Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Empty
MessageSujet: Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]   Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:38

Une belle journée qui commence pour notre petite Yû Shirasaki ? Qui sait ? Pour cette jeune maladroite, quand un beau soleil pointait le bout de son nez dans un ciel de couleur bleu azur, cela signifiait qu'elle devait sortir, absolument ! Profiter de cette chaleur et se promener dans la ville de Nagoya, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de s'accorder un petit plaisir de ce genre, et en plus, elle pouvait se détacher des devoirs donnés par les professeurs pour quelques bonnes heures en dehors du pensionnat. Prendre l'air, marcher, et sentir de douces brises chatouillaient notre propre visage, c'était tout ce qu'elle demandait en fait. La liberté d'abandonner pendant quelques instants les problèmes, les tâches à devoir remplir, pouvoir respirer.

- Un beau soleil, une bonne température, et ...

Disait la collègienne qui s'aventura alors dans les rues piétonnes de la grande région, elle s'étira les bras puis poussa un petit soupir de soulagement, fermant en même temps ses paupières pour ensuite les rouvrir remarquant alors qu'il y'avait beaucoup de monde qui traînait à cette heure-ci, c'était bien normal après tout non ? Elle n'avait pas fini sa phrase, mais daigna la terminer tout en marchant, balançant ses bras, elle était joyeuse aujourd'hui, pourquoi ? Allez savoir.

- ... Une bonne brioche!

Gourmande comme elle était, la Shirasaki s'empressa alors de se diriger vers une boulangerie non loin d'ici, elle s'arrêta devant la vitrine et un grand sourire se dessina sur son visage, les pâtisseries qui se présentaient devant elle avaient l'air tellement succulents ! Elle compta les gâteaux avec son doigt puis le figea vers une petite tartelette aux fraises. Elle avait choisi, enfin !
Yû s'apprêta à entrer dans la boutique quand elle entendit un cri, cela venait d'une femme qui s'était fait volé son sac par un homme qui courait tout en fonçant vers la collègienne, d'ailleurs, il ne manqua pas de la bousculer.

- Heh!

Disait-elle en essayant de ne pas perdre son équilibre. Elle reprit ses esprits et tourna sa tête vers le voyou qui prenait bien sa route, l'objet dans ses mains. La victime elle, criait '' au vol ! au vol ! '', personne ne répondait à son appel ? Pourquoi ? La Shirasaki, bien qu'elle n'était pas très sportive décida de tenter le tout pour le tout, elle agita ses mains vers la femme, regard déterminé.

- Ne .. Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe!

Et sur ces mots, elle courut en direction du voleur. Vêtue de sa robe rouge à fines bretelles, habituelle, et de ses petits talons, Yû ressentait quelques peu le mal de le rattraper mais elle persista quand même. En cours de chemin, elle enleva même ses chaussures et les tenant dans ses deux mains et accélérant le pas étant pieds nus, elle ne passait pas innaperçue.

- Raaaah, attend!! Le voleur! Rend le sac!!

Cria t-elle, elle agita ses bras pour en quelque sorte demander de l'aide à tout l'entourage dans la ville. Cependant, les gens se moquaient bien d'elle au lieu d'aller l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Empty
MessageSujet: Re: Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]   Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:26

La journée s'annonçait calme et ensoleillée d'où le fait que Jesse Arika avait daigné sortir un peu du pensionnat, ainsi le jeune homme marchait calmement dans les ruelles plus ou moins agitées de la ville prenant tout son temps pour observer chaque vitrine qu'il dépassait.
Boulangerie, Épicerie, Salle de Jeu... rien de tout cela l'intéressait, pour tout avouer il n'avait aucune idée de se qui l'intéressait à ce moment précis, il était plongé dans ses habituelles pensées.


* Bon... si je vais vers le nord je vais me retrouver dans la rue commerçante, et vers le sud... la ville basse... *

Son choix était fait, la rue commerçante! Le jeune homme accéléra le pas en direction de cette fameuse rue, passant plus ou moins rapidement entre les personnes se trouvant dans sa ruelle, il fouilla une des poches de son jean pour en sortir un numéro qu'il avait eu la veille au lycée.
Il se rappelait parfaitement du visage de la jeune femme qui le lui avait donné mais pourtant son nom ne lui revenait pas...


* Sakura? Sakuya? Emi peut être... *

Aucune importance, cette fille ne l'intéressait pas il l'avait déjà oublié, le jeune homme arriva à la fin de la ruelle et lâcha le morceau de papier d'un air ennuyé.

* Droite ou gauche? *

Droite, il tomba dans une ruelle bondé de monde et surtout... de couple... il soupira discrètement, non pas que ceci le dégoutait loin de là même peut être simplement que lui était célibataire et le fait de voir tout ces couples le rendait quelque peu envieux.
Il accéléra une nouvelle fois le pas, il pouvait enfin voir la rue commerçante, un doux sourire aux lèvres il arriva enfin à quelques pas de la grande rue.


Raaaah, attend!! Le voleur! Rend le sac!!

Jesse ne prêta aucune attention à cet appel qui lui semblait éloigné, il bifurqua donc calmement dans la grande rue lorsque...


Bam!


Le choque fût si violent que Jesse se retrouva projeté par terre en quelques centièmes de seconde, il jeta un regard et vit que la personne c'était déjà relevée et partait en courant laissant devant lui sac...


* Tu me renverse et en plus tu oublis ton sac devant moi... *

Il passa une main dans ses cheveux et tenta de se relever calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Empty
MessageSujet: Re: Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]   Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:50

Yû continuait à courir, bien qu'elle commençait à ressentir de la fatigue qui montait très vite, il faut dire que la jeune fille n'étais pas du tout sportive, en fait elle n'aimait pas trop cette discipline et tenterait bien d'éviter cette matière quand elle rentrera au pensionnat. Nous pouvons donc en déduire qu'elle pensait à sécher ?! Impossible, la Shirasaki n'oserait pas. Elle chassa cette idée de sa tête, elle courait toujours et accéléra le pas. Cette douleur dans ses jambes, et dans ses pieds, en plus ils étaient nus mais l'adolescente continuait toujours, traçant son chemin dans le but de rattraper ce voleur, il avait volé et c'était une sorte de crime.

Pensait-elle de la sorte juste parce qu'elle n'était comme l'on dirait ... Une gosse de riche ? Elle ne le savait pas, et ne pouvait s'empêcher d'y repenser à chaque secondes, ces minutes, elles se suivirent lors de cette course. Quelques gouttes de sueurs perlèrent sur son front, elle avait chaud et à force de courir, elle allait sûrement trébucher ou s'arrêter, tout simplement. Mais cela voudrait dire qu'elle aurait failli à sa promesse ? Elle avait dit à cette dame qu'elle récupérait le sac et là, sa mission allait être en quelque sorte raté ?

Les chaussures dans ses mains, Yû ne voulut lâcher l'affaire, elle sentait les cailloux, le sol froid et chaud qui brûlaient ses pieds, et tout en continuant, elle se rendit compte qu'elle venait de passer devant plein de passants qui l'encourageaient à attraper le coupable, mais elle n'avait que faire ! Pourquoi personne ne venait l'aider d'ailleurs ?! Elle n'était qu'une simple collègienne, déjà, pas très sportive, essayant d'attraper le voleur alors que le taux de réussite était assez bas.

- ARRETE-TOI SALE VOLEUR!


Cria t-elle en lançant alors sa chaussure vers celui-ci, cependant, elle rata sa cible. Cette dernière tomba finalement, venant de se bousculer contre un jeune homme, il tomba avec lui mais se releva très vite repartant dans sa course, laissant le sac au sol. Le talon vola alors pour retomber un peu plus loin de Jesse, et Yû n'ayant pas vraiment vu que le voleur avait laissé tombé son trésor, continua de courir mais dans son élan, elle trébucha, touchant une des jambes du lycéen et tomba.

- Heh?!

Elle rencontra alors le sol, lâchant son autre chausure des mains. Trop fatiguée, et les jambes en compote désormais, elle semblait être blessée vers cette partie-ci.

- Itai...

Murmura t-elle à elle-même. Elle tremblait de tout son corps, pas pour la douleur mais pour le fait d'avoir laisser échapper l'homme qui avait volé le sac.

- LE VOLEUR! VITE! RATTRAPEZ-LE!


Cria t-elle en voulant se redresser mais elle avait tellement mal, elle grinça des dents. Elle n'avait pas remarqué la présence de Jesse à terre aussi, trop occupée à vouloir retrouver le sac alors qu'il était à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Empty
MessageSujet: Re: Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]   Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

Jesse Arika tentait de se relever tant bien que mal lorsqu'une nouvelle personne le renversa.

Bam!

* C'est quoi ce bordel!? *

Le jeune homme était une nouvelle fois sur les fesses, une journée qui s'annonçait pourtant bien pouvait rapidement tourner à la catastrophe à cette allure là, il lâcha un long soupir avant de jeter un coup d'œil à la personne face à lui.
C'était une jeune fille, peut être un peu plus jeune que lui, vêtue d'une fine robe rouge qui d'après Jesse était une étudiante au Lycée Shimizu, en fait pour tout avouer il l'avait déjà vu à plusieurs reprises dans l'établissement.
Le jeune homme ouvrit la bouche pour lui adresser la parole.


LE VOLEUR! VITE! RATTRAPEZ-LE!


Aucun doute elle n'avait pas remarqué la présence du jeune homme... L'étudiant se releva une nouvelle fois posant doucement ses mains sur ses hanches en faisant mine de s'étirer avant de s'approcher calmement de la jeune femme.

* Elle à du prendre un coup sur la tête pour crier autant... *

Un sourire amusé fit son apparition sur le doux visage du jeune homme, quelques instant plus tard et s'en vraiment s'en rendre compte il était aux pieds de cette jeune fille, qui d'ailleurs n'avait pas de chaussure.
Son air amusé laissa place à son habituel sourire, un sourire doux et quelque peu charmeur.

Mademoiselle, vous allez bien?

Mené d'un agréable sourire aux lèvres il lui tendit une main par politesse en attendant la réaction de cette jeune femme...
Autour d'eux la ville s'ébranlait rapidement, personne ne faisait attention aux deux jeunes gens qui pourtant auraient du attirer l'attention, une jeune femme à terre n'ayant pas de chaussure accompagnée d'un jeune homme lui tendant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Empty
MessageSujet: Re: Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]   Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Toujours allongée sur le ventre, la tête relevée et gigotant des pieds comme si elle se débattait telle une prisonnière alors que ce n'était pas le cas maintenant, elle avait toujours son regard rivé droit devant elle, voyant le voleur disparaître petit à petit pour ensuite ne plus revenir dans cette rue, cette avenue marchande. Elle avait oublié la douleur au niveau de ses mains, de sa tête, de ses pieds alors qu'elle avait tellement courru, pour ensuite trébucher quelqu'un et tomber, elle se rendit alors compte que sa chaussure avait volé au loin et était au sol, gisant droit devant elle, et l'autre alors ? Elle l'avait dû la perdre lors de sa chute, sûrement. Quelle idiote, elle avait promis à une gentille dame qu'elle allait récupérer son sac et voilà que le coupable s'enfuit avec, elle se sentit tellement honteuse qu'elle avait une envie de pleurer comme une gamine.

Attendez.

Yû était encore une gamine. Une expression triste se dessina sur son doux visage, les yeux bleus océans étaient remplis de larmes mais elle tenta de ne pas les verser. Elle s'en voulait tellement mais quand elle vit une ombre par terre, ses yeux se levèrent pour apercevoir un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle certe, grand et dégageant un charme fou, il lui fit un sourire, et lui demandait si elle allait bien.

Silencieuse sur le coup, la Shirasaki accepta volontier la main de l'inconnu l'attrapant pour enfin se redresser, étant sur les genoux désormais. Elle hôcha de la tête.

- Ca va, merci beaucoup.

Elle passa sa main sur son visage, puis grinça des dents. Elle regarda sa jambe et au niveau des pieds, ainsi que son genou, quelques égratignures et des blessures en tout genre. Cette course lui était fatale. Yû soupira alors.

- Désolée, j'ai dû vous bousculer pendant ma course.


Disait-elle avec un petit sourire, puis elle regarda partout sur le sol, tout en posant une question à son interlocuteur.

- Dites, dites, vous n'auriez pas croiser un voleur avec un sac dans les mains?

C'était très important, et c'était ce qui importait le plus pour la jeune fille qui se fichait bel et bien de ses blessures malgrès le fait qu'elle avait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Empty
MessageSujet: Re: Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]   Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:14

Le topic étant trop ancien il va être déplacé à la corbeille, si vous avez finis votre RP la suite ne vous concerne pas.

Si vous souhaitez un jour reprendre ce RP merci de m'envoyer un MP pour que je le ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Empty
MessageSujet: Re: Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]   Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Arika
» Sur le toit... [ pv Jesse Arika]
» Chercher ... Ne trouve pas [PV Jesse]
» Un spectable superbe ( pv Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser