Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade -.-" [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade -.-" [pv] Empty
MessageSujet: Promenade -.-" [pv]   Promenade -.-" [pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:30

Soshiro était parti du lycée pour prendre un peu l'air, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé de voir un peu la lumière du soleil et de sentir l'air frais... Il marchait tranquillement,les mains dans les poches en regardant les alentours, espionnant parfois les gamins qui se frappait xD. Puis, il se remis a re-pensé a une ex qu'il n'avait plus vu depuis longtemps.

-Hum...Je me demande ce qu'elle fait celle-la -.-"...Elle a vraiment peter un câble pour rien. C'est vraiment trop une gamine ! En plus je vois pas pourquoi je re-penserais a elle d'ailleurs --".


Il fit un long et grand soupire,les yeux fermés en repensant a sa première venue ici... Puis ouvrit son œil droit et leva sa tête vers le ciel pour observé un peu les nuage.

-Il fait beau...Je devrais quand même en profité. J'essayerais de faire connaissance avec des gens comme ça =P

Il continua de marché,passant ses mains au niveau de sa nuque ou il commençait a avoir un petit coup de soleil puis aperçu un banc. Il s'approcha de celui-ci,frotta un celui-ci pour enlevé quelques papiers de bonbon,etc puis s'assit dessus,en regardant de nouveau le ciel,le regard pensant.


-Ralala...Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui =/ . Je devrais quand même me présenté aux autres élèves peut-être.. -_-"

Puis il se mit doucement a rire en s'imaginant la tête des autres élèves...Il s'en fichait un peu mais bon,la politesse est la tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade -.-" [pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade -.-" [pv]   Promenade -.-" [pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:01

Une légère fumée blanche s'élevait en de léger tourbillon. D'arabesque en arabesque, d'ondulation en ondulation, le serpent blanc s'élevait vers les cieux, comme prit d'une envie de conquête. Mais la lutte semblait hardue tant le vent s'opposait à cette ascension, renvoyant la minuscule bête plus loin sur une allée du parc avant de la disperser.
Mais un long soufflement gris brisa une fois encore la lutte qui reprit de plus belle avant d'être de nouveau mis à terre par le même souffle...bref vous l'aurez compris, un type fume sa clope bien peinard caché derrière un buisson. On aurait pourtant pu croire à un feu de brindille masqué au regard de tous par quelque verdure, mais il n'en était rien, et croyez en la narratrice, c'est bien une adolescente profitant de l'inutile ombrage pour s'en griller une loin des non-fumeurs,elle c'etait mise à fumé il y avait peu,oui ! c'etais un test,ça première fois,comme tout autre adolescent de son age.
Cette jeune fille n'était autre qu'une certaine Akira,L'adolescente faisait passer son temps dominical à sa manière favorite, c'est à dire, rien de productif. Coincée sous une pierre non loin de l'écorce, une feuille de papier raccroché à un crayon tentait vainement d'échapper à une écriture quelques peu pressé. Mais que note-t'elle donc cette grande conne là, me direz-vous. C'est on ne peut plus simple, Akira expérimente juste une nouvelle méthode de dessin...


"YEAH! c'est quoi ce truc !!!"

Pour fêter cette grande défaite,la jeune dépressive tira une longue bouffée sur sa cigarette avant de l'envoyer voler dans les cieux, le mégot ayant été atteint,elle toussota avec dégout. après cette action fort polluante pour notre pauvre environnement déja bien dégueulasse, la gamine jeta la cigarette un peu fière d'elle,elle avait testé,détesté puis jeter.

*C'est bien la derniere fois que je m'en tire une.*


Un moment de flottement se fit ressentir alentour avant que notre chere Akira remarque le garçon un peu plus loin,avec un grand sourire amusé,une nouvelle rencontre ? elle prit son courage à deux mains puis partit à sa rencontre,celui ci parlait seul *bizarre comme gars...*

"salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade -.-" [pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade -.-" [pv]   Promenade -.-" [pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

Soshiro était toujours entrain de se marré en imaginant la tête des autres élèves.. Il les imaginait tous en intello boutonneux avec des grosses lunettes et des dents de lapin XD, quand il remarqua que des gens le regardait bizarrement,il s'arrêta de rire et frotta les gouttes de larmes de rire qui coulait sur sa joue.

Il soupira encore une fois puis entendit arrivé quelqu'un....C'est alors qu'une fille plutôt mignonne apparu en courant avec un énorme sourire.Soshiro la regarda avec de grand yeux puis toussa un peu en la voyant.


-Heu...Salut je m'appelle Soshiro... ._.

- Ça te prend souvent de courir vers les gens en souriant comme ça ? O_o

Il continua de la regardé avec ce même regard puis essaya de reprendre son regard normal... XD un peu plus beau a voir xD... Quand se fut fait,il souria a son tour et tapota le banc pour faire genre qu'elle pouvait s'assoir.

-Je suis nouveau ici...Donc si ma tête te dit rien c'est normal -.-", en plus je connais personne a part une fille mais bon ! u_u"

Il tourna son regard vers la jeune fille pour lui posé une question mais se retint de rire...Il était entrain de l'imaginer avec des grosses lunettes d'intello XD.

-Huumph... Tu es nouvelle ici... ?

Une petite larme de rire coula encore de nouveau de son œil droit...Il aurait jamais du pensé a tout cela avant de la voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade -.-" [pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade -.-" [pv]   Promenade -.-" [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:00

Tout juste quelques heures ou peut etre quelques jours qu’elle était au Japon et elle en avait déjà par-dessus la tête. L’archipel nippon puait le renfermé. Tous ces niaks, pâles comme des culs, avec leur style pimpant. De grossières contrefaçons occidentales, reproduites encore et encore, jusqu'à l'écœurement.
Respirer l’air vicié de ce foutu pays était encore plus insupportable que lasser ses chaussures le matin.
Déjà Elle arrivait devant l'illustre inconnu. Elle se laissa tomber mollement à coté de lui. Devançant sa propre
pensée, ses lèvres se mirent à articuler des mots qu'elle découvrait au moment ou elle leur donnait vie.


"Ca s'est une soirée à vous dégouter du monde. Oh moi je me nomme Akira,enchantée de faire votre connaissance..."

Elle porta son crayon à papier à ses lèvres et commença à le mordillais pensive.

"hmm...devrais-je lui entouré d'une ceinture ? oh non se serait beaucoup trop difficile pour son compagnons"

Elle parlait plus à elle qu'à lui,Soshiro,puis relevant la tête avec un sourire rassurée,elle venait de trouvée ! jeta un regard vers son voisin un peu curieuse alors que lui pouffais de rire


"mouai j'suis nouvelle ^^"


La formidable énergie qu'elle avait vu plus tot affluait à présent dans son corps. Elle la sentait déferler à travers ses veines, tel un raz de marrée d'allégresse. Elle était complètement absorbée. On aurait pu la croire morte, ou pétrifiée. Elle n'aurait pas bougé d'un pouce. Elle s'était complètement adonné a l'environnement, une parfaite symbiose,Akira regardait les environs,cet nature assez rare dans une ville pareille. Et a cet instant précis, Elle n'était plus seulement Akira. Elle était aussi le vent, soufflant et parcourant chaque parcelle du territoire. Elle était tout, et Elle n'était rien. Et tout cela, était d'une beauté incommensurable. Ce qui se présentait a l'esprit de Akira était d'une rareté fantastique, capable de séduire même le plus critique des contemplateurs. Mais quelque chose avait perturbé, interrompu l'osmose dans laquelle Akira s'était confortablement logé. Un élément extérieur, qui s'était ajouté a cette scène.Akira s'aperçut enfin que grand nombres de gamins parcouraient les buissons criant à plein poumon jusqu'à l'axphysie,courant de tout côté ,détruisant lentement mais surement cette nature. les seuls mots qui sortit de la bouche de notre jeune japonaise n'était autre que

"putain font chier..."

Elle saisit délicatement son crayon et continua son dessin dans un long soupire,dessinant maintenant son compagnon de jeu,qui n'étais autre que Soshiro, ne voulant pas faire de gestes brusques ou utilisais bêtement d'autre feuille blanche.
Pour masqué son agacement vis à vis de ces gamins tous énervant elle prit la parole


"pourrais-je savoir dans quelle classe es tu ? Si je vous tutoie cela vous gênerait il ? "

Elle s'adossa, lentement, contre la barre de bois,du banc.Histoire d'être plus à l'aise pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade -.-" [pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade -.-" [pv]   Promenade -.-" [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade -.-" [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]
» [Ossia Tenka] "Burnin' life"
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]
» c'est "ca" les jardins ? pv Nikita Taro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser