Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours aussi seule... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:03

La journée avait tée des plus ennuyeuse pour Maggie qui c'était levée en retard mais bon on ne pouvait pas appeler sa pour un grand retard car on étéait le week-end et comme a son habitude ne voulant pas voir ses parents adoptifs la jeune fille était restée a l'internat. Maggie c'était donc levée a midi et demi et avait ratée le repas... Mais par chance elle avait quelques confiserie sous son lit dans sa chambre. Ensuite la jeune femme étée descendue pour aller faire un tour dans la cour mais bien sûr il pleuvait. Super journée, elle avait le ventre presque vide et elle devait attendre le soir pour remanger tout en ajoutant qu'il pleuvait donc elle ne pouvait pas sortir en gros c'était la totale.

Maggie c'était donc installée au calme dans une salle de classe vide pour y lire des bouquins diverse. Elle écoutait la pluie marteller contre la fenètre tout en lisant attentivement son livre. Ce fut au bout de quelques heures a peut près deux que la pluies cessa. Maggie se leva et regarda l'exterieur... Et oui après la pluie le beau temps, c'était un de ses dictons favorit. La demoiselle sortie donc dehors avant de s'installer sur un banc libre.

Adossée contre le mur, les jambes repliée contre sa poitrine, la demoiselle se replongea dans sa lecture ne fesant attention a personne autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

Yuki airait sous la pluie, il aimait ça, marché sous la pluie. Il portait juste un imperméable pour paré la pluie, et sur son dos dans son étui, une guitare acoustique. Il marchait doucement lorsque le beau temps revint. A un angle de la cour il y avait un banc, il s'y dirigea, ne voyant pas que quelqu'un y était déjà assis. Lorsqu'il vit la, la jeune femme.

*Quelqu'un y est déjà... Je ferais mieux de faire demi-tour et de trouvé un autre banc...*

Il regarda autour de lui mais aucun autre banc n'était libre, tous remplient.

*Bon, je n'ai pas le choix...*

Yuki s'avança et s'assit à l'autre extrémité du banc, sortit la guitare de son étui et commenca à joué un morceau. Au bout de quelques coup de main, il accorda sa guitare, et se retourna un bref instant, et vit qu'elle lisait.

*Je la dérange peut-être avec le bruit que je fais...*

Yuki se retourna et prit la parole.

-Hm... Excuse moi... Ca ne te dérange pas que je joue à côté de toi? Tous les autres banc était prit alors...

Yuki fixé le sol, ne voulant pas croisé le regard de la jeune femme, pour ne pas qu'elle prenne ça pour de la "drague".
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:36

La pluie était partie a présent et les bancs de la cour se remplissait a vue d'oeil. Heureusement quelle était arrivée tout de suite après sinon elle n'aurait pas trouvée de place. Plongée dans sa lecture passionnante... Entre guillemet... Maggie ne faisait pas attention a ce qui se passait autour d'elle. De temps en temps quelques éco de rire la faisait quitter son monde, mais c'était assez rare.

Ce fut au bout d'un moment de lecture quelle entendit une mélodie des plus studieuse. Maggie leva sa tête pour voir d'ou elle venait avant de remarquer que le banc quelle occupait seule était maintenant pris par une autre personne, guitare à la main. Il jouait sublimement bien. Maggie resta dans le rythme avant de replonger dans son livre tout en écoutant la mélodie qui continuait... Elle s'arreta au bout d'un moment pour laisser place a des parole...


Yuki: Hm... Excuse moi... Ca ne te dérange pas que je joue à côté de toi? Tous les autres banc était prit alors...

Maggie releva sa tête et regarda le jeune homme qui baissait la tête... Elle n'allait pas lui sauter dessus... Maggie esquya un sourire simpatique au jeune homme pourtant inconnue a son égard avant de répondre d'une voix mélodieuse...

Maggie: .. A mais non pas du tout... Ce banc est assez grand pour deux...

La demoiselle esqya un nouveau sourire avant se fixer le jeune homme en attente d'une réaction ou d'une réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

Maggie: Ah mais non pas du tout... Ce banc est bien assez grand pour deux.

Yuki regarda la jeune femme dans les yeux et... Esquissa un léger sourire. Puis se retourna vers sa guitare et recommença à joué, c'était une chanson triste. Au bout d'un moment, Yuki releva la tête, l'air pensif.

*Je ne peux pas resté à côté d'elle et ne pas lui parlé... J'aurais l'air d'un imbécile... Enfin, pourquoi je m'en fais? Je n'ai qu'à l'ignoré...*

Yuki baisse la tête.

*Non... Il faut que je trouve quelque chose à lui dire...*

Il se leva et alla s'asseoir à côté d'elle...

-Que fais-tu ici un week end? Tu ne retournes pas chez tes parents?... Enfin, désolé, c'est peut être trop indiscret... Je m'appelle Yuki. Et toi?

Yuki lui offrit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:31

La jeune homme lui esquya un sourire avant de rejouer de sa guitare. Maggie ferma son livre c'était plus intéréssant d'écouter l'instrument que de lire ses livre fantastique la plongeant dans un monde inconnue a son égarts. Celui ci jouait une mélodie plutôt triste par rapprot a la première. Elle lui faisait pensser a ses parents defuns plusieurs années plus tôt. Maggie se serai surment endormie, mais elle leva la tête regardant le jeune homme jouer; celui ci avait arrèté et paraissait pensif.

Elle le vit baisser la tête avant de le voir se lever... Partait-il?? Sa compagnie était si désagréable que sa??? Non le jeune garçon c'était juste levée pour se rapprocher d'elle et lui demander:


Yuki: Que fais-tu ici un week end? Tu ne retournes pas chez tes parents?... Enfin, désolé, c'est peut être trop indiscret... Je m'appelle Yuki. Et toi?

Maggie resourit au jeune homme, non elle ne l'avait pas fait fuire... Ce fut en sortant de ses pensée quelle répondit.

Maggie: Je n'aime pas trop renter chez moi le week-end... Car en faite je ne suis jamais la binvenue a la maison chez eux quand je rentre je suis mieux ici!! Maggie esquya un sourire honteux Sinon je m'appelle Maggie anchantée!!... Et toi que fais tu ici si ce n'est pas indicrèt non plus!!??

Maggie répondit ensuite au grand sourire de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:15

Yuki écouta attentivement Maggie, sans détaché son regard du sien.

-Je vois... Je comprend. Et bien moi, disons que si je ne repars pas
c'est que j'habite très loin. Je préfère rester ici. Je suis aussi
enchanté, Maggie.

Yuki sourit. Ce n'est pas dans ses habitudes... Le simple fait de parlé
avec elle était pour lui un exploit, pour lui, le solitaire.


-Tant qu'on est dans les présentation... Quel âge as-tu? Et dans quelle classe es-tu?

Yuki regardé fixement Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:52

Maggie sourit encore une fois... C'était vraiment rare quond lui adresse la parole, le plus souvent elle restait dans son coin comme aujourd'hui, mais sans quond vienne lui adresser la parole... Maggie était une fille du genre timide ne voulant pas adresser la parole au gens de peur de les déranger, si on voulait lui parler on lui parlait mais si non la demoiselle se taisait, sa elle était habituée... Yuki lui confia habiter loin donc c'était pour sa qu'il restait ici... Elle n'avait personne... Enfin elle avait ses parents adoptifs mais bon ce n'était pas la famille idéal...

Ensuite le jeune homme lui demanda son âge puis sa classe, Maggie qui avait la tête baissée la leva toutjours le même sourire au lèvre, un sourire plein de joie et de bonne humeur...


Maggie: Oui tant quond y est... Ba... J'ai 16 ans et dans la logique je suis en seconde année!! et toi??

La demoiselle plongea a la suite son regard chocolat dans celui du jeuen homme en attente encore une fois du réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seule... [PV]   Toujours aussi seule... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi seule... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >T'es en retenue? Eh ben moi aussi! [pv Mamoru]
» La franchise ne paie pas toujours ~ [PV Tsukasa Domyoji]
» Fascination, encore et toujours [PV Amwn]
» Les samedis sont toujours les biens venus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser