Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

MessageSujet: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:37

Nom : Lekalis

Prénom : Akira
Age : 18 Ans
Lycée, prof ou autre : Lycéen
Présentation morale :

Akira est un jeune homme normal. Comme tous, la testostérone et les hormones sont son quotidien. Mais lui il est aussi pervers, obsédé et sympathique MAIS un peu con (Gaffeur et Avec une Petite Mémoire pour les Trucs autres que les Cours). Il est aussi un peu paranoïaque et pense que tous le monde le juge, il pense que tout le monde veut lui péter la tronche. Il a une grande imagination puisqu'il trouve toujours une bonne Idée. Il se projette souvent dans le futur. Moralement, il est assez fragile, une petite connerie et il pense que le ciel lui tombe sur la tête. Il est plutôt sympa et il ne juge jamais personne. Il est souvent content et veut rendre les gens contents aussi. Il adore faire rire et rougir les gens. Il est aussi un grand Blagueur, même si certaines blagues sont assez nul.

Présentation physique :

Akira est un jeune homme de 1m75 et il qui pèse 56 Kilo. Akira a des cheveux marrons, un petit nez et une grande bouche. Il a un cou fin et long. Ses muscles sont peu développe mais il ne pas une chiffe molle et il sais faire des trucs acrobatiques (Bande de Pervers !) style Saut Périeux arrière. Il a de longs bras fins et de fines jambes musclées. Ses yeux sont marrons, ils sont Profond. Rien quand les regardants, on peux le comprendre, le connaitre. Son visage est fin. Ses petits pieds. Il porte toujours ses petites lunettes ovales rouges. Il a un tatouage dans le dos qui représente un diamant noir. Dessous il est marque Impossible Is Nothing. L'impossible n'est rien pour les anglophobes. Ses sourcils sont fins et ses petits oreilles sont parfaitement collée a sa tête. Il a surtout un petit c** (Pas Choquer pas Choquer) bien moulé.

Histoire :

Akira est né dans une banlieue de Miami. Il était fils d'un père homme d'affaire et d'une mère
présidente d'une compagnie d'informatique. Ils etaits riches. Il vécu dans une grande villa a Miami. Ils voyageait beaucoup : Paris, Milan, Los Angeles, New York, Le Caire, Marseille. Il a passé son enfance dans l'opulence. Il est allé dans beaucoup d'écoles. Il a appris beaucoup de langues : Chinois, Grec, Latin, Russe, Néerlandais, Français, Espagnol, Portugais et Japonais.
Japonais qui lui a permis a 14 Ans d'aller apprendre dans un pensionnat prés de Tokyo. C'était un enfant assez violent. La-bas, il y a appris l'honneur, le courage et l'art de se battre. Il était un grand bagarreur. Mais, un jour, après une grosse bagarre et une dilatation anale non désiré, il finit a l'hôpital. Après cela il se calma. Plus de bagarre et plus de violence. Pour changer, après être un bagarreur, il devint un intello. Il fus vite qualifie de geek. Il s'en est donné les moyens aussi. 2 téléphones portables, un pocket PC avec internet partout et un GPS portable. Vu qu'il était riche, il pus s'acheter tous se qu'il voulait. Maintenant, a 18 Ans, il s'inscrit au Lycée Shimizu. Maintenant a lui de jouer.

Comment avez vous connu le forum :
Par un Root-Top.

Voila ^^ C'est Fini pour ma Presentation !

Dernière édition par Akira Lekalis le Ven 29 Aoû - 22:39, édité 4 fois (Raison : Suppresion des Majuscules et Correction de Trucs pas Tres Beaux.)

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:44

Bienvenue!Parmis nous =)

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:13

Welcome!
Désolé mais j'arrive pas à lire la fiche, il y a des points trop fréquemment, et parfois tes phrases ne sont même pas des phrases justement (si l'on considère qu'une phrase est composé d'un sujet, un verbe et un complément...)
De plus, je ne sais pas se que c'est que cette mode de mettre des majuscules partout, c'est agaçant et ça me casse les yeux tout en m'embrouillant... (j'ai été habitué à voir des majuscules au début des phrases et non en plein milieu de celle ci...)

Bref, maintenant si on me trouve trop dur ou je ne sais quoi encore, je laisse le boulot à un autre admin, moi j'ai dis se que j'avais à dire.

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:32

Suppresion des Majuscules Terminée

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:49

Ouelcum parmi nous!

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:03

*Welcome Here =D Have fun Razz

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:24

Welcome !

Bon RP

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:59

Shinaru a raison cest pas totallement des phrases completes , dans ta presentation physique et moral essaye denlever des points parce que a des endroits yen a pas besoin , ta des phrases pas trop construites dans la premiere et deuxieme lignes du moral , et encore quelque majuscules sont a enlever

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Bienvenue ^^

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:51

bienvenue parmis nous

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

Salut

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:40

La, je pense que sa devrais aller.
Si sa va pas je me suicide NA ! ^^

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:03

bonjour, je te valide, mais fait attention au remarque que chacun à énoncer. bon rp

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:07

Merci Beaucoup Smile
Je vais essayer de pas trop faire et dire de Connerie.

MessageSujet: Re: Akira Lekalis   Akira Lekalis Icon_minitime

» >> At The Beginning [Pv. Akira]