Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les samedis sont toujours les biens venus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:15

Evanna se reveilla assez tard, apres une tres, tres, tres longue grasse matinee. Elle descendit prendre un fin petit dejeuner, puis tranquillement se dirigea dans les couloirs, puis arriva devant la grande porte d'entree de la piscine.

Elle entra lentement dans les vestiaires, se changea puis alla vers la piscine.Son maillot de bain etait en deux parties, bleu tres fonce avec une petite etoile sur le haut a droite. Ses cheveux avaient la meme coupe que d'habitude, et elle partait un collier avec comme pendantif une etoile souriante.

En s'assit sur le rebord,en entrant seulement les peids dans l'eau. Les balancant a un rhytme regulier. Puis elle entra jusqu'a la taille. Elle s'apuya sur le rebord et ferma les yeux. Elle entra dans l'eau tres doucement. L'eau etait froide, et la piscine deserte donc Evanna pouvait etre tranquille pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Re: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:57

Sakurabara était très fatugué après cette entrainer encore plus durement dans le gymnase afin d'être près pour le premier match du chonpionat des lycéen de Handball, la star de léquipe de Handball et capitaine de l'équipe décida d'arèter l'entrainement pour ce détendre à la piscine, le jeune hommemériter un peu de repos après tout les éfforts qu'il a fait.

Sakurabara pris sont sac de sport qui était sur le banc du gymnase il tendit sa main vers sa serviette de sport, il tenda sa main gauche et il ouvrit délicatement la fermeture de sont sac de sport et il y range sa serviette de sport ainsi que sa bouteil d'eau, il ferma sont sac et Sakurabara ce dirigea vers le vestiaire le visage du jeune homme était en sueur ainsi que sont haut blanc qui se collé présque que à sa peau, il a suffit de 5 minute pour que le jeune homme s'habille il était habillé avec une trés belle veste de couleur bleu et un jean de couleur noir/gris après cette habiller, Sakurabara ouvra sont casier ou ces vétement de Hand était posé il rangea ces affaire d'entrainement dans sont sac de sport, il pris sont sac de sport et il le rengea dans sont casier et il conposa le code de sont casier.

Sakurabara avança vers le terrain de Handball il éteint la lumière il s'avança vers le génèrateur, il tendit sa main droit et il éteint la lumière du gymnase et il ferma la porte à clés et Sakurabara se dirigea vers la piscine le jeune homme marcha tranquillement dans la rue, le ciel était si beau et rayionont le vent souffler sur les cheveux blond du jeune Sakurabara.

"C'est une très belle journée pour ce détendre après un tel entrainement"

Ce dit-il Sakurabara, sont accent était toujours aussi beaux, Sakurabara arriva à la piscine il entra a la porte principale et il ce dirigea vers le vestiaire, celui-ci n'avait pas de maillot de bain il parti voir un maître nageur.

"Bonjour monsieur je peus vous enpreinté un maillot de bain pour aujourdhuit?"

Le maître nageur accepta pour aujourdhuit, Sakurabara retourna au vestiaire et il ce changea Sakurabara enfila le maillot de bain, le maillot de bain que le mâitre nageur lui a préter était très beau il était de couleur bleu avec des raiyure blanche Sakurabara avait des fourmie dans les janbres, ces du au dur entrainement qu'il a subit Sakurabara rangea ces affaire dans un casier et il parti aussitôt vers le bassin, Sakurabara désendit pas l'échelle ces janbes était dans l'eau qui était un peu froide, aussitôt rentré dans le bain Sakurabara senti que il allez mieu ces muscle ce reposé un peu et soudaine le jeune homme vit une trés belle jeune fille.

Elle entra
lentement dans les vestiaires, se changea puis alla vers la piscine.Son
maillot de bain etait en deux parties, bleu tres fonce avec une petite
etoile sur le haut a droite, et elle partait un collier avec comme pendantif une etoile
souriante.


Sakurabara ce demanda qui était cette personne, le jeune homme ce souvient l'avoir déja vu dans le lycée, la beauté de cette jeune fille était égal à un rayions de soleil Sakurabara admira la jeune fille le coeur du jeune homme ne fessait que battre et puis.

Elle s'assit sur le rebord,en entrant seulement les
peids dans l'eau. Les balancant a un rhytme regulier. Sakurabara ne fessait que de la regarder et Puis elle entra
jusqu'a la taille. Elle s'apuya sur le rebord et ferma les yeux. Elle
entra dans l'eau tres doucement.


Sakurabara qui était le seul dans cette piscine avec cette jeune fille le jeune beau au corps trés musclé dans les cheuveux blond était mouillé nagea vers la jeune fille et il lui parla avec sont très beau accent du Kansai de Osaka

"Bonjour jeune demoisel puis-je vous tenir conpagnie?"

Le coeur de Sakurabara ne fessait que battre de minute ent minute la beauté de la jeune fille était si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Re: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:16

Evanna regarda le jeune homme avancer vers elle sans bouger, puis elle le devisagea. Ses cheveux, maintenant mouiller, etaitent en bataillent, i avait une assez belle musculature et Evanna aimait beaucoup ses yeux. Elle jouait avec son collier.

Elle cherchait dans sa tete ou elle avait deja vue se garcon. Surement dans les couloirs ou autres. Elle lui sourit et repondit a sa questions.

-Reste si tu veux ^^


Elle n'aimait pas vouvoyer, elle preferait tutoyer. Les seules personnes qu'elles vouvoyait etait seulement les profs et les personnels du lycee, sinon personne d'autre.

Evanna mouilla son visage, sans toucher ses cheveux, puis elle se demanda quelle etait le nom du garcon. Elle prefera demander.

-Moi c'est Evanna mais on m'apelle Evanne ou Eva.
Elle ne rajouta pas que seulement les gens qu'elle aimait bien l'apellaient "Eve".

-Et toi ?

Evannna continuait de le regarder en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Re: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35


Sakurabara dans la musculation était inprésionantes, ces beau cheuveux mouillé était, ces beaux cheveux blond était si plaqué que cela on devenait magnique, le ciel était si beau les lumière du soleil traversé le coeuer de Sakurabara et le réchaufa, Sakurabara avait déja devant lui un rayion de soleil il regarda toujours la jeune fille et elle lui dit

-Reste si tu veux ^^

Il était si content de ce que avait dit la jeune fille sa beauté était tellment magnifique que Sakurabara ne trouva pas les bon mot.

Sakurabara regarda la jeune fille qui mouilla son visage, sans toucher ses cheveux, Sakurabara avait devant lui un vrais rayions de soleil, et soudain et ouvra et sa bouche et sortie de sa jolie voix.

-Moi c'est Evanna mais on m'apelle Evanne ou Eva.

cel-ci rajouta pas que seulement les gens qu'elle aimait bien l'apellaient "Eve" et elle lui dit d'une voix si douce et pure.

-Et toi ?

Eve continuait de le regarder elle attendant surment la réponse du jeune homme reponse.

Il reagrda la jeune femme avec ces beaux yeux marron, les cheuveux toujours aussi lisses quand pourrait carèsser comme la douceur d'un féllin, il lui dit de sont accent du Kansai

"Je m'appelle Sakurabara Asakura tu doit avoir entendut parler de moi je suis la star de notre équipe de Handball je me souvient avoir reconnu ton si beau visage lords de nos match de chonpionat"

Il fixa la jeune fille, dans le charme envouté Sakurabara

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Re: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

OUi maintenant Evanna se souvenait, elle ne venait pas tres souvent aux matchs mais quand quelques copines l'obligeaient a y aller elle les suivaient. S'etait comme sa qu'Evanna "connaissait" Sakubara.

-OUi je me souvient ^^

Elle plongea sa tete dans l'eau et la remonta puis reregarda Sakubara.

Meme si je dois avouer que mes copines doivent me trainer pour aller voire les matchs, j'aime vous regarder jouer.

Elle essuya les gouttes d'eaux qui glissaient sur son visage.

Au faite tu t'entrainne souvent ?

Elle sourit, sa question etait stuide mais elle ne savait pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Re: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:20

Sakuraba la fixa des yeux et il lui dit

"Oui je m'entraine tout les jours le Handball et ma raison de vivreé

Sakuraba lui fit un si jolie sourire, car le jeune fille était si belle surtout avec sont maillot de bain mais Sakuraba n'était pas si mal non plus il était si muscler en voyiat tres bien ces pectoro les filles aimaient beaucoup le corps du jeune homme pas étonnant vu que Sakuraba s'entrainent tout les jours dans n'inporte quelle tenps qui fait chaud ou froid quelque soit la saison l'entrainement était la base du sport ce dit-il à chaque fois, la star de l'équipe de Handball était la pour ce détendre après un gros entrainement voir cette jeune fille içi le fessait plaisir car elle était venu avec des copines voir les match de Sakuraba cela lui donna la pêche et Sakuraba lui posa une question

"Esque tu viendra de nouveau un jour à un de mais match?"

Sakuraba attenda la réponse de le jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Re: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:01

Evanna se mit un peu d'eau sur les épaule pour ne pas avoir froid. Elle le regarda un moment dans les yeux et ne puis s'empêcher un petit moment de regarder ses musclés si bien former et bien marquer. Ils étaient bien visibles. Evanna repensait alors a ses copines qui lui parlait quelques fois de sa pendant des heures d'affiler sans arrêt, ni sans coure de choses a dire. S'était étonnant. La plus part du temps Evanna écoutant rigolait quand elle ne pouvait plus s'empêcher de rire quand ses amies disait des choses complètement débiles.

S'entrainer tout les jours ne doit pas être toujours facile, surtout en hiver.


Elle le regardait dans les yeux et repensa a se moment être sorti du lit par une de ses amie qui voulait absolument voir l'équipe s'entrainer en hiver. Evanna avait eut tellement froid qu'elle s'étit jurer de ne plus revenir en hiver les voir... Même si elle n'a pas pu respecter cette promesse car plusieurs fois ses amies l'avait tirer de son petit coin chaud pour aller sur les estrade dehors. Elle sourit alors quand il lui demanda alors si elle reviendrait a un macht.Elle rigola un peu car elle n'avait pas vraiment le choix, a chaque match ses amies voulaient y aller alors elle les suivaient, bien qu'elle ne ralait jamais quand elle regardait les joueurs.

-Je crois même que je viendrais a tout les autres matchs ^^
.


Elle lui sourit encore plus en le fixant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les samedis sont toujours les biens venus. Empty
MessageSujet: Re: Les samedis sont toujours les biens venus.   Les samedis sont toujours les biens venus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les samedis sont toujours les biens venus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi seule... [PV]
» Fascination, encore et toujours [PV Amwn]
» La franchise ne paie pas toujours ~ [PV Tsukasa Domyoji]
» || Les stagiaires ne sont pas mangeable ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser