurs de têtes ou autre...
C'est pour ça que je t'ai demander de te mettre plus prés de nous car si tu était rester au fond il nous aurait sorti un de ces cours..."

Le prof ne commence toujours pas le cours...

"Pourquoi on a du courir vite si au final il ne parle pas ? Dis moi Tally puisque je suis arrivé en retard, tu peux me dire ce que j'ai manqué du cours ?"

"Rien tu n'a absolument rien louper et le cours ne semble toujours pas commencer"
Il était vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:55

Shuya s'était demandé pourquoi le cours ne commençait toujours pas, il ne comprenait vraiment pas. Le Sensei était allongé dans l'herbe et il se prélassait comme une vache au soleil qui broute de l'herbe dans les pré. il avait été complètement inutile de les faire courir pour arriver très vite jusqu'aux abords de la forêt dans le but de ne pas perdre de temps pour le cours, si au final ils ne faisaient rien et perdaient leurs temps. Shuya demanda à la jeune Tally qu'il avait rencontré un peu plus tôt, si le sensei avait quelque chose contre lui parce qu'il n'avait pas répondu à sa question, par la même occasion, il lui demanda s'il avait raté quelque chose en début de cours puisqu'il était arrivé en retard. La jeune fille, un peu plus jeune que lui lui dit qu'il n'avait rien contre lui et que si elle lui avait dit de se mettre plus en avant dans la salle de classe c'était juste dans le but qu'il ne face pas un cours sur le cannibalisme ou les autres sujets de ce genre là. Shuya eu un petit rire, il dit à Tally :

"Ahah, remarque un cours sur les réducteurs de tête sa peut à la fois être marant et très instructif."

Il s'assit dans l'herbe, faisant ainsi comme la plupart des élèves présents au cours et qui n'écoutaient rien. Remarque il n'y avait rien à écouter. Et c'était bien regrettable car Shuya ne s'était pas inscrit dans cette boite à bac pour rien. Il avait eu vent de l'excellente réputation de ses cours et de ses professeurs, mais là il n'en était pas du tout convaincu. Quoi qu'il en fut, il s'installa dans l'herbe et il dit à Tally :

"il attend peut-être que tout le monde se taise ? C'est sa le clé peut-être."

Il se tue alors, bien décidé à suivre le cours même pour quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

Le jeune professeur sourit lorsqu'il vit ses élèves arrivait et curieusement les dernier arriver était les premiers sur la plaine... Il leurs adressa un sourire puis il se leva et alla regardes près des sac... pendant ce temps il semblerait que les élèves avaient pris le cours pour un club de rencontre... Il traîna l'oreille par ci par la... Hum apparemment ils étaient intriguaient... Bon ne les faisons pas mariner trop longtemps...


- Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 3759 BON!!! Jeunes gens vous voici arriver à l'endroit précis ou je ferait cour lorsqu'il feras beau... Bien tout le monde à remarquer le matériel quelque peut étrange... Je vous rassure on ne feras PAS de scoutisme Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 831643 ... Bon j'espère que personnes n'est en jupes short ou robe... Jeunes filles si vous partaient des talons donnait moi vos chaussure... Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 3759
Et après tout le monde prend un sac à bandoulière, et chacun une carte, boussole, bouteilles d'eau ET JUMELLE, vous devrait apporter chaque fois se matériel lorsque l'on viendra ici... Prenais-en soin d'accord on vous en donnera pas d'autre... Vous devrait être vigilant en forêt... SHUYA !!
Tu seras le chef de l'équipe botanique; hum et MAYAKO!!!! Toi tu t'occupera de l'équipe zoologie... Questions pour tout les deux qu'est ce que la zoologie et la botanique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:41

Mayako qui écoutait de la musique n'écoutait que d'une oreille discrète les propos du professeurs. Et bien désolé, de le décevoir, mais si, elle portait un short blanc, et si ça ne lui plaisait aps et bien tant pis ! un petit rire étouffé traversa ses petites lèvres et elle attendit qu'il termine son monologue en disant que lorsqu'il ferait beau, que les oiseaux chanteraient qu'ils feraient cours ici. Ben voyons...
Mayako cependant sursauta en enlevant bien vite fait l'écouteur en entendant le professeur l'appeler bien fort. La jeune collégienne déglutit. La zoologie ? Bein sûr qu'elle savait et puis quoi encore, il la prennait pour une demeurée ?
ok, ele n'écoutait pas attentivement le cours mais quand même !
Mayako regarda autour d'elle et s'assit simplement pour répondre à la question d'une voix égale.

" Le mot zoologie vient du grec, zoon, qui veut dire animal et logos qui veut dire discourt. Cela veut donc dire que c'est une discipline 
qui étudie les annimaux. Cela vous va ? "


Mayako sourit assez faiblement mais bien assez pour qu'il le remarque. S'il croyait d'elle qu'elle était une cancre parce qu'elle n'écoutait pas, et bien il s'était lourdement trompé. Elle elle venait de le démontrer. Ce n'est pas qu'elle était une fille qui n'avait pas de culture, mais plutôt une fille qui se fichait loyalement des cours et qui n'aimait pas  montrer ce qu'elle avait dans le ventre autre que le sport. Sonpère serait bien trop heureux de voir qu'elle était intelligente et qu'elle avait les capacités de suivres les études qu'il s'attendait à la voir suivre. Puis sans se démonter elle prit de nouveau l'écouteur qu'elle avait lacher 
en se rallongeant à côté de Jin'sei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:30

Anoko suivit la classe, perdue dans ses pensées. Elle ne se rendit compte qu'ils étaient aux abords de la forêt seulement lorsque le professeur prit la parole. Elle ne l'écouta que d'une oreille distraite, regardant un peu partour autour d'elle. Le Sensei avait dans les mains du matériel, qui était sûrement pour les élèves. Lorsqu'il parla de jupes, short et robe, l'adolescente leva un sourcil. Elle portait une petite jupe rose, et n'avait pas de pantalon avec elle. D'ailleurs, elle n'en mettait que très peu. Le professeur désigna deux chefs d'équipe. Un pour l'équipe de botanique, et une pour l'équipe de zoologie. Il leur demanda d'ailleurs que signifiaient ses mots. Une question plutôt facile. La jeune fille prit d'abord la parole, d'une voix égale. Anoko se demanda comment elle pouvait se rappeler que zoon voulait dire animal en grec, et que logos signifiait discours, dans la même langue. Elle-même ne le savait pas, et ne trouvait pas l'utilité de s'en rappeler. Elle soupira. Certaines personnes se compliquaient vraiment la vie! Une fois que Mayako eut fini de parler, la jeune fille prit la parole pour demander:

- Et ça fait quoi si on est en jupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

Shuya et Tally se parlaient en étant assit dans l'herbe douce et tendre. Il ne l'avait pas goûté, mais il rêvait d'en faire manger à quelqu'un qu'il connaissait pour se venger de quelque chose qu'elle lui avait fait. Il arrêta de parler en croyant que ce serait la clé pour que le Sensei décide enfin de commencer le cours et comme il l'avait pensé sa avait marché. D'un seul coup, alors que certains parlaient encore entre eux, le Sensei se mit à hausser la voix pour parler. Il expliqua que c'était ici que les cours de bio allaient se passer quand il fera beau et tout un autre tas de choses plus ou moins utiles à savoir. Du genre : pas de jupes où de short et encore moins blancs... Il donna aussi la liste de ce qu'il fallait prendre en venant à son cours. Shuya en prit note dans un petit carnet et ensuite il sursauta en entendant le Sensei hurler son nom. Il fut troublé et il ne comprenait pas pourquoi lui plus qu'un autre alors qu'il n'avait rien fait. Là était le problème peut-être. Mais Shuya s'inquiéta trop vite et au final pour pas grand chose puisque le Sensei Toki l'avait nommé chef d'une équipe qui serait chargée de la botanique. Il en fut de même pour une autre élève, mais qui elle était chargée de l'équipe Zoologie. Il demanda ensuite aux deux élèves de lui dire ce qu'était la botanique et la zoologie, la fille lui répondit assez clairement. Ce fut le tour de Shuya :

"La botanique est la science consacrée à l'étude des végétaux (du grec βοτάνηιϰ&#942], féminin du mot βοτάνηιϰόξ qui signifie « qui concerne les herbes, les plantes »; βοτάνη qui signifie « herbe, plante » veut dire également « fourrage » ou « plante fourragère »). Elle présente plusieurs facettes qui la rattachent aux autres sciences du vivant. La botanique générale recouvre la taxinomie (description des caractères diagnostiques et différentiels), la systématique (dénombrement et classification des taxons dans un certain ordre), la morphologie végétale (décrivant les organes ou parties de la plante), l'histologie végétale, la physiologie végétale, la biogéographie végétale et la pathologie végétale. Certaines disciplines, comme la dendrologie, sont spécialisées sur un sous-ensemble des végétaux."

Il avait certainement du passer pour une tête, mais il s'était contenté de réciter la définition du dictionnaire universel " Wikipedia" qu'il avait apprit dans son intégralité. Il regarda le prof qui était bouche bée et il lui dit :

"Sensei, j'aurais préféré être le chef de la zoologie, mais bon comme vous voulez. Que devons nous faire au juste ?"

Une autre jeune fille posa une question après Shuya. Il laissa le Sensei répondre au flot de question qui venait se poser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:32

Aki regarda l'effet de son petit discours sur ses élèves... il balança au personne n'ayant rien en dessous des genoux des bande de tissus et expliqua calmement:

-Ce n'est pas pour vous embêter ni-même pour critiquer vos vestimentaire -qui entre nous je n'ai aucun goût en matière de vêtements et je serai bien mal placé si je me permettait se genre de menace- Disons que tout simplement une peau dénué peut être blesser, vous n'êtes pas à l'abri de tombez -Neuf sur dix cela m'arrive Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 2406 - Et les orties peuvent faire TRES mal... Et les escarpin parfait si vous voulez vous faire des entorses ou autres foulures... Avec ses bandes de tissus recouvrai vos genoux et le bas du mollets jusqu'aux chevilles...


Pendant qu'il s'exécutaient il entendit les réponses des élèves... Dépité il leur dit:


-BANDE D'ENCYCLOPEDIE HUMAINEUUUUUUUH Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 86294 ... La biologie ainsi que la zoologie c'est étudier... Étudier quoi des animaux ainsi que des plantes des ETRE VIVANTS Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 22578 ... On s'en contre-fiche des termes scientifique... Sérieusement si j'passais mon temps à vous appeler mammifère ou autre appellations de se genre... Oublier le coté pragmatique... Pensées aussi avec votre coeur et non qu'avec votre cerveau... Laissez la méthodologie expérimental de coté... Agissez comme explorateur curieux et non scientifique au cerveau rabougris... Sinon vous perdriez vos sens des bonnes valeur, comme le blagues la musique assourdissante les bon gâteaux... Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt 394361 Bref voilà... Shuya, Mayako mettez vous d'accord sur qui seras chef botanique ou zoologique ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:34

Une sortie en forêt, ce n’était pas vraiment dans les habitudes de Makoto. Le jeune professeur était plutôt un adepte de la vie citadine : son portable toujours collé à l’oreille, deux ou trois livres sous le bras et jamais la moindre tâche de verdure sur ses vêtements. Même Bandit, son siamois, avait tellement l’habitude d’être allongé au salon qu’il refusait catégoriquement toute sortie.

Mais le professeur Toki avait besoin d’un peu d’aide pour sa promenade en extérieur, aussi Makoto, qui n’était pas encore envahi de copies et autres devoirs à corriger, s’était-il pris au jeu. Comme toujours, il était en retard, aussi se dépêchait-il. Arriverait-il seulement à rejoindre le groupe ? Dans sa précipitation, il ne remarqua pas une motte de terre qui dépassait, et lorsque son pied la heurta, il songea, non sans effarement, qu’il serait vraiment idiot de trébucher… Et il s’affala tête la première dans l’herbe.

Il se releva immédiatement, tourna la tête de tous côtés pour voir si personne ne l’avait vu, puis replaça ses lunettes correctement sur son nez. Il avait de l’herbe collée partout, jusque dans ses cheveux blonds, et de grosses tâches vertes salissaient son pantalon. Dépité, il donna un coup rapide pour faire partir la terre et reprit son chemin. Après quelques minutes de marche, il aperçut le professeur, et entendit ses éclats de voix.

« Aki-senseiiiii ! cria-t-il alors, mettant une main en porte-voix et agitant l’autre au-dessus de sa tête. Me voilà, désolé pour le retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:07

Aki aperçu le professeur d'histoire arriver. Il se leva donc et alla à sa rencontre... Il le vit tomber la tête la première... Il s'agenouilla et lui demanda si il allait bien. Enfin dans 80% des cas se genre de chute ne causait aucun dégât mais bon autant vérifier!


-Vous allez bien? Bon on allait juste commencé... Voilà j'aimerais que vous partiez avec un groupe d'élèves pendant que moi je serais avec l'autre groupe. Le but est de découvrir l'habitat de certains animaux sans les déranger c'est un travail d'observation et de concentration!! Si vous avez des questions cher collègue vous pouvez les poser maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:52

Le professeur de biologie balança aux élèves n'ayant pas de pantalon de petites bandelettes de tissus blanc. Anoko attrappa au vol celui qui était pour elle, tout en se demandant à quoi ça pourrait bien lui servir. Elle leva les yeux vers le Sensei, un air interrogateur sur le visage. Celui-ci leur expliqua qu'ils devaient s'attacher ces bandes blanches autour de leurs genoux et de leurs mollets à leurs chevilles. Tout ceci pour ne pas être blessé en tombant, ou par les orties. Il pensait vraiment à tout, c'était impressionnant!
Avec des mimiques plutôt amusantes et gamines, le prof' expliqua aux élèves qui venaient de parler, qu'une définition simple suffisait, et qu'il ne voulait pas une définition du dictionnaire. Anoko le regarda en souriant, elle était tout à fait d'accord avec lui! Plus précisemment, Aki avait dit: "BANDE D'ENCYCLOPEDIE HUMAINEUUUUUUUH... La biologie ainsi que la zoologie c'est étudier... Étudier quoi des animaux ainsi que des plantes des ETRE VIVANTS... On s'en contre-fiche des termes scientifique... Sérieusement si j'passais mon temps à vous appeler mammifère ou autre appellations de se genre... Oublier le coté pragmatique... Pensées aussi avec votre coeur et non qu'avec votre cerveau... Laissez la méthodologie expérimental de coté... Agissez comme explorateur curieux et non scientifique au cerveau rabougris... Sinon vous perdriez vos sens des bonnes valeur, comme le blagues la musique assourdissante les bon gâteaux..." Il était plutôt amusant ce prof! La jeune fille ne pu s'empêcher de murmurer, d'une voix inaudible:

- Finalement, je crois que je vais bien l'aimer ce prof!

L'adolescente noua les bande de tissus données par Aki, autour de ses genoux. Elle recouvrit le bas de ses mollets, jusqu'à ses chevilles avec ce qui lui restait de bandelettes. Ca faisait assez bizarre, et elle doutait que ça pourrait beaucoup la protéger en cas de chute ou d'accident, mais c'était sûrement efficace face aux orties... Alors qu'elle finissait de faire son dernier noeud, Anoko entendit quelqu'un tomber en criant le nom du professeur de biologie. Elle releva la tête, et vit un homme affaler sur le sol. Aki s'approcha de lui et lui demanda s'il allait bien. Apparement il s'agissait d'un professeur. N'allant pas à tous les cours, la jeune fille ne l'avait encore jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

Le prof avait décidé de partir en excursion. Comme ça, d’un coup de tête. Il avait plus ou moins surpris tout le monde. Surtout lui, qui s’était quelque peu assoupi. Le prof, tout à son enthousiasme, n’avait rien vu. Tant mieux. La classe se vida par paquet et il suivit sans grande motivation. Il avait à peine eu le temps de répondre à sa voisine qu’il se retrouvait dehors. Il aurait du rester couché. Il aurait du faire le mort et laissé Blaze s’enquiquiner tout seul à ce cours. Bon sang. Sa tête l’élançait et il appuya sa paume contre son front. Il avait mal au crâne. Mal, mal, mal. Et en plus l’autre criait contre les deux chefs d’il ne savait quoi. Putain. C’était vraiment un jour où il n’aurait jamais du quitter le dessous de sa couette. Un jour où il aurait du rester blotti dans la chaleur rassurante des tissus qui l’entouraient. Saloperie de voisin de chambre. Il prit quelques minutes pour les insulter mentalement copieusement. Mentalement, ça ne faisait de mal à personne, si ? Il frotta ses mains l’une contre l’autre, cherchant une échappatoire possible. Il pourrait s’éclipser discrètement. Se planquer dans le bois, piquer un somme, et rentrer avec eux le moment venu. Il aurait pu si…

Si il ne s’y était pas pris si tard. En effet, le bruit lourd d’une chute le fit se retourner légèrement. Assez pour voir un autre adulte arriver vers le groupe. Qu’il soit pion, ou prof, s’il le voyait partir, Soren ne donnait pas cher de sa peau. Il y tenait à sa peau. Il n’en avait qu’une, après tout. Il ferma les yeux et inspira longuement, tentant de faire le vide dans sa tête. Sans grand succès. Et ce n’était pas les cris du second excité qui llait l’aider. Il grogna entre ses dents. Bon sang qu’il avait mal.


« Bon sang peuvent pas se taire… »

Le visage livide, il avait un peu de mal à respirer. Il angoissait, à vrai dire. Il ne savait pas trop pour quoi. Cette situation ne l’inspirait pas. Etant fatigué, il ne pourrait pas être vigilant et s’il tombait… Son estomac se retourna rien qu’à cette pensée. Son visage blêmit encore plus et il sentait de grosses gouttes de sueur dégouliner le long de son front. Il avait peur, il avait mal. Et tout tournait. Il n’allait quand même pas… Il fit quelques pas mal assurés et s’appuya contre un arbre. Ca allait bien se passer. Il fallait que ça se passe bien. Passant de debout à assis, il se laissa glisser le long du tronc d’arbre. Il savait qu’aucun des élèves ne l’avaient remarqué. Il était derrière, personne ne pouvait l’avoir vu. N’est-ce pas ? Les ongles plantés dans les chevilles et le front posé sur les genoux, il tremblait légèrement. Dévoré par la terreur. Il avait peur du sang. Mortellement peur. Il avait peur de mourir. Il avait peur de … De tellement de chose. Il ne bougeait plus. Son mal de tête commençait à s’apaiser et ses tremblement à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

Mayako resta bouche bée devant la réponse du professeur. Répondre avec notre coeur ? Mais qu'est-ce que notre coeur à avoir avec la zoologie ou la botanie. Mayako lança un regard perplexe à Jin'sei qui lui écoutait toujours de la musique et et elle finit par recevoir le rouleau de bandes qu'elle devrait selon le professeur mettre sur ses genoux et ses mollets. Arf, mais biensûr !! Elle était en short et alors ! Ce n'était ni les moustiques ni les ortils qui lui faisaient peur. Par contre les araignées... Elle en connaissait plein de sorte pour avoir étudié lesquelles d'entre elles étaient dangeureuses. Oui Mayako avait la phobie des arraignée. Et dire qu'elle ne savait aps encore qu'elle allait dormir dans iune tente...
Sans hésiter cependant elle répondit assez haut :

Si vous voulez absolument que je sois responsable d'un groupe, mieux vaut la zoologie, je ne connais en rien la Botanie et ce n'est pas mon... dada.

* Tout comme la zoologie tu me diras, mais bon je préfère emplement et puis ce n'était pas ce mec qui allait lui piquer ça et puis quoi encore ! * 

Mayako ensuite fit passer les bandes sans s'en être mis une seule. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

Accompagner les élèves en sortie pédagogique ? Oui, mais… en sortie de biologie ! Aki semblait bien confiant sur les compétences présumées de Makoto. Et découvrir l’habitat des animaux… il avait déjà du mal à retrouver le sien, même quand il n’était pas ivre, alors trouver les bons coins des animaux… Enfin, ça pouvait être intéressant ! Il n’avait pas l’habitude de ce genre de choses, et puis, donner un coup de main à Aki lui faisait plaisir.

« D’accord, pas de problème, je vais me charger de mon groupe. Juste une question : qu’est-ce qu’on cherche, comme animaux ? Et on doit juste les observer ? »

Il ne doutait pas de pouvoir occuper ses élèves en leur racontant le plus gros mensonge sur la vie d’un animal qu’il ne connaissait absolument pas, mais s’il fallait leur dire quelque chose de véritablement concret, ça risquait de poser problème.
Sans rien laisser paraître de son ignorance totale en ce qui concernait la biologie, Makoto décocha son plus ravissant sourire à Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:10

Le jeune professeur hocha la tête et regarda d'un aire satisfait le reste du groupe... Il regarda au alentour et découvrit que Soren était en proie à un certain malaise... Étant au courant pour sa maladie il savait que cette sortit s'annonçait difficilement de bonne augure pour le jeune homme... Il se détourna et concentra son attention sur Makoto-san, il vit un sourire sur son visage qui le troubla quelque instant puis répondit à sa question:

-Voyez-vous, pour connaître et comprendre un animal il faut comprendre ou il vit se qu'il mange, ses capacité etc... Enfin il faut juste que les élèves essaye de comprendre par eux même l'animal qu'il ont en fasse des yeux; formuler des hypothèse sur sa place dans la chaîne alimentaire, sur ses habitudes également mais sans entré en contacte avec lui... C'est un exercice sensé développer une certaines curiosité chez eux et leur faire découvrir la méthodologie de l'observation... Ne vous inquiétez pas!! Si ils ont des questions, essayez de formuler des hypothèses si vous ne savez pas ou d'induire une piste de recherche!! Bon ça va bientôt commencer allons-y!!

Aki commença à marcher et au passage il tapota l'épaule de Soren et lui adressa un clin d'oeil visant à le rassurer un peu. Puis arriver devant le groupe il dit:

-BON Répartissez vous dans un groupe prenez votre équipement pour l'équipe étudiant aujourd'hui la zoologie vous irez avec Maeda-sensei et pour la botanique vous irez avec moi. Sachez que la prochaine fois ce qui auront était dans un groupe ira étudier la matière qu'il n'ont pas étudier la fois d'avant, alors pas de dispute et je veux pas que tout le monde aille en zoologie il me faut des groupes à nombre égal ou presque... Allez hop hop hop on se dépêche vous avez 2 heures rendez-vous ici par la suite on discutera de nos découverte respective!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Mayako se trouvait donc en tête du groupe de zoologie, et accompagnée par un certain Makoto-sensei, c'éait qui celui là ? Hum... Toujours qu'il avait bien plus l'allure d'un prfesseur qu'Aki-sensei qui semblait parfois à peine sortir de son enfance. N'avait-il jamais eu de difficulté pour paraître aussi heureux ? Vivre avec quelqu'un de si joyeux lui serait peut-être bénéfique... En tout cas, elle ne pourrait pas parler à Aki-sensei maintenant qu'elle savait qu'elle devrait suivre Makoto-sensei. C'est quoi comme matière qu'il enseignait ? Sûrement la Bio aussi sinon il ne se permmetrait pas de venir aider Aki-sensei. Du moins était-ce son renssentit.

Elle tourna le regard vers Jin'sei en lui demandant silencieusement de venir dans son groupe. C'était le seul qu'elle 'connaissait'. Et puis, ainsi il l'aiderait aussi, elle n'aimait pas être désigné comme chef de groupe, elle avait le tempérament, mais elle n'en avait pas la volonté. Bref, elle assumerait, un point c'et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:58

Pas question ! Je ne peux pas être en retard pour mon premier cours !!

Ami se dépèche, sort du batiment administratif en uniforme rêglementaire, elle venait tout juste de l'avoir et n'avait pas encore eut le temps de le remodeler à sa manière. Elle avait aussi prit connaissance des cours existants.. mais à part celui de musique.. Aucun ne lui avait parru plus acceuillant. Sauf un cours qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle avait d'ailleur eut du mal à lire. Mais enfin, une cpe qui avait remarquer le manque totale d'orientation de la jeune fille.. à moins qu'elle n'est d'abord été allertée par la touffe de cheveux roses, était gentiement venu lui dire que le cours de botanique se déroulait en extérieur. Ami l'avait remercié et était repartit en courant. Il lui avait fallu un temps fou pour trouver la porte de sortie quand enfin, la lumière fut. Du moins, Ami appercu un groupe d'élève qui semblait écouter un homme, surement le proffesseur. Elle se dépécha un peu plus, il fallait qu'elle fasse vite sinon elle allait vraiment louper le début du cours, l'homme que tout le monde écoutait, avait commencer un long discours quand elle arriva enfin à porté de voix. Il ne lui restait plus que quelques pas à faire, et elle se félicitait intérieurement de ne pas avoir fait de scandale par sa maladresse. Toute fière d'elle, donc, Ami passa près d'un arbre, apperçu quelque chose du coin de l'oeil, au pied de l'arbre, elle tourna évidemment la tête pour voir ce que c'était mais ne s'arrêta pas de courire, quand elle s'appercu qu'elle foncait droit devant sans regarder elle voulu tourner la tête pour voir où elle allait.. mais tout ce qu'elle vu c'est le dos d'un homme qu'elle percuta de plein fouet, avant de tomber, et ce, pour la deuxieme fois de la journée, sur les fesses.

Ouillouillouille..

Relevant une main jusqu'à sa tête, Ami essaya de chasser tant bien que mal les boucles roses qui lui tombaient devant les yeux et frotter son front douloureux. Elle releva la tête, son regard émeraude ne tarda pas à trouver celui qu'elle avait bousculé.

Gomen'.

Elle sourit un peu et se releva avec peine, ah elle était loin la grace des lolita japonaise. Reprenant ses esprits, Ami se tourna vers le professeur.. le salua comme elle le faisait au collège, son poing gauche dans la paume tendu de sa main droite, s'inclinant légèrement.

Excusez moi du restard Senseï, je suis nouvelle, j'ai eut du mal à vous trouver.

~Mais quand même.. y avait quelque chose sous cet arbre...~

Le regard curieux de la jeune fille se fraya un passage entre les boucles roses de ses cheveux.. et vit... un pied.

Ahh !!!

Un pied tout seul !!

Ne se rendant même pas compte qu'elle parlait à voix haute, Ami pointait un doigt tremblotant vers l'arbre. Elle se tourna vers le professeur et lui dit, de l'air le plus innocent du monde :

Est ce que ca fait partie de la biotagique Senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la foret
» Sous l'ombre des arbres de la foret ... (PV Kano Yamato)
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» suite du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser