Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...

Chercher ... Ne trouve pas [PV Jesse]

Chercher ... Ne trouve pas [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Chercher ... Ne trouve pas [PV Jesse]   Chercher ... Ne trouve pas [PV Jesse] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:59

La nuit était tombée depuis maintenant quelques temps sur l'établissement. Il était très tôt du matin et tuot le monde se tenait tranquille dans sa chambre; soit à dormir ou faire autre chause. Mais ce que faisaient les autres n'intéressait guère les autres. Et dans cette heure bien avancée de la nuit, il y avait tout de même une personne qui rodait. Qui rodait ? Non, le mot est plutôt mal choisi. Le mot déhembuler lui conviendrait mieux. Cette personne était une jeune femme qui semblait être un peuperdue. Elle n'était pas très grande, mais pas petite non plus. Elle avait de longs cheveux bruns et des vairons. Et vue ce qu'elle portait sur le dos, elle n'avait pas l'air d'être une voleuse. Effectivement, ce n'est pas en chemise de nuit blanche qu'on cambriolait quelqu'un ou même un lycée. Et même, qui s'amuserait à voler un établissement. Tout le monde qu'il n'y a pas grand chose à prendre dans ce genre d'endroit. Pour revenir à cette personne, elle marchait assez bizarrement, comme si elle avait bu un verre de trop. Elle avançait une main son flan droit alors que l'autre tenait le mur, de peur qu'elle ne tombe par terre. Avait-elle mal au ventre, peut-être.
L'inconnue marchait donc ainsi, dans le noir des couloirs, pied nu sur le sol froid de la nuit. Elle aurait pu mettre quelque chose au pied, ne serait-ce qu'une paire de chaussettes. Mais non. Remarquez, elle aurait pu très enfiler quelque chose sur son dos pour ne pas avoir froid, car pour tout dire, il ne faisait jamais très chaud la nuit, dans les couloirs. Mais là, ce n'était pas question de savoir comment était cette fille et si elle avait froid ou non. La question était plutôt de savoir ce qu'elle faisait ici, en plein milieu de la nuit au lieu d'être dans sa chambre, comme tout le monde.

La réponse à cette question fut donné lorsque la demoiselle entra dans une pièce. Cette pièce se trouva être l'infirmerie. Elle alluma la lumière, se tenant son flan droit de sa gauche. Puis, elle se dirigea vers les quelques placards se trouvant un peu partout dans la salle blanche. Elle ouvrit le premier qui vint à sa portait et fouilla à l'intérieur. On pouvait parfaitement entendre le bruit des flacons de médicament être poussés par la jeune femme qui referma bien vite le premier placard pour aller à la rencontre d'un second où elle recommença à fouiner à l'intérieur. De celui-ci, elle en sortit quelques flacons, mais rien n'indiquant qu'ils étaient pour le mal de ventre. La plus part étaient des désinfectant. Puis lorsqu'elle eut terminé avec ce placard, elle passa au troisième se trouvant un peu plus loins dans l'infirmerie. Mais à peine qu'elle commença à déplacer les choses qu'elle fléchit des jambes, la faisant tomber sur les genoux.
Sa main était grispée toujours son flan et son visage montrait de la douleur. Aparament ce n'était pas un simple mal de ventre qu'elle avait. Pour que la douleur lui fasse perdre l'usage de ses jambes, c'était autre chose.
Elle essaya de se relever mais sans succés. Mais il la fallait bien. Elle n'avait pas terminé ce qu'elle était venue faire ici. C'est toujours lorsqu'on a besoin d'une infirmière qu'il n'y en a pas. Mais quelle idée aussi de venir ici lorsqu'il n'y a pa personne. Pourtant, un médecin ou une infirmère dans un pensionnat doit toujours être disponible en cas de besoin, comme ce soir. Mais dans un sens, la demoiselle était bien contente de n'avoir trouvé personne dans ce lieu car elle n'aurait pas sû expliquer son cas.

Chercher ... Ne trouve pas [PV Jesse]
» Sur le toit... [ pv Jesse Arika]
» Je vais chercher du bon son et je reviens !
» Run, run ... And fall ?! [PV Jesse Arika]
» Un spectable superbe ( pv Jesse)