Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre (PV Akira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:06

Draco avais besoin d'être seul, il avait passé sa journée entouré de gens dont il n'avais pas la la sympatie et se sentais mal.
Il est monté dans les étages du lycée pour trouver un endroit ou il pourrais profiter d'un peu de solitude.
Toutes les salles ou il mettais le nez étaient bondée, étrange...
Il grimpa encore quelques étages avant de tomber sur la porte menant au toit...
Il traversa l'appart a Onizuka et ouvrit la trappe du toit avant de grimper a l'aide d'une échelle.
Il respira l'air frais qui y régnait et se détendis enfin...
Il s'allongea sur le sol et contempla les nuages, enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:24

Elle avait claqué la porte. Elle était sortie. Elle était de nouveau d’une humeur plus jovial. Le fait d’avoir écrasé cet abricot sur cette pauvre fille, qui au final n’était pas bien méchante, avait fait disparaître ou tout du moins en apparence son air grognon. Mais pour combien de temps encore. Akira n’était pas là depuis très longtemps et pourtant elle n’aimait déjà pas du tout cet endroit, les enfants qui arrivent dans un nouvel endroit comme en colonie de vacances n’aiment pas non plus les lieux tout nouveaux qu’ils fréquentent et puis ils s’habituent. Serait-ce pareil pour notre petite Chinoise ?
Elle finit sa course folle dans les couloirs puis finit par arrivais devant une trappe menant a un endroit bien spécial,le toit,un endroit qui devait surement être vide à cet heure,elle gravit enfin l'echelle.
Dehors elle entendait le vent qui soufflait , l’invitant à sortir la rejoindre comme chantent les sirènes pour attirer les marins. Elle aimait être dehors. Elle aimait sentir le vent qui courrait sur sa peau en bousculant ses cheveux dans tous les sens.
Autant dire qu’il ne lui avait fallut que peu de temps avant de se décider.Elle ôta adroitement son gilet olive pour le placer sur l'un de ses bras en scrutant l’horizon de ses prunelles ternes. Elle croqua dans l’abricot entamé qu’elle tenait toujours en main et le jus coula dans son cou sans qu’elle ne s’en soucia. Elle n’avait plus envie de réfléchir, d’avoir de manière, d’être civilisée. C’était tellement ennuyant tout ça en même temps.
Akira n’était que peu visible dans le paysage qui se dessinait autour d’elle. Peut être que sa peau pâle et sa robe blanche la rendait un peu plus voyante dans la nuit mais elle était menue notre petite chinoise, qu’on pourrait penser à un esprit. La note de couleur à sa main et près de sa bouche laissait pourtant un assez gros doute en fait…
Au loin elle distingua quelqu’un. Elle le vit se s’asseoir doucement par terre et pour le peu qu’elle l’avait vue debout il lui semblait être un véritable géant par rapport à sa taille de petite naine. Elle l’observa. Il regardait le ciel. Elle fit de même. Qu’est-ce qu’il faisait alors en train de regarder le ciel près à attraper un rhume des plus chiants à guérir, elle savait à quel point les mouchoirs savaient se faire aimer dans ces moments là.
Abricot en main, elle courut à pas léger vers lui sans un bruit. Elle se plaça juste au-dessus de lui, en plein dans son champ de vision. Elle lui tendit le deuxième abricot qu’elle n’avait pas encore entamé.

« T’as pas peur d’attraper froid comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:43

Draco entendis a peine le bruit de pas de la demoiselle, elle entra dans son champ de vision et lui tendis ce qui s'emblais être un abricot.

« T’as pas peur d’attraper froid comme ça ? »

Peur d'avoir froid? pas vraiment pensa t'il, le soleil le ferais plus souffrir qu'une bête petite brise...
Qui était elle? Elle paraissait différente des filles qu'il avait déja eu le loisir de rencontrer dans ce lycée...Une exeption comme lui?
Il saisit le fruit et mordit dedans, un abricot, juteux qui plus est.
Il se redressa et marcha vers le grillage de deux mêtres qui empèchait les chutes de l'établissement.
Il fléchit les jambes, le fruit toujours dans la main et sauta, attrapa le sommet du grillage d'une main et se hissa en plein saut avant de pivoter, tourner et s'assoir violement sur la barre de sécuritée.
Il reprit une bouchée d'abricot et tourna ses yeux Cyan vers les cieux.
Il lui lança sans la regarder:

"excuse moi je suis mal élevé, Je Suis Draco, Draco Ninami..."

Il reprit encore une bouchée de son fruit et se tourna vers elle.

"tu veux monter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:31

Elle nagea dans les prunelles brunes du jeune homme, se laissant bercer par les émotions qu'il arrivait à lui transmettre. L'odeur de sa longue touffe d'ébène mouillée prenait de l'ampleur, ce qui la faisait s'évader encore d'avantage. Elle était toujours debout en face de lui.Il avait des yeux assez étrange,bien que magnifique,ce qui fit même ouvrir la bouche a Akira,un geste de fascination constante
Il l'invita à le rejoindre,d'un simple regard elle avait déjà accepté la proposition,puis s'approcha du grillage qui de prés semblait immense devant notre naine,elle soupira d'exaspération,Akira prit entre ses doigts fins ses cheveux qui partaient dans tout les sens et les ramena en une queue qui ne tiendrais pas longtemps,pour faute l'absence d'élastique .
Elle finit par haussé les épaules découragé,celle-ci leva les bras vers Draco,qui venait de ce présenté devant elle ,et attendis une moindre aide,pendant quelque seconde elle se trouvais un peu bête et pour rompre le silence qui c'etais installais elle décida de se présenté elle même


"eh bien ! si tu es mal élève alors je suis comme toi..."

Elle rie doucement à sa propre phrase,quoique c'etais une phrase peu drôle,elle finit par continué


"je m'appelle Akira,Akira Yatahi,enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:45

Elle se plongea dans son regard bouche bée, une réaction dont il avait l'habitude et donc il ne fit rien pour lui dire d'arreter, cet examen visuel il le subissait de puis tellement longtemps....
D'un subtil mouvement du regard elle lui fit signe qu'elle était d'accord et approcha du filet, Draco curieux de voir comment elle allais s'y prendre ne la lachais pas des yeux.
Elle esseya d'attacher ses cheveux de jais mais cela ne tint pas...
elle haussa les épaules déja battue et réclama de l'aide du regard.
Se demandant comment il allais soulever entre 40 et 60 kilos de la terre le jeune homme resta pensif sur la manière d'operer.

"eh bien ! si tu es mal élève alors je suis comme toi..."


Il fronca les sourcils, absorbé par le poblème et l'entendis a peine.

"je m'appelle Akira,Akira Yatahi,enchanté"

Cette fois il tilta, il agrippa avec l'angle formé par ses cuisses et ses jambes le haut du grillage ou il se trouvais assis et laissa tomber le haut de son corp du se retrouver en cochon pendu, les bras tendus dans la direction de la jeune fille.

"Akira-Chan c'est sa? viens, je t'emmène au ciel..."

il attendis qu'elle lui saisie les avant-bras pour bander ses abdos et ses bras pour lentement la faire monter.
Il la fit passer par dessus le grillage dans un dernier effort avant de relacher ses bras. elle était maintenant a ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

Akira s'agrippait comme elle pouvait aux poignées devant elle, Draco n'y allait pas de main morte quand il cherchais un moyen,une quelconque idée. Mais bon, pas de problème, elle avait l'habitude à force, et puis ceci lui plaisait vraiment, regardé les gens réfléchir pour elle,enfin bon. Elle laissa tombé le reste de son abricot bien qu'il n'en restais que peu,elle rouspéta en fronçant les sourcils,puis finit par soupirais,maintenant qu'elle était sur le grillage,elle leva les yeux vers le ciel,Akira eu le souffle coupé,c'etais magnifique,bien que le froid y prit, Elle attrapa les pans de la manche qui traînaient sur ses épaules, les rapprochant ainsi sur sa poitrine. Le froid la prenait, il passait sous ses cheveux couleur ébène, il caressait doucement sa nuque, léchant les parties nues de sa peau, appréciant doucement la chair de poule qui se formait à son passage. Et pourtant elle aimait cette sensation légère, froide, fluide, agressive sur son épiderme si pâle. Elle observa Draco, elle plongeait comme tant de fois dans son regard d’émeraude, aussi froid que les pierres précieuses dont il semblait issu,Un regard captivant, magnifique qui s'ouvrait sur la lycéenne aux yeux bleus sombres. Comment est-ce possible d'avoir un tel regard? Des lentilles de contact? En tout cas, son regard était vraiment spécial. Effrayant et attirant à la fois. Pourquoi encore une fois se noyait-elle dans ses yeux ? Que cherchait-elle toujours à découvrir, inlassablement en sondant ainsi ses prunelles vides ?Elle le regardait, dehors, près de lui et pas un mot ne filtrait de leurs bouches muettes. Ils étaient côte à côte, sa main frôla la sienne durant une seconde et par réflexe elle la cacha sous sa veste .elle tourna son visage vers lui et lui demanda tout naturellement.

« aime-tu regardais le ciel ? »


L’envie lui était venue comme ça, de plus elle se sentait fatiguée. Elle avait marché peut-être un peu trop longtemps sous la pluie et le froid qui s’acharnait sur sa peau, griffait son corps blême.Bien que la pluie passait,le vent glacial ne semblait pas vouloir s'estompé.
Elle secoua ses long cheveux doucement, portant sa main droite à son visage,toute gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Draco jeta son noyaux dans les air avant de shooter dedans monchalement, il finit par se retrouver dans un arbre d'ou, un jours il tomberas, et avec beaucoup de chance ne se feras pas dévorer, se feras écraser dans le sol par les multiples passages des élèves du lycée et, peut être, donner un arbre...
Tout était relatif dans l'avenir de ce coup de pied, et sa plaisais a Draco de se demander ce qu'il allais advenir de lui...Dévoré? brûlé? cassé?
Il se tourna en direction de Akira et se plongea dans son regard sombre, elle semblais frissonner, il ne pouvais rien pour elle malheureusement, a part peut être la réchauffer du regard? Ce qui était ridicule...
Néamoins il se plaisait a contempler les sombres pupilles noires de la demoiselle.
Ils étaient nervurés comme une rosace de marron et le fond était noir...
Ses yeux a lui faisaient l'effet de la même curiositée, le CYan de ses yeux dû a sa maladie génétique lui donnais aussi des cheveux immaculé, blanc comme neige, il s'amusa a les comparer comme le jour et le nuit, elle sombre, lui lumineux...
Néamoins ils cessèrent ce regard, au même instant l'un comme l'autre.
Un objet frôla sa main, mais il ne s'en préoccupa pas, accaparé par la vision du paysage dans le ciel grisâtre, D'ici on pouvais voir toute la ville et le bois , la forêt et le lac, la surface d'huile faisant penser a une flaque d'acier dans le paysage...

« aime-tu regarder le ciel ? »


Question inutile pensa t'il, tout le monde aime regarder le ciel, il représente l'infine liberté, ce que tout homme ou femme rêve d'attendre un jours, être aussi libre qu'un albatros, aussi rapide qu'une hirondelle aussi puissant qu'un aigle, tout cela faisait que le ciel était fascinant a regarder, par le simple fait de ce qu'il représentais: l'impossible.
Estimant qu'elle avait tout de même droit a une réponse il la dévora des yeux durant quelques secondes et fini par lui dire et levant la tête vers les cieux:

"Qui n'aime pas regarder le ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

Akira regarda le projectile au loin,celui ci tomba puis rien,ces yeux ne permettaient pas de voir une aussi petite chose a trois étages plus bas,à coté de ce presque-muet,hum...il était vraiment hors-du commun contrairement aux "autres";les gens sont peut être un peu plus casse-couille à hurler tout leur saoul comme une truie que l’on égorgerait ! Elle fit sa tête de blasée, ses traits se dessinant vers le bas d’un seul coup pour afficher un regard profond… de reflection ! qui ne se sent pas dans son environnement. Respect. Calme. Maîtrise de soi. Voilà avec quoi elle était nourrie notre petite Akira,bien que tout les événement passé il y a quelque année,une personne normal aurait crier sans jamais s'arrêter,bien que les antidépresseurs y sont pour quelque chose. Hurler, bouger, réagir ainsi lui semblait absurde, enfin bon peut être avait-elle ses raisons de réagir ainsi. Draco venait d'ouvrir la bouche juste pour lui retourné la question,que pouvait elle répondre,un truc du style : le ciel me fait pensé a ma sœur,eh oui je crois a une vie après la mort,pfff...il l'a prendrait juste pour une croyante un peu folle,et puis depuis l'accident de sa sœur elle croyait beaucoup moins à Dieu,bien sur s'il existait vraiment pourquoi avait il laissait sa sœur mourir devant ses yeux,plusieurs pensées traversèrent l'esprit de notre chère petite Akira,elle se détestait,instinctivement elle posa son doigt sur ses lèvres, son beau visage d’ange posant son regard au niveau de celui du jeune garçon pendant quelques secondes, juste le temps de lui faire entendre un murmure teinté de son accent peut marqué dans ce son qui se fit entendre. « Chuuu… » Le –t de ce chut ne fut même pas marqué par sa voix, mais le mot restait pourtant habilement compréhensif et… provocateur,puis finit par répondre pour se rattraper,voila elle venait de faire des choses qu'elle n'avait même pas remarqué,enfin, elle entrouvrit la bouche pour chuchoté un léger
"moi ! si tu voulais des explication je ne serais quoi te répondre" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

"moi ! si tu voulais des explication je ne serais quoi te répondre" .

En voila une peu commune, ne pas aimer le ciel, c'est comme ne pas avoir de rêve...
Et lui des rêves il en avait plein la tête.
Ou bien n'en avait t'elle plus...De rêves....
Violement arraché au plus près du coeur, sans espoir de retour laissa une plaie béante, ne pouvant être recousue...
A la simple idée que l'on puisse retirer de force a un être quelque chose de si précieux qu'un rêve, une larme coula le long de sa joue...
Il ouvrit les yeux vers le ciel et vis une lune qui s'était levée tôt aujourd'hui...
Il tendis le bras, et l'attrapa au creux de sa main, avant de prendre celle de sa compagne de la soirée pour lui faire faire le même geste.

"Un rêve, c'est comme sa, quelque chose que l'on aimerais bien faire, sans avoir les moyens de le faire...
Un rêve c'est quelque chose bien a sois, il faut être un peu égoiste, Car (il fit un vive geste vers la lune, comme s'il attrapais une balle)
Si tu attrape la lune, personne d'autre ne pourras rêver de le faire..."

Il baissa les yeux vers elle, elle semblais dans le vague, mais tout a fait consciente même temps.
Ses yeux Cyan dans les siens il lui demanda:

"A toi aussi on a arraché un rêve?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:11

Elle observa draco regardant d'un air distraite tout les endroits qu'elle pouvait voit,elle commenca tout d'avbord par ses yeux pour finir a son cou. Elle sourit enfin,un sourire forcé si vous voulez mon avis.
Pourtant, bien profondément dans sa poitrine son cœur hurlait une peine incommensurable qu’elle ne pourrait jamais lui montrer, elle s’en voulait de toute ces choses affreuses et viles qu’elle lui faisait subir. Oh, oui, bien caché, derrière une volonté psychique débridée et trop forte, se trouvait une certaine sensibilité dont elle n’avait même pas idée à elle seule.
Son cœur lui le savait et son esprit déformait les marques d’affection en marques de haine. C’était cruelle.
Remarquant enfin une main posé sur la sienne,elle sursauta presque au contact tiède, Akira releva son regard vers la lune qui venait de se montrer,le garçon près d'elle,Draco lui parlait,et elle n'écoutait pas sauf les dernières parole de celui-ci ""A toi aussi on a arraché un rêve?"
Des rêves ? en avait elle vraiment ?! peut être avant,surement,elle haussa les épaules d'un air abattue c'est vraie quoi quand tu as passé presque la moitié de ton adolescence entre les chambres d'hôpital et son éternel depresseur chéri.
Elle prit entre ses mains une mèche de cheveux,l'enroula autours de l'index et la fit tournaillé puis entrouvrit la bouche comme si elle etait essoufflé la respiration courte

"je ne pense pas avoir deja eu des rêves,qui sais"
sur ces mots elle soupira tristement puis repris en évitant le regarde de Draco,un regard fuyant
"on t'en a arraché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38

Elle semblais ailleur, comme si on lui avais odieusement enlevé toute forme d'émotion...
Quel genre de chose avait elle vécue pour devenir comme cela?
Draco aurais bien aimé le savoir, et en même temps il redoutais un peu le chatiment cruel que pourrai lui infliger ce savoir...
Il ne put que la regarder, conscient de la bataille qui faisait rage en permanence dans ce corps qui parraissait pourtant si frêle...
Elle ne répondis pas tout de suite a sa question, comme tenaillée par une sorte de serment...

"je ne pense pas avoir deja eu des rêves,qui sais"


Le regard fuyant, elle lui avait demandé si on lui en avait arraché, a lui, des rêves...
Il ne se formalisa pas de lui répondre sur le champs, préférant choisir ses mots avec attention...
Ne pas avoir de rêve et contraire a tout ce a quoi il aspirait, et si elle n'en avais pas, ou plutôt si elle ne sais pas si elle en a eu, on les lui a probablement arraché, et pas d'un manière douce comme cela pourrais ce faire....
Ce fut violent et petit a petit a la fois, comme sombrer dans les ténèbres d'un Océan, sans jamais toucher le fond, mais sans jamais n'oublier la lumière a sa surface non plus...
Un entre deux qui devait être très lourd a porter...


"sans doute que j'ai tellement de rêves, que l'on n'a pas pu me les arracher entièrement, donc j'y crois encore...
Dis moi Akira, qu'est ce qui te rend si triste?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:02

Après avoir longuement arpenté ses pensées toute sombre les unes que les autres, comme on arpente un labyrinthe dont chaque nouveau chemin ressemble au précédent. A force de tourner en rond comme ça dans des pensées aussi peut commune pour une fille de son age.Voila qu'il demandé son histoire,devait elle lui raconté son histoire et ensuite celui-ci partirais avec un regard tout peiné comme toute les autres personnes connaissant son passé,dont ces propres parents.

La jeune fille posa son regard sur la cime d'un arbre,vu d'en haut l'arbre semblait très petit,elle fouilla sa poche comme un espèce d'anti-stress ,elle y trouvit sa clé de chambre et ensuite la chose la plus importante a ses yeux,depuis la mort de sa sœur...Elle regarda l'objet qu'elle tenait entre ses mains comme si elle se devait de réfléchir avant de répondre,ah oui ! réfléchir était une chose normale chez les gens normaux. Pourtant, ce n'était pas une grave décision, enfin... c'était bien la première fois qu'elle avait besoin d'une clef pour réfléchir ;sans parler que maintenant qu'elle se tenait ici sur un grillage qui pouvait,si ça se trouve allait se cassé et tout deux aller tombé et l'un des deux allait mourir,en espérant sa propre mort accidentelle , à la vie en communauté ! Depuis l'accident grave survenu deux ans plus tôt, c'était bien la première fois qu'elle allait raconté son histoire,hum...peut être pas, raconté son passé a un parfait inconnu !

La pauvre... elle ne savait que penser. Akira était partagée entre la pensée d'être débarrassée de toute forme de pitié et de surprotection étouffante, et la pensée d'être rejetée et encore plus éloignée des personnes normaux,qui était tout le contraire d'elle, de sa défunte sœur, presque abandonnée? C'était difficile de choisir que ressentir.

Toujours assise,il était temps de lui montrait sa pauvre vie,et puis s'il allait prendre peurs allait simplement rire pour caché ses peine,Akira ouvrit l'une des poches intérieurs de sa robe y fouilla à la recherche de son antidépresseurs,il ne lui en restait plus beaucoup,il fallait quel passe devant une pharmacie ou un truc du genre,ou peut être l'infirmerie...D'ailleurs c'est ce matin qu'elle avait pris sa dose d'antidépresseurs: 20 mg soit une seule capsule crème et verte. Aussitôt qu'elle eut vérifié la présence de la boite si précieuse pour sa santé, elle en prit une et la mit dans sa bouche et pour la suite elle se pencha en avant histoire de caché son tic après chaque dose.Puis elle remit ses chères d'antidépresseur a la même place que la dernière fois.

Akira finit par regarda droit dans les yeux Draco,pour y essayé de percevoir une moindre envie de la réconfortais,en espérant fortement que non,maintenant qu'elle lui a montrais ces médicaments très cher a ses yeux elle allait lui raconté son histoire en oubliant quelque détails qu'elle ne voulais pas partagé,elle prit une voix neutre bien que son regard disaient tout le contraires...


"eh bien ma chère sœur est morte devant mes yeux,par une homme dont je ne connait ni le nom ni le visage,et puis au fur et a mesure que je me morfondais une grande envie de suicide grandis en moi,bien que j'ai essayé plusieurs fois..."

Des centaines de larmes perlèrent sur les joues pâle d'Akira,honteuse elle baissa rapidement le visage,ses long cheveux l'aidé a caché les larmes qui maintenant tombaient sur ses cuisses.
Elle finit par se calmé,passant ses fines mains sur son visage

"hum...je suis désolé"
Et voila elle l'avait raconté son histoire,bien qu'elle n'avait pas vraiment raconté toute son histoires,des psychologue au psychiatre,de ses plusieurs visite dans les cliniques.


[HRP: désolée d'avoir mis tant de temps à venir >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:33

La jeune fille mis la main a l'intérieur de sa robe pour en sortir une flacon de médicament, était elle souffrante?Il ne le savait pas, mais son geste ressemblais plus a un réfexe qu'a une nessecité...
Ses yeux perdirent de leur éclat et le le fixa comme une genre de Zombie, avant de lui dévoiler sa vie.

"eh bien ma chère sœur est morte devant
mes yeux,par une homme dont je ne connait ni le nom ni le visage,et
puis au fur et a mesure que je me morfondais une grande envie de
suicide grandis en moi,bien que j'ai essayé plusieurs fois..."

Voila donc ce rêve qu'on lui avais arraché, une personne chère et tout les projets qui vont avec...
Elle pleurais, son regard appelais a l'aide, mais il ne bougea pas, perdre quelqu'un de cher a son coeur était une épreuve que l'on se devait de surmonter seul, il en avais fait l'expérience, si , la, a cet instant il avais fait un quelquonque geste pour la réconforter ou faire semblant de comprendre, cela n'aurais eu aucuns intéret, elle souffrais, et un exès de tendresse ne pouvais que lui apporter du mal au coeur.

"hum...je suis désolé"

Désolée? pourquoi cela? Il ne savais pas, dévrser de temps a autre ses peines sous forme liquide n'était pas un crime et loin de la, verser une larme lourde de peine et de souvenirs, c'était plus le début d'une délivrance...
Pris d'un exès d'adrénaline il sauta du grillage, mais du côté du vide, il se tint sur une corniche assez conséquente tout de même, mais il poussa plus loin son éclair de folie, il accrocha ses pieds comme il l'avais fait quelques temps avant pour la poret dans les air, et il laissa son corps pendre dans le vide, a plus de 20 mêtres du sol en contre-bas.
Il avait un regard basé, et il croisa les bras a l'envers avant d'adresser la parole a la demoiselle dont il ne voyais plus les gestes.

"La vie c'est sa: une masse physique contenant sentiments et souvenirs ayant la capacité de se mouver comme bon lui semble sans oublié un rapport de gravité.
La vie ne tient qu'a un fil, ce fil j'ai décidé que ce serais mes jambes, et je ne l'ai pas décidé a la légère, mes jambes sont ce en quoi j'ai le plus confiance après un ami très proche."

il se fit doucement balancer, et profita de la caresse du vent sur son visage avant de contempler la cour, 20 mêtres plus bas.
Personne ne l'avais remarqué, et tant mieux, sa lui éviterais des scéances intensives sur la dissuation au suicide.

"Akira, ma vie ne tient qu'a un fil, mes jambes, mais si ce fil est en acier je n'ai rien a craindre, je peu forcer dessus comme bon me semble, mais j'ai du travailler dur pour obtenir ce fil, d'autre on un fil aussi fraile que du coton, d'autre en ont des quasi indestructibles.
Mais ce n'est pas le fil qui décide si tu meurt, c'est la manière dont tu t'en sert."

Il resta la , a contempler le paysage, pensif, l'idée de mettre brutalement fin a sa vie le révulsais, il en avais fait la douloureuse expérience...

"Akira, si tu souhaite mettre fin a ta vie, tu n'a pas intéret de te louper, sinon tu vas avoir de sérieux problêmes avec un nouveaux fil qui vient de renforcer le tient et qui ne vas pas apprécier n'avoir servit a rien, moi"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05

Elle avait enfin eu le courage de partagé son histoire,son passé a elle. C'était un moment qu'elle avait redouté et qui l'avait fait douter d'ailleur. Maintenant qu'elle se tenait là, de nombreuses pensées traversèrent son esprit. Des questions assaillirent son esprit. Akira avait l'impression qu'une présence non pas physique mais spirituelle qui s'était penchée au-dessus de son épaule pour mieux venir lui chuchoter à l'oreille ces milles questions. Que feras-tu après? Vas-tu oublier ce qu'il s'est passé? N'es-tu pas en train de fuir ton passé? N'est-ce pas égoïste d'être partie? Des questions qui tournent dans sa tête.

Pendant ce temps la jeune fille était toujours recroquevillée sur son grillage et tremblait comme si elle venait tout juste d'échapper à la mort - elle connaissait deja cette sensation qui fait que vous perdez tout contrôle sur vos gestes-. Pour son jeune âge, cet élève avait déjà traversé beaucoup plus d'épreuves que bien des personnes dans toute leur vie. Mais elle n'avait pas à se vanter de ça, pas à se vanter de son malheur pour attirer la pitié des autres, comme si la présence des autres était devenu le centre de sa vie et son unique raison de vivre. Ô combien de fois Akira a rêvé de rejoindre sa petite soeur Yumihiko dans cet autre monde qu'elle ne connaissait pas.

Enfin, la jeune fille finit par bouger et s'étirer comme si elle sortait d'une sieste faite dans une position protectrice. Pourtant, elle tremblait.


"oui...surement..si tu le dis."

Akira était bien familière avec Draco pour une première rencontre. Jamais elle n'aurait penser à appeler quelqu'un par son prénom dès la première ni même tant que cette personne ne lui disait pas de l'appeler par son prénom. Tant pis, elle s'y habituerai. Autre chose frappa l'élève dépressive: c'était la façon de pensé du garçon,comme si la vie tenait à un fil,peut etre que pour elle oui. En effet, c'était bien la première fois que Akira raconté quelque chose de personnel,oh et puis elle n'etait pas morte pour si peu.

"et puis ce nouveau fil que changera t'il à ma vie ?"

Non pas que la curiosité la démangeait mais seulement qu'il lui serait plus facile de comprendre ce que voulait dire son voisin au cheveux blanc,une couleurs assez intéressantes . Non, non, il ne fallait pas penser ça d'elle même s'il est vrai que la jeune dépressive était du genre discrète à certains moment. Elle pouvait tout autant être aussi sociable que n'importe quelle autre personne n'ayant pas cette maladie qui la rongeait depuis un sacré bout de temps déjà.

Akira n'attendais pas que Draco lui réponde pour prendre sa tête entre ses deux mains et utilisais ses coudes comme accoudoir-Ayant quitté du regard le jeune homme aux cheveux blanc, elle se souciait de faire disparaitre les pensées qui restaient là dans son esprit. Enfin,quelque minutes après,Akira remarqué la nouvelle position du garçon,bizarre ! etrange,voila les mots qui qualifié le mieux le garçon bon okay ! Akira n'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:24

"et puis ce nouveau fil que changera t'il à ma vie ?"

Ho il ne changerais pas grand chose pensa Draco, simplement, sa vie tiendrais a un fils plus solide désormais.
En fait, loin de ce qu'elle pouvais penser, il s'accorda a croire que s'il elle esseyais encore une fois de ce suicider, elle penserais a ce nouveau fil tout neuf, et qu'il serais dommage de le briser...
Mais il n'espérais pas trop...
Lui comme elle avaient des conception différentes de la vie par rapport aux autres en bas...
Ils étaient en magre de la société, et cela leur plaisais.
Enfin, Draco aimais penser que ne pas être dans la norme pouvais lui éviter beaucoup de soucis...
De toute façon il aimais sa façon de vivre, a la fois désinvolte et sérieuse.
Pouvant s'amuser avec sa vie comme il s'amusait a le faire maintenant, et en même temps savoir a quel point elle était précieuse...
Non, décidément il ne savais pas si nouveau fil ou pas elle se sentirais mieux, il ne savais même pas s'il elle l'avais au moins écouté, et cela il s'en contrefichais, il avait parlé de rêves et d'autres choses avec elle durant un moment totalement banal, dans un environnement banal, mais entre gens anormaux...
Ses cheveux blanc dans le vent il ferma ses yeux cyan, sentant toute la nature et la paix autour de lui...
il attrapa la corniche de ses mains, et fit tomber ses pied dans le vide.
Son regard changea, d'un implusion de ses bras, il sauta sur la corniche et atterit debout dessus, avant d'attraper le grillage pour remonter dessus et passer de l'autre côté.
Il lui dit alors:

"je ne sais si ce fil changeras quelque chose a ta vie, mais il changeras quelques chose dans la mienne.
Et c'est définitif"

il lui tendis la main pour qu'elle puisse a loisir s'en servir pour descendre, et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:18

Celà faisait déjà plusieurs minutes qu'Akira réfléchissait...de choses et d'autres. Elle avait laissé le jeune homme, Draco Ninami, parlait..., ayant compris rien qu'en entendant parler qu'il s'agissait d'un garçon dont la fréquentation n'est pas conseillé,enfin pas vraiment par rapport a ses paroles parce que celles-ci semblaient tout droit venu d'un livre de psy'. Bref, la dépressive prit la main du garçon pour qu'il l'aide a descendre
"j'en suis heureuse,ton fil semble assez gentil"
Akira avait un humour vraiment pathétique,elle rie même à sa propre "blague"bien qu'elle ne se fit pas accompagné par Draco,oh ! elle rit pour la première fois depuis le debut de cet conversation..bref,elle reprit vite son sérieux,un peu curieuse elle lui demanda
"ton passé semble plus facile a vivre !...je vais paraitre bien curieuse mais pourrais-je connaitre ton passé..."
Donc, Akira prit la main de Draco pour qu'il puisse l'aidais,elle s'aida de ses jambes pour etre tout droit projectais sur le sol,juste a coté de son "sauveur",certes que sans lui elle ne serait jamais montée mais aussi jamais descendu,il aurait pu simplement jouer avec elle puis la laissait en plan,coincé sur un grillage qui n'etait pas très confortable...
Son mal de tête reprit petit à petit, sans doute pour avoir trainé dehors après une pluie,bien avant la rencontre avec le garçon aux cheveux spécial.Elle finirait par attraper une maladie et les médicaments mélangés avec des anti-dépresseurs n'est pas forcément conseillé-. Peut-être que par la suite, l'artiste irait se balader. Il était évidement plus certain qu'elle se baladerai dans le lycée et trouverai sa chambre plus tard. Surtout qu'elle ne prévoyait pas de demander de l'aide, se disant qu'elle finirai de toute façon par arriver à destination. La faim ne la rongeait pas puisqu'elle avait l'habitude de sauter des repas quand elle n'avait envie d'aller se nourrir.Rongeais par la curiosité elle lui demanda simplement

"tu as faim ? ou bien tu as autre chose a faire à cet heure-ci..."
Voila,c'est fait,elle avait osée posé sa question,elle passa une main sur la chevelure de Draco,un geste amical,comme une grande sœur ferais a son petit frere...à moin que ce soit le contraire,c'est vrai quoi ! elle ne savait rien de ce garçon...bref,elle esquissa un sourire amusé par son propre geste,maintenant elle allait faire fuir ce garçon ou bien il allait la bousculé elle tombera lamentablement et lui la traiterais de malade,de dingue,de folle,et plein d'autre,ooh ! Akira ce faisais des films imaginant cet scène précipitamment elle mit la main avec laquel elle avait touché la douce chevelure de Draco,derrière son dos.


Dernière édition par Akira Yatahi le Mar 22 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:46

"j'en suis heureuse,ton fil semble assez gentil"

LA demoiselle ria, et il lui offrit un sourire, non pas pour se moquer, mais parceque, sans doute sans qu'elle ne le remarque, elle venait de rire avec sincérité pour la première fois depuis leur rencontre.

"ton passé semble plus facile a vivre !...je vais paraitre bien curieuse mais pourrais-je connaitre ton passé..."

Boum, son sourire quitta ses lèvres, que savais t'elle de son passé?
Il se calma, pas d'agression, simplement une question posée sur le ton de la conversation, et puis, elle avais sans doute raison a ce sujet...
Son passé a lui devait être des plus suportables, étant donné que son passé avais toujours été ce qu'il est:
insondable...

"tu as faim ? ou bien tu as autre chose a faire à cet heure-ci..."

Faim? Avais t il faim? non, pas spécialement...
Mais sans doute l'heure était propice a un repas en effet...
A sa grande surprise, elle lui ébouriffa les cheveux dans un sourire maternel, ce qu'il apprécia, allais t elle légèrement mieux? Ou bien ses médicament la rendaient plus sociable?
Il ne savait pas et ne voulais pas savoir.
Vive l'instant présent, tout simplement...
Comme éléctrifiée a ec contact, elle retira vivement sa main de sa chevelure immaculée, comme si elle c'était rendue compte de ses actes...
Mais réponses a ses questions il allais lui donner, puisqu'elle avais eu l'amabilité de daigner le faire pour lui...

" je suis né voila 16 ans et demi dans un endroit d'ou j'ignore tout, ma mère a accouché sous X et je me suis fait adopté par un foyer, puis par une famille, puis a un foyer, et ainsi de suite durant presque 14 ans...
J'ai fugué et me suis retrouvé dans la rue, j'ai eu quelques expériences avec des gangs avant de me ranger et retourner en foyer grâce a une fille que j'ai beaucoup aimé...
Mais elle m'a trompé, trahi, jeté en pâture aux lion et j'ai tenté de mettre fin a mes jours.
Sa a faillit marcher, mais un Ange est venu me sauver, il m'a aidé et requinqué, désormais je suis moi, et ce depuis un ans déja..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

Il faisait maintenant une température à ne pas mettre un chien dehors. Le ciel commençait à s'obscurcir pour faire place à une lune pâle et éthérée, qui ressemblait à un fantôme.aux dessous d'eux,a quelque etages de moins, Les arbres, saturés d'eau, s'agitaient dans le vent en produisant un faible bruissement. Le silence régnait sur les lieux.

Elle s'aprocha calmement du grillage,coincant ses fins doigts entre les multiples trou. Elle regardait calmement le ciel tout en ecoutant les paroles du jeune homme un peu plus loin,elle lui avait lachée la main et avait detournais son regard un peu gênée.
Le grillage allaient de pair avec la frêle silhouette qui agrippais doucement les barres de metal. Des petites chaussures vernies et polies à souhait, reluisant d'un éclat blanc aux fines boucles de métal argenté, tellement petites qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait de chaussures d'enfant, seyaient très bien les pieds de la jeune demoiselle dont les jambes étaient couvertes de collants blancs. Une véritable robe de poupée, somptueuse, aussi blanche que la pureté ne le permettait,bien qu'elle ne portait qu'une legere robe noire, ressortait avec éclat dans ce paysage grisâtre. La dentelle et le tissu chatoyant se côtoyaient de pair et de fines perles - nul doute que c'étaient là des vraies - étaient cousues ici et là, formant des motifs à inspiration baroque. Ses petites mains toute pâles maintenant avais laissait tombé le metal froid,du grillage de securité ,elle serrat ses mains furieuse,comment pouvait on etre aussi "conne". Sa silhouette diaffane, minuscule, rappelait celle d'un enfant bien que ces courbes ne soient pas inexistante.
Son visage,d'une blancheur de craie, sur ce joli petit minois au nez aquilin et à la bouche tirant une moue mécontente, encadré de cheveux couleurs ébène qui retombaient sur les épaules nues et frêle de la jeune fille, luisaient deux immenses yeux sombres d'une froideur presque brûlante. Ils étaient vides de tout sentiment humain, de toute compassion ou de toute gentillesse .


" elle est vraiment conne cette fille"
lâcha la jeune fille de sa voix au ton incroyablement grave, visiblement mécontente. " C'est assez triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

" elle est vraiment conne cette fille"

La remarque Fit sourire l'albinos qui le jeta un regard, il n'avais jamais vu les choses sous cet angles...


" C'est assez triste..."

Assez triste, sans doute, mais moins que de voir un proche disparaitre sous ses yeux....
Car lui n'avais pas connu ses parent, et, s'il en avais une, sa famille, ce qu'il ne connais pas ne pouvant lui manquer, il s'était fait une raison et ne cherchais plus a en avoir une, ses quelques amis dont son ange lui suffisaient...

(hrp: désolé vraiment petit post, mais j'ai un gros manque d'inspiration....)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:10

Pendant ce temps Akira patientait avec impatience,elle attendait un reponse...mais celle ci n'arriva jamais.Les bras croisés, elle tapait le sol de son petit pied au soulier verni, ce qui produisait un étrange "tac tac tac" résonnant à répétition et à toute vitesse sur le carlage. Sa tête annonçait visiblement un mauvais présage ; déjà énervée d'avoir été catapultée ici,ses sourcils froncés et sa mine renfrognée mettait en évidence, avec gracieuseté, l'irritation qui s'investissait dans le petit corps gracile de sa nouvelle connaissance.

"euh...arff j'sais pas quoi dire !"

Son ton était un peu trop chaleureux à son goût pour une première rencontre. Ils étaient quoi, là, de vieux amis rencontrés au centre commercial? pppfffft. Akira se refrogna de plus belle. Et sa dernière phrase prouvait sans conteste qu'elle était atteinte au cerveau, gravement même.


" a vrai dire...tu sortais qu'avec une trainée...hum desolé de parler ainsi de ton ex-petite copine... "

c'était dit sur un ton froid, presque condescendant.Elle roula des yeux. Elle était quoi, mère Thérésa? Il fallait en plus qu'elle explique qu'il avait rien à faire de cet fille,il l'avait surement deja compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Akira)   rencontre (PV Akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> At The Beginning [Pv. Akira]
» Akira Sukushi
» Akira Lekalis
» Perdu (PV Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser