Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire et mythologie(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

Shikamaru se promena dans les couloir du lycée il regarder les élève passe et pensa que sa serai une bonne idée d’aller en cour pour une fois et il connaissais presque personne Alor il pouvais pas sécher parce que tout seul sa serai pas marrent et si le cour été ennuyeux il dormira en classe, il se dirigea en cour d’histoire c’était sa matière préférer même si il avait toujours une bonne moyen il s’endormais car il trouver ce sujet ennuyeux ou le prof.il arriva enfin il bailla, s’étira et tocca a la porte, il entra dans la classe et vit qu’il étai vraiment en retard ce qui ne l’étonna pas

- Eu excusé moi d’arriver en retard, j’ai encore cassé mon réveille San faire espre bien sur et je me suis perdue

Il baille en disant cela il regarda la prof qui ne disais rien il haussa les épaule et se dirigea ver le fond de la classe il passa a coter de sakura sans la voir et alla ver le fon en posant son sac sur la table et s’asseya en regardent le prof d’un air endormie



*Pff j’espère qu’elle n’est pas ennuyeux se et chiante si non je sens que je vait m’endormir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

Ayame écrivait ce qu'elle entendait au fur et à mesure que la prof disait si c'était correct ou pas. Une jeune fille avait bien résumé, l'histoire. Mieux qu'elle en tout cas. La prof demanda alors:

" La leçon donnée apparaît clairement, il faut tout simplement profiter de la vie. Et quand on regarde les mythes, chacun tente d'expliquer une réalité. Connaissez vous d'autre mythe babylonniens hormis celui-ci?? "

Ayame n'en connaisait aucun autre, elle se tut et resta là à attendre que ces camarade en dise quelques uns, qu'elle noterait pour chercher à les lire. Elle n'avait vraiment aucun idée.

" Il y a le mythe de Sin le dieux de la lune qui est aussi le pére de Samash le dieu du soleil, les babylonien croyait que Sin montait sur sa barque et apparaissait dans le ciel sous la forme d'un croissant ils pensaient que Sin projettait sa lumiére faisant ainssi obstacle au force ténébreuse de l'ombre . " Dit la jeune fille qui se prénommé Marie-Alexandra.

Ayame attendait la confirmation de la prof, mais il y eu un jeune homme qui venait d'arriver, il était vraiment en retard le cours était bien entamé. Il présenta ses excuses sans même se présentait -__-". Et un autre retard. Celui ci avait l'air vraiment endormi. Il présenta lui aussi ses excuses. Ayame voulait exploser de rire en voyant sa tête d'endormit mais elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:23

Sakura vue son naruto , elle paniqua un peu en voyant naruto sauter des table en passant par desus quelque éléves avaient peut être remarquer! mais l prof non car elle était dos au tableau , puis quand il était prêt de elle ,sakura eut un sourire aux lèvres...sa allait surement être son cour favoris enfin non son cour préférer car elle allait être avec naruto...elle était heureuse , c' était même la première fois que elle le voyais en cour...normal ils étaient tous deux pas à la même classes...mais ils faissaient les même cour enssemblent elle lui sourit en lui dissant en étant discrète...

-se n' est rien mon coeur...moi non plus je savait pas sa fait plaisir...d' être avec toi^^ comme sa vais suivre se cour...jet' aime...

Puis elle sentit la main de naruto et la caressa elle aussi sans que la prof la voie...puis elle écriva en même tant sur sa copie double...mais comment dire elle arrêttait aps de regardait naruto en souriant...quand elle vue son cousin venir elle voulait pouffer de rire en le regardant cella se voyais...elle regarda naruto...

-voici mon cousin...toujours endormis^^ dans ma famille ont ets tous différent...

Shika ne l' avait aps remarquer mais bon elle s' en fichait elle était avec naruto là...puis elle regarda naruto dans ses yeux bleus et sourit...puis elle écrivit toujours sur sa copie double...elle était heureuse d' être avec naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

Naruto ne suivait pas du tout les cour il regarda le cousin de Sakura puis continua a caresser la cuisse a Sakura sous la table. Il était heureux de suivre le même cour surtout que c'était trés rare. Il compris absolument rien de se que disait la prof. Faut dire que sa l'intéressait pas trop se qu'il aimer c'était Sakura de tout façon même si Sakura n'était pas donc se cour il n'aurai pas suivi quand même. Il attendis que la prof détourna le regarda pour l'embrasser dans le cou sa ne se fessai pas trop en cour mais c'était plus fort que lui de tout façon il sens fichai un peu il était grand il avait 18 ans donc c'était pas une prof qui allai l'empêcher de voir Sakura apar le directeur peu t'êtres il es pas supère sympathique hihi. Naruto a déja été voir plusieur foi le directeurs pour avoir casser son cassier sans fait exprès ba oui sa arrive.. Il s'approcha de l'oreille a Sakura et lui murmura..

-Tu es toujours aussi belle mon coeur

Naruto la déconcentrai plus que autres choses mais comme je vous les dit c'es plus fort que lui il l'aimer tellement et elle était si belle avec c'es beau yeux violet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:13

Sayuri annonca son entrée par quelques coups discrets à la porte. Elle entra doucement dans la salle et annonca d'une voix claire :

" Veuillez pardonner mon retard. Je suis nouvelle et j'avoue que je me suis perdue dans ce labyrinthe de lycée. "

Elle sourit d'un air géné au professeur et sans attendre sa réponse se dirigea vers le fond de la classe.
Tout en se dirigeant vers la dernière salle, elle examina les quelques élèves présents.


Deux jeunes filles semblaient absorbées par la leçon mais d'autres retinrent son attention. Un couple qui roucoulait se tripotait sous la table, elle eut une grimace de dégoût en passant à leur coté. Plus loin, un jeune homme était complètement avachi sur sa table et regardait d'un air endormi ses pieds.

" C'est pas la joie ici " bougonna t'elle.

Fermement décidée à changer tout cela, elle s'installa à la table de Shikamaru Akimichie et lui donna un coup de coude sans douceur.

" Tu t'es trompé de lieu, ce n'est pas le dortoir ici " lui chuchota t'elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:43

Shikamaru dormait sur la table et ne remarqua même pas que quelqu'un savait installer a sa table,il avait trop la flemme pour se réveiller et le cour l'ennuyer un peut,mes cette personne lui donna un coup de coude ,il s'enficher il voulez pas ouvrir les yeux,mes une voix féminine lui chuchotas a l'oreile

" Tu t'es trompé de lieu, ce n'est pas le dortoir ici "

il soupira ,ouvrit les yeux et ka regarda en baillant

-raa tes toi femme tu voie pas que je dort?et tu m'ennuie laisse moi

il s'étira et bailla tellement fort que tout le monde le regarder il fit comme si rien ne savait passer et fit semblent de chercher quelque chose dans son sac,quand tout le monde arrêta de le regarder il reposa sa tête su son sac et ferma les yeux,mes la file continua a lui donner des coup de coude mes il l'ignora et essaya de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:14

Sayuri resta bouche bée sur le moment mais cela ne dura qu'un temps. Avait elle bien entendu "Tais toi femme". La stupéfaction laissa place à la colère mais surtout à l'hilarité. Pour qui il se prennait ce bonhomme. Au big boss du pensionnat. * pfff * A bien y regarder, il ressemblait plutot au nain Dormeur tout droit sorti du Disney Blanche Neige.

* Nan mais vraiment quel toupet celui là * se dit elle mi outrée mi amusée.

Le jeune homme bailla bruyamment sans prendre la peine de mettre sa main devant la bouche. * Gare aux odeurs nauséabondes ... * Tout le monde sans exception, même le petit couple avait cessé leur petit tripotage, pour le regarder. Sayuri sortit ses affaires l'air de rien. Très vite, tout le monde retourna à ses petites affaires.

Comme le professeur ne semblait toujours pas réagir, surement occupée avec les deux élèves studieuses, elle se décida à lui apprendre les bonnes manières elle même.

Elle continua donc ses furtifs coups de coudes. Voyant qu'il ne réagissait toujours pas. Elle lui donna un bon coup de pied dans le tibia en lui chuchotant :

" Tu crois que je vais te laisser dormir tranquillement après ton commentaire insolent. Sache que ce n'est pas un misérable asticot comme toi qui va m'imposer le silence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:54

Shikamaru dormait toujours quand elle lui donna un bon coup de pied dans le tibia il sursauta et la regarda d'un air endormie en froncent les sourcil et elle lui chuchota a l'oreille

" Tu crois que je vais te laisser dormir tranquillement après ton commentaire insolent. Sache que ce n'est pas un misérable asticot comme toi qui va m'imposer le silence !

-raa tais toi femme galère laisse moi tranquilles

il foulla dans sa poche prit de chewing gum et les mit dans la bouche de sa voisine pour qu'elle se taise et qu'elle arrête de le souler,il savait qu'il jouer avec le feu et avec une fille pareille sa aller pas etre marrent mes il s'en fichai

* pff je peut jamais être tranquille et qu'est ce qu'elle peut être chiante celle la *

elle lui lança un regard noir presque menacent,il lignora et fit espre de se rendormir en ronflent rien que pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11

Sayuri n'avait jamais été en présence d'un garçon comme celui ci. Il était ... exaspérant, oui c'était le mot parfait. Pourquoi ? D'une il n'avait même hurlé de douleur lorsque le pied de Sayuri avait rencontré violemment son tibia. Il s'était contenté de sursauter et de lui dire à voix basse un autre propos tout aussi enrageant. "Femme galère" voilà comment il l'avait appelé.

* Femme galère, attend mon mignon mais tu n'as encore rien vu * pensa t'elle dangereusement.

Elle ne put répliquer d'un ton mordant, ce dernier venait de lui fourrer un chewing gum dans la bouche. Elle se retint à grand peine de mordre violemment ses doigts bien imprudents.

* Ok, il veut jouer ! * remarqua t'elle toujours mi outrée mi amusée.

Elle macha son chewing gun tout en réfléchissant à une vengeance qui pourrait faire sortir de ses gonds ce gros balo. D'ailleurs, ce dernier avait à nouveau posé sa tête sur la table et semblait prendre plaisir à la narguer en ronflant.

C'est alors que Sayuri eut une idée. Une idée qui n'excellait pas par son ingénuité mais plutot par sa bétise. Sayuri prit tout de même le risque après tout elle s'amusait comme une gamine, et cela faisait longtemps que ca ne lui était pas arrivé. Dans un sourire sadique, elle sortit le chewing gum de sa bouche et le fourra dans le nez de son flemmard et mal poli de camarade.

Elle retint à grand peine un éclat de rire. Seules ses épaules tressautait au rythme d'un fou rire plus ou moins bien dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:31

Shikamaru faisais toujours sembla de dormir en pensant que sa voisin fumer de rage,il s'en fichai et n'ouvrit pas toujours les yeux,mes elle méta quelque chose sur son nez il toucha il avait un truc humide et collant,il l'enleva et ouvrit les yeux en voyant que c'etai le chewing gum qui lui avait passer

-oh que c'est gentil mes tien je te le rend

il méta le chewing sur ses cheveu et évita son regarda en pensent qu'elle aller le tuer mes il prenais le risque et oui il est un peut suicidaire et aime bien faire chier les fille

-bon maintenant femme tu me laisse dormir et tu te taie

il soupira,ferma les yeux et essaya de dormir mes avec cette fille c'était pas facile et il pense que il aller pas s'amuser avec elle

* bon la elle dit rien tant mieux comme sa je serai enfin tranquille , wé vive le silence *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:43

Sayuri était tellement occupé à rendre discret son fou rire qu'elle ne prit par garde à la reaction de son voisin. Elle l'entendit seulement dire d'un ton sarcastique qu'il allait lui rendre son chewing gum. Aussi lorsque ce dernier s'approcha dangereusement d'elle avec le chewing gum au bout des doigts, elle ne put l'éviter. Elle limita la casse en attrappant ses cheveux d'une main. Le chewing gum avait attéri sur une fine mèche. Elle l'enleve sans trop de casse mais là elle sentit sa colère montait d'un cran. Tout comme une marmite, elle sentait la pression montait irrémédiablement. Sayuri souffla doucement.

* Surtout ne pas laisser libre cours à sa colère. Sinon je serai renvoyée très certainement avec mon passé houleux. * se sermonna t'elle.

Elle regarda méchamment son voisin qui continuait son roupillon. Une autre idée lui traversa l'esprit, beaucoup plus osée celle ci. Elle s'assura donc que le professeur était occupée ailleurs et susurra à l'oreille de Dormeur.

" Hum ... je vais finir pas croire que tu es la belle au bois dormant. Je peux me sacrifier et t'embrasser pour te réveiller, si tu veux ? "

Elle souffla sur le visage de son voisin, son haleine sucrée. Elle montra sa détermination en pressant la cuisse du jeune homme de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:58

Shikamaru avait enfin réussit a dormir et il pensa que sa voisine c'etait calmer m'es c'etait pas la cas car elle chuchotta qu'elque chose a son oreille

" Hum ... je vais finir pas croire que tu es la belle au bois dormant. Je peux me sacrifier et t'embrasser pour te réveiller, si tu veux ? "

il n'y fit pas attention et n'avait pas rien comprit et Elle souffla sur son visage de son voisin, . Elle pressa la cuisse du jeune homme de sa main. Il sursauta et failli tomber de sa chaise,regarda sa voisin et vit qu'elle se moquer de lui en rigolent discrètement

- tes chiante toi pourquoi me m'embête tu ainsi?et au moins tu put pas de la guele c'est bon a savoir sa

il lui fit un sourire moquer et regarda la prof d'un regard vitreux elle etait toujours occuper a féliciter ses deux élève prestigieux

* pfff c'est chian ,je m'ennuie et avec cette furie je réussirai jamais a m'en dormir *

il eu une idée en tête il aller signer son arrêt de mort,mes il s'en ficher ,il fit semblant de s'étire et poussa sa voisine qui tomba de sa chaise,tout le monde la regarda et shikamaru fit espre d'écouter la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:07

Oh la vous allez vous taires,oui? il y a d'autre lieu pour sa ...; là on est en cours et vous m'empechez de suivre.

Kurapika détourna alors son regard et se replongea dans son livre,il était là surtout pour travailler,pour réussir sa vie,*et aussi pour m'amuser, mais il y a un temps pour tout et la je dois travailler*il y eut un moment de silence puis il finit par se plonger sur son livre,mais il avait beau parler le cours ne l'intéréssait pas non plus,il s'amusa donc à jongler discrètement avec son crayon et son stylo,il regarda un peu autour de lui,puis ne remarqua personne de vraiment intéréssé par les événements.
Il évita de justesse une boulette de papier qu'on lui lançait mais qui se dirigea à grande vitesse vers Magome Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:11

Elle faillit lui rétorquer qu'il était mignon avec son " pourquoi m'embêtes tu ainsi " lorsqu'elle se sentit tirée en arrière par une force invisible.

PADABOUM !!!

Sayuri les deux pieds gigotant dans le vide était affalée sur le dos. Le souffle court, elle maudit son voisin. Elle se releva sur les coudes, les cheveux en bataille qu'elle ne prit même pas la peine de recoiffer, elle murmura entre ses dents :

" Ok mon pote ! Là, vraiment ca suffit "

Sans se rendre compte que tout le monde les observait, et qu'un jeune garçon protestait, elle entreprit de faire tomber de sa chaise son espiègle voisin. D'un pied elle frappa aussi discrètement que possible un pied de la chaise tandis que qu'elle le tenait fermement de la main.

PADABOUM !

Les pieds gigotant dans l'air, son voisin se retrouvait au même point que Sayuri. Toujours sur les coudes, elle lui lança un regard en coin et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:20

En la voyant tomber de sa chaise shika rigola ,il la regarder et lui fit un air comme si il était désoler mes avec un regard amuser il voulu ajouter quelque chose,mes sa voisine le fit D'un pied elle frappa aussi discrètement que possible un pied de la chaise tandis que qu'elle le tenait fermement de la main. Sen s'en rendre compte i tomba pr terre et se retrouva a coter d'elle et elle lui tira la langue

-mes euuu pourquoi tan de haine envers moi?alors que je t'es rien fait?

Il la regarda lui fit un sourire et lui tira la langue,il essaya de se lever ,mes il ne pouvez pas et ses pied gigotai en l'air

-voila tes contente on fait comment pour se relever alors que moi j'y arrive même pas?

Il la regarda il leva son bras et fit tomber son sac sur elle qui était sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:35

Sayuri faillit lever les bras au ciel en criant HALLELUJAH, son voisin à terre, venait de sortir de sa torpeur. Dans ses yeux, une lueur d'amusement brillait, et ô surprise, il venait de lui tirer la langue. Evidemment, tout ceci s'accompagna de plaintes. Mais à dire vrai, elle commencait à s'y faire.

" Arrêtes de geindre, tu vas me faire pleurer " se moqua t'elle gentiment.

Ce dernier ne semblait pas l'avoir entendu. Il tentait de se lever, en vain apparemment puisque d'un ton accusateur il lui dit :

" Voila t'es contente on fait comment pour se relever alors que moi j'y arrive même pas? "

Elle ne put lui rétorquer une réponse bien sentie sur ses capacités à elle, puisqu'un poid considérable la fit s'écrouler à nouveau. Le souffle coupé, le dos à même le sol froid, elle vit le sac à dos de son voisin sur son ventre.

" Tu cherches vraiment les ennuis, toi " lui susurra t'elle.

Sur ce, elle fit retour à l'envoyeur. De toute sa force, elle abattit le sac à dos sur le ventre de son voisin qui gesticulait.

" Tiens voilà ton sac " s'écria t'elle joyeusement.

Elle se releva et marmonna quelques excuses au professeur et se rassit. Elle reprit son stylo d'un air angélique. Elle se retourna tout de même vers son voisin toujours à terre, et le délesta de son sac à dos.

Elle lui tendit la main et dans un sourire mielleux, elle lui demanda :

" Un peu d'aide, serait elle la bienvenue, cher voisin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

Il rigola quand le sac tomba sur elle,i fit un air d'ange et vit que tout le monde les regardai et il vit au loin que sa cousine se moquer de lui et il lui tira la langue,il avait oublier sa voisine quand elle lui dit

" Tu cherches vraiment les ennuis, toi " lui susurra t'elle.

Il eu pas le temps de répondre quand tout d'un coup, son sac a dos s' abattit sur son ventre et il eu le souffle couper

" Tiens voilà ton sac " s'écria t'elle joyeusement.

Shika poussa son sac Et celle ci se releva et marmonna quelques excuses au professeur et se rassit. elle reprit son stylo comme si rien ne savait passer et il vit qu'elle lui tendît la main en sourient,il la prit et l'emmena ver lui de force et elle tomba sur lui sur son ventre,shika devin rouge et la poussa gentiment,se releva et se rassi en faisan semblant d'ecouter le cour


Dernière édition par Shikamaru Akimichie le Mar 19 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:15

Si sayuri s'était doutée de ce qui allait suivre à savoir elle allongée de tout son long sur son voisin, elle se serait certainement abstenue de lui tendre la main. Mais bon le mal était fait. Le mal ? Quelle exagération ... D'autant qu'à bien y regarder cela n'avait pas été désagréable puisque les deux jeunes gens étaient devenus bien rouges tout d'un coup. Certes, la classe avait résonnait d'éclats de rire moqueurs mais tout de même.

Sayuri décidément était en terrain inconnu depuis qu'elle avait décidé sur un coup de tête de savoir au coté de ce jeune homme. A sa grande surprise, elle s'amusait comme une gamine, elle était tombé dans plusieurs pièges se ridiculisant par là même et plus étonnant elle avait rougi.

Elle se laissa repousser par son voisin qui se leva et trouva refuge sur sa chaise. Sayuri se recoiffa sommairement et dans un sourire timide, elle détala aussi vers sa chaise.

Elle attendit une remontrance du professeur mais cette dernière semblait dépassée par les évènements, elle laissa courir. Aussi Sayuri donna un coup de coude furtif a son voisin qui semblait plongé dans son livre.

" Je ne me doutais pas que la Belle aux bois dormant était aussi taquine. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

Shikamaru était encore rouge,il essaya de le cacher,il eu encore quelque ricanement,il se cacha le visage avec ses main,sa voisine se rassi a sa chaise et lui donna un coud de coude.

" Je ne me doutais pas que la Belle aux bois dormant était aussi taquine. "

-mes euu et arrête c'est pas vraie

il regarda sakura qui se moqua de lui en lui faisan des signe de la main,il l'ignora et chercha a manger dans son sac,il avait faim,mes il chercha et il ne trouva rien,alors il foulla dans sa poche et en retira de chewing gum et les mit dans sa bouche,sa voisine le regarde

-t'en veut aussi?

Il avait dit sa d'un ton moqueur et regarda ses cheveu pour voir si il n'avais pas la trace du chewing gum encore coller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:30

Sayuri était amusée au plus haut point avait elle bien entendu son "mais euh arrêtes". Si d'apparence il avait l'air d'un jeune homme, il avait très certainement la mentalité d'un petit garçon.

Elle lui lancait quelques regards amusés de temps en autre. Il farfouillait dans son sac depuis déjà un bon moment. Finalement, il lacha son sac, dépité. Sayuri retint un gloussement moqueur. Le jeune homme semblait ne pas s'apercevoir de l'hilarité grandissante de sa voisine, continua son petit manège. Bientot il lui tendait un chewing gum et fixait, moqueur, ses cheveux.

Elle se rapprocha et lui montra sa mêche de cheveux.

" Rien à signaler, petit fripon ! De toute manière si cela n'avait pas été le cas, tu ne serais plus de se monde " lui dit elle d'un ton taquin.

Elle lui prit un chewing gum et la machonna gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Shika regarda toujours c'est cheveu quand elle s'approchat de lui et lui montra sa mêche de cheveux

" Rien à signaler, petit fripon ! De toute manière si cela n'avait pas été le cas, tu ne serais plus de se monde "

-oh mein gott,j'ai eu chaud alors enfin une furie comme toi j'aurai eu mal

il avait dit en rigolent et pour voir sa reaction,il aimer bien la taquiner comme sa cousine mes encore plus,il ébouriffa ses cheveu et la décoiffa

-voila te reste plus cas te recoiffer et tu as de tres jolie cheveu espèce de femme galére

* oula j'espère qu'elle fera rien car je tien a ma vie moi*

il regarda la prof elle ne disait toujours rien ce qui le surpris car la plupart des prof les aurez virez du cour mes celle la elle faisait rien

* a c'est cool d'avoir une prof sympas sa change des autre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:52

Sayuri resta un moment songeuse. Sa colère s'était muée en amusement et son "misérable asticot" en "petit fripon".

* Ce cour m'a rendu complètement dingue. " s'affolla t'elle.

Elle fut tirée néanmoins de ses pensées. Le jeune homme lui avait rétorqué en rigolant qu'elle était une furie.

* Une furie ! C'est mieux que garce, non ? * ironisa t'elle intérieurement.

Sa réflexion fut à nouveau interrompu par son voisin. Déciédement, il était devenu très vivace. Et le voilà qu'il s'attaquait à ses cheveux, les ébouriffant, les emmelant ...

* Arf, moi qui déteste me coiffer ! Je vais devoir m'y résoudre ce soir pour démeler cette tignasse * se lamenta t'elle.

Elle se recoiffa en souriant. En temps normal elle aurait écraser l'importun mais son voisin ne l'importunait nullement. Et puis ce dernier, riait et c'était beaucoup plus plaisant que de le voir roupiller. D'autant qu'il avait agrémenté sa taquinerie d'un semblant de compliment. Les autres filles n'auraient surement pas pris garde à son " tu as de très jolis cheveux espèce de femme galère " mais Sayuri n'était pas du tout mais alors pas du tout, la cible de compliment en règle général. Et ce n'est pas de femme galère qu'on la désignait mais de garce tout court.

Sayuri regarda du coin de l'oeil son voisin qui devint étrangement calme. Vu son air et les premières paroles qu'ils s'étaient échangés, il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il redoutait la réaction de la jeune fille.

Sayuri se recoiffa prenant des allures de reine outragée, elle répliqua :

" Misérable asticot, regardez ce que vous avez fait à ma coiffe. Je devrais vous faire fouetter ! "

Elle ponctua sa tirade princière d'une bulle de chewing gum qui éclata dans un bruit sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

Shika la regarder ce coiffer il avait de mieux a faire de toute façon,il aimer bien se moquer d'elle,mes elle répliqua d'un air outrer

Misérable asticot, regardez ce que vous avez fait à ma coiffe. Je devrais vous faire fouetter ! "

-ouu calmer vous femme,vous parler a un homme la

il avait dit pour l'énerver,il aimer bien l'embêter,elle ressemblai a une furie quand elle étai en coler et il adorer sa

* wouaa j'espère qu'elle fait pas de la boxe si non je suis mal barrer *

il bailla,posa sa tête sur la table et fit semblant de s'endormir comme sa elle fera rien enfin c'est ce qu'il espérer,il savait qu'il jouer avec le feu la,mes bon il s'en fichai il avait trop de temoin pour qu'elle le tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:38

Sayuri fit claquer sa langue d'un air réprobateur. Son voisin devenait de minute en minute de plus en plus taquin. Non pas qu'elle avait une réputation de garce à protéger, mais Sayuri ne put s'empecher de s'inquieter.

Ce jeune homme prenait beaucoup de liberté avec elle, beaucoup plus que n'importe qui jusqu'ici d'ailleurs. Bien que leur relation soit basé sur un amusement et des taquineries partagées, Sayuri décida de se montrer plus prudente désormais. Mais c'était sans compter les agissements de son voisin. Le fripon venait de la provoquer à nouveau ouvertement. Il n'en fallait pas plus pour que Sayuri réagisse.

Ni une, ni d'eux, Sayuri attrapa son voisin par le bout de son nez. Elle fit tout de même attention à ne pas lui faire mal. Elle le secoua doucement et d'un doigt menacant, elle lui fit remarquer :

" Un homme, toi ?! Je te signale qu'un homme ne parle pas à une femme de la sorte, et surtout, un homme ne se permet pas de s'avachir sur une table pour roupiller. "

Satisfaite, elle dessera son étreinte et lui tapota gentiment le bout du nez.

" D'ailleurs, c'est quoi ton nom, petit fripon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

Shika faisais toujours semblant de dormir quand tout d'un coup elle l'attrapa par le bout de son nez. et Elle le secoua doucement et pointa sur lui un doigt menacent

" Un homme, toi ?! Je te signale qu'un homme ne parle pas à une femme de la sorte, et surtout, un homme ne se permet pas de s'avachir sur une table pour roupiller. "

-aie mes tes folle et sache fille ennuyeuse qu'un homme a besoin de dormir si non il est jamais en forme alors chut

    *alala mes qu'el furie et pfff qu'est ce qu'elle peut être galère *

    et elle desserra son étreinte et elle tapota le bout de son nez.

" D'ailleurs, c'est quoi ton nom, petit fripon ? "

-shikamaru et toi espèce de furie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire et mythologie(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Physique. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser