Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> At The Beginning [Pv. Akira]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:30

    [I]l était assez tard un vendredi soir tandis que Shizuka avait entrepris de se promener dans le lycée. Elle avait bien envie de perdre son temps pour une fois… Il y avait tant à explorer dans ce lycée de toute façon, n’étant pas totalement habituée à ce genre d’établissement puisque tous ceux, plus le seul, qu’elle avait fréquenté était des établissements de riches avec des milliers de pièces à explorer. Étrangement ce lycée semblait fait sur le même modèle. Malgré le fait que ça faisait près d’une semaine qu’elle était une étudiante officiellement, elle n’avait que visiter les classes et quelques autres lieux au hasard. C’était exactement ce qu’elle faisait cette soirée-là. La jeune femme avait tout simplement envie de se promener et découvrir de nouveaux endroits. Bref c’était le topo des nouveaux, ce que tous ceux qui venaient d’arriver faisaient. C’était peut-être justement pour être comme tout le monde qu’elle le faisait…

    [D]es endroits qu’elle avait envie de visiter, Shizuka enlevait tout de suite des gymnases et les autres salles de sports. Premièrement, elle n‘était pas douée et en plus ce n’était pas vraiment intéressant à voir. Ce n’était pas comme un observatoire ou encore une serre. Quelque chose du genre disons… Il ne restait donc plus tant d’endroit que ça. Elle ne savait pas vraiment où elle avait envie d’aller, une personne pour la faire visiter aurait été une bonne chose, mais puisqu’il n’y avait personne, il fallait qu’elle se fie à son instinct et à son sens de l’orientation ce qui équivalait pas mal à absolument rien… La jeune femme n’était pas une experte de l’orientation et le fait qu’elle se fit à son instinct n’était pas du tout une bonne chose. Néanmoins, elle décida de le faire quand même, il ne semblait plus avoir grand monde dans le lycée de toute façon…

    [S]es pas la menèrent au toit, ce n’était pas un endroit qu’elle avait déjà visité et Shizuka s’étonna de la grandeur. Elle s’était imaginé l’endroit plus petit. Les étoiles étaient déjà hautes dans le ciel et elle s’étonna à nouveau par-dessus rien. Elle ne s’était pas vraiment attendue à les voir alors qu’elle se trouvait au lycée. Après tout l’endroit semblait plutôt éclairé alors c’était assez étonnant de voir le ciel étoilé. Cependant elle ne s’en plaignait pas du tout, la jeune femme adorait le spectacle qui s’offrait à elle, ce n’était pas comme si c’était déplaisant de voir cela. Et puis le fait d’être seule pour une fois lui plaisait également. Pas qu’elle détestait la compagnie des autres, mais parfois il était bien se retrouver avec soi même sans que personne ne soit autour pour déranger. Quoi que ça deviendrait long à être seule à regarder les étoiles.

    [E]spérant, dans un sens, que quelqu’un vienne la déranger et qu’elle ait donc quelqu’un avec qui parler. Ça serait sympa non ? Mais il ne fallait pas trop qu’elle se laisse aller. Il ne fallait pas qu’elle amène un déshonneur à sa famille quand même. Soupirant légèrement, Shizuka se rapprocha de la barrière qui entourait le toit et s’appuya dessus. Sa jupe noire se souleva légèrement en un courant d’air. Elle portait une blouse noire avec un léger décolleté. Elle soupira légèrement et continua de regarder les étoiles en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:57

Un souffle de vent froid, une délicate odeur d'herbe coupée. Voila ce que ce rappelais Akira de cette belle soirée. Il venait de ce taper 2h et demie de jogging et tout les albums de musiques celtiques que refermaient son MP4. C'était vrai que cette nuit était frisquette, d'ailleurs il portait son long manteau noir et son jean obscur, signe d'un petit vent léger. Sa course l'emmenât vers un coin qu'il n'avait pas encore exploré : Le Toit du Lycée. Bien sur, il en vait entendu parler des centaines de fois : Repaire des Amoureux en cavale, Centre International du petit calin d'apres-minuit. Enfait, il s'attendait a trouver un couple en train de se caliner mais non. Personne.. Enfait, personne sauf une : Une jeune femme, habillé assez coquetement, se tenait accroupie contre la rembarde de securité. Une petite jupe assez sexy, enfait, il ne vu que cela. Il s'approcha et s'appuya contre le garde-fou.

- Bonsoir Mademoiselle..

Dit il d'une voix suave et melancolique (Accesoirement sa voix habituelle..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:40

    [L]e vent passait dans les longs cheveux roux ambrés de Shizuka alors qu’elle regardait les étoiles avec attention. Elle ne s’était pas vraiment attendue à se retrouver seule sur le toit, quoi que si on prenait compte de l’heure c’était plutôt normal. Néanmoins, la jeune femme s’était attendue à retrouver un couple en train de se faire un câlin ou autre chose. C’était tant mieux dans le fond, elle se serait probablement sentie de trop avec un couple dans les parages, il fallait croire qu’ils avaient enfin compris que les endroits publics n’étaient pas faits pour ça. Bon, elle en doutait fortement, mais on pouvait toujours espérer un peu quand même… Un léger sourire se frayait sur ses lèvres alors qu’elle pensait au fait qu’elle n’avait jamais fait ça elle, se bécoter sur un toit. Pas qu’elle n’avait jamais eu de copain, ça n’avait tout simplement jamais adonné, ce qui était assez dommage.

    [M]algré le fait qu’elle adorait regarder les étoiles et qu’elle pourrait certainement le faire infiniment, le temps passait quand même et donc Shizuka commençait peu à peu à avoir froid. Elle n’avait pas vraiment pensé à mettre un manteau ou tout simplement une veste. Elle commençait également à avoir froid des jambes, ce qui était assez normal quand même. Cependant, elle n’avait pas du tout envie de rentrer tout de suite à sa chambre. Après tout c’était nettement plus ennuyeux là-bas. Et puis, il y avait beaucoup d’étoiles ce soir, il serait idiot de gâcher un tel spectacle en passant le reste de sa soirée dans sa chambre. La jeune femme se dit qu’elle rentrerait lorsqu’il ferait trop froid ou lorsqu’un petit couple viendrait lui prendre la place. Elle n’avait pas vraiment envie de se sentir de trop quand même. C’était un spectacle agréable seul ou à deux, mais pas à trois…

    [S]oudain, une voix retentit près d’elle. Se mettant rapidement sur ses gardes avec une petite pose du genre art martial raté, Shizuka se tourna vers la provenance de la voix. C’était une voix suave et un brin mélancolique de jeune homme, pas trop vieux surement. Effectivement, son approximation fut bonne et c’était un jeune homme qui devait avoir son âge, peut-être un peu plus. Elle le regarda pendant un moment avant de juger qu’il ne devait pas être si dangereux que ça, sinon il aurait déjà fait quelque chose non ? C’était ce qu’elle se dit en souriant très légèrement. La jeune femme croisa les bras sous sa poitrine en le regardant toujours méfiante. Il n’était pas question de baisser sa garde aussi rapidement. Bref, elle réalisa finalement qu’elle n’avait toujours pas répondu à son bonjour. Ce n’était pas si étonnant puisqu’elle n’était pas extrêmement bavarde, mais quand même. Elle dit :

    « Bonjour. »

    [E]lle avait employé un ton neutre, avec une pointe de sympathie. Shizuka était bien contente de ne plus être seule. Néanmoins, elle n’était pas trop à l’aise, même si elle tentait de bien le cacher. Elle se releva complètement et replaça ses quelques vêtements avant de se concentrer complètement sur l’inconnu qui se tenait près d’elle. La jeune femme grelotta légèrement avant de briser le silence pour se présenter presque timidement :

    « Je suis Shizuka Iori et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:08

Une petit bourrasque vint bousculer ses cheveux doucement, se mêlant a ses folies capillaires. Akira la regarda du coin de l'oeil, ses yeux se posant sur son visage plus que sur sa poitrine ce qui, pour lui, était un exploit. Il imaginait que trés faiblement pourquoi une si jolie demoiselle faisait ici. Rupture ? Ennui ? Des raisons pour s'isoler me dirais vous.
Il regardait maintenant le paysage qu'offrait le toit. Meme si sa celebrité auprés des papivores ne lui laissait aucun moment de repis, il s'ennuyait ferme a Shimizu. Assez fermement pour ecrire un nouveau livre.
Mais il s'egarait, il n'avait pas repondu a la jeune fille.

- Je m'appelle Akira, Akira Lekalis.

Il dis ses mots avec une voix moins éraillé que d'habitude, plus douce que ce qu'il servait a tout le monde. Aurait-il mangé du miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:42

    [M]algré son léger malaise qu’elle arrivait très bien à camoufler, Shizuka restait quelqu’un de pas très bavard, ce qui voulait dire qu’elle n’allait certainement pas faire une grosse conversation… Néanmoins, elle arrivait bien souvent à passer par-dessus ce léger détail et à parler avec des gens. Elle n’était pas très sociable, mais pas au point d’être ermite. Puisqu’il lui fallait la compagnie des gens pour bien se sentir. La jeune femme savait par contre qu’elle n’était pas si à l’aise que ça avec les hommes. Elle n’en avait pas peur, le sentiment qu’elle éprouvait à leur égard était bien différent. C’était tout simplement une sorte de malaise tout à fait banal. Théoriquement il y avait beaucoup de fille de son âge qui avait le même problème. Quoi qu’il fallait noter que Shizuka faisait très bien avec, soit elle le cachait, soit elle oubliait peu à peu son malaise au fil de la conversation…

    [L]e vent soufflait un peu, faisant lever ses cheveux, ainsi que ceux du jeune homme, et aussi sa jupe ce qui n’aidait pas du tout la situation. Ça n’avait peut-être pas été une si excellente idée de s’habiller avec quelque chose de léger. Enfin ce n’était pas comme si c’était indécent. La jeune femme n’était pas très à l’aise, mais ça ce n’était pas si grave. Après tout le nouvel arrivant du toit semblait regarder son visage ce qui l’étonnait un peu. Généralement, la plupart des mecs qu’elle avait rencontrés étaient toujours très occupés à regarder autre chose que le visage. Donc elle était agréablement surprise. Shizuka écouta sa présentation avec intérêt. Puisqu’il était sur le toit du lycée, il devait surement le fréquenter. Peut-être qu’elle le verrait un autre jour dans un de ses cours. Après qu’il se soit présenté elle dit gentiment, mais sur un ton relativement neutre :

    « Enchantée. »

    [I]l n’y avait pas de quoi faire une cérémonie trop longue et la jeune femme le savait très bien. C’était d’ailleurs une des seules choses qu’elle avait retenues depuis son arrivée à Shimizu. Ici la politesse était de mise, mais pas trop. La plupart, puisqu’il y avait quelques bizarroïdes comme elle qui vouvoyaient les gens de nature, se tutoyait entre eux et ce sans même se soucier de ce que l’autre voulait. Personnellement Shizuka s’en fichait, elle pouvait se faire tutoyer ou vouvoyer ça ne changeait rien à sa vie. Cependant, elle était habituée à vouvoyer les gens, il était donc rare de la voix en train de tutoyer quelqu’un pour le simple plaisir de le faire. Elle attendait généralement que l’autre le fasse avant. Elle demanda donc plutôt joyeusement comme pour combler le silence qui commençait peu à peu à s’installer entre eux :

    « Sans vouloir être indiscrète, pourrais-je savoir la raison de votre présence sur ce toit ? »

    [B]ien sur, même si la jeune femme ne voulait pas être indiscrète, elle l’était quand même… Après tout, elle voulait savoir la raison de sa présence. Ce n’était pas comme si ce lieu était réputé pour être un lieu de solitaire, au contraire, il y avait bien souvent des couples emmitouflés dans absolument rien… Shizuka n’était pas un couple et sa venue relevait principalement du hasard. En plus la seule raison qui la poussait à rester, en dehors du fait qu’elle n’était maintenant plus seule, c’était qu’elle regardait les étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:26

Akira ricana assez froidement. Son interlocutrice était légèrement indiscrète mais peux t'on ne pas pardonner l'indiscrétion a un ange ? Il se releva et s'assis sur la rambarde. Avec 20 m de fond derrière lui, il ne craignait rien. Il sourit gentiment, comme on sourit a une vieille amie.

- Je m'ennuie. Cela fais quelques mois que je suis ici et je n'ai pas encore vraiment posé mes valises si on peut dire. Je ne suis pas vraiment... social.

Il sourit en regardant le ciel. Il mentait légèrement, ses valises il les avaient déjà bien posé. Ses rencontres avaient été nombreuses et fortement en jupette. Ahlala.. Quesqu'il aimait les jupettes...

- Et vous jeune amie ? Que faites vous seule sur un toit désert ?

Il avait dis cela d'un ton intrigué. Un si joli bout de femme ne devrais pas rester seul. Selon lui, tous devrais trouver chaussure a son pied.. Pour lui même c'était différent. En 6 mois a peine, il était passé d'inconnu a alcoolique completement défoncé a la cigarette... Pas de quoi fouetter un chat, mais assez pour vous faire louper quelques cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:26

    [E]n entendant le ricanement de son interlocuteur, Shizuka joua légèrement avec le bout de sa jupe. C’était quelque chose qu’elle faisait souvent lorsqu’elle était mal à l’aise. Il était vrai qu’elle était vraiment indiscrète en demandant la raison de sa présence à Akira. Néanmoins, elle ne voulait pas le pousser à lui répondre, puisque de toute façon ça ne changeait rien à sa vie. Il n’était manifestement pas venu en couple puisqu’il était venu seul. C’était assez logique, mais malgré tout, la jeune femme ne voulait pas posé de conclusions trop hâtives et c’était donc mieux de demander avant de penser à des raisons encore plus stupides. Au moins Akira ne semblait pas lui en vouloir, du moins c’était ce qu’elle crut comprendre. Esquissant un léger sourire tout à fait charmant, Shizuka le regarda s’assoir sur la rambarde sans pour autant le suivre, elle avait légèrement le vertige alors ce n’était pas un très bonne idée.

    [U]ne chose était sure, elle fut assez surprise de la réponse du jeune homme. Il s’ennuyait ? Ce n’était pas très encourageant pour elle qui venait d’arriver. Peut-être était-ce juste lui qui s’ennuyait ? Le meilleur moyen d’avoir la réponse à cette question serait de demander à quelqu’un d’autre, mais malheureusement il était la seule personne sur ce toit, en dehors d’elle-même, mais bon. Ça faisait quelques mois qu’il était là ? C’était étonnant. Elle hocha la tête en souriant timidement. Il n’était pas sociable en ? Pourtant il l’était plus qu’elle… Quoi que cette vérité n’était pas du tout étonnante. C’était probablement à cause de l’éducation, enfin ce n’était pas très grave. Shizuka était surtout très solitaire. Elle appréciait beaucoup la compagnie des gens, mais pas trop de gens non plus. Même si elle ne voyait pas grand-chose à dire, elle commenta néanmoins sur un ton léger :

    « Pourtant, vous me semblez plutôt sociable… »

    [F]inalement elle décida d’aller s’assoir sur la rambarde à son tour. Même si elle avait le vertige, il était plus plaisant d’être assis pour discuter légèrement. Et puis ce n’était pas comme si elle pouvait vraiment tomber. À moins qu’on la pousse en bas du toit, il était peu probable qu’elle tombe. Cette pensée la rassura légèrement. Ce fut la question d’Akira qui la sortit de ses pensées. Pourquoi était-elle là ? Elle aussi s’ennuyait… Du moins c’était ce qu’elle se disait. Elle se tourna vers son interlocuteur avec un sourire en coin. La réponse qu’elle allait lui fournir ressemblerait étrangement à la sienne, mais ce n’était pas de sa faute. Toujours avec le même sourire et le même ton léger, la jeune femme lui dit très honnêtement :

    « Je ne suis pas très sociable moi non plus. Je m’ennuyais et mes pas m’ont guidé ici… »

    [I]l était vrai de dire que Shizuka n’était pas très sociable, mais elle appréciait le fait qu’Akira soit venu. Bien sur elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il lui paraissait sympathique. Enfin, elle resta silencieuse après sa réponse. Ce n’était pas très étrange de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:30

Akira ferma les yeux, laissant le vent faire voler ses cheveux. Il sourit.. La petite voix dans sa tête le laissait en paix pour la soirée. Il contempla le vide astral de son cerveau. Akira était en paix avec lui même.


« Je ne suis pas très sociable moi non plus. Je m’ennuyais et mes pas m’ont guidé ici… »

Akira ricana et réouvrit ses yeux. Il la regardait gentiment. Ses yeux s'arrêtaient sur les cheveux de son interlocutrice, des cheveux qui donnait envie de les toucher. Il se rappela qu'il n'avait pas bu ce soir, première mondiale ! Sans elle, il se serait surement enfilé quelques flasques de Vodka et essayé de sauter avant de se faire arreter par une ame charitable. Il ne voulait pas infliger un tel spectacle a une jeune femme.

- Vous m'.. vous apprecier ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:47

    [M]ême si son vertige commençait peu à peu à ressortir, Shizuka décida qu’il était mieux de simplement ignorer cela… Heureusement le vent était rafraichissant ce qui lui permettait en quelque sorte de se calmer. Elle était stressée, mais n’avait pas vraiment envie d’énerver Akira avec cela. Dans le fond, tant qu’elle ne bougeait pas trop tout serait correct. Ça ne servait à rien de s’énerver de toute façon. Elle ne pouvait pas tomber de cette hauteur. Enfin si, la jeune femme s’avait très bien que si elle reculait trop sur la rambarde, elle risquerait de tomber en bas. Ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait, alors elle décida de ne pas trop bouger. Il valait mieux être prudent. Et puis, c’était mieux qu’elle ne bouge pas trop. Si son vertige devenait plus fort, elle risquerait de s’accrocher sur la première personne qu’elle voyait soit Akira, ce qu’elle ne voulait pas lui imposer.

    [D]onc, il était ultra important de ne pas trop bouger. Pour se calmer, Shizuka décida de porter son attention sur les étoiles. Après tout c’était pour ça qu’elle était restée au départ. Il n’y avait pas tant de lumières que ça pour les cacher ce qui l’étonnait énormément. Il valait donc mieux d’en profiter. Néanmoins le fait qu’Akira soit là et donc qu’elle n’était plus seule l’empêchait beaucoup de profiter du spectacle. Quoi que sa venue était fort plaisante pour la jeune femme. Au départ, elle avait été un petit peu mal à l’aise, mais maintenant ça lui faisait plaisir. Il était très sympathique et elle l’aimait bien. Enfin, elle allait amener ses genoux jusqu’à elle, mais elle se rappela malheureusement qu’elle portait une jupe et son vertige devint un peu plus fort. Ses jambes étaient un moyen de se retenir de tomber alors pas question de les retirer de là.

    [E]n entendant la voix d’Akira, elle se retourna rapidement en sa direction. Elle avait entendue deux vous ainsi qu’un autre son entre les deux, mais elle avait été absorbée dans ses pensées alors elle n’entendit que la fin de la question. Apprécier le lycée ? Oui et non… Puisque Shizuka était assez studieuse, c’était un lycée comme un autre. Cependant les gens étaient plus sympathiques qu’à lycée de riches ou le lycée de gens complètement normaux qu’elle avait fréquenté. Il fallait dire qu’ici personne ne savait qui ses parents étaient et c’était très bien comme ça. Son nom était assez connu dans le japon, mais pas ici il fallait croire… La jeune femme ne comptait pas du tout se plaindre à ce sujet, au contraire c’était un plus au contraire… Donc en gros, on pouvait dire qu’elle appréciait bien ce lycée, mais c’était plutôt les gens… Enfin, elle répondit avec un sourire joyeux :

    « J’aime bien ce lycée, mais j’apprécie nettement plus les gens qui le fréquente. »

    [S]a réponse avait été étonnement franche. Normalement, Shizuka aurait plutôt parlé du fait que la compagnie des gens du lycée était plaisante. Peut-être était-ce involontaire, mais elle venait certainement de dire d’une certaine façon qu’elle appréciait aussi Akira, puisqu’il fréquentait le lycée et qu’il était une personne. Surement qu’il le comprendrait de la bonne façon, soit celle où elle parlait des gens en général… Enfin, elle rougit légèrement et ajouta pour se justifier :

    « Je parlais dans le sens que le lycée est plutôt banal… Vous comprenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:06

Akira sourit légèrement, regardant le ciel parsemé d'étoiles. Banal ? Ce lycée banal ? Mais il avait vécu bien des choses ici en seulement 6 mois ! Il avait rencontré plein de monde ! Il avait même rencontré une ex.. Tient.. Il faudrait qu'il la rappelle a l'occasion.. Ou pas. Il tourna son regard vers Shizuka et sourit d'un air enjôleur.

- Ce Lycée n'est banal qu'a celui ou celle qui ne l'a pas exploré.

Il s'assis, ses 2 jambes sous ses fesses, en équilibre sur la rambarde. Il ricana et la regarda.

- En 6 mois, j'ai vu une infirmière qui n'avait qu'une seule envie, ce faire tirer, une prof d'éducation sexuelle completement timbrée, une nymphomane qui a essayé de me violer, une masochiste qui ma tronçonnée... Ce Lycée n'est pas banal.

Il sourit et regarda sa montre. Il était tard. A quel heure était l'extinction des feux ? Enfait, il n'y en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:03

    [S]hizuka trouvait le lycée presque banal. Il fallait dire que ça ne faisait pas longtemps qu’elle était là et donc que logiquement elle ne connaissait pas beaucoup les environs. Depuis le peu de temps qu’elle fréquentait Shimizu, elle avait rencontré un tas de personne. C’était presque tout ce qu’elle faisait de ses journées. La plupart de ces gens étaient sympathiques et un peu spéciaux. Donc elle avait peut-être tord de se dire que le lycée était banal. Si les gens ne l’étaient pas alors le lycée ne pouvait pas l’être. Il était simplement très normal contrairement aux autres qu’elle avait fréquentés. Enfin cette pensée étaient tout simplement dans le sens que l’établissement en tant que tel ou encore les cours qu’on y donnait. Puisque malgré le fait que les gens riches étaient souvent timbrés, ils n’équivalaient surement pas les étudiants de Shimizu, ça la jeune femme en était plus que certaine.

    [E]n entendant ce qu’Akira lui dit, Shizuka rougit très légèrement. Bien que ce n’était pas très visible du à la noirceur qui s’installait graduellement, elle pouvait sentir la chaleur monter à ses joues. Il avait probablement raison. Puisqu’elle n’avait pas exploré le lycée elle ne pouvait pas énoncer le fait qu’il était banal comme ça. Bien sur, elle avait légèrement visité les places importantes et elle avait bien souvent suivit ses pas jusqu’à des endroits inconnus pour elle. Néanmoins, elle ne connaissait pas ce lycée. Elle le connaissait autant qu’à son arrivée ce qui voulait dire presque pas du tout. Ce n’était pas très étonnant de sa part, mais quand même. Il était vrai que la jeune femme aurait pu prendre un peu de son temps pour aller visiter un peu plus ou encore tout simplement plus parler aux gens de sa classe pour découvrir un peu plus l’endroit en tant que tel…

    [P]uis son interlocuteur enchaîna sur des trucs encore plus bizarres. Elle apprit cependant que ça faisait six mois qu’il était arrivé. Donc il avait eu le temps de voir des trucs étranges. C’était de pire en pire du moins. Elle arqua un sourcil et rit nerveusement. Il avait vraiment vu tout cela. Heureusement, Shizuka n’avait pas eu à voir tout ça. Sachant que trop bien qu’elle se serait tirée bien loin de l’établissement si ce genre de choses lui étaient arrivées, elle était bien heureuse d’en avoir été épargnée. Néanmoins, le fait qu’Akira en ait été témoin voulait certainement dire que ça risquait de lui arrivé à elle aussi. Se préparant mentalement à ce genre de possibilité, la jeune femme le regarda avec un sourire gênée. Elle comprenait ce qu’il avait voulu lui faire comprendre. Elle avait peut-être jugé l’établissement trop rapidement… Elle répondit donc en admettant son erreur :

    « Vous avez raison, je n’aurais pas du sauter aux conclusions. Par contre rien de tout cela ne m’est arrivé depuis mon arrivée il y a près d’une semaine… »

    [C]e qui est une bonne chose termina-t-elle dans sa tête. Évidemment, elle n’avait pas vraiment envie que ce genre de truc lui arrive. Shizuka fixa Akira pendant un long moment en regardant sa position qui était stressante, du moins pour elle. Ayant le vertige, elle n’était tout simplement pas capable d’être aussi relax en étant sur la rambarde. Elle demanda donc à Akira :

    « Vous n’avez pas peur de tomber en vous assoyant comme ça ? »


Dernière édition par Shizuka Iori le Dim 10 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52

Akira regarda comment il était assis. Il sourit et se leva, debout sur la rambarde. Il ricana. Sa longue expérience en gymnastique lui servait assez.. souvent. Il lui tourna le dos quelques instants pour voir le lycée a ses pieds.. Akira croisa les bras et soupira.

- La peur n'est qu'une chose futile, elle ne sers a rien.

Akira tourna la tête vers elle et lui fis un merveilleux sourire. Un sourire qui en disait long sur ce qu'il avait vécu ici. Il redescendit naturellement et s'assis sur une caisse en bois qui trainait.

- En tout cas, je n'ai pas envis de vous faire peur. Moi, je n'ai vu que le coté..sexuel de ce lycée. Qui sais ? Vous verrais peut-être autre chose ?

Il ricana et regarda le ciel..

- Il faudra que j'en parle dans mon prochain livre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23

    [S]hizuka n’arrivait pas à comprendre comment Akira faisait. Non seulement il était assez d’une façon qui pouvait être potentiellement dangereuse, mais en plus il ne semblait pas du tout avoir peur. Bien sur, c’était peut-être normal pour lui ou encore pour quelqu’un d’autre. La jeune femme, contrairement à d’autre n’arrivait pas à s’imaginer comme ça. Non seulement elle paniquerait, mais elle risquerait encore plus de tomber. Enfin, elle enviait légèrement Akira, il semblait si à l’aise, si relax. Comme s’il n’y avait aucun problème. Shizuka n’avait pas une vie à problème, tout allait bien entre elle et ses parents, tout allait bien dans sa vie scolaire. Sa vie sentimentale était plutôt neutre puisqu’elle ne fréquentait personne, mais quand même ce n’était pas un problème. Elle ne connaissait peut-être pas Akira, donc elle ne pouvait dire qu’il avait tune vie sans problème, mais il ne semblait pas du tout s’en faire…

    [E]n entendant ce qu’il disait, la jeune femme ne put s’empêcher de baisser la tête. Il avait encore une fois raison. Même si la peur ne servait à rien, elle n’arrivait pas à ignorer le fait qu’elle craignait de tomber. C’était comme un instinct trop développé pour rien. Akira ne semblait pas avoir ce problème, ce qui lui permettait surement de faire plus de choses qu’elle. Heureusement, elle avait peur de seulement deux choses, les hauteurs et les orages. Sa peur des orages ne l’empêchait pas de profiter des moments, sauf quand il y avait un orage, donc c’était moins grave… Cependant sa peur des hauteurs, c’était totalement autre chose. C’était exactement dans ce genre de situation qu’il y avait un problème. Shizuka n’avait pas vraiment peur pour elle, mais plutôt pour Akira qui arrivait à se tenir debout sans problème. Elle ne pouvait pas l’obliger à descendre, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de craindre qu’il tombe.

    [R]elevant la tête légèrement, elle croisa le regard d’Akira et remarqua alors son sourire. Il avait un sourire magnifique. Tentant de comprendre le plus possible de ce qu’il voulait lui dire, elle ne dit rien pendant un moment. Elle le vit redescendre comme s’il descendait les marches d’un escalier. Contrairement à lui, elle préféra rester assise, c’était plus facile d’être à l’aise comme ça. En entendant ce qu’il lui disait, elle rougit légèrement. Akira était gentil à son égard au moins. Elle écouta le reste de ce qu’il disait. Autre chose en… La jeune femme espérait bien que ça n’allait pas être son cas. Dans un sens en tout cas, il était clair qu’elle n’avait pas envie de se faire violer ou tronçonner… Elle répondit avec un petit sourire :

    « Peut-être bien… Il faut dire que je ne suis là que depuis une semaine alors… »

    [P]uis, il dit quelque chose qui piqua son intérêt. Son prochain livre ? Il était donc écrivain ? Elle avait toujours eu un faible pour les écrivains, mais elle garda cette pensée pour elle. Il était peut-être mieux qu’il ne sache pas. Toujours avec les joues rouges, Shizuka demanda innocemment :

    « Vous êtes écrivain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:34

Akira bailla et détourna son regard vers elle. Il sourit et ricana.

- Exact.

Il ricana et regarda le ciel.. Les étoiles étaient si belles.. Si brillantes.. Il sourit. Ce Spectacle valait le coup d'être vécu. Il bailla encore et ferma doucement ses yeux.. Il était fatigué. Trés fatigué. Il s'allongea contre le mur.

- ....

Il fis glisser sa veste et la mis sur lui, se faisant une couverture. Il avait l'air con, mais il n'avait pas envis de rentrer dans sa chambre. Une flegme intense l'avait pris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:31

    [É]tant peu imaginative, Shizuka ne s’était pas vraiment attendue à rencontrer un écrivain à Shimizu. Bon d’accord Akira lui avait fait comprendre que ce lycée était vraiment étrange, mais pourtant elle ne s’était certainement pas attendue à cela. Dans le fond, malgré le fait que le lycée n’était pas banal, ce n’était pas très normal d’y retrouver un écrivain, surtout que le stéréotype de l’auteur n’était certainement pas un lycée mystérieux et mignon, non c’était plutôt le vieux barbus très louche… Du moins c’était toujours ce qu’elle avait entendu dire. Ce n’était pas très, très important pour le moment. La jeune femme trouvait peut-être cela surprenant, mais elle ne le laissa pas vraiment paraître. Après tout, Akira était un écrivain, mais elle n’avait pas encore lu ne serait-ce qu’un seul de ses livres. Ce n’était pas très étonnant, puisqu’elle n’avait pas vraiment le temps de lire ces temps-ci à cause de ses parents…

    [C]ependant, elle se demandait bien quel genre de roman il écrivait. Il fallait dire que tout comme on pouvait voir le talent d’un chef cuisiner en goutant à une recette, on pouvait surement voir le talent d’un écrivain en lisant un de ses livres ou en sachant qu’il sache ce qu’il écrivait en général. Néanmoins ce n’était pas vraiment son genre de poser beaucoup de question donc elle garda le silence. Shizuka esquissa un sourire en entendant la confirmation de ce qu’elle avait présumé. Donc il était bel et bien un auteur. Malgré le fait que ça l’étonnait toujours autant, elle ne passa aucun autre commentaire, il ne fallait pas qu’elle laisse paraître trop d’émotion. Ce n’était pas son genre et ça ne collait pas du tout avec sa personnalité. Quoi qu’elle n’avait pas vraiment montré beaucoup de sa personnalité jusqu’à maintenant. Par contre, la jeune femme préférait toujours rester plus silencieuse.

    [O]bservant subtilement les mouvements d’Akira, elle le regarda silencieusement bailler. Elle-même commençait à être un peu fatiguée. Contrairement au trois quart de la population de Shimizu, elle n’était pas une couche tard et ne se levait pas particulièrement tard non plus. Pourtant, elle n’était pas très expressive et donc Shizuka resta presque impassible si on oubliait le fait que ses joues étaient encore légèrement rosées. En remarquant qu’il s’était étendu contre le mur, la jeune femme se demanda s’il allait vraiment s’endormir là ? Ça ne semblait pas du tout confortable, ni vraiment approprié… Cependant ce n’était pas à elle de juger ce genre de comportement. Elle rit subtilement en voyant qu’il se servait de sa veste comme couverture. N’ayant pas de veste, elle n’aurait pas vraiment pu faire ça, même si dans le fond elle ne l’aurait certainement pas fait de toute façon… Elle demanda en souriant légèrement :

    « Pourquoi n’allez-vous pas dans votre chambre ? Il me semble que ça serait plus confortable… »

    [B]ien sur, Shizuka savait qu’elle ne pouvait pas vraiment faire confiance à ce qu’elle pensait, puisque généralement ce n’était pas tout à fait la même chose que les gens plus pauvre que sa classe sociale pensait. Son éducation avait été très stricte dans ce sens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:25

Akira ouvra un oeil et sourit. Sous sa veste, il ne craignait pas vraiment le froid. Il ricana en sachant ce qu'il allait dire. Il pris une bouille d'enfant énérvé trés mignonne et soupira.

- Mais colocataire y font rien qu'a s'embrasser.. Et pis y mon dis que j'avais des yeux pervers quand il faisait des bisous...

Il se leva d'un pas leger et s'approcha de Shizuka. Il s'accroupit devant elle et la regarda avec des yeux d'enfant. Il tourna legerement la tête.

- C'est vrai ? Zé des yeux pervers moi ?

Il leva un sourcil, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:33

    [S]hizuka était vraiment surprise de ce qu’elle apprenait sur Shimizu en parlant avec Akira. Non seulement, elle venait de découvrir un écrivain vraiment mignon, mais en plus il lui avait appris que Shimizu n’avait rien d’un lycée normal ce qu’elle ne savait pas envie qu’il lui fasse remarqué. Étrangement, elle se sentait plutôt chanceuse de ne pas avoir eu à subir plein de trucs bizarres. Elle n’aurait probablement pas survécu à tout ce qu’il avait subi alors c’était vraiment une bonne chose qu’elle soit tombée sur lui pour la prévenir. La jeune femme avait toujours été un peu naïve par moment et c’était tout simplement pour cela qu’elle avait cru que Shimizu était un lycée comme les autres, ce qui n’était manifestement pas le cas… C’était donc très positif qu’elle ait décidé de dire qu’elle trouvait le lycée banal, dans un sens elle avait raison de ne pas le trouver extraordinaire, mais quand même…

    [P]armi toutes les choses qu’il lui avait dit, ce qu’elle trouvait de plus exceptionnel c’était bel et bien le fait qu’il était un écrivain. Si elle l’avait connu un peu plus, elle lui aurait surement demandé de lui montrer un de ses livres, mais là ça sonnait tout simplement vraiment bizarre. Elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une folle et donc Shizuka décida de garder le silence à ce sujet. Se faire traiter de fille bizarre par un gars ça serait un peu vexant quand même… Elle voulait éviter ce genre de problème alors elle se tut pour laisser place à la douce mélodie du vent. Elle aimait beaucoup ce genre de musique naturelle, mais elle n’en laissa rien paraitre, ce n’était pas une excellente idée de toute façon. Il était un homme et elle sous-entendait qu’i ne comprendrait pas ce qu’elle lui dirait en parlant du vent…

    [L]orsqu’elle lui demanda s’il ne serait pas mieux dans sa chambre, elle fut plutôt étonnée d’entendre sa réponse. Ses partenaires de chambres ? Shizuka aimait bien les siens, sauf quel le seul problème était qu’elle une fille et que les trois autres étaient des garçons. Ça faisait sans aucun doute bizarre, particulièrement le matin alors qu’elle devait se changer pour aller à l‘école. Le plus souvent elle allait tout simplement aux toilettes, mais un jour elle serait surement obligée de partager sa chambre avec quelqu’un d’indésirable et qui ruinerait tous les efforts faits… Le mieux pour le moment était de gérer tranquillement la situation, ce qui se faisait plutôt bien en ce moment. En entendant sa réponse, la jeune femme arqua un sourcil. Pourquoi ne demandait-il pas de changer de chambre. Elle se doutait que ça devait être plus complexe, mais quand même. Des yeux de pervers ? Elle ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase, mais bon.

    [U]ne chose était certaine par contre et c’était le fait qu’il était tout simplement mignon avec sa petite bouille de gamin. Elle esquissa un sourire gêné et sursauta légèrement lorsqu’elle le sentit devant elle. La question qu’il lui posa fut un problème, mais elle devait y répondre du mieux possible. Elle ne voyait pas ce qu’il avait de pervers, mais elle devait faire attention à sa réponse. Shizuka répondit finalement en prenant un ton presque assuré :

    « Non… Du moins je ne crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:22

Akira ricana d'un rire cristallin et se releva. Il regarda autour de lui et vis les étoiles dans le ciel.. Un Spectacle magnifique.. Voila ce qu'il était peut-être venu chercher.. La beauté d'un soir de Juin. Dans ses yeux pleins d'étoiles, des tas de belles pensées se bousculaient. Mais une pensée triste passa dans son esprit. Une seule.. Elle ruina tout..

- ..

Il reposa ses yeux doux sur Shizuka et esquissa un nouveau sourire.

- J'ai vécu ici des tas de choses. Belles, Amusantes, parfois tristes.. Mais.. Tout reviens en place en regardant le ciel.

Il s'assis par terre et s'allongea. Il passa ses bras derrière sa tête et soupira.

- J'espère que tu vivra de belles choses ici. Pour.. Pour que ton cœur vive autant que le mien. Pour qu'il vive autant que celui de tout les lycéen. Shimizu n'attend plus que toi..

Il ricana intérieurement cette fois. Cette dernière phrase, il l'avait chipé au prospectus d'entrée a Shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:38

    [S]hizuka ne savait pas trop quoi dire à Akira. Ce qu’il lui avait dit avait beaucoup de sens, mais elle n’était pas capable de trouver quelque chose à lui répondre. Ça faisait tout simplement bizarre… Elle ne savait pas trop comment elle devrait réagir à ce sujet, après tout elle n’était qu’une simple nouvelle étudiante, peut-être un peu plus riche que la normale, mais ça ce n’était qu’un tout petit détail technique. Akira était tout aussi bizarre que ce qu’il avançait. Il était mystérieux et mignon, mais avait un comportement assez particulier. La jeune femme ne le comprenait pas vraiment, mais ce n’était pas très important non ? Il faisait un superbe interlocuteur et puis ce n’était pas comme s’il lui disait des choses inintéressantes tout le contraire en fait. Le problème était tout simplement qu’elle ne savait pas trop quoi penser des informations qu’elle avait reçues. D’accord Shimizu n’était pas un lycée comme les autres, et alors ?

    [T]out cela trottait dans sa tête alors qu’elle restait complètement silencieuse, il n’était pas question de lui faire part de tout ce qui l’énervait… Shizuka n’avait jamais été bavarde et ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’elle allait commencer quand même. Sauf qu’Akira lui donnait envie de lui parler, elle ne savait tout simplement de quoi, mais aussi elle ignorait la raison de cette envie soudaine. Cependant, elle n’avait pas du tout envie de l’embêter avec ses conversations ennuyeuses, donc il n’était pas question qu’elle se mette à lui parler de n’importe quoi. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme réfléchit pour trouver un sujet de conversation ou au moins quelque chose pour alimenter celle qu’ils avaient déjà. Ça serait un bon début pour elle et elle réalisait maintenant la chance qu’elle avait d’être tombée sur quelqu’un de bavard, du moins plus qu’elle…

    [P]uis, Akira reprit la parole. Elle leva le regard de ses pieds, lesquels étaient devenus très intéressants depuis quelques minutes, pour le regarder lui. En voyant le regard qu’il lui faisait, Shizuka ne put s’empêcher de rougir, elle sentit la chaleur lui monter au visage. Détournant légèrement le regard, elle écouta néanmoins ce qu’il avait à lui dire. Des choses… tristes ? Ça l’étonnait légèrement, mais elle savait très bien que ça ne la concernait pas et donc qu’elle ne devait pas lui demander des explications. Dans un sens, la jeune femme savait qu’il avait de la chance d’avoir vécu ce qu’il avait vécu. Elle ne posa aucune question et le regarda simplement s’assoir, enfin plutôt s’allonger. Elle l’aurait bien laissé poser sa tête sur elle, mais pas question de le proposer ça serait une invitation que trop bizarre, ce qu’elle voulait à tout prix évité, elle n’avait pas envie que ça devienne… étrange disons.

    [F]inalement, il la rassura un peu avec ce qu’il lui dit. La fin lui rappelait vaguement quelque chose, mais à quoi bon le chercher. Ça briserait toute la magie des mots qu’il venait de prononcer. Enfin, elle lui sourit tout en tentant de caché du mieux qu’elle le pouvait ses joues qui étaient légèrement rouges. Elle lui dit avec une pointe de joie dans sa voix :

    « Je l’espère aussi… Au début le lycée me semblait morne, mais après que je t’ai écouté il me semble plutôt bien finalement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:02

Akira soupira doucement. Le temps lui semblait long depuis quelques temps. Il était vrai qu'il était en charmante compagnie. Il était aussi vrai qu'elle était en jupe... Il était aussi vrai qu'elle n'était pas trop mal et que lui non plus. Il pouvait tente sa chance non ? Oui et non. D'un coté, la sadique n'avait pas voulu de lui et de l'autre.. Shizuka était bien trop canon pour notre pauvre alcoolique. Et puis, canon comme elle était, elle avait un copain. Il se leva, cassant la monotonie de la conversation et de l'ambiance, et s'assis sur la barre juste a quelques centimètres d'elle. Il dis d'un ton sympathique et d'une voix gentille, apparemment désintéressé (Apparemment j'ai dis) :

- Tu a un copain ?

En temps normal, il ne l'aurait pas demandé. En temps normal, il aurait était bourré aussi. Mais la nuit efface le plus souvent les hontes et, pour les violeurs, les traces. Il ricana..

"Pourquoi je dis que des conneries ?! ><"

[Excuse moi de la TRÈS longue attente j'était aux cabinets en vacances..Milles Excuses !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:15

    Shizuka était complètement perdue dans ses pensées. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Akira lui avait parlé de ce qu’il avait vécu. Pas que ça la dérangeait vraiment, mais disons qu’elle ne l’aurait pas fait à sa place. Elle était du genre timide, mais sans vraiment l’être. En temps normal, elle était encore moins bavarde, sauf que ce n’était pas nécessairement par timidité. Enfin c’était un peu parce qu’elle n’avait absolument rien à dire. Sa vie n’avait rien de palpitant et il ne lui était rien arrivé depuis qu’elle était à Shimizu. Ça limitait donc les sujets de conversation moindrement intéressants. Peu importait dans le fond, la jeune femme avait toujours été vraiment chanceuse, soit elle était tombée sur des gens bavards ou encore sur des gens encore plus silencieux qu’elle… Pour l’instant Akira était considéré comme plus bavards, mais il ne l’était pas trop. C’était juste parfait <3. Et puis disons qu’il était, jusqu’à ce jour, le plus mignon et le plus intéressant.

    Totalement concentrée sur les étoiles, elle ne remarqua rien quand Akira se leva. Cependant elle sursauta légèrement en sentant quelqu’un s’assoir près d’elle. Elle rougit légèrement et baissa le regard vers le sol. Quand je parlais de timide, j’entendais tout simplement dans ce genre de moment là. Elle n’était pas très à l’aise ce qui n’était probablement pas normal pour une fille de 17 ans, mais que voulez-vous. Enfin… En entendant la question du jeune homme, Shizuka le regarda silencieusement. La réponse était assez facile à dire, c’était tout simplement non. Pourtant elle n’était pas certaine de vouloir le dire. Bon tant pis, elle allait lui répondre franchement c’était plus simple :

    - Eh bien… Non, je n’en ai pas…

    Et voila ce n’était pas bien compliqué dire ça. Quoi qu’à 17 ans beaucoup de jeunes femmes aimeraient avoir un copain. C’était son cas, mais pas question de se l’avouer quand même. Il n’y avait pas de mal à être célibataire è.é Elle demanda finalement à son tour :

    - Et toi… Est-ce que tu es en couple ?

    Contrairement à lui qui n’avait pas semblé intéressé, Shizuka laissa montrer son intérêt pour la réponse. Il était mignon alors elle avait bien le droit de s’intéresser à ce genre de chose. En attendant la réponse, elle regarda le ciel. Akira était agréable à regarder, mais elle avait l’air trop bizarre quand elle le fixait longtemps tandis que regarder le ciel c’était plutôt banal comme « activité »…

    [ Pas de problème, on a tous une vie IRL xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:25

Akira sourit discrètement quand il entendit sa réponse. Non. Voila une réponse qui est bonne ! Il tourna la tête vers elle et lui fis un magnifique sourire, mi-gèné par la question qu'il venait d'entendre, mi-content de la réponse qu'elle venait de donner. Akira n'avait rien d'un vrai timide. Certes, il l'était un peu, tout comme son père, mais il était quelqu'un qui prenait les devants, affrontants les problémes de front, tout comme sa mére. Il était le mélange des deux, le mélange parfait comme disait sa grand-mére.

- Non.

La voix qui venait de dire cela, c'était bien la sienne, ne le cachons pas. Mais, contrairement a la voix qu'il venait de lui servir depuis déja quelques minutes, elle était plus suave, elle laissait entendre une certaine tristesse. Il se rappelait désormais : Les fêtes entre potes, l'"amitié" de certaines filles, la joie de découvrir au matin une fille dans son lit et la tristesse de découvrir son sexe.. Il sourit angéliquement.

- Les filles me fuient un peu on va dire..

Akira soupira et regarda le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:41

    Bien que mal à l’aise au sujet de sa réponse, Shizuka se dit que ce n’était pas plus grave que ça. C’était en ce moment. Ça n’impliquait pas le passé, bien que malgré la honte que ça lui apportait, elle n’avait jamais fréquenté quelqu’un plus sérieusement qu’en ami. D’accord c’était plus ça qui était étrange, mais bien sur elle n’accepterait jamais de le dire à voix haute. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait jamais eu de relation avec quelqu’un qui fallait le crier sur tous les toits. C’était plutôt le genre de chose qu’on ne disait qu’une fois certain que la personne à qui on se confiait ne le répéterait pas. Et malgré toutes les belles qualités qu’Akira semblait avoir, la jeune femme n’était pas certaine à 100% de pouvoir lui faire confiance. Elle ne lui parlait que depuis un moment alors il serait idiot de sa part de le juger toute suite. Valait mieux pour elle d’attendre avant d’en parler à qui que ce soit. Et puis il ne lui avait pas demandé quoi que ce soit à propos de son passé donc ça ne devait pas l’intéresser.

    Un peu malgré elle, Shizuka sourit en entendant la réponse d’Akira. Alors lui aussi n’avait pas de copine/copain. Après tout ce n’était pas parce qu’elle était complètement hétéro que tout le monde l’était. Elle avait remarqué que la voix de son interlocuteur avait légèrement changé. Tiens ? Elle était semblable, mais un peu plus suave qu’auparavant… Ce qu’il ajouta la surprit grandement. Les filles le fuyaient ? Ce n’était pas totalement vrai. La jeune femme répondit spontanément, ce qui n’était pas dans ses habitudes :

    - Je suis une fille et je ne te fuie pas.

    Après avoir dit ça, elle passa une main dans ses cheveux. Elle n’aurait pas du dire ça, après tout c’était d’une inutilité… Mais puisque ça avait été relativement spontané elle n’avait pas pu se retenir. Shizuka esquissa donc un sourire embarrassé. Elle ne fuyait pas les gens alors c’était normal qu’elle soit encore là. Et puis Akira était gentil envers elle donc elle n’avait aucune raison de fuir. Elle dit comme pour se corriger :

    - Comme raison pour mon célibat je dirais que je ne suis pas très douée avec les garçons donc…

    Puis elle s’interrompit. Ça ne devait pas intéresser Akira de savoir qu’elle n’était pas douée avec les gars. Et puis ça ne paraissait pas tant que ça… Du moins elle espérait un peu. Et puis elle se contredisait de toute façon. C’était un miracle qu’elle reste avec lui. Dans le sens qu’elle ne l’aurait pas fait à cause de lui, mais plutôt parce qu’il était un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:16

Akira la regarda et leva un sourcil. Il attendait la suite. Mais elle ne viendrais pas, il le savait. Il sourit gentiment et regarda le ciel.

- Pas trés..douée ?

Interieurement, il se possait pas mal de questions. Douée, en quel sens ? Timide, Frigide ? Il ne savait pas et cela l'énervait. Et puis... "Avec les garçons.." donc avec les filles, ce serait mieux ? Argh ! Il ne comprenait rien..

- En tout cas, tu a bien sus t'y prendre avec moi.

Il sourit. Mais pourquoi avait il dis cela ? Où, dans son cerveau d'adolescent, avait il trouvé cela ? Il chercha en vain. Il se reprit d'une voix trés douce.

- En tout bien tout honneur bien sur..

Il lui sourit gentiment. Elle était magnifique quand elle faisait sa timide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:48

    La réaction d’Akira était tout à faire compréhensible. Bon elle s’était peut-être mal exprimée en disant sa pensée de cette façon. Ce n’était pas qu’elle n’était pas douée, mais plutôt… le mot ne lui venait pas vraiment, mais elle se comprenait. Maintenant c’était de le faire comprendre à son interlocuteur qui était plutôt complexe. Comment expliquer cela ? Et surtout comment le faire sans être trop ennuyante et perdre Akira trop rapidement. Valait mieux qu’elle trouve un moyen de le faire de manière presque intéressante. Comme si c’était possible… Soupirant légèrement, elle esquissa un sourire en coin avant de tenter de s’expliquer :

    - Ce que je voulais dire, c’est que je ne suis pas la plus extravertie donc j’ai généralement de la difficulté à agir normalement et calmement devant un homme.

    Wow… C’était probablement la première fois qu’elle expliquait aussi bien ça et disons que ce n’était pas vraiment super non plus. C’était plutôt basique et elle espérait tout simplement qu’Akira comprenne le principe. Cependant elle ne parla pas de son orientation. Ça n’arrivait qu’en présence d’homme d’accord, mais ça n’empêchait pas le fait qu’elle était à 100% hétéro et que malheureusement les filles ne l’intéressaient pas dans la même sens. Dans sa tête c’était plutôt évident, mais Akira n’était heureusement pas dans sa tête alors il ne pouvait pas le savoir… De toute façon ça ne l’intéressait probablement pas… Et puis ce n’était pas le temps de gâcher un moment agréable en présence d’un homme en commençant à amener l’orientation dans la conversation

    Ce que Shizuka entendit après la surprit tellement qu’elle dut tousser pour avoir une réaction presque normale. Ce n’était peut-être pas normal, mais c’était mieux que de s’exclamer « Quoi !? » vraiment fort. Et puis Akira n’avait que dit quelque chose… d’inapproprié. Toujours silencieuse, elle sentit la chaleur monter vers ses joues, signe qu’elle était en train de rougir. Heureusement la noirceur cachait une partie de la couleur de ses joues. Ne trouvant rien à répondre, la jeune femme dit, visiblement embarrassée :

    - Je n’y suis pour rien, c’est toi qui a réussit… à me mettre en confiance disons…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> At The Beginning [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> At The Beginning [Pv. Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu (PV Akira)
» rencontre (PV Akira)
» Akira Sukushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser