Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akira Sukushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:21

Hello, I'm Akira&Sukushi

→ Âge : 24 ans
→ Lieu de naissance : Japon
→ Statut : Civil , Propriétaire d'un Bar



Caractère

Lors de votre première rencontre avec Aki vous le verrez plutôt calme, renfermer sur lui même et qui ne vous parlera pas. Il déteste généralement les gens et refuses de leur approcher ou tout simplement ne leur adresse pas la parole. Il vous semblera calme et froid. Il réfléchit toujours à identifier la personne en face de lui avant d'ouvrir la bouche, il l'étudie longuement, essayant de trouver la faille dans son caractère pour la rabaisser le plus vite possible. Il aura le regarde vide de sentiments. Il ne ressent rien, aucune pitié, aucun amour, c'est un être vide de toute sensation psychologique.

~Après avoir bu~
Là vous n'en croirez pas vos yeux. Il se transformera en véritable dragueur, charmeur et vous jouera le plus grand numéro de charme. Il ne se contrôle lorsqu'il boit et devient un être avide de compagnie qui drague tout ce qu'il voit, c'est pour ça que la première chose qu'il fait en venant dans le bar de son frère est boire. Pour vous, il voudra de vous au lit et deviendra un dieu dans celui-ci. Le meilleur moyen de faire de lui son amant, est qu'il boit. Il devient un être avide de sexe partout et même s'il y a du monde autour de vous, il pourrait vous prendre à l'instant. Un être sociable et souriant, vous fera la cours. Tout à coup, il sera l'être le plus souriant et le plus adorable au monde que vous aillez rencontrer un charmeur de première.

~Pour sa famille~
Akira était un enfant calme, ignoré de tous planté dans un coin sans que personne ne le voit sauf pour servir de pushing ball. Il était renfermé sur lui-même ne pouvant pas parler sous peine de se faire frapper. C'était un être sensible qui pleurait tout le temps en suppliant tout le monde de le laisser tranquille. Il était l'être le plus fragile au monde, le plus rêveur, celui pour qui tout être doté de cœur aurait prêté attention. Mais aujourd’hui les temps ont changés...

~Plus généralement~
Akiki est un être froid, calculateur, sadique, violent qui possède de multiple personnalité. Malgré qu'il ne se lâche que lorsqu'il boit, il peut aimer la bonne compagnie même en étant froid et irrespectueux. Oui, il ne respecte personne sauf les membres de son clan qu'il considère un peu comme sa famille. Il ne connaît pas le mot aimer, ni sa signification, ni ce que cela peut représenter. Il n'en en aucun cas naïf, il est plutôt du genre à se méfier du monde qui l'approche. Il n'est pas non plus attirer par le sexe mais n'est pas contre une bonne partie de jambe en l'air avec quelqu'un qui sait lui proposer correctement.


Physique

Akir est Plutôt grand pour son âge, il mesure 1m75 ; ce qui fait que souvent les gens lui donne un âge plus petit que le sien, il est aussi incroyablement maigre, mais il a beau mangé comme un goinfre, il restera maigre , les médecins lui ont dit que c'était les gênes , enfin bref il pèse 60 kilos, et même si tout le monde lui dit qu'il a de la chance d'être maigre lui voudrait que ce soit le contraire. Il avait les cheveux roux tout ce qu'il y a de plus voyant, ils sont ni trop long ni trop court, en gros des cheveux tout ce qu'il y a de plus ordinaires, jusqu'au jour ou il se les a teint en blond, se qu'il lui donner une style. Mais là où est l'originalité dans son physique est dans ses yeux, en effet pour un japonais les yeux bleu ce n'est pas très commun, mais, quand on y repense son père était japonais et sa mère anglaise alors quoi de plus normal non ? Il a aussi une très claire, qui frise la transparence car en Hiver, c'est aussi un inconvénient pour bronzer car, il doit mettre la dose de crème solaire sinon au moindre rayons voyageurs qui passe c'est le coup de soleil assuré. Mais heureusement il reprend quand même des couleurs. Sinon il a un tatouage sur l'omoplate du côté gauche, qui représente son prénom, il a trois boucles d'oreilles, une autre chose à noter qui n'est pas vraiment physique(mais je ne sais pas où je peux la caser XD),ça ne se voit pas à l'extérieur et seul les médecins peuvent le voir c'est? C’est?... Une maladie Bravo! En effet Aki souffre d’hyperventilation, rien de bien méchant mais, quand il subit un trop d'émotions d'un coup ou une période de stress intensif il comme à respirer beaucoup plus vite que la normale et il s'emballe ... (Je ne suis pas médecin xD Plus d'info sur Google ...).
Coté musculature Il a plutôt un corps bien proportionner et dessiner. Il est aussi doué en combats qu'une larve dé séchée qui essaye d'apprendre les bases des arts martiaux dans une machine à laver mal synchronisé. Il a hérité de la moitié des traits du visage de son père et de la moitié de ceux de sa mère. Question vestimentaire il a plutôt une allure classique. Il n'a pas vraiment de style, il prend souvent ce qui lui passe sous la main, même s’il a une préférence pour des vêtements assez prêt du corps et de couleur plutôt foncé (il n’aime pas top les vêtements tapent à l’oeil), il aime porter des vêtements classe et stylé à la fois c'est ce qu'il le distingue des autres avec une style bien à lui. Il déteste les grosses doudounes car, il pense que ça le fait ressembler à un gros boudin emmitouflé, En Hiver il porte souvent une paire de gant et une écharpe.


Histoire


Une naissance, une légende ...

Je vais essayer de faire assez original pour l’histoire, pas trop malheureux ni trop joyeux ...Chacun son choix d'être ce qu'il est après tout. Certains sont joyeux d'autres renfermés et d'autres sont comme le jeune Akira . Il y a maintenant dix huit de est né dans un grand hôpital de Tokyo, " Aoi shinagawa ‘’ un accouchement qui dura environ deux heures , le petit bonhomme était déjà une légende auprès des sages femmes et des médecins. Il ne pesait qu'un kilo neuf cents grammes à sa naissance et mesurait trente - huit centimètres. Ses parents avaient plutôt bien réussit leur vie. Sa mère, très grande couturière pour les plus grands défilés de mode et son père, directeur d'une entreprise réputé de Tokyo. Jusqu'à ses quatre ans


Scène de ménage, l'infidélité tue telle un mariage ?
Un soir où il rentrait de son école primaire, il alla caresser son chien Hachi comme la plupart du temps mais, aujourd'hui il était étonné aucun garde du corps ou employé de la maison était là pour l'accueillir il posa ses affaires devant l'entrée ... Lorsqu'il entendit l'écho d'un bruit de verre se casser sur le sol, son ouï était très développée malgré son jeune âge.Aki entra discrètement dans sa grande maison meublé très gracieusement par sa mère. Il marcha lentement mais, surement vers la cuisine, où il entendit une dispute affreuse entre son père et sa mère.

- Je ne veux pas savoir ! Tu as couché avec le premier venu et tu veux que je te pardonne !

Il resta là angoissé, pétrifié par la peur en regardant la scène de ménage par le trou de la serrure. Il les regardait une pression au cœur, les yeux humides il n'aimait pas voir les deux personnes qu'il aime le plus au monde se parler ou plutôt se battre comme ça ... aki était trop jeune pour comprendre ce qui se passait mais, il tenta d'arrêter son père qui voulu gifler son épouse.

- Nan ! Papa touche pas à maman !

Il commença à pleurer ne comprenant même pas les raisons, l'amour qu’un enfant éprouve pour la personne qui l'a porté pendant neuf mois peut être ? Ou peut être qu'il était curieux de savoir ce qui se passe, pourquoi plus personne n'est là

Une enfance la sienne ...
Ses parents décidèrent de garder l'enfant que la mère de il avait eut à cause d'une relation ambiguë avec un mannequin pour lequel elle travaillait. Elle décida d'arrêter son travail pour s'occuper d'elle et de son enfant qui allait naitre dans les mois à venir laissant le jeune Akira seul. L'argent se faisait ressentir, ils avaient de moins en moins de revenus, l'entreprise de Monsieur Sukushi. Faisait faillite et les dépenses pour l'embryon augmentait de jours en jours. Pour s'en sortir ils décidèrent d'envoyer leur premier enfant, c'est-à-dire le jeune Akira alors qu'il n'était âgé que de dix ans dans un internat privé de garçons, très populaire. Il passa son enfance avec des personnes de son âge, qui étaient de la même condition que lui, le rêve

8ans ans plus tard... sortie de l'internat ...
18 ans ... c'était l'âge que Akira attendait, le moment était venu pour lui de sortir de cette prison infernal le pensionnant .Grâce à son nom " Sukushi" il ne pensait pas tellement à chercher un travail. Il avait déjà un petit boulot de mannequin depuis déjà deux ans, Akira était devenu un fort bel homme aux première impressions on pourrait dire que c'est un "Bishoen" parfait. Mais, pour lui ce n'était pas suffisant, il voulait montrer son corps, ce que la nature lui avait offerte mais, à cause de son âge il ne pouvait pas, il n'était pas encore majeur pour pouvoir faire quelque chose d'aussi dérangeant pour sa famille. Mais, plus le temps tourner dans le monde plus Aki enchainer conneries sur conneries, il fréquentait des boites gay, il était au rendez-vous pour chaque grande fête partie mal réputé et il couchait à droite et à gauche, enchaînant les conquêtes une par une. Ses parents avaient même engagé des détectives privé, pour avoir des preuves écrites et imagé de ce que les journalistes disaient à propos de leur fils. A la fois outré et impuissant contre cela ils décidèrent de l'accueillir sous leur toit pour l'avoir à l'œil. Depuis les temps on changer Keiji s’est installer dans cette la ou le regard des autres lui était indifférent. Il n’engage plus de relation avec sa famille depuis des années .

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? Ancien membre ^^
→ Avez-vous un double compte ? Nop
→ Personnage de votre avatar ? Lucky Dog
→ Quel est le code règlement ? J'aimerai manger un ornithorynque rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Re: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:42

Bonsoir ! Rebienvenu sur le forum :3 !
Alors j'ai lu ta fiche et le seul bémol sur celle-ci sera peut-être à la fin de l'histoire, où tu as écrit Keiji à la place d'Akira ^^"
Sinon c'est bon donc je veux bien te valider mais au final comment Akira a-t-il obtenu son statut de gérant de bar ? J'aimerais bien que tu étoffes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Re: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:45

Ouii faut que je finisse la fin de l'histoire j'ai déjà commencer le paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Re: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:46

Ah je pensais qu'elle était finie ! Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Re: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:18

    Une petite intrusion de ma part.
    L'histoire ressemble méchamment à celle-ci. Plagiat ou juste même créateur ?
    Je n'ai pas la date de la fiche originelle, donc peut-être que je viens de t'indiquer un plagieur potentiel ou bien si c'est l'inverse. Donc. Réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Re: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:51

Je ne peux valider si je n'ai pas de réponse concrète au message d'Abso... >:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Re: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:17

Pas de réponse ? é__è Je déplace la fiche dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Sukushi  Empty
MessageSujet: Re: Akira Sukushi    Akira Sukushi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Sukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Sukushi (finish )
» >> At The Beginning [Pv. Akira]
» Akira Lekalis
» Akira Tsuwa [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser