Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours d'histoire et mythologie(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:56

Sayuri sourit largement, son voisin l'amusait tellement avec ses plaintes puériles. C'était lui le fou et pas elle, non mais ! Elle lui donna un coup d'épaule peu énergique et répliqua :

" Le problème avec toi, cher voisin, Shikamaru, c'est qu'il semble que tu passes ton temps à dormir. "

Elle le défia du regard de la contredire et continua d'un ton taquin :

" Je ne suis pas quelqu'un d'ennuyeux. La preuve d'ailleurs. En ce moment tu serais surement en train de ronfler et peut être même de baver sur cette pauvre table sans défense. "

Sur ces mots, elle lui fit un clin d'oeil.

" D'ailleurs la furie s'appelle Sayuri. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:28

"Le problème avec toi, cher voisin, Shikamaru, c'est qu'il semble que tu passes ton temps à dormir. "

Elle le défia du regard et continua :

" Je ne suis pas quelqu'un d'ennuyeux. La preuve d'ailleurs. En ce moment tu serais sûrement en train de ronfler et peut être même de baver sur cette pauvre table sans défense. "

Sur ces mots, elle lui fit un clin d'oeil.

" D'ailleurs la furie s'appelle Sayuri. "

-mes oui sache que je ne bave femme et je ne passe pas mon temps a dormir je suis fatiguer c'est tout

il lui tira la langue et bouda un peut

-sayuri tu dit?woua n dirait que la furie number one ,la chiante de servie a un nom?demanda t'il

Il la regarda et vit qu'elle fumer de rage,il aime prendre le malin plaisir a l'énerver,il aimer bien faire chier son monde de temps en temps cela l'empêcher de s'endormir et sa l tenait en forme

* pff je sens que sa va ete ma fête *

il regarda en direction de la prof elle n'avait toujours rien remarquer et continua son cour comme si ne rien n'était,shika fronça les sourcil

* mouai elle doit être sourde c'est pour sa qu'elle na rien dit depuis ce temps et temps mieux d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

* Oulalala, j'aurais touché un point sensible * pensa Sayuri amusée.

Son voisin boudait visiblement et il fut prompt à se venger en lui donnant quelques surnoms qui se voulaient mesquins.


* la furie number one, la chiante de service, j'ai connu plus virulent ma foi * se dit elle.

Elle prit tout de même le parti de rentrer dans le jeu de son voisin. S'il se mettait à la bouder, Sayuri devrait écouter la litanie soporifique du professeur d'histoire. Et puis elle s'était donnée tellement de mal pour faire sortit son voisin de léthargie, qu'elle n'allait pas le laissait s'échapper.

Elle prit un air enragé et se retourna vers lui.

" Le misérable asticot se rebelle. " le provoqua t'elle.

" Si je ne m'abuse tu viens de me nommer la chiante de service, n'est ce pas ? Aussi il te faudra beaucoup plus que ce que tu viens de faire, pour réussir à me faire sortir de mes gonds. "

Contente d'elle, elle se détourna de lui.

" J'attend " lui dit elle d'un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

sayuri prit un air enragé et se retourna vers lui.

" Le misérable asticot se rebelle. "
Shika la regarda ,fronça les sourcil et l'écouta en baillant,il ne voulez pas la provoquer alors il la laisser parler même si sa l'ennuyer

" Si je ne m'abuse tu viens de me nommer la chiante de service, n'est ce pas ? Aussi il te faudra beaucoup plus que ce que tu viens de faire, pour réussir à me faire sortir de mes gonds. "

et elle se détourna de lui.

" J'attend "

-tu veut que je te dise quoi tu ma tellement ennuyer avec ton discourt et j'en est écouter que la moities

il bailla encore une foi et quelque tête se tourna encore vair eu,il soupira et les ignora

* qu'est ce qu'il ont a nous regarder tout le temps? *

il regarda sayuri et lui lança un regard sanglant et sentie qu'elle aller exploser et il voulu la déstabiliser alors il donna un bisou sur sa joue

-voila maintenant tu te tais et laisse moi dormir femme

il reposa sa tête sur la table,ferma les yeux et réussit a s'endormir en oublient sa voisine très bruyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:50

Sayuri était réellement étonnée. Il souhaitait encore dormir. Elle se demanda même s'il n'avait pas une étrange maladie du sommeil ... provoquant des excès de somnolence.

* Pauvre idiote, c'est tout simplement un flemmard * pensa t'elle en se moquant d'elle même.

Son voisin ne fit que confirmer sa pensée, puisque, sans crier gare il se pencha vers elle et lui dépose un bisou sur la joue. De ce fait, la main de Sayuri avait bien failli rencontrer violemment la joue de Shikamaru. Mais elle se contint à temps. Il avait fait cela dans le seul but de la provoquer, et non l'humilier.

* C'est un malin * constata t'elle.

Sayuri se devait de lui faire payer. Elle étudia son voisin du coin de l'oeil, il s'était endormi. Soit ! Aux grands maux, les grands moyens. Elle regarda son nez, non elle lui avait fait déjà le coup.

* Il faut savoir être créatif * ricana t'elle intérieurement.

Sayuri approcha discrètement la main sous la table, tout en se mordant la langue pour ne pas éclater de rire. Toujours avec discrétion, elle pinça la fesse de son voisin qui était, pour son grand malheur, bien mal assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:00

Skimaru dormait il était content il pouvait enfin se reposer et il avait complètement oublier la furie d'a coter,mes Sayuri s'approcha de lui discrètement et la main sous la table, elle pinça la fesse de shika celui ci sursauta et tomba de sa chaise,il regarda sayuri et lui lança un regard noir,celle ci était morte de rire et toute la classe savait tu meme la prof.

- alors sa tu va me le payer

il prit son sac et foulla,il sortie une bouteille d'eau,il l'ouvrit et la renversa sur la tete de sayuri,celle ci était tremper et lui lança un regard qui tuent,shika déglutit et sentie sa mort approcher

- tu la mériter femme galère

il remit la bouteille dans son sac et s'assit comme si de rien savait passer et ignora sa voisine qui était rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:17

Sayuri fixa Shikamaru. Elle n'avait pas crié, elle ne l'avait pas insulté. A vrai dire, son voisin avait raison, elle l'avait certainement mérité.

L'eau lui dégoulinait sur le visage, sur la nuque, dans le dos, sur la poitrine, bref partout. Ne portant jamais de maquillage Sayuri se contenta de hausser les épaules. Cette eau finalement était bienfaisante, les goutelettes la chatouillaient. Le seul souci pour Sayuri, c'était son haut blanc. Désormais il lui collait outrageusement à la peau.

* Je vais surement choquer le petit kurapika comme cela * se dit elle moqueuse.

En réprimant un frisson, Sayuri se leva et dit au professeur, d'une voix calme.

" Que voilà un geste malheureux, je vais arranger ma tenue "

Elle rangea rapidement ses affaires et glissa à à l'attention de son voisin, toujours debout.

" Pourquoi cet air terrorisé, Shikamaru ? Assume tes actes, ne les regrette jamais ! J'ai été moi aussi ravie de faire ta connaissance. "

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle aussi digne qu'une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:29

Shika la regarda se lever et ria intérieurement, elle parla a la prof d'un voie calme


" Que voilà un geste malheureux, je vais arranger ma tenue "

Elle rangea rapidement ses affaires et dit a shikamaru

" Pourquoi cet air terrorisé, Shikamaru ? Assume tes actes, ne les regrette jamais ! J'ai été moi aussi ravie de faire ta connaissance. "


il la regarda partir et poussa un soupir de soulagement il se rassit a sa place en ignorent les regard qui savait tourner ver lui


-oui ben c'est bon il y a plus rien a voir alors arrêter de me regarder


la prof le regarde avec un regard intense et shika croisa son regard il faisai presque peur


*oula sa va être ma fête je le sent *


et la la prof se mit a hurler,sa voix résonner dans la salle,shika de l'écouta pas il la regarda d'un air endormie,il soupira et la regarder toujours,alors il crut bon pour lui de s'enfui avant d'être coller,il prit son sac et se précipita ver la sortie et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire et mythologie(libre)   Cours d'histoire et mythologie(libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire et mythologie(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Physique. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser