Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre de Choc [Pv Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Rencontre de Choc [Pv Akira]   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:51

La journée venait a peine de commencer que Luka se leva en retard pour aller a son cours du matin, alors sans attendre un moment alla prendre une douche assez rapide, puis une fois fini pris une tenue assez simple comme une chemise blanche et un pantalon marron. Elle avait pas le temps de manger pour le moment et donc ne pus prendre son sac et une pile de livre qui cachait un peu sa vue en plus de sa flute traversière, alors elle marcha un peu vite quand dans un tournant elle se cogna a une autre personne et tous ses livres tombèrent au sol en plus de la flute pour se mettre a pensé :

*Vraiment pas mon jour de chance ou quoi.*


Luka leva un les yeux pour voir en face d'elle un très beau jeune homme et le pire est que la jeune fille était sur lui avec la tête entre ses seins. Elle se poussa assez vite sur le coup pour rougir un peu en parlant doucement :


"Pardon, je voulais pas faire se que je viens de te faire pardonne moi."


Elle baissa alors la tête pour regarder le sol en signe de pardon et attendit qu'il lui parle pour savoir quoi faire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: ;   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:31

Akira marchait d'un pas alerte et optimiste dans les allées joyeuse du meilleur lycée du monde. Les oiseaux gasouillaient, les chiens aboyaient, les surveillants gueullaient, une citrouille gisait, les colles tombaient, Anthony n'arrétait pas de faire que des rimes en "ait", les jeunes lycéennes ce scratchaient. Ce scratchaient ? Ce n'est pas inocement si aujourd'hui j'utilise l'accumulation avant le gong final sonnant l'heure des choses interessantes. Car Dieu (Donc Anthony) seul savait que les humeurs de notre vieil ami alcoolique (Akira, pas Anthony ! Suivez donc !) passaient de nerveux a colérique et de colérique a franchement nian-nian.. Et de nian-nian a colérique, il n'y a qu'un pas. Mais reprenons donc depuis le début ! Notre cher Akira venait de se réveiller et il était aujourd'hui de bonne humeur. Il était habillé d'un pull et d'un jean simple. Il marchait maintenant dans les couloirs sombrement ensoleillés de son lycée préféré. Il passa devant la salle de cours où il était attendu et décida justement de ne pas aller en Étude Biologique des cadavres de mouches que laisse au passage la cuisinière de la cantine. Mais baste ! Donc : Les jeunes lycéennes ce scratchent.. Ce scratchent sur quoi ? Sur le torse viril et chaud d'un latino-américain (Oui bon.. Pur Americain !)... Akira rougit légérement et se gratta la tête.

- How ! Heu.. C'est pas grave t'inquiete !

Il se baissa pour l'aider a rammasser ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc [Pv Akira]   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:21

Luka avais donc pris la direction du couloir avant de tomber contre un jeune garçon qui était vraiment d'une beauté, mais pour le moment se contenta de lui demander pardon et l'entendit lui répondre avant de elle même lui dire avec un léger sourire gêner :

"Quand même, je n'aurais peux être pas dut prendre tous les livres d'un coup, a moins de prendre un sac assez grand aussi pour pas me retrouver comme ça."


Elle se baissa de nouveau pour prendre ses livres et sa flûte avant de regarder de nouveau le garçon, puis se mit a sourire encore une fois a part qu'il était plus grand et se présenta par politesse aussi :


"Je me présente Luka Megurine et je suis lycéenne en seconde année et toi ?"


La jeune fille restais a présent devant lui en silence attendant qu'il se présente a son tour, puis gardait son sourire sur le coup aussi restant planté dans le milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc [Pv Akira]   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:22

HS : J'ai eu un énorme virus et donc je ne peut répondre que maintenant.. Excuse moi..

Akira souris et arrangea sa veste. Il s'inclina légèrement et dis d'un ton charmant :

- Je m'appelle Akira Lekalis et je suis lycéen de seconde année !

Il regarda la pile de livre qu'elle avait en main.

- Ne voudrais tu pas que je t'aide ? Tu a l'air d'être un peu encombrée avec tous ces livres !

Et sans attendre de réponse, il pris une bonne partie de tous les livres et les mis sous son bras. Il se gratta un peu les cheveux pour faire dégager un petit frisson froid, car rappelons le, que nous soyons a Shimizu ou dans le fin fond de l'Auvergne, il fais froid ! Akira réajusta une nouvelle fois sa veste et souris gentiment.. Dans le couloir, le bruit des élèves qui marchent pour rejoindre leurs cours s'était tut depuis quelques minutes. Akira était un habitué de cette ambiance. Il l'a connaissait sur le bout des ongles. Ce froid subtil qui infiltre la chair et la peau, ce silence insupportable... Il éternua..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc [Pv Akira]   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:51

Luka savait pas trop quoi dire sur le coup et sourit un peu en le regardant s'incliner comme si était une personne importante, alors elle l'écouta avec attention et sourit encore plus répondant après un moment aussi :

"Ravi de te connaitre Akira et on dirais bien que nous somme de la même année."


Elle avait repris tous les livres qu'elle avait avec un peu de mal, puis voila que le garçon lui proposa de les prendre disant avec son même sourire aussi :

"Hum, pourquoi pas après tous tu me demande donc vais pas refuser de l'aide."


Luka avais juste répondu qu'il avait déjà pris des livres de ses mains pour les prendre, alors elle sentit un peu le froid dans les couloirs pour remettre aussi sa veste avant d'entendre Akira éternuer. Elle se mit a chercher un paquet de mouchoir et lui tendis pour dire par la suite :


"Tiens, on dirait que tu a pris un coup de froid comment un si beau garçon a pus prendre froid dis moi. A moins que tu dort nu et là voudrais tous dire."


Elle se mit a rire pour montrer qu'elle le taquinait et donc attendit qu'il lui prend un mouchoir pour ranger le paquet.

[Hs : Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: .   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:05

Akira pris délicatement un mouchoir en riant et se moucha discrètement. Il le fourra dans sa poche et la remercia de la tête.

- Merci Luka.

Akira regarda autours de lui, puis sa montre. Il était 8h10. N'importe où elle devait aller, elle était en retard. Akira, lui, s'en foutait grandement d'où il devait aller. Il se gratta la tete et lui dis :

- Ou allais tu avec tout ces livres ?

Akira toussota. Il n'avais pas vraiment passé une bonne nuit. Il avait, certes, terminé son roman, mais il avait aussi fais son jogging annuel de minuit. Résolution pour 2010 : Faire le jogging annuel de minuit en Aout. Akira avait du choper un petit rhume.. Faut vraiment être con pour faire son jogging en T-Shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc [Pv Akira]   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:58

Luka lui avait donner un mouchoir pour qu'il se mouche, avec un leger sourire a se moment là quand Akira la remercia et donc avec son regard dans le sien répondis :

"Pas besoin de dire merci, après tous le fait par plaisir."


Elle ne disais pus rien après tous était trop tard pour son cours, alors Luka regarda encore Akira qui se grattais la tête et lui dit par la suite aussi :

"J'avais un cours de lecture, mais après tous je pense qu'il est déjà commencer alors j'ai pus rien a faire pour me presser en faite."


Luka avait une impression de Akira était pas en forme a cause d'un rhume et rajouta après :


"Hum, tu devrais peux être te soigné,avant que ton rhume empire encore plus Akira."


Son sourire était sincère sur le coup et attendit en silence qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Choc [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Choc [Pv Akira]   Rencontre de Choc [Pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Choc [Pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> At The Beginning [Pv. Akira]
» Akira Sukushi
» Akira Lekalis
» Perdu (PV Akira)
» rencontre (PV Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser