Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:59

Sakura était bien là , elle était tellement discrète que on pouvait pas l' entendre , puis elle admirait un peu le paysage , puis elle alla vers les gens ...en entendant le prof et en l' écoutant , elle avait entendu qu' il fallait faire un groupe...elle ne savait pas vraiment avec qui allait...elle était un peu perdus même...avec qui elle pouvait bien allée , c' était sont premier cour à cette matière là , elle ne savait pas vraiment ou et quoi faire...mais se cour avait l' air d' être bien...Puis Sakura se faufilla un peu et resta imobile un moment...se demandant encoredans quel groupe elle allait être...Puis elle repmarqua tous de même des gens que elle conaissait...mais ils avaient peut être déjà formée des groupes enssemblent!!...et Sakura détestait dérangée les gens...donc elle resta seule en réfléchissant toujours avec qui elle allait être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:00

Shuya était toujours dans l'herbe à attendre que le cours commence. Un autre Sensei arriva et le Sensei Aki Toki déclara qu'il prenait la tête de l'expédition de biologie et le Sensei Maeda qui venait d'arriver prendrait la tête du groupe de zoologie. Sa n'était donc plus à Shuya et à Mayako qu'était confier la tête des deux groupes respectifs. Sa ne dérangeait pas trop le Nanahara, mais il n'aimait pas être prit pour un bouche trou. Par soucis de ne pas semer le trouble dans le cours qui était décidément très long, il décida de passer outre et de continuer comme si de rien n'était. Shuya vit que des petits groupes se formaient à droite et à gauche, lui ne savait pas trop quoi faire, il resta seul comme une tarte dans l'herbe. Il vit une autre jeune fille assise dans l'herbe elle aussi, elle était seule apparemment. Shuya se leva et il alla lui parler :

"Salut, je suis Shuya. Tu ne connais personne non plus ?"

Il vint s'asseoir à côté d'elle et c'est là qu'il pu constater l'éclatante brillance de ses cheveux roses. Il vit aussi ses yeux aux pupilles violettes qui la rendait unique. Il n'avait de mémoire jamais vu une personne semblable. Il hésitait vraiment quand à la matière où il voulait aller, la biologie n'était pas son fort, mais la zoologie avec ce sensei qui était sorti de nul par ne l'attirait pas trop. Il regarda avec un sourire aux lèvres la jeune fille et il lui dit :

"J'hesite, je sais pas où aller, même si je pense que je vais aller en zoologie et toi tu sais où tu veux aller ?"

Shuya arracha un brin d'herbe plus haut que les autres, il se mit à jouer avec en attendant que la jeune inconnue lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:15

- Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 394361 O.O UN PIED !!!!!!!!!!!

Le jeune professeur était en train d'échafauder tout un tas de scénarios tout aussi absurdes les un que les autres et la pensée qui lui revient souvent en tête était:

*Mais qui à OSER mourir ici SANS me demander mon avis Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 766283 ... Na mais oh j'fais un cours de bio pas une enquête ...*


Prenant son courage à deux mains il s'approcha du machin truc muche suspect et vit un truc rouge...

-DU SANG!!!!!!!

Surpris il s'approcha du machin et examina plus attentivement ledit pied machin truc muche... Est après une analyse poussé Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 3759 il pouvait remarquer qu'il appartenait à une espèce bien particulière... Il s'agissait d'un morceau de ... SCULPTURE!!!! ... recouvert de peinture à l'huile diluée...

*Le club d'art ou encore un plaisantin*

-MYSTERE ELUCIDER!!! Il ne s'agit simplement que d'une farce... On à voulut tester mon courage mais j'ai garder mon sang froid MUAHAHAHAHAHAHAHA Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 484506 ... Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 394361 Oh non viendrais-je de m'esclaffer tout haut Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 2406 Oublier se que je viens de dire... Ah et reprenons notre cours... Alors juste encore une précision jeunes gens Maeda-sensei et moi-même serons là uniquement pour vous chaperonner... Autrement dit nous suivrons chacun de vos groupes et nous vous donnerons quelque explication si cela est nécessaire Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 373313 ... Alors vous serais dépendant de vous-même mais aussi de vos chef de groupe... compte rendus observation à Mademoiselle Mayako ou au jeune Shuya suivant le groupe... Je ne veux pas 5000 rapports comprit!! Il s'agit également d'un travail de groupe et ses deux jeunes gens pour aujourd'hui seront vos responsables et chef de travail et liaison... Si c'est comprit dépêchez-vous les groupes vont pas se faire tout seuls ...
Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 3759 et si jamais personnes se décide et bien JE déciderais et attendez vous à quelque chose de totalement farfelu ET irresponsable... Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 889474 ON SE BOUGE LE POPOTIN ET QUE SA SAUTE Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 22578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:44

"I WISH I HAD AN ANGEL FOR ONE MOMENT OF LOVE!!!"

Jin'sei se réveilla de sa torpeur, il avait commencé à chanter ce qu'il avait dans les oreilles et tout les élèves, le professeur ainsi qu'un autre adulte qu'il n'avait pas vu venir le regardaient Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 2406 . Tout ce qu'il avait retenu, c'était la définition de zoologie que Mayako avait donnée au professeur.

"Mais... c'est quoi cette définition tarabiscotée??? Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 394361 Ne me dite pas que Mayako serait une intello?!? Ou pire... Une lèche-cul... Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 629920"

Mais Jin revint à la raison et s'escusa d'une petite voix en rougissant légèrement. Ensuite, Mayako le regardait d'un regard du genre "tu voudrais pas venir dans mon groupe?", chose que Jin avait prévu de faire dès le début, elle aussi était là seule qu'il connaissait dans ce cours.

Un peu avant, le professeur les avait tous remis en place, leur disant de parler avec leur coeur et non pas avec des définitions latines à la c**

"Ouais! Bien joué senseï!! Enfin un prof qui n'aime pas les perroquets! Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 373313 "

Aki-senseï montait de plus en plus dans l'estime de Jin, il savait s'amuser, il faisait cours dans l'herbe et au soleil, et remettait en place ceux qui étalait leur culture... Bref, il se leva, vit que Mayako mettait des sortes de bandelettes autour de ses jambes, préféra ne pas se poser de question sur cet acte bizarre et se décida à la suivre, lui proposant sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:55

Je me demanda avec qui je vais me mettre
Je regarda autour de moi et vis Sakura toute seule...
Je lui demanda si elle voulait bien ce mettre avec moi et dans le groupe de Shuya...
J'espere qu'elle va dire oui car j'aime bien ses deux personnes et je ne sait pas trop choisir...
Je n'attendit pas la reponce de Sakura et lui pris la main en l'entrainant vers Shuya

Peut on ce mettre avec toi??
Que va tu choisir nous on sait pas trop on hesite

En realite je n'avait pas du tout demander son avis a Sakura...
Esperons que cela ne la derangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:58

Sakura elle ne savait toujours pas dans quel groupe elle allait être...elle se demandait encore et encore.Puis elle vue Tally , une jeunne fille auquel elle s' était liée d' amitier...tous deux se conaissaientpas vraiment mais pour sakura tally était une fille assez sympas , quand tally lui propossa.Il eu un sourire aux lèvres de la jeunne fille , elle était joyeuse que quelqu' un là remarque malgrès que elle sois très discrète...Puis Tally n' avait pas entendus avis de là jeunne sakura.Cella ne dérangait pas sakura! car sakura avait à peu près ce même caractère à vrais dire! mais elle était pas timide...ellereconus se garçon blond auquel elle avait vue à la plage!.Puis elle répondit à tally.

-Pour moi sa me dérange pas d' être avec vous deux!.

dit t' elle d' un ton assez amicale et joyeux...elle trouvait que se cour allait peut êtretous compte fait bien se passée...même si au début elle dissit que se cour allait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:08

Shuya était toujours dans l'herbe de la plaine, comme tous les autres d'ailleurs. Il s'était approché de Sakura, une jeune fille qu'il avait déjà rencontré quand il était à la plage quelques jours avant. Elle avait l'air d'être seule et Shuya était seul aussi, Tally la jeune fille qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans ce cours s'était éloigné. Il lui demanda si elle voulait se mettre avec eux dans le groupe pour la botanique. Apparement elle n'avait pas entendue et Tally le lui demanda elle aussi. C'est là qu'elle lui répondit en leur disant qu'elle était d'accord pour se mettre avec eux. Shuya lui fit un sourire et le même à Tally. Le sensei demanda à ce que les élèves partent en exploration Shuya était encore le chef du groupe de botanique même s'il aurait préferé être le chef de la zoologie. Il dit aux deux jeunes filles :

"Ben on dirait qu'on est que trois pour ce groupe. On y va ?"

Shuya n'attendit pas qu'elles lui réponde, il fit un pas en avant pour aller vers la forêt. Il marchait sans regarder si elles le suivaient, car quelques secondes plus tard elles étaient à ses côtés. Tous trois marchaient sous les arbres. Il s'arrêta d'un coup devant un gros pin qui était couvert de mousse. Il regarda les filles et il leur dit :

"Vous savez comment on appel cet arbre ? Je vous donne un indice, il porte le même nom qu'un aliment que l'on peut manger."

Il se retourna pour regarder l'arbre et il vit une grosse araignée qui courait sur l'écorce. Shuya sursauta, il eu une grosse frayeur, parce que les araignées étaient sa plus grande phobie. Il se retourna une nouvelle fois, mais cette fois-ci vers Sakura et Tally, il leur dit :

"Bouha, dégeu. Et dire que j'ai peur de ses bestioles. D'ailleurs j'en frissonne encore. Mais vous avez pas peur vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:47

"Ben on dirait qu'on est que trois pour ce groupe. On y va ?"

Je voulais lui repondre que deja il était en train de marcher alors je fit signe a Sakura de le suivre...
Il marcha jusqu'a un pin mais pourquoi donc il voulait s'arreter là?

"Vous savez comment on appel cet arbre ? Je vous donne un indice, il porte le même nom qu'un aliment que l'on peut manger."

Question trop facile je connait quasiment tout ce qui concerne la nature mais tient une petite areigner elle est trop mimi...
Shuya ce tourna vers nous et dit

"Bouha, dégeu. Et dire que j'ai peur de ses bestioles. D'ailleurs j'en frissonne encore. Mais vous avez pas peur vous ?"

bien sur que non en zoologie c'est un animal arthropode notamment caractérisé par ses quatre paires de pattes et la capacité de certaines espèces à produire de la soie avec laquelle elles tissent des toiles dans lesquelles viennent se prendre leurs proies.
L’araignée commune s’introduit dans les habitations et y suspend ses fils pour prendre des mouches.
Il y a en Amérique de grosses araignées qui sucent le sang des petits oiseaux.
Certaines araignées ne tissent pas de toile.

celle que l'on a vu sur cet arbre mange des insecte et ne pique pas.

Et pour la question precedente cet arbre est un pin c'est un grand arbre toujours vert dont on tire la résine et qui a des feuilles longues, minces et pointues comme des aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:40

Shuya marchait dans la forêt avec Tally et Sakura, deux filles qu'il connaissait depuis un petit moment. Ils s'arrêtèrent devant un arbre où Shuya tenta de prendre son rôle avec beaucoup de sérieux. Il posa des questions sur cet arbre et il fut très surpris de voir que Tally sache lui répondre en apportant tant de précision sur l'arbre. Il n'en demandait pas tant puisqu'il voulait juste qu'elles disent le nom de l'arbre. Remarque, dans le compte-rendu qu'ils allaient devoir faire, sa ferait toujours mieux et plus impressionnant que de mettre simplement le nom d'un arbre. Shuya se retourna vers l'arbre et il vit une araignée le traverser. Il frissonna en voyant cette besitole, les araignées n'étaient pas sa tasse de thé. Elles le répugnaient au plus haut point. IL s'était tourné vers les deux jeunes filles pour le demander si elles n'avaient pas peur et Tally répondit que nom et elle trouva même le moyen de faire un petit cours sur les araignées. Nanahara était vraiment très impressionné par son savoir qui semblait être grand, en tout cas plus grand qu'elle puisqu'elle n'était pas très grande en taille. Comparé à lui ou à Sakura. Il lui dit en baillant aux corneilles :

"Wouahaha. Hé ben Tally je dois dire que tu m'impressionnes. T'as l'air d'être une tête. Héhé. Pfiou je suis fatigué."

Shuya baillait encore, il mettait bien évidemment la main devant sa bouche pour ne pas passer pour un rustre comme pouvait l'être son cousin. Il se mit à marcher dans la forêt en compagnie des deux filles qui n'avaient pas l'air de vouloir bavarder beaucoup. Shuya vit qu'il y avait une petite rivière pas loin d'eux. Il fit un détour pour aller voir de plus près. Il fit un sourire à Tally et Sakura et il leur dit :

"Alors, on fait quoi ? J'ai bien ma petite idée, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:15

"Wouahaha. Hé ben Tally je dois dire que tu m'impressionnes. T'as l'air d'être une tête. Héhé. Pfiou je suis fatigué."


Chui pas une tête >< mais la nature c'est ce que je prefere et tout ce qui concerne la nature ou presque tout jle connais...

Il est fatigue hihi...
Ho une riviere

"Alors, on fait quoi ? J'ai bien ma petite idée, mais..."

J'eu une idée et m'aprocha de shuya l'air de rien, toute naturelle et le poussa dans la riviére...

Un gros //SPLACH// venait interompre la tranquiliter de la foret...

Je laissa passer un leger rire...

Shuya remonta sur la rive tout mouiller MDR !!!

Tu t'est bien fait avoir XD elle est bonne l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:58

Le Sensei Aki Toki décida de faire un groupe d'élèves pour les enmenées a l'éxterieure dans la plaine aux abord de la forêt, Sakurabara était assit sur un tronc d'arbre il était fatigué après cet entrainer au gymnase au Handball la star de l'équipe de handball du lycée n'avait qu'une seul chose dans la tête, le début de chonpionnat était ce qui était le plus inportant pour le meilleure joueur des collége de l'année dernier, le ciel était si beau, les nuages était si beau et agréable à voir, le vent qui carrésser les cheveux du jeune homme et qui lui donna une joie de vivre, Sakurabara ne fessait pas attention au cour le Handball toujours le Handball il n'avait que sa dans sa tête et rien d'autren sans sont rendre conpte Sakurabara était dans la même groupe de Sakura sa jeune soeur, il observa le cour quelques minute et vu que le cour porté sur des arbres d'après ce qu'il avait conpris quelques un de ces camarades qui sont parti regarder des arbres il y avait beaucoup d'éspèces nutritif dans cette forêt il y avait des chonpignion mangable, la forêt était vide ont animaux trouvé Sakurabara il se leva et il parti voir un des ces camardes et il dit

"Tu veux bien venir avec moi pour éxploré cette forêt pour voir si il y a des animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:27

Shuya s'était approché d'une rivière qui serpentait dans la forêt. Il se pencha un peu en avant pour voir l'eau de plus près et éventuellement voir si des poissons passaient par là. L'eau était très propre et transparente comme une plaque de verre bien nettoyée. Il n'avait pas vue venir Tally qui arriva par derrière très perfidement et qui le poussa dans l'eau. Shuya se senti tomber jusqu'à ce qu'il soit complètment immergé dans l'eau. Il ressorti sa tête de l'eau en grimaçant. Elle était très froide, Shuya allait très certainement attraper une pneumonie ou un bon gros rhume. En plus ces vêtements étaient tous trempé de la faute de cette petite peste. Shuya ressorti de l'eau tout mouillé et il lui jeta un regard noir. Tout ce qu'elle trouva à dire c'est :

"Tu t'es bien fait avoir, elle est bonne l'eau?? "

La manière dont elle avait dit sa, avait énervé Shuya qui craqua et lui dit :

"Tu... Tu n'es qu'une petite peste Tally. Regarde maintenant je suis tout trempé, tu aurais mieux fait d'aller dans l'autre groupe. Je vais me faire engueuler par le vieux à la fin du cours. Raaah, en plus je me les gèles ici. Sakura pourquoi tu dis rien depuis tout à l'heure ?"

Shuya était vraiment énervé maintenant, ce que lui avait fait Tally lui avait fortement déplus Shuya s'éloigna un peu et il alla s'asseoir contre un arbre pour s'isoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:10

Beaucoup de choses se passrent devant sakura , elle ne savait plus vraiment quoi et ou allait...elle remarqua maintenant au moment même que Shuya s' était...enfin il était maintenant trempé , là jeunne fille laissa place à un sourire mais se moqua pas de lui , de plus le professeur ne les regardat pas donc , sakura avait une serviette dans son sac , elle regarda Shuya et lui tendit cette serviette qui était blanche...même si elle savait que avec cella on ne povait pas se sécher ...il pouvait au moin s' étoyer et se sécher un peu...c' est vrais que depuis le début là jeunne fille parlait peu...disons que s' était normal elle avait vue son frère qui était dans le même groupe que elle et avait l' envie de lui parler enfin bref elle regarda Shuya et lui dit d' un ton très amicale...

-Non se n' est rien tinkiète pas! si je dit rien depuis tous à l' heure...c' est que j' étais un peu pensive , je sais que cette serviette ne sert à rien , prend là quand même pour t' éssuyer un peu avant que le professeur remarque que tu es vrament tremper^^.

Lui dit t' elle amicalement , puis elle regarda Tally...elle lui fit un sourire plutôt amicale , Tally lui ressemblait beaucoup quand Sakura faisait chier son frère à mort...enfin quand elle faissait chier Eoin car avec Sakuraba...elle était très gentille et elle l' aimait beaucoup , s' était pareille avec Eoin mais elle appréciait différament les personne elle dit à Tally d' un air très amicale et à Shuya aussi.

-Sakuraba à une bonne idées!^^ sa serait bien d' allée à la forêt pour l' explorer...et y découvrirsi il y à des animaux ou bien autres choses.

dit t' elle , puis elle alla vers son frère avec un sourire aux lèvres qui était plutôt amicale , et lui dit d' une voix douce et amicale.

-Je veux bien venir!.

Puis elle attenda leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

Je trouvait sa assez drole de voir Shuya trempé mais je me senti quelque peu... fotive de ce qu'il lui etait arriver alor je fouilla dans mon sac pour lui sortir une grande serviette qui lui permettrait de ce secher rapidement...
Tout a coup il me cria dessus...
"Tu... Tu n'es qu'une petite peste Tally. Regarde maintenant je suis tout trempé, tu aurais mieux fait d'aller dans l'autre groupe. Je vais me faire engueuler par le vieux à la fin du cours. Raaah, en plus je me les gèles ici. Sakura pourquoi tu dis rien depuis tout à l'heure ?"
Chui pas une peste...

J'avais les larmes au yeux et ne trouva pas les mots pour exprimer ma peine alors je prefera partir dans l'autre groupe puisqu'il le veux tellement...
Je me retourna et pleura un petit peu ... NON je ne doit pas pleurer...
Trop tard... de lourde larmes coulere sur mes joue ...

Je jetta un coup d'oeil rapide a shuya et sakura, fit tombé la serviette par terre pour qu'il puisse quand meme ne pas chopé un microbe par ma faute et me mis a marcher dans la direction opposé a eux, toujours en train de pleurer car je n'arrivait pas a m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

Shuya nageait au beau milieu de cette eau gelée pour regagner le bord. Personne n'aurait songé à lui prêter une main secourable pour le tirer du marasme dans lequel il était fourré depuis quelques minutes. Tout ceci était la faute de Tally qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de pousser Shuya dans la rivière. En ressortant, Nanahara laissa exploser sa colère, il était triste de savoir que c'était elle qui avait été la conspiratrice de cet odieux complot. Il n'aurait jamais pensé sa d'elle, le jeune fille qui avait été si gentille avec lui depuis qu'il l'avait rencontré. M'enfin bref, après une grosse engueulade, il vit Tally s'éloigner en pleurant, elle allait partir dans l'autre groupe à la recherche d'animaux dans la forêt comme les autres d'ailleurs. Sakura qui était là, lui passa une serviette pour qu'il s'essui un peu avant que le sensei ne voit l'état dans lequel il était. Ensuite un garçon que Shuya ne connaissait pas vint vers eux et il demanda à Sakura si elle voulait aller trouver des bestioles dans la forêt avec lui, elle accepta. Alors qu'ils commençaient tous à s'éloigner dans les bois, Shuya lui resta assit sur une souche morte d'un arbre énorme. Il n'avait pas envie d'aller avec eux de toute manière... Il tira la manche de son pull pour voir sa montre. Heureusement que cette dernière était étanche sans quoi elle aurait été foutue pour de bon. Il vit l'heure et comme le cours allait se terminer d'ici quelques longues minutes, il marcha en sens inverse pour retourner là où ils s'étaient rassemblés. Il regarda les autres une dernière fois et il dit :

"Ce cours me barbe, je retourne là où on était au début. "

Shuya fit route sur le petit sentier de terre en prenant soin d'éviter les racines qui sortaient du sol. Il ne voulait pas tomber une fois encore à cause d'une branche. La route allait être rapide pour aller jusqu'à la sortie de la forêt et il ne risquait pas de se perdre. Quelques minutes après, il arriva enfin et il alla s'allonger sur l'herbe en appuyant sa tête sur un arbre. Seul, tout seul Shuya ne pensait plus à rien, il se laissait aller à regarder les nuages flotter dans le ciel à une vitesse aussi rapide que le cours de bio dans lequel il s'était rendu tout joyeux et qui maintenant l'attristait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:05

Je me sentais mal et de plus j'aime bien Shuya je rebroussa le chermin, recupera ma grande serviette qui est d'ailleurs chauffante et le pris par dérriere .

je suis desole je ne voulais pas te faire de mal c'était juste une petite blague de rien du tout je suis desole et si tu ne veut pas me pardonner je comprendrait.

Je ne pouvait pas retenir mes larmes aprés tout c'etait de ma faute et s'il lui arriverai quelque chause je ne me le pardonnerai jamais...
Je deplia la serviette et la lui mis dessus

Elle a une fonction chauffante comme ca tu va pouvoir secher rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt   Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Bio Suite sur la plaine aux aborts de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la foret
» Sous l'ombre des arbres de la foret ... (PV Kano Yamato)
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» suite du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser