Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un spectable superbe ( pv Jesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un spectable superbe ( pv Jesse) Empty
MessageSujet: Un spectable superbe ( pv Jesse)   Un spectable superbe ( pv Jesse) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:36

C'est en tournant et en se retournant que Kathy, après une bonne heure dans son lit n'arrivant toujours pas a dormir, se leva et s'habilla. Il ne faisait pas particulièrement froid. En tout cas pas pour Kathy, c'est pour sa qu'elle prit son habituelle mini jupe noir et un haut noir aussi avec de la dentelles blanches. Elle se peigna les cheveux, prenant bien soin de ne laisser aucun noueux, puis se mit un bandeau pour les tenir. Elle mit ses chaussures, puis sans vraiment faire attention a ses colocataires, elle ferma la porte du dortoir assez brutalement, laissant derrière quelques plaintes et gémissements. Elle sortit du lycée assez rapidement, ne supportant plus d'y être. Mais bien que dehors, le sommeil ne venait toujours pas...

Elle sortit du lycée, aussi silencieuse qu'un chat, essayant de ne pas se faire remarquer pour ne pas se faire prendre. Puis enfin sortit du lycée, elle marcha quelques instant dans la ville. Ses pas la porta, sans vraiment qu'elle s'en rende compte, jusqu'au bois. Elle n'y entra pas directement, regardant pendant une petites poignées de minutes le grand portail qui servait d'entrée, maintenant a demi rouillé et que le lierre commençait à cacher. Puis après elle entra dans la foret, commençant a s'y enfoncé de plus en plus, marchant lentement et trainant des pieds. On ne pouvait pas dire que la nuit la foret était très accueillante, s'était même un peu tout le contraire ... non beaucoup. Il faisait très noir, et seulement quelques petites lanternes qui donnaient une couleur orange éclairaient un petit chemin qui coupait la foret.

Kathy sortit du chemin, s'enfonçant de plus en plus. Heureusement qu'elle n'était pas une froussarde, et qu'elle regardait souvent des filmes d'horreurs, car sinon elle serait deja morte de trouille et serait partit en courant depuis deja longtemps. Quelques hiboux, assient tranquillement sur une grosse branches, lançaient quelques bruits assez effrayants, mais pas assez pour effrayer Kathy.

Elle marcha encore quelques instant sans vraiment sans rendre compte, perdu dans ses pensées, puis arriva a coté d'un lac. Là elle resta émerveillée pendant quelques instant. Le spectacle devant elle était vraiment magnifique. L'eau ne bougeait pas du tout car le vent avait, pour l'instant disparue, et la lune se reflétait sur la surface de l'eau. On aurait dit un miroir. Il était vrai que s'étaient que des choses assez simples, mais l'ensemble était vraiment superbe.
Kathy ne reconnaissait pas le lac qui se trouvait a la fin du chemin... il y en avait donc plusieurs ? Mais pour l'instant Kathy s'en fichait. Elle regardait le spectacle qui se tenait devant elle, debout, le dos contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spectable superbe ( pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un spectable superbe ( pv Jesse)   Un spectable superbe ( pv Jesse) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:12

Il en était à présent sûr, cette vieille femme qui lui avait conseillé de passer par le bois pour rejoindre le Lycée Shimizu plus rapidement lui avait raconté des histoires.
Cela faisait maintenant plus d'une demi heure que Jesse tournait en rond pour tenter de se rappeler par quel petit sentier il en était arrivé là...
Il avait tourné à droite puis à gauche et était tombé sur un lac, du lac il avait prit un petit sentier qui l'avait mené ici, ici, devant un grand arbre aux ombres plus que menaçantes et aux faibles frémissements des feuilles.
Le jeune homme soupira brièvement avant de tenter un autre sentier, plus ou moins sombre, histoire de retrouver le lac qu'il avait vu auparavant, marchant d'un pas las et ennuyé le tout en ayant pour seule lumière celle de son portable il arriva tout de même au bout de quelques minutes à un croisement boueux.

* Gauche... *


Sans même réfléchir il bifurqua à gauche, aussi bizarre soit il ce nouveau chemin semblait bien plus clair et bien plus attrayant que le précédent.
Le jeune étudiant glissa ses mains dans les poches de son pantalon, se qui était d'ailleurs une habitude chez lui, avant de reprendre sa "balade nocturne".
Il marchait silencieusement, ses pensées tournaient sur la façon dont il allait pouvoir rentrer au lycée sans se faire remarquer, les portes devaient être fermées, les pions devaient d'ailleurs s'occuper de les surveiller, de plus la grille de l'établissement devait être fermée... il en conclut donc rapidement qu'il ne pourrait pas retourner au lycée ce soir ou plutôt cette nuit...
Dans sa calme avancée il entendit enfin et avec grand plaisir le frémissement de l'eau d'un petit ruisseau qui, si ses souvenirs étaient bon, se versait directement dans le lac qu'il avait dépassé un peu plus tôt dans la soirée.
Le jeune homme esquissa un doux sourire avant de suivre l'écoulement irrégulier de l'eau sur quelques mètres et enfin, à sa grande surprise, trouver le lac qu'il avait vu en passant.


* Il était pas trop tôt! *

Il s'avança silencieusement vers le lac qui reflétait quelques pâles rayons de la lune avant de remarquer la présence d'un bout de papier dans la poche de son jean.
Machinalement il sortit ses mains de ses poches, tenant le bout de papier dans l'une d'elle avant de l'examiner comme il le pouvait en cherchant l'angle le plus éclairé pour le lire.
C'était un numéro, il s'en rappelait maintenant, une fille de deuxième année était venu le matin même le lui donner en espérant peut être qu'il l'inviterait à une quelconque soirée...
Jesse lâcha le papier d'un air ennuyé qui voleta quelque peu avant de glisser par terre, il passa une main dans ses cheveux comme à son habitude avant de s'avancer un peu plus vers le silencieux lac qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spectable superbe ( pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un spectable superbe ( pv Jesse)   Un spectable superbe ( pv Jesse) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:41

Elle sentit un petit filet froid venir caresser ses jambes et détruire le spectacle que Kathy regardait. L'eau commençait légèrement à bouger et on voyait bien maintenant que c'était bien un lac et pas un miroir géant. Kathy ne put s'empêcher de murmurer quelques choses contre le vent, un peu pour le maudire et pour le remercie, car sans lui elle serait bien restée toute la nuit comme ça, appuyé le dis contre son arbre, les yeux rivés devant cette grande étendue d'eau. Le vent commença à jouer avec les cheveux de Kathy, les entrainant dans une danse sans musique, puis tout doucement, ce calma et laissa Kathy seule avec le silence de la nuit.

Ce fut avec un petit grognement que Kathy se leva et doucement commença à marcher autour du lac, d'un pas habituellement lent et paresseux, les yeux rivés par terre. Puis le vent recommença à souffler, revint jouer avec les cheveux de Kathy. Et comme ca pendant ... seulement cinq petites minutes, car le vent apporta sur les cheveux de Kathy in petit bout de papier avec un numéros de téléphone totalement inconnu a Kathy. Cela n'était enfaite pas vraiment surprenant... Surtout si ce numéros était celui d'une fille. Elle pris d'un air un peu agacé le papier dans les mains, murmurant quelque chose qui ressemblait a ca :


*

Pfff c'est pas possible, personne ne connait ce que c'est une poubelle ici !?!
*

Elle garda le papier dans ses mains, le froissant machinalement. Elle arriva à un endroit ou il y avait une barque attachée avec une corde complètement ... fichue. Il y avait une rame a début cassé et une autre en assez bon était, Kathy se demandait qui pouvait bien être assez stupide pour monter dans cette barque a demi fichu. Kathy mit le papier dans sa poche, se disant qu'elle le jetterait quand elle verrait la première poubelle. Puis, elle entendant du bruit derrière, surement un animal se dit elle, elle s'assit dans l'herbe froide mais douce, les yeux perdu dans le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectable superbe ( pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Un spectable superbe ( pv Jesse)   Un spectable superbe ( pv Jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectable superbe ( pv Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Arika
» Sur le toit... [ pv Jesse Arika]
» Chercher ... Ne trouve pas [PV Jesse]
» Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser