Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:25

Kiyosuke sortait enfin de son cours d'histoire. Il aimait la matière, mais la façon qu'avait le professeur de leur apprendre les notions nécessaires pour leurs examens lui paraissaient bien mauvaise...
Et puis, Kiyosuke n'avait pas tant écouté le cours en lui-même...

Il sortit prendre l'air. Cela faisait déjà quelques jours qu'il portait sur lui cette tension... Il n'avait pas revu Sayuri depuis... Il ne savait plus quoi penser... Elle ne devait pas être attiré par Kiyo, s'il s'était écoulé autant de temps depuis leur derniere rencontre...

Et puis, quelle image elle avait de lui pour cloturer le tout! Pathétique...

Le lycéen n'aurait pas été contre une cigarette... Il s'était dit qu'il arrêterait, mais là, c'est un coup dur, au moral, comme au coeur... Elle l'avait complètement déboussolé...
Et puis... Elle devait vraiment l'éviter, après tout, ils dorment au même étage!

Mais de toute facon, qu'aurait il pu lui dire?

*Salut ça va? Comment vas tu depuis la derniere fois qu'on s'est retrouvés nus comme des vers dans la salle de bain?*

Tsss... N'importe quoi...

*Aaah... Sayuri...*

Kiyosuke ne voulait pas acheter un paquet pour une cigarette. Ca aurait été inutile et surtout dangeureux. Il se connait suffisamment pour savoir que le paquet aurait été fumé dans la journée... Surtout dans son état...

"Excusez moi auriez vous une cigarette s'il vous plait?"

Personne n'en avait à lui donner... Soit trop égoïste, soit non fumeur... Il s'en fichait... Ce qu'il voulait, c'était pouvoir reposer son esprit, se reposer même... Cette pensée pour Sayuri lui gâchait ses nuits, depuis qu'elle avait dormi dans le même lit que lui...

Mais pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi avait elle insisté pour se retrouver avec lui, si c'était pout le fuir ensuite?

*Je ne comprendrai donc jamais les femmes...*

Kiyosuke devait se faire une raison. Elle ne l'aimera sans doute jamais, et le fuira même jusqu'à ce qu'il en vienne à l'oublier... Si cela est réellement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

RP précédent !

Sayuri traversait d'un pas rapide la cour du lycée Shimizu. Elle était de bonne humeur, elle avait passé quelques instants en compagnie de l'infirmier Van Aedlun Nilon. Un adversaire coriace, en quelque sorte son mentor, bien sûr il n'en savait rien. Il l'a considéré comme une jeune fille intelligente, maline mais se demandait toujours pourquoi elle venait souvent lui rendre visite. Sayuri arborait un grand sourire, ses yeux pétillaient ... Autant dire que ca ne lui arrivait pas souvent, surtout en ce moment ...

Elle venait d'aperçevoir le responsable de son humeur maussade de ces derniers jours : Kiyosuke. Il allait de personne en personne dans la cour. Il devait demander une cigarette présuma t'elle avant de se dire qu'elle ne le savait pas fumeur. Après tout, ce n'est pas comme si cela l'intéressait ... Enfin, si c'était vraiment le cas, alors pourquoi l'évitait elle soigneusement sans parvenir à éviter que ses pensées, elles, ne se tournent vers lui à son grand désarroi ? Sayuri ralentit l'allure au rythme de ses pensées. Il ne fallait pas qu'il l'aperçoive ... Que pouvait elle bien lui dire après tout ce qu'il s'était passé ? Elle n'en savait strictement rien ...

Certes, depuis elle avait eu le temps de gamberger un peu ... mais elle en était toujours au même point, enfin à la même question plus précisément. Pourquoi ? Elle n'arrivait pas à répondre à toute sorte de questions. Des questions difficiles, embarassantes et tellement ... pas à leur place. Elle devait cesser de s'interroger ce n'était pas dans ses habitudes. Et elle n'aimait pas du tout cette nouveauté ...

Sayuri soupira et regarda à nouveau Kiyo' au loin. Il semblait avoir abandonné l'idée de trouver une cigarette ... Elle se mordit la lèvre tandis qu'une pensée germait dans sa petite tête ...

Elle le fuyait, ca ne marchait pas. Alors, il fallait prendre le taureau par les cornes comme on dit. Expression mal choisie. Kiyo' ne ressemblait pas du tout à un taureau. Sayuri eut un petit rire, ce qui eu pour effet de la détendre un peu ...

Elle arriva silencieusement derrière Kiyo'. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire. Aussi elle l'interpella de ce ton sarcastique qui lui était tellement naturel :

" Fumer ! Ca va ternir ton image de chevalier servant, Kiyo' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

Cette voix lui était bien familière... Celle qui était la cause de tous ses soucis, toutes ses pensées, de son désespoir du moment... La voix de Sayuri...

Elle s'était remis à hurler sur Kiyosuke... Que devait-il faire? Fuir? Alors qu'il voulait l'avoir près de lui depuis tout ce temps... Mais que pouvait-il bien lui dire? Que pouvait il faire?
S'il montrait sa peine, elle se moquerait, assurément. Elle n'était certainement pas du genre à accepter les failles, surtout celles d'autrui. Et s'il se montrait aussi mauvais qu'autrefois, à l'époque où il était à Kyoto dans ses mauvais jours, il ne la reverrait certainement plus jamais...

Il en avait fait des choses à Kyoto...

Comment ne pas se taper un coup de blues pareil avec autant de souvenirs pénibles! D'abord Kyoto, cette ville si chère qui lui manquait tant, mais où il n'aurait plus aucun repère, maintenant qu'il l'avait quittée et qu'il en était rejetté...
Et puis maintenant, Sayuri, insondable, impossible à retrouver... Et qui se présentait à lui, peut-être même pour l'humilier qui sait?

Après tout, elle l'avait vu dans des moments très intimes... Lui et elle ensemble dans le sommeil, puis cette histoire de salle de bains, et même dans ses songes, au jardin...

Mais tout cela ne répondait pas à sa question... Que pouvait il faire... Figé devant elle, à ne rien dire, il passait pour le plus parfait des idiots...

"C'est le seul moyen que j'ai de me détendre un peu... Désolé de te décevoir, Sayuri..."

Minable! Il se montrait faible, agenouillé, même à ses pieds en fait... Il était abattu, le pauvre taureau qui n'attendait que le coup d'épée du torero vainqueur... Il avait signé une bonne fois pour toute l'impossibilité de pouvoir retrouver cette Sayuri, de pouvoir entrevoir son amour...

Kiyosuke avait presque envie de fermer les yeux, comme une proie attendant de se faire dévorer le plus rapidement possible par son prédateur naturel... Il avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

Il avait raison sur un point, il fallait trouver un moyen de se détendre. Si elle voulait éclaircir la situation avec lui, il fallait débuter sur un terrain neutre. Sayuri farfouilla donc dans son sac et sortit un paquet de cigarette. Elle le lui tendit dans un sourire à peine esquissé :

" C'est aussi mon péché mignon "

Une fois les deux cigarettes allumées, Sayuri se perdit dans ses pensées. Elle venait seulement de se rendre compte combien son approche avait été maladroite, combien elle pouvait être humiliante ... Mais cela Sayu n'y avait pas réfléchi, elle suit toujours son idée sans prendre en considération ce qui l'entoure ... Aujourd'hui elle s'en rendait bien compte. Kiyo' avait semblé tellement abattu. Et à y réfléchir il y avait de quoi ... Ne lui avait il pas dit qu'il l'aimait ? Oh que si, Sayu avait beau essayé, elle n'arrivait pas à oublier ... Fallait il qu'elle soit sans coeur pour qu'elle ait pu penser que tout ceci sans conséquence ... Elle aurait aimé tellement l'être, mais ce souvenir la hantait ...

Elle se demandait ce qu'il en était pour Kiyo' ... mais elle ne lui demandrait certainement pas. Et d'ailleurs elle pensait ne même pas pouvoir le lui entendre dire ... Mais quelle galère !!! Elle ne voyait pas ouvrir la conversation, genre "Ca va mieux ta bosse" ... Ah non impossible !!

Sayuri commencait à sentir la colère montait en elle, la frustration aussi ... Elle retint un profond soupir puis finalement reporta son attention sur Kiyo'.

" Pourquoi tu as arrêté de fumer ? Ca fait longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:58

La cigarette... Tout un symbole pour Kiyo. Même si aujourd'hui, il ne s'en sert plus que comme un moyen pour se détendre, cela était tout autre chose à l'époque de Kyoto...

[Flash back]
Il se souvient... toujours la clope au bec... Momotaro, Kyo, et Jôhei (C'était un surnom, personne n'a jamais su son prénom) gardaient toujours la cigarette en bouche, pour impressionner les autres "bouseux" qui venaient leur chercher des crosses... Ils s'étaient rendus maîtres d'un bon petit lopin avec ses amis. Evidemment, ils n'en étaient les maîtres que la journée au début, les vrais "caïds" ne sortaient que la nuit, et les cartes des secteurs changeaient...
Mais il se souvient d'une altercation qu'ils avaient eu une fois. Lui et Momotaro avaient du restés en arrière pour défendre le reste de l'équipe. Il devait avoir 15 ans à l'époque. Les "caïds" de la nuit étaient sortis plus tôt que prévus, et chassaient les petits. Kiyo avait décidé de rester en tant qu'appât, quitte à se prendre quelques coups, et Momotaro avait refusé de le laisser.

"Si tu crois que je vais abandonner l'un de mes frères comme ça!"

Ils s'étaient vraiment battus comme ils pouvaient, ils avaient même réussi à en dégommer un qui faisait un peu trop son fier, persuadé de pouvoir abattre les deux jeunes gens. Mais le reste de la bande leur était tombée dessus. Kiyo s'était fait entaillé à plusieurs endroits par un couteau, il en garde encore la marque sur certains endroits, alors que Momotaro, lui, s'était fait calciné la peau du dos par des mégots de cigarettes que ces ordures lui éteignaient sur le dos. Kiyosuke s'était juré de leur réserver le même sort un jour.
Deux ans plus tard, environ, il avait réussi à bloquer leur chef après l'avoir filé de nuit et repérer l'endroit où il vivait. Kiyosuke s'était fait un malin plaisir de lui réserver le même sort qu'à son ami, à son frère, par vengeance. On ne touche pas un ami aussi impunément...

[Fin du Flash back]

... Son frère... Il ne l'était plus maintenant. Qu'avait fait Kiyosuke, en venant ici? Il avait fui, abandonné tout le monde... Ses frères... Ceux qui avaient besoin de lui... Et pourquoi? Pour ne plus entendre parler d'"eux"... De ces gens dont il avait tant honte...
Il avait été rejetté par ses frères, quoi de plus normal, après sa propre fuite... Il n'était plus des leurs maintenant...

Kiyosuke prit une cigarette du paquet que lui tendait sa bien-aimée, il lui prit aussi son briquet, et alluma sa cigarette.

"Depuis mon arrivée ici... Je ne suis plus le même. J'ai arrêté la cigarette pour changer de peau, complètement. Et toi, tu fumes? Il y a une raison à ça?"

Kiyosuke ne voulait pas attirer l'attention sur sa réponse. Il avait déjà suffisamment de problèmes avec Sayuri pour ne pas en créer d'autres en racontant un pan de sa vie, qui n'était pas des plus glorieux...
Son regard était tout de même resté plein de tristesse... Ce souvenir précis associé à celui des moments passés avec Sayuri était difficile à supporter... Il ne devait pas se montrer dans cet état.

"Merci beaucoup Sayuri, mais je crois que je vais te laisser, tu as surement des cours, et je ne voudrais pas te faire perdre de ton temps... Je vais faire un tour... Ca vaut mieux pour moi, et pour toi aussi sans doute."

Il ne voulait pas être un poids pour Sayu. Il se rendait bien compte que la situation d'un amour unilatéral n'était jamais chose aisée à supporter, même pour si elle ne l'aimait pas pour autant...

"Bye..."

Kiyosuke entama sa marche vers l'entrée, pour sortir du lycée, et peut-être méditer ailleurs... Il n'osait pas regarder Sayu... Il ne devait pas... Elle ne devait pas voir ses yeux, aussi tristes, aussi chargés de douleur... Son sourire même avait disparu... Kiyo mettrait du temps à se remettre d'une telle peine de coeur... Il ne se savait pas aussi atteint par cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:35

Sayuri n'avait même pas eu le temps de réfléchir à la réponse qu'elle allait lui donner, que Kiyosuke en quelques phrases la plantait au milieu de la cour. Alors là, c'était le pompom. Le sang de Sayu ne fit qu'un tour ...

* Calmes toi ma fille ... Ce n'est pas en t'énervant que tu vas arranger les choses * se conseilla t'elle.

Enfin arranger ... Elle ne pouvait pas arranger la situation puisque justement elle ne savait dans quelle situation ils étaient. Situation complexe ... Et puis bordel, il n'allait pas la planter là ! Ce serait bien la première fois qu'on lui ferait un tel affront. Etait il inconscient ??

Sayuri rattrapa Kiyosuke déterminée à mettre les points sur les i. Elle posa une main ferme sur son bras afin de l'arrêter. Quoique ... A y réfléchir, la cour n'était certainement pas le bon endroit pour discuter. Et puis les connaissant tout les deux, il allait bien leur arriver deux trois bricoles embarassantes ... Ils étaient maudis, ca elle ne l'avait pas oublié non plus. Finalement, elle glissa son bras sous celui de Kiyosuke et continua à marcher.

" Je rêve Kiyo ou tu viens de me planter seule au milieu de la cour "

La voix de Sayuri n'était pas accusatrice, elle constatait simplement un fait ... Elle enchaina rapidement :

" Il me semble que c'est moi qui suis venue te trouver, et ce n'est pas dans mes habitudes que de perdre mon temps ... De plus tu m'as posé une question ... "

Elle oublia intentionnellement le "Ca vaut mieux pour moi, et pour toi aussi sans doute" de Kiyosuke. Assurément, leur conversation ne serait pas une partie de plaisir mais elle était nécessaire. Aussi elle fit preuve de bonne volonté en continuant :

" En réalité je n'ai jamais vraiment commencé à fumer. Avant c'était surtout pour donner le change, c'est fou comme il est facile de se donner une certaine attitude avec une cigarette à la main au moment opportun ... "

Elle préféra s'arrêter là dans ses confidences. Kiyo n'avait pas besoin de connaître comme la Sayuri si fière d'aujourd'hui avait connu la quasi déchéance ...

" Enfin voilà ... Tu connais mon péché mignon maintenant ... "

Elle tapota son sac faisant référence à son paquet de cigarette. Sayuri guidait Kiyosuke faussement détendue, ils étaient arrivés devant la sortie du lycée. Elle lui demanda donc d'un ton faussement détaché :

" Tu comptais te cacher à quel endroit Kiyo ? Si je me souviens bien, j'ai bien réussi à m'imposer dans ta chambre la dernière fois, alors c'est un peu inutile ta tentative de fuite, tu ne trouves pas ? "

Les mots étaient sortis tout seuls. Et voilà, elle avait fait référence à ce qu'il s'était passé ... Finalement ce ne fut pas si dure que ca ... Enfin à condition que Kiyo' ait compris l'allusion. Sayuri fut quelque peu sceptique, ce dernier n'avait pas dit un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:13

Kiyosuke ne fut pas tellement surpris du fait que Sayuri le rattrapa... Il commençait à la connaître... Et il souffrait d'une telle réaction de sa part... Plus encore en le prenant par le bras... Un geste assez intime, aux yeux de Kiyosuke, que seuls les couples se réservent... Ce qui le faisait souffrir plus encore.

Il avait compris son petit manège. Elle ne voulait pas faire éclater une dispute en plein milieu de la cour. Elle avait totalement raison. De quoi auraient ils eu l'air, devant tout ce monde? Mais plus encore, Kiyosuke était victime d'un ultimatum... Quand éclatera la bombe Sayuri? Kiyosuke était non seulement triste, mais qui plus est, un peu appeuré...

Elle répondit cependant calmement à Kiyosuke. Il en avait complètement oublié sa question, qu'il avait pourtant posé il y a à peine une minute ou deux... C'était pourtant une réponse relativement étrange... Incomplète sans l'être... elle cachait quelque chose, mais ca, il ne valait mieux pas lui en parler. Il y avait déjà suffisamment de problèmes à régler sans pour autant l'inciter à se mettre en colère en se montrant trop curieux...

"Où j'allais me cacher? Je ne sais pas... Il y a beaucoup d'endroits où tu ne songerais peut-être pas à me trouver qui sait? Ma chambre, ca n'est plus un lieu très sûr maintenant..."

Il avait dit ça comme si Sayu était un monstre dont il devait se cacher... Pourtant, la situation n'était pas du tout celle là. Il voulait se cacher de sa plausible compassion, de l'approche qu'elle aurait de lui...
Il n'aurait jamais du faire sa déclaration... Il n'y avait pas meilleur moyen pour laisser mourir une relation. Il aurait du se contenter d'être son souffre douleur. Ca aurait été difficile, mais au moins il aurait pu la voir, l'entendre, lui parler "normalement"... Maintenant, tout s'était compliqué...

Mais il devait aplanir cette situation. Elle avait raison, il ne pourrait pas se cacher éternellement... Il ne pourrait pas laisser cette situation stagner... Pour son bien comme pour celui de sa Sayuri...

* Non, ca n'est pas Ta Sayuri... Elle ne le sera jamais, fais toi à l'idée.*

"Ecoute Sayuri. Tu devrais comprendre que la situation est assez gênante pour moi... Je t'ai fait une déclaration que je n'aurais pas du te faire. J'aurais du me douter qu'une fille comme toi n'avait rien à voir avec un garçon comme moi. Je suis trop faible face à toi, trop vulnérable. Maintenant, on devrait tourner la page... Je voudrais juste que tu me laisses le temps de me faire à cette idée... On pourra retrouver une relation normale ensuite, si ca t'intéresse vraiment..."

Voilà, Kiyosuke avait réussi à déballer son sac. Il se sentait soulagé. Ce qui est fait n'est plus à faire... Mais le poids qui lui tombait sur les épaules, à attendre les mots de Sayuri, était bien plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:46

Sayuri resta quelques instants hébétée ... Elle pensait devoir faire montre de patience et de sous entendus ardus pour arriver à ce qu'elle souhaitait, et voilà que Kiyosuke lui avait tout déballé. Comme ca, tout d'un coup ...

* Ok ! Ok ! No panic' ! On reprend tout et on ne dit pas de sottises surtout * se dit elle.

Mais Sayuri avait du mal à se remémorer son discours, à capter toutes les nuances. Etre mise au pied du mur ca lui arrivait tellement peu souvent ... et puis elle avait au pire toujours la parade ... Mais là elle n'avait rien. Rien à part toutes ses questions ... et ce sentiment de gêne, de mal être aussi ... Elle n'était pas venue au lycée Shimizu pour revivre ce sentiment. Non ! Kiyosuke s'était surement soulagé d'un énorme poid comme lorsqu'il avait fait sa déclaration. Mais c'est bien trop tard qu'il se rendait enfin compte que finalement ce n'était pas la bonne solution. Sayuri présumait qu'il attendait qu'elle parle et vite ... Qu'elle annonce la couleur ... Que c'était difficile ... Souvent habituée à être en quelque sorte un juge annoncant cruellement sa sentence, cette fois elle aurait volontiers préféré être sur le banc de l'accusé plutôt que ce juge tant redouté ... Bon ! Bon ! Ses pensées allaient bon train mais pas l'élaboration d'un discours. Un discours très convaincant, qui le convaincrait mais qui la convaincrait aussi. Autant dire, qu'il fallait s'accrocher ...

* Euh ... Euh ... Vas y parles 'spèce de nigaude * se réprimanda t'elle.

Sayuri lacha le bras de Kiyo et se contint tant bien que mal de s'éclaircir la gorge. Non ! Il fallait qu'elle soit convaincante ! Elle leva son regard vers lui mais il avait les yeux rivés au sol. Après tout ca lui faciliterait la tâche ...

" Kiyo' ... je crois que tout les deux nous nous sommes emballés. Et quoi de plus normal. En un après midi, nous avons été meilleurs amis pour ensuite devenir des ennemis ... Je t'ai hurlé dessus et puis cette malencontreuse chute. Des bosses, des mots durs ... et nous nous sommes affrontés. Je crois qu'après tout ca, il est normal de se sentir épuisé émotionnellement parlant... Enfin tout ca pour dire que finalement ta déclaration, ses deux baisers, c'était le contre coup d'un choc émotionnel ... Tu ... Enfin je crois ... "

Au fur et à mesure qu'elle débitait ses mots, Sayu trouvait qu'ils sonnaient un peu faux ... Elle espérait que Kiyo ne s'en apercevrait pas, qu'il se rangerait à son avis et que ... Et que quoi ? A vrai dire elle n'en savait rien ...

" Je ne sais pas si tu te rappelles dans le jardin ... Je t'ai dis qu'au fond de moi je n'avais rien à cacher, et rien à offrir ... Je le pense vraiment. C'est un garçon comme toi qui n'a rien à faire avec une fille comme moi, je n'ai rien à offrir. "

" Seulement des bosses ... " ajouta t'elle dans un sourire timide.

Sayuri avait envie de fuir loin de ce lycéen ... Redevenir la garce qu'elle était. Au moins ce rôle là elle le tenait à la perfection. En ce moment, elle se sentait nullissime ... Elle ne savait même plus quoi faire de ses mains ... Elle les glissa dans les poches arrières de son jean et se perdit dans la contemplation de ses chassures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:04

Elle ne pouvait pas faire plus clair... Le stéréotype même de la fille qui ne veut pas de lui. Bon, avec quelques tournures solennelles et pleines de bonne volonté, mais suffisamment claires pour faire comprend à Kiyo un refus clair, net, et sans équivoque.

Pourtant, la dernière petite remarque de Sayuri le fit sourire... Il aimait ces moments là, peut-être pas autant qu'une nuit avec elle, mais il aimerait pouvoir les vivre encore.

"Je ne faisais donc pas fausse route. Sayuri, je te remercie de ta franchise, quoi qu'un peu détournée je trouve, je m'attendais à une réponse plus "directe" de ta part... Ne t'en fais pas, je tiens à ce que l'on reste bons amis, Sayuri. Je ne vais pas te perdre comme ça!"

Il sourit à son tour, le coeur serré, la gorge un peu sèche, mais il ne fallait pas se montrer faible devant Sayuri. Quel amoureux serait il, à laisser sa bien aimée se sentir coupable devant lui?

"Enfin... La question étant de savoir si j'y perd ou si j'y gagne... Avec une amie comme toi, on peut s'attendre à tout!"

Il releva vaguement la tête, lança son petit sourire à Sayuri. Il irait se remettre de cette réponse tout seul plus tard, il lui fallait prendre sur lui pour l'instant, ne pas montrer à Sayuri sa déception. Il l'aimait, mais il le garderait pour lui. Il serait son ami, et devrait faire en sorte d'être là pour elle, il ne pouvait pas lui en offrir davantage, car elle n'accepterait pas plus de sa part...

"Allez, sans rancune, d'accord, mini Sayu?"

Petite provocation et franche camaraderie, voilà la nouvelle formule à adopter. Il l'embrassa sur la joue... Ami-amie, comme quoi...

Mais kiyosuke se sentait mal, vraiment mal... Il ne savait combien de temps il pourrait rester auprès d'elle comme ça... Un sourire cache mal les larmes. Une excuse bidon... N'importe quoi...

"Bon... Je devrais peut-être aller chercher mes affaires de cours, je n'ai pas tout pris ce matin avant de venir... Pas toujours très malin, tu dois le savoir, à force!"

Un dernier grand sourire se posa sur sa bien aimée, sa bien aimée secrète désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:23

Sayuri était tellement éberluée par la réaction de Kiyosuke ... oui éberluée était vraiment le mot, qu'elle se contenta de le regarder sans mot dire. Un discours truffé de sous entendus, des sourires forçés, un surnom idiot et surtout ce bisou sur la joue ... D'éberluée, Sayuri devint énervée, très énervée. Comment osait il ? C'est décidé, ce lycéen était vraiment inconscient !!

L'expression neutre de Sayuri changea du tout au tout. Les yeux légèrement plissés lançaient à présent des éclairs menaçants, les mains sur les hanches, elle toisa Kiyo :

" Comment as tu osé ? ... Ma réponse n'avait rien de détournée !! Si ma réponse a pu sonné faux à tes oreilles c'est parce que je n'en suis pas moins même intimement convaincue, pauvre andouille ! Et ca veut dire quoi ce "sans rancune" ... Qui te dis que je veux être ton amie ... Et ton bisou ... Tout ceci est vraiment ridicule !! C'est quoi ton numéro, c'est pour ne pas me montrer ta faiblesse, c'est ca ? ... J'ai vu bien plus que ca je te signale, j'ai vu ta gentillesse, j'ai vu ta colère, je t'ai vu inconscient, blessé et amoureux. Je t'ai vu complètement nu ! Mais maintenant, je te vois seulement comme un idiot !! "

Tellement en colère, tellement désabusée, déçue, Sayuri ne pouvait même plus bouger. Elle fixait d'un regard vide Kiyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:03

Rassurant... Enfin presque... Il avait retrouvé sa Sayuri... Ca évitait au moins la compassion... Mais bon... Elle retournait pas mal le couteau dans la plaie à vrai dire...
Allez, il fallait la faire sortir de ses gonds un maximum, ca lui fera une bonne raison de repartir de zéro avec Kiyosuke sans doute.

Kiyosuke prit un ton ferme, il rangea son sourire, et lui lança un regard sec, fixé sur les yeux de Sayuri.

"Ecoute Sayu, je parlais dans l'optique que tu souhaiterais que l'on reste amis, comme moi je le voudrais à vrai dire. Mais si cela ne fait pas partie de tes projets, je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps à me retenir!"

Il avait fait en sorte de parler plus fort que d'habitude, qu'elle comprenne qu'il hausse le ton. Il serrait les dents. Les poings serrés, et le regard toujours fixé sur Sayu, comme s'il était complètement mécanique, controlé par une fausse colère. Fausse, mais sans doute vraisemblable. Il faisait tout pour en tout cas.

La Sayuri qu'il connaissait repartirait de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

Devait elle être soulagée ou humiliée ? Sayuri ne savait qu'en penser ... Seulement un sentiment de gachis dominait. Enfin, c'était avant que la colère ne la consumme complètement ...

Pourquoi perdait elle son temps à le retenir lui avait il demandé vaguement en colère. Il voulait une réponse, Sayuri en avait sur le bout des lèvres et elle n'allait pas lui plaire, c'était certain ... Tant pis, il devait bien savoir que ca se terminerait ainsi à force de la provoquer ...

Blesser au coeur, Kiyo devait l'être et il le serait certainement encore plus après avoir entendu sa réponde acerbe. Mais Sayuri s'en fichait désormais. Et puis au fond, si elle se montrait très dure il la détesterait surement ... Tant mieux, tant pis ... Sayuri ne sut que choisir, et puis cela ne lui importait plus ... Elle voulait couper court à ce moment difficile. Que chacun retourne à ses affaires, à son petit monde, ils n'en seraient que plus heureux, point barre !

" Nous ne sommes pas amis, Kiyosuke ! Et je ne te retiens pas, va au diable "

Des mots durs, un regard dur ... Sayuri lui tourna le dos et partit sans un regard en arrière.


La suiteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]   Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont ils maudits? Ou bien... [PV Magome Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Les stagiaires ne sont pas mangeable ~
» Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]
» Les samedis sont toujours les biens venus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser