Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >> At The Beginning [Pv. Akira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:03

La réponse de Shizuka était fort plaisante. "Me mettre en confiance" était une expression.. bizarre a ce moment la. Akira sourit et rougit instantanément, la pénombre cachant ses douces rougeurs (Et ses douces rondeurs mais ne nous tardons pas la dessus..). Il pris un air décontracté, il ne l'était pas du tout, et bu une gorgée de Whisky de sa flasque en argent. Il tourna la tête vers elle.

- How... Heu.. Merci..

Il se gratta la tête, cherchant un moyen habile de détourner la situation.. Il n'en trouva point, son cerveau lui criant de l'embrasser. Il soupira et baissa la tête. Quand il la releva au bout de quelques secondes, ses yeux était vifs, lucides. Il s'approcha discrètement d'elle, sentant son eau de Cologne. Il lui sourit gentiment.

- Il fais bon ici, tu ne trouve pas ? chuchota t'il, un petit sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:47

    Même si Shizuka était assez embarrassée, elle ne comptait pas faire quelque chose de stupide du genre changer complètement de sujet ou s’éloigner subitement. Heureusement elle ne l’avait jamais fait avant et elle n’avait pas envie de le faire dans un futur proche. Après tout ça serait encore plus embarrassant que ce l’était en ce moment. Quoi que dans d’autres situations ça seraient surement la meilleure chose à faire… S’il y avait des mecs collants et vraiment pas mignons par exemple… Akira ne répondait à aucune des deux « exigences », alors elle tentait simplement de ne pas dire trop n’importe quoi… Quelques instants après sa réponse, la jeune femme vit Akira sourire. Ça devait être un signe comme quoi elle n’avait pas trop dit quelque chose d’idiot, même si ce n’était pas super intelligent non plus…

    Sans compter le signe, Shizuka arriva à dénoter quelques éléments qui indiquaient qu’il n’était pas aussi détendu qu’il en avait l’air. Le plus simple était sa réponse qui ne semblait pas très détendue et un brin hésitante… Elle aurait pu dire bien des trucs pour le mettre plus à son aise, mais étrangement elle ne trouvait absolument rien qui ne soit approprié. Peu importe ce qu’elle dirait, ça briserait surement le mood alors…

    Tout en cherchant quelque chose à dire le regard de la jeune femme se posa sur l’horizon. Il commençait à faire vraiment noir puisque les seules lumières c’était celles de la ville au loin et quelques unes venaient de l’école. Disons que c’était plus que suffisant, mais elle appréciait être dans les lieux illuminés… Enfin ce n’était pas super important. Soudain elle sentit un souffle dans son cou. Elle sursauta très légèrement et tourna très légèrement la tête, elle regarda Akira du coin de l’œil. Il était maintenant dangereusement proche, pas qu’elle allait s’en plaindre, mais c’était une constatation. En entendant sa question, elle sourit légèrement. Bien sur qu’il faisait bon… Shizuka répondit :

    - Bien sur qu’il fait bon, en si agréable compagnie <3

    L’art de dire les choses de manières agréables… Toujours en le regardant du coin de l’œil avec un petit sourire, elle se retenait de s’éloigner un peu. Pas qu’elle n’appréciait pas le fait qu’il entre dans sa bulle, mais plutôt parce qu’elle sentait la chaleur monter en elle et ça la rendait encore plus embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

Akira rougit doucement, la chaleur lui montait aux joues. Il sourit d'un air géné et regarda l'horizon, les lumiéres de la villes éclairaient les derniers riverains qui rentraient chez eux ou allaient en boite de nuit. Akira se leva. Il se retourna doucement vers Shizuka et se gratta la tête.

- Tu veux venir boire un café dans ma chambre ? Mes coloc' sont surement parti manger en boite a cet heure !

Il regarda sa montre pour verifier : 22h10. Cela confirma ses soupçons. Il releva la tête et sourit.

- Ou quelques chose de plus fort si tu préfère..

Il ricana et leva la tête vers les étoiles. Elle brillaient de milles feux. Il sourit mignonement et soupira trendrement dans le vent. Que la vie était belle au Lycée Shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:56

    Avant même que Shizuka puisse proposer quelque chose pour relancer la conversation, Akira lui fit une proposition intéressante, voir alléchante. Un café ne serait pas de refus puisqu’elle avait un peu froid et la fatigue commençait à lui tomber dessus. Bien sur elle ne dirait pas ce genre de chose puisque ça rendrait la proposition complètement banale. Elle sourit davantage en entendant la suite. Ses colocataires n’étaient pas là… Ça devenait vraiment intéressant. Même si ses pensées l’embarrassaient légèrement, la jeune femme ne le montra pas. Elle était déjà assez rouge comme ça. C’était tout simplement un fait… La suite de la proposition la surpris un peu. Quelque chose de plus fort en… Shizuka n’était pas certaine de tolérer bien l’alcool. Donc un café serait mieux. Elle répondit donc avec un sourire qui pourrait presque être qualifié comme charmeur :

    - Je ne dirais pas non à un café, parce que je ne suis pas très… Enfin mon corps ne supporte pas beaucoup l’alcool.

    Dans le sens qu’elle devenait saoule très rapidement. Ce n’était pas de sa faute et puis un café la tiendrait plus au chaud. Bien sur, elle prenait parfois de l’alcool, mais pas tant que ça et puis elle le diluait avec autre chose. N’attendant pas vraiment la réaction d’Akira, Shizuka se leva précipitamment, faisant ainsi levé légèrement sa jupe. Ce n’était pas voulu mais bon, elle était plutôt pressée de s’éloigner afin de se calmer. C’était quand même la première fois qu’elle allait entrer dans une chambre d’un inconnu. C’était stressant dans un sens surtout qu’Akira était un gars.

    Puis elle attendit tout simplement qu’il se lève à son tour pour le suivre jusqu’à sa chambre. Ce n’était pas parce qu’elle était stressée, qu’elle n’avait pas hâte. Du moins dans un sens seulement. Et puis le plus vite, elle s’y trouverait le plus vite elle verrait les intentions d’Akira. Elles devaient être bien claires pour lui puisqu’il venait de l’inviter à sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> At The Beginning [Pv. Akira]   >> At The Beginning [Pv. Akira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> At The Beginning [Pv. Akira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akira Sukushi
» Akira Lekalis
» Perdu (PV Akira)
» rencontre (PV Akira)
» Rencontre de Choc [Pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser