Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe d'éco ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:32

Valentine arriva dans sa classe, elle avait oublié quelques affaires et n'ayant pas de cours, elle en profiterait pour faire tout ce qu'elle avait remit à plus tard, ne trouvant pas le temps de faire ses "corvées". Valentine avait revêtu une robe bustier en tule blanc ceinturée en dessous de la poitrine pa une ruban rouge, des escarpins de la même couleur que le ruban lui donnait 7 bon centimètres.
Penchée sur son bureau, elle regardait les différentes notes qu'elle avait attribué, elle devait avouer que les notes était plutôt bonnes, pour ne pas dire bonnes. Ele passa une main sur sa nuque nue, entortillant son doigt sur une mèche de cheveux qui avait echappé à l'élastique de ses cheveux relevés en chignon décoiffé.
Lorsque la jeune proffesseur n'avait pas cours soit elle flemmait soit elle corrigeait des copies ou encore sortait faire une virée en ville. La porte s'ouvrit, elle n'attendait personne à cette heure, mais surtout pas dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:44

Jiima suite à sa rencontre avec cette jeune fille idiote, s'amuser à marché dans les couloires, avec seule espérance, de tomber sur une personne, professeur, lycéen ou encore le personnel, il s'en moqué, il voulait juste s'amuser, trouvé une personne avec qui pouvoir tenir une discussion, pas très sérieuse mais une discussion. En même temps il espéré ne pas tomber de nouveau sur une personne identique à la jeune fille ou de son beau père, à vrai dire, non violente. Avec le temps, il était parti se changer, donc il n'est plus mouillé, il sec. Ses vêtement ne changer pas pour autant, il avait toujours sur lui un pulls sans manche bleu accompagné d'un sous en grille et d'un pantalon noir. sans oublier ses chaussures noir, blanche qui aller avec le reste. C'est alors qu'en marchant, mains derrière la tête, il entendit du bruit venant d'une classe, curieux, il ne perdit pas de temps pour s'y dirigé, e sans même toqué, ouvrit la porte. A ce moment il tomba face à face avec un professeur, plus précisément une. Il était content, il venait de trouver la personne à qui faire la discussion, même si s'est autre chose. Sans se gêner, il entra dans la classe. Et d'un thon enjouer.

-Bonjour madame

Une fois dit, il parti s'adosser contre un banc, vraiment sans gêne ce morne, c'est ce qu'on pouvait se dire, surtout qu'il est loin de faire ses 16 ans. Et sans la connaître, il reprit.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:59

Elle leva le regard sur l'élève qui venait d'entrer dans la classe, elle avait fait autant de bruit que ça ? Il était vêtu d'une façon très original, pull sans manches avec un dessous en reséille sûrement. Peut être un de ses élèves, il la salua, elle hocha la tête en souriant, puis reprit avec le même ton enjoué que précedement.
Elle arqua les sourcils, du calme, on ne tutoie pas un professeur, enfin cela ne se faisait pas là où elle enseignait, et surtout dans sa classe. Elle se releva, posant ses mains manucurées sur le bureau en bois laqué.

- Bonjour, Je vais bien mais je te demanderais de me vouvoyer s'il te plaît ...

Elle n'était spécialement strcite, mais elle n'était pas sa copine ou son pote d'intercours. Elle n'était pas là pour jouer les baby - sitters, mais il semblait que ce jeune homme cherchait quelque chose. Peut être juste une discussion interressante avec la jeune française. Puis elle se laissa tomber sur sa chaise et croisa les jambes, et reprit avec une voix suave, cette voix qu'elle utilisait chaque jour ...

- Je peux t'aider peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:15

Elle lui répondit un bonjours tout en lui demandant de la vouvoyer, chose qu'il est pas près de faire. Il est plus du genre copain avec tout le monde, et le respect, il en a, mais vouvoyer une personne était pas une marque, s'était un distance.

-Désoler, je peux pas, c'est contre mes convictions

Toujours sur thon enjouer, il venait de lui répondre ceci, il n’est pas du genre dire oui madame alors qu'il et persuader de ne jamais savoir le faire, mieux être franc et continuer dans la lancée, après si il se fait engueulé, tant pis, il a l'habitude après tout, bien qu'il ne soit pas méchant.
Hop, en un mouvement il s'asseyait sur le banc ou l était adosser, et commencer à jouer avec ses jambes, elles aller d'avant en arrière, comme on faisait lorsqu'on s'ennuyer.


-M'aider ? Hooooooo____Non

Il prit un thon réfléchie,l'aider à quoi ? s'est justement ce qu'il est en train de se poser comme question, mais tout ce qu'il veut, s'est juste discuter, professeur ou non, ça restait une personnes comme un autre, alors pas de différence.

- Ca fait longtemps que tu es ici ?

Finalement il ne lui répondit pas, il n'avait pas besoin d'aide, juste de discuter et faire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:30

>.> ... Sale gosse, elle se mit à rire, il ne pouvait pas ? Tant pis, il avait sûrement des convictions bien à lui. Il s'asseya et balança les jambes. Il était plutôt mignon, entre 15 et 17 ans sûrement, elle aimait cataloguer les gens. Il devait être la garçon sympa, qu'on invite dans toutes les fêtes parce qu'il met l'ambiance et aussi il est plutôt aimé des uatres car il a du culot. Oui, il avait du culot, le culot de dire qu'il ne pouvait pas utiliser le vous à la pace du tu. Certaines personne pensait que c'était une distance et non une marque de respect. Il reprit toujours avec le même ton,
Si cela faisait longtemps qu'elle était ici ? non pas vraiment, elle était arrivée il y a deux semaines et elle avait déjà des tonnes de choses à faire. Elle haussa ses épaules dénudées et répondit au jeune importin plutôt sympathique :

- Non, je suis là depuis deux semaine environ ... Et toi ?

Autant jouer le jeu de l'amicalité plutôt que le jeu de la proffesseur stupide et sévère qu'elle n'était pas. Elle se voulait une prof' compréhensive et gentille, pouvant toujours aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:42

Il sourit simplement à l'entendre rire, ce genre de petite chose le rendait comptant, il aimer voir les gens rire et sourire, ça ne paraissait de rein, mais lui, ça le rendez très joyeux, l'art de faire passer les autres avant lui. Cependant, ce qui le fit aussi sourire, était qu'elle ne l'ait pas encore jeter comme beaucoup le ferait, à coter de c qu'on pense, beaucoup n'aimer pas ce genre de réaction, s'est bête en passant mais s'était due à leurs caractère, alors il ne les sujet pas, et les aimer quand pour ce qu'ils étaient. Il n'est du genre rancunier ou encore symbolique selon la personnalité d'une personne, il aimer pour ce qu'on était et non pour ce qu'on paraissait. Elle répondit assez vite tout en jouant le jeu, ce qui le fit sourire de plus belle.

-Idem, je suis ici depuis___Heu

Il mit sa main sur son menton.

- Une semaine, peut-être moins, je sait plus hihi

C'est exacte, il ne prend pas attention au temps, a quoi ça peut bien servir ? Tout ce qu'il peut dire en certitude s'était qu'il n'est pas la depuis longtemps.
Son attitude ne changer pas, il regardait un peu partout dans la pièce, et toujours aussi enjouer.


- Tu es prof de quoi ?

Poser des question, s'était son point fort, et si parfois ce sembler n'avoir aucune cohérence avec la précédente s'était normale, il était du genre comme ça, pose plein de question, puis enchaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:06

Il sourit, elle s'en félicita, mais c'était sûrement parce qu'elle avait rit. La jeune femme posa ses coudes sur le bureau et déposa sa tête sur le dos de ses mains croisées. Il était là depuis une semaine environ, donc elle ne l'avait pas eu en cours, dommage, cela devait être très interressant d'avoir une tête à claque comme lui en cours, une tête à claque mais une tête à claque plutôt adorable.
Puis il lui demanda de quoi elle pouvait être proffesseur ? elle lui sourit puis répondit le plus simplement du monde,

- Prof' d'économie, je suppose que tu as cette matière ?

Répondit elle par une autre question, en tout cas s'il l'avait, elle se ferait un plaisir de l'avoir en cours, surtout de voir comment il pouvait se débrouiller en cours, elle détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules, quite a être décontactée autant l'être jusqu'au bout. Elle ne voulait pas faire la prof' coincée surtout qu'elle ne l'était vraiment pas, coincée. Par contre être la prof bonne amie cela lui plaisait bien plus, mais sans tomber dans les familiarité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:17

Elle est donc professeur d'économie, c'est ce qu'il comprit. En tout cas, il l'aimer déjà cette prof, de un car elle ne la pas directement jeté, de deux parce qu'elle lui répond en jouant dans son jeu, elle tutoyer donc, et de trois, elle ne semblait pas comme beaucoup des professeur, à vrai dire, coincé et stricte, voir méchant pour certains. Elle semblait décontractée et bonne amie, et était presser de l'avoir en cours, voir comment elle se débrouillerais avec les autres, mais surtout avec lui, et ses petite bêtise. Normalement il embêté les professeur, mais aussi les élève, et rester dans le silence, impossible, fallait toujours qu'il trouve quelque chose à dire, même si s'était un bêtise, ça ne faisait rein, il discuter. Automatiquement après sa réponse, elle avait supposer qu'il avait cette matière, logiquement oui, il l'a, à vrai dire il n'y prêtait pas attention à ses cours.

-Oui je pense l'avoir, c'est un cours général de toute manière

il sauta du banc afin de marcher jusqu'a la fenêtre ses mains derrière la tête, comme un enfant perdu dans ses pensées, alors que ce n'était pas le cas. une fois à la fenêtre, il regardait un court instant dehors avant de revenir face à elle, proche du bureau.

-En faite, je me présente, Jiima Wakazaki, élève de première

Dit il d'un coup sans qu'on puisse si y attendre, et toujours souriant et amuser pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:44

Sa question était ... stupide, l'économie était obligatoire et une cours générale, pas partout à vrai dire. Mais bon, fallait bien faire la conversation non ? Elle décroisa les jambes et regarda dehors à travers la fenêtre, il sauta du banc et avança bras derrière la tête vers la fenêtre. Le temps était radieux quoique un peu trop chaud mais qui se plaindrait de la chaleur ? Valentine, elle oui, elle aimait la fraîcheur du matin et la brise du soir, le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux blond vénitien et le froid sur sa peau. La transpiration et les cheveux gras, super ... mais elle aimait l'été car elle pouvait porter des couleur fleuris des couleurs vives, mais là elle divague complètement.
Il se présenta : Jiima Wakazaki, élève de première. Elle se leva et se posa sur un des banc où Jimma était avant, elle recroisa les jambes et se présenta à son tour.

- Valentine Toppolian, Proffesseur d'économie Smile

Déclara t- elle en souriant, elle leva les yeux vers le plafonc et attendit la suite des réjouissances, peut être allait il la surprendre ? Elle le pensait très ... inprévisible. En tout les cours avec lui risquait d'être plus qu'interressant. Elle remit en place sa robe en tule blanche et regarda le jeune homme face à la fenêtre, peut être avait il besoin d'un peu de liberté, de sorties, elle aussi, mais quel professeur aussi sympa qu'il soit proposait une sortie à un élève ... aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

Il ne prit pas attention au temps qu'il faisait, il était plus intrigué par ce qu'il pourrait se passer dans la cours, à l'extérieur. A vrai dire, lui, qu'il fasse chaud, froid ou qu’il pleut, il s'en moquait pas mal, chaque saison a son charme, il n'est pas compliqué quoi. Il trouve chaque fois le bon coté de chaque chose, sauf à son beau père, à lui, il ne trouve aucun bon coté, s'est même le seul homme qu'il déteste dans sa petite vie. Elle se présenta, Valentine Toppoloan, en voila un nom étrange, ce n'était pas japonais, non ça a un petit quelque chose d'européen, elle n'était pas d'ici ? Une étrangère, en voila une intéressante découverte. Il pense ça, mais était ce vraiment le cas ?

- Tu es européenne ?

Il prit un air d'un enfant fasciné, si elle était d'ailleurs, elle avait due faire un voyage et connaitre beaucoup de monde, chose que lui rêve, croisé des étranger, et faire leurs connaissance, ce devait être passionnant, et intéressant, la différence et tout ce qui était du genre. Il ne prit pas la peine d'attendre sa réponse qu'il reprit avec le même air.

-Si oui, tu es de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:36

Il lui sembla que son nom l'intrigua, Il sonnait vraiment français en même temps. Il pouvait se demander ce qu'une française faisait au Japon et surtout comme enseignante, bonne question, elle n'en avait vraiment la réponse, peut être parce que l'économie Japonaise était plus qu'intéressante et que le programme d'éco extrémement pointu. Mais peut être aussi car elle aimait la culture du Japon. Ces traditions et aussi la nourriture, vraiment c'est bizarre comme question.
Il lui posa la question, mais il n'attendit pas qu'elle réponde et posa une seconde question, d'ou elle était. Voilà une bonne question, surtout qu'elle était fière de ses origines. Elle le regarda dans les yeux et attendit un instant avant de répondre à l'interrogation du jeune homme.

- Je suis Française, je viens de Paris.

Elle lui sourit, la France, c'était un pays tellement fascinant et la ville de Paris, une ville dont on se souvient toute sa vie lorsqu'on a la chance d'y aller une fois dans sa vie, mais quand on y est allé on veut y retourner car on a jamais vu tout et jamais tout assez vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:25

Elle lui répondis, et en effet elle était étrangère et d'Europe aussi, qu'il est fort se dit il, ce qui le fit sourire sur le moment. Elle avait précisé qu'elle était française et de paris, si il se tromper pas, et qu'il se souvenait un peu de sa géographie, s'était la capitale de la France. cette ville était grande, mais surtout il y a la tour éffel, bien que ce n'est pas le pays qu'il aime le plus au monde d'aller voir, il est déjà content, c'est même une chance d'être tomber sur quelqu'un d'étranger, il pourra lui poser plein de question et en savoir un peu plus. Il eut un sourire plus grand que les précédent comme heureux de sa réponse.

-C'est géniale____C'est comment là-bas ?__Les gens sont mieux qu'ici ?

Ce sont des question essentiel pour lui, voir comment serait les gens là-bas, comment ils vivaient, comment ils étaient en caractère, étaient plus sociable qu'ici. Tout cas, si ils étaient pour la plupart comme elle, ce devait être géniale, ça changerait d'ici sur pas mal de point. Au moins un gars comme lui arriverait à ne pas se faire jeter facilement.

- En tout si ils sont tous comme toi, ça doit être géniale *_*

Répliqua il encore plus enjouer que les autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:34

D'un coup, ce fut comme s'il était devenu un petit garçon qui venait d'entrer dans un magasin de jouets et qu'il avait tout e qu'il désirait. POur Valentine,cette image était un peu la réalité sauf qu'elle avait affaire à un jeune homme d'environ 16 ans et non entre 4 et 6.
Peut être voulait il voyager, tout le monde aimait voyager, enfin toutes les personnes qu'elle conaissait en tout cas. Elle se félicita d'attirer son attention, puis il posa deux question, comment c'était et comment était la population, pas exactment, si les gens étaient plus sympas qu'ici ? Une minutes, cela voulait dire qu'il n'était pas bien ici ? Ellene voulait y croire, lui qui semblait si gentil et si attentionné n'aimerait pas les gens d'ici ? Etrange, elle le egarda,cherchant à comprendre sans doute, avant de lui répondre. Chose qu'elle n'eut pas le temps de faire qu'il enchaîna, que si tout le monde était comme elle, la France devait être superbe. La France c'est superbe. Ses fines lèves s'entrouvrirent pour répondre à Jiima,

- La France c'est pour moi un magnifique pays, et Paris c'est assez extraordinaire comme ville, et puis il y a tellement de chose à voir, pas seulement la Tour Eiffel, mais l'Orangerie et tous les parcs et les gens sont parfois très excrécrables, mais dans le fond ils sont tous sympas, je ne dirais pas que tout le monde est comme moi, mais il est certains que la mentalité n'est pas la même au Japon et en France, On dit souvent que les français sont froids, je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon ... la France c'est mon pays je ne peux qu'en dire du bien après tout non ?

Après cette longue phrase, elle soupira, comment dire du mal d'un pays qui pour elle est le plus beau du monde, le plus visité et le plus historique. c'était impossible, c'est comme demander à un Anglais de renoncer à son pays, vous vous prendrez un pong sans aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

Il la regarde parler sans une fois intervenir pour la coupée, il était très intéresser et ses yeux rayonner. Elle fit une longue phrase, elle semblait même fière de son pays, par contre ça, il ne comprenait pas, un pays reste un pays, pas besoin d'en être fière. Car même si il était heureux d'être ce qu'il est actuellement, s'était sa nationalité qui l'avait fait, et tout les pays avait leurs charme, l'un ne pouvait pas être meilleur que l'autre. Jiima pense toujours de cette manière, que chaque chose on leurs charme, ne faisant aucune nuance, tout étaient unique en leurs genre. Quand elle eut fini, il lui sourit, content de sa réponse.

-Oui, surtout que tu en l'air très fière

De son thon amuser, un peu moins que les précédent, il lui avait répondus comme ça, s'est ce qui lui avait passer par la tête sur le moment, donc s'a à du sortir immédiatement de sa bouche. Il parti s'asseoir de nouveau, cependant s'était près du bureau, en face d'elle, et une nouvelle fois, se mit à s'amuser avec ses jambes.

-Tu parle de mentalité différente, à quel point ?

[HRP: Désoler, fatigué et manque d'inspiration >_>/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:57

Il l'écouta, sans rien dire, sans la couper. Il ne la vouvoyait pas, mais on sentait qu'il avait du respect, sûrement beaucoup même. Il s'approcha et s'asseya en face de la jeune proffesseur, peut être était ce plys "sympa" lorsque la proximité était présente, Valentine haussa les épaules, elle en vraiment rien à faire de la proximité. Puis il posa une autre question, soit il était interréssé , soit c'était pour faire la conversation, elle leva les yeux au ciel et réfléchit, en quoi la mentalité pouvait elle changer du Japon.
Les Français sont plus chaleureux, comment expliquer sans passer pour une fanatique de son pays, alors qu'elle ne l'était pas vraiment, elle était juste fière de venir de France, parmi tous les Japonais qu'elle cotoyaient. Dans les rues, les gens peuvent s'embrasser sans que tout le monde se retourne en riant, on peut faire beaucoup de choses, comme des campagnes FREE HUGS, une campagne qu'elle aime tout particulièrement, bref, il ya peut être plus de liberté.

- Les Mentalités change selon chaque pays non ? En France, les gens sont plus libre d'esprits, dans le sens où on peut, par exemple, s'embrasser dans la rues sans que tous les monde se retourne et rit, bref, et puis beaucoup de campagne comme FREE HUGS, sont lancée ... je ne sais pas vraiment comment t'expliquer, la plupart du temps tout le monde trouve son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

Assis, toujours aussi passionner par ce qu’elle disait, il la regardait, sans une seul fois cligné ses yeux, son air si enfantin s’était retiré, il paraissait un peu plus de son âge. Mais ça ne risque pas de durer, ce n’était que pour le moment, car la discussion était un tantinet sérieuse, il parler de chose dans le vent. D’après elle ce pays était plus libre que le Japon et qu’on pouvait faire certaine chose comme s’embrasser dans la rue ou encore beaucoup de campagne de câlin gratuit, c’est ce qu’il comprit avec son mauvais anglais. Cependant, ceci l’interpella, il l’avait prit au mot, et donc comprit qu’ils y avaient des gens qui donner des câlin dans la rue, chose qui le fit sourire rien qu’a sa pensée. Aussi vite il reprit son air d’enfant et sauta du bureau pour tout d’abord rétorquer.

-Voit pas pourquoi on rigolerais lorsqu’on embrase quelqu’un dans la rue, ils sont bête ceux qui en rigole.

Il mit ses mains derrière sa tête et se mit à marcher le long de la classe, il commençais à s’ennuyer, au faite s’était juste à cause qu’il ne bouger pas assez. Il n’était pas très nerveux quoi que on se le demande, mais il ne savait pas tenir sur place. Quand il passa devant elle pour la 4éme fois, il s’arrêta et la regarda de nouveau tout en souriant.

-Et toi, tu participes au câlin gratuit ?

La réponse risqué d’être un non, mais il espérait tout de même un oui. Il la regarda comme impatient de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:49

Il semblait terriblement s'ennuyer, elle se fit un petit théatre mental et se mit à rire, il passa pour la quatrième fois devant elle toujours avec cette même démarche et les mains derrière la tête. Il semblait aussi interressé que captivé c'était aussi drôle que stressantr à dire vrai. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour l'interresser un peu. Elle pensait qu'en parant de FREE HUGS il s'interresserait un peu ... et elle tapa dans le mil en tout cas il posa une question qui était très amusante.
Elle repoussa ses cheveux en arrière et sourit, elle se pencha de façon très ... provocatrice mais restant dans le domaine du professionel et répondit à la question du jeune étudiant.

- Voilà une question pleine de bon sens non ? Oui j'y participe et franchement j'adore ça ... ^.^ et puis c'est une campagne contre le Sida alors pourquoi ne pas y participer ? Pourquoi ne pas en organiser une ? je rigole ...

Pas sur enfaite, c'était une idée qui devait plutôt venir du proffesseur de Sexo. Mais là, elle trouvait son idée plutôt drôle et original, après tout elle était différente des bal ou festival ou elle ne savait qu'elle nom on lui donnait, en fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:29

Elle s’était mise à rire pendant qu’il marcher, de nouveaux, il ne savait pas pourquoi, mais il sourit de plus belle par la même occasion, Jiima est comme ça, quelqu’un vient à rire ou sourire, ou encore ne fusent être heureux, il l’est également, rare sont ceux pouvant comprendre, car lui-même n’y arrive pas, mais il aime bien cela, donc pourquoi essayer de changer, ça ne servirait strictement à rien. Il se tenait devant elle, sans vraiment changer de position, en l’attente d’avoir une réponse, et il ne la lâcher pas du regard, c’est alors qu’elle prit une position autre que celle dans laquelle elle se trouvais afin de répondre. Quand elle le fit, ses yeux grandirent de plus belle, elle y participé, s’était géniale, avoir un câlin sans réel raison, bien qu’elle disait que s’était une campagne pour le sida, alors oui, il y avait une raison, mais ça ne faisait rien, le fait du câlin est le principal. Aussi vite qu’elle ^prit la parole il s’était rapprocher assez près, ses mains poser sur la table, et lui pencher vers l’avant, toujours en trin de la regardait souriant.

-Pourquoi pas, ça devrai être géniale, donner et recevoir des câlins, et puis tu seras de la partie aussi, alors ce sera encore mieux, et en plus tu dit adorer ça, donc ce devrai être encore mieux, je serais ton premier client Very Happy.

Il ne bougé pas et continuer de la regardait toujours avec ce même air, sauf qu’ici il est mélanger entre le gars enfantin ou le gars un peu plus mature, s’était en faite bien diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'éco ... Empty
MessageSujet: Re: Classe d'éco ...   Classe d'éco ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'éco ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere classe [libre,1 pers. max]
» Premier jour de classe (Libre) ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser