Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau [ RP terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:23

C'est avec le regard hasardeux , posé sur le trottoir de la rue qui menait à son nouveau Lycée , qu'un nouvel élève arrivait devant les grilles de l'établissement . Son prénom , ou plutôt son surnom ; Evandril . Il releva la tête , puis regarda la cour , à travers le portail . Des dizaines d'individus rodaient en groupe . A première vue , un bon nombre de bandes étaient formées . Il ésperait sur le moment qu'il en integrerait une rapidement . Mais de ce côté là , il n'avait pas besoin de s'inquieter .

Il adorait la nouveauté . Quand il pensait que dans quelque instants , il se retouverait au sein même d'un lycée rempli de personnes à rencontrer toutes plus differentes des autres . Il en était ravi . Peut-être trouverait-il même une jeune fille dont il tomberait éperduement amoureux . Qu'allait-il entreprendre cette année ? S'amuser , ou plutôt rester fidèle ? Il optait plutôt pour la deuxième proposition . Enfin si sa relation serait concrète .

Evandril était ravi . Il avait hâte de connaitre ses professeurs , ses camarades de classes et de dortoirs . Il sentait cette année , pleine de rigolade , de rencontres géniales et de travail aussi . Il serait sérieux dans ce domaine . Il s'était promi de bien travailler pour s'ouvrir de nouvelles portes , et avoir un bon avenir . Il le ferait rien que pour sa mère . Plus tard , il la chérirait et lui offrirait tout ce qu'elle voudrait .

Il s'était rendu au Lycée , à pieds . La femme qui l'hebergeait , semblait trop feignante pour l'y emmener . Il aurait tellement voulu revoir sa mère ... Sa gorge se noua , mais le jeune homme ne se le permit pas . Il s'éclaircit la voie . Son manque de sommeil pouvait facilement se faire ressentir , si on l'observait un peu . Il baillait sans cesse . Un frisson de nostalgie parcourût son âme . Il frissonna .


* Je dois reprendre mes esprits , pas le temps de penser à ça . *
Pensa-t-il .

Ce matin là , il n'avait pas déjeuné . Un gargouillement le lui rappela . Evandril s'assit contre le mur , puis sortit de son sac à dos , un fruit , une pomme plus précisement . Il la croqua à pleine dent . La sensation du jus parcourant sa trachée le réjouit . Il ferma les yeux pour mieux l'apprecier . Quelques personnes passèrent devant lui . Il leurs sourit . Enfin , il se releva . S'étirant , il avait retrouvé toute son énergie rien que par le fait d'avaler quelque chose .




Dernière édition par Evandril le Dim 7 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

La silhouette féminine de Shi se détacha des groupes formés dans la cour, lorsqu'elle la traversa pour s'approcher du portail, croyant avoir vu un visage nouveau et apparement perdu. Serrant de ses doigts fins le grillage, elle regarda de chaque côté, remettant au passage d'un geste délicat une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

Un garçon. Brun, plutot pas mal. Pourquoi n'y avait-il que des beaux gosses, ici ? Elle ne pourrait jamais faire la difficile, de ce fait. Il croquait dans une pomme, l'air affamé.

- Tu es nouveau ?

Sa voix était claire, et même si la phrase était banale, elle la prononca de façon nette, douce et calme.

- À l'évidence.

Ouvrant le portail, elle s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

Perdu dans ses pensées , Evandril ne vît pas tout suite , la jolie demoiselle qui s'approchait vers lui . Il regardait le ciel , bleu , parsemé de quelques nuages .

- Tu es nouveau ?

Ce fût cette voie féminine , très douce qui le fît revenir à la réalité . Il n'était pas très sûr de ce qu'il venait d'entendre . Mais la n'était pas le principal . Se trouvait en face de lui , une ravissante jeune femme . Evandril ne pût s'empecher de lui sourire .Sa première rencontre , la plus importante sans doute .

* Pour une première rencontre , c'en est une très belle ! *

Il s'approcha pour lui poser un délicat baiser sur la joue avant de lui répondre :

- " Effectivement , je me prénomme Evandril . " Fît-il accompagné d'un clein d'oeil . Et ... J'avoue être un peu perdu . Peut-être pourrais-tu m'aider ? Si ça ne te dérange pas trop , bien sûr .

Il gloussa , ses yeux se réduirent à deux fentes . Un regard malicieux qui ne dévoilait que trop peu de choses . Tandis qu'Evandril attendait une éventuelle réponse , celui ci en profita pour regarder son interlocutrice de la tête aux pieds . Une jolie brune , à la peau claire . Bien habillée . A en faire succomber plus d'un . Mais le jeune homme gardait son sang-froid . Il n'allait tout de même pas lui sauter dessus dès le premier instant .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

Dévisageant elle aussi le jeune homme, on aurait put croire à deux chats qui se tournent autour avant de se jetter l'un sur l'autre, soit pour se griffer, soit pour jouer.
Ce fut Shi qui fit le premier pas, avançant légèrement.

- Je suis Shi. Shi Tho.

Elle sourit à son clin d'oeil, amusée et charmée.

- Ça arrive à tout le monde. Je n'ai pas vraiment la prétention d'être une ancienne, je ne suis là que depuis peu. Peut-être cela dérangera l'idée de guide que tu te fais de moi ?

Ses yeux bleus, rieurs, continuèrent de fixer le garçon, sensuels et amusés.

- Ça ne me dérange pas. Pas le moins du monde. Au contraire ...

Laissant la phrase en suspens entre ses lèvres fines et claires, elle s'approcha encore très légèrement du garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47

La rencontre commençait à interesser le jeune garçon . Evandril ne pouvait détourner son regard du sien . On aurait pût croire à un jeu qui consistait à ne pas baisser le regard . En fait non . Il s'agissait de bien plus . Une lueure maligne luisait dans ses yeux noisettes . Et plus la conversation avançait , plus elle s'avançait . Ce qui ne fît que renforcer le sourire du jeune homme qui était déjà très marqué . Elle semblait sûre d'elle , il aimait ça . La tournure de la situation l'amusait . Tout allait vite pour lui , mais il s'en fichait . On n'a qu'une seule vie , et la sienne avait besoin d'un peu d'affection . Bref , il n'en était pas encore là . Bien que la jeune fille était séduisante et même envoutante . Dans la tête d'Evandril , ça bouillonnait . Elle se présenta :

- Je suis Shi. Shi Tho.

Il hocha la tête . Un bien joli nom . Il ne pensait pas à la fin , il ne voulait pas . C'était tellement ... Bien . Il ne trouvait pas d'autre mots . Pas encore .

- Ça arrive à tout le monde. Je n'ai pas vraiment la prétention d'être une ancienne, je ne suis là que depuis
peu. Peut-être cela dérangera l'idée de guide que tu te fais de moi ?


- " Pas du tout ! "
S'empressa-t-il de dire . Comme s'il avait peur qu'elle eut changé d'avis .

- Ça ne me dérange pas. Pas le moins du monde. Au contraire ...


Ils l'avaient presque dit en même temps . Ce qui le fît rire .

- " Et bien dans ce cas , ça sera un plaisir " . Fît-il d'une façon mielleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:46


Une Bentley GT Speed noir venait de s’arrêter pile en face de l’entré du lycée Shimizu, faisant entendre la puissance de son moteur… Quelque minutes passèrent quand un chauffeur descendit du véhicule. L’homme était vêtu d’un costume trois pièces noires, ses cheveux châtains clairs étaient impeccablement coiffés, il portait des gants noirs, et avait une posture très droite.

Ce dernier ouvrit la porte de la voiture, demanda la main de la personne qui se trouvait à l’intérieur tout en s’inclinant légèrement. Une jeune fille en sortit tenant la main de son employer, Ces cheveux noirs qui lui arrivait au niveau des cuisses flottaient légèrement emporté par la douce brise qui s’était mise à souffler. Le jeune homme qui devait être âgée d’une trentaine d’année alla ouvrir le coffre de la Bentley pour en sortir les affaires de l’adolescente, il lui parla un moment, lui fit un sourire puis remonta dans la voiture. Quand il fut partit, cette dernière se retrouva seule, observant son nouveau lycée…

Elle avança pour se retrouver face à la grille de l’établissement, elle observa ce dernier avec un regard quelque peu mélancolique, passant délicatement une main dans ses cheveux… Elle se retourna puis vit deux autres personnes, un garçon brun, assez mignon et une fille qui était tout aussi jolie. Tout deux avait l’air de bien s’entendre, le jeune inconnu jeta un regard dans sa direction… Kanade lui adressa un signe de tête.

* je me demande bien ce que me réserve ce lycée …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:54

Avant même que Shi lui réponde , un joli bruit de moteur vint se garer devant les grilles . Evidemment , Evandril tourna la tête . Une magnifique voiture noire , dont il ne connaissait la marque , cotoyait les deux adolescents . Un seul mot , waw . C'est pas tout les jours qu'il aurait pût admirer une telle machine .

* Je me demande qui peut bien conduire cette chose . *

La réponse ne tarda pas . La portière s'ouvrit , et le conducteur sortit . Visiblement , il semblait être majordome . Le passager devait être très riche pour se procurer pareils services . L'homme entreprit ensuite d'ouvrir la portière arrière . Le regard d'Evandril se creusa . Une jeune fille sortit gracieusement . Le vent ébouriffait ses cheveux , mais déjà elle les remettait en place .

* Dommage , elle n'a pas de mini jupe *

Soupirant à cette pensée , il lui sourît néanmoins . Elle observait le lycée avec insistance . Aucun doutes , elle aussi était nouvelle . " Super " fît il pour lui même . Sans même réflechir , il s'avança vers elle , un sourire en coin .

- " Salut ! Je suis Evandril , tu es nouvelle ? " Certain de sa réponse , il reprit . " Moi aussi ! " . Ca te dirait de te joindre à nous ?

Sans même lui demander son avis , il l'invita avec une main dans son dos .

- " Je te présente Shi tho , une sympathique fille qui m'a vraiment bien acceuillis . "

Ses yeux se plissèrent . Deux filles pour lui tout seul . Le destin avait fait un heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:15


Le jeune inconnu à qui Kanade avait adressé un signe de tête venait de l’abordé d’une façon expresse et assez familière, elle n’était pas habitué a ce genre de comportement, la jeune fille était surprise de la réaction du garçon.

* Il va pas bien ? *

Il lui présenta la fille avec qui il parlait précédemment. Elle s’inclina devant Shi Tho en guise de salutation et d’un ton très formel elle déclara :

- Ravis de te rencontrer, je suis Himemiya Kanade.

Puis se retournant vers Evandril en croisant les bras elle s'adressa à lui d'un ton sec et cassant :

- Premièrement qui te dit que je suis nouvelle ? ! Deuxièmement on n’a pas idée d’être aussi familier avec les gens qu’on ne connaît pas ! Troisièmement je te prierais de bien vouloir ôté ta main de derrière mon dos !

* j’ai peut être été trop agressive la… *

L’adolescente détourna le regard un instant, puis le déposant a nouveau sur Evandril lui dit :

- désolé pour ce que je t’ais dit… C’est juste que les gens ne sont pas aussi familier avec moi… Sinon heureuse de t’avoir rencontré.

A ces mots Himemiya s’inclina a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:36

La jeune fille se présenta à Shi , s'inclinant légèrement . Son air , indiquait peut-être qu'Evandril n'aurait pas dû l'acceuillir si familièrement . Pour l'instant tout allait bien . Pour l'instant ...

- Ravis de te rencontrer, je suis Himemiya Kanade.

Voilà , la présentation est faite . Et il connaissait son prénom . Kanade . Il lui sourit . Mais à ce moment , elle se retourna presque brusquement , croisant les bras , telle une enfant en colère . Déjà , il savait qu'il n'allait pas vivre un très bon moment .

- Premièrement qui te dit que je suis nouvelle ? ! Deuxièmement on n’a pas idée d’être aussi familier avec les gens qu’on ne connaît pas ! Troisièmement je te prierais de bien vouloir ôté ta main de derrière mon dos !

* Quoi ? Bah ... Euhh ... *

Petit choc dans le cerveau d'Evandril . Gros vent dans sa face , là . Mais bon , il garda son sang froid , puis mit son poing devant sa bouche avant de s'éclaircir la gorge .

- "Hum , hum ... Pardonne moi . Ben c'est à dire que tu regardais le lycée avec plus ou moins de ... fixation . Désolé pour ma familiarité , je ne sais pas ce qu'il m'a pris . "

Sa main , il l'avais déjà tiré depuis longtemps . Bon qu'allaient-ils faire à présent ? Il fallait que le garçon trouve un sujet qui leurs permettrait de ne pas laisser un gros vide et surtout qui lui permettrait de changer de sujet . Mais ce fût Kanade qui pris la parole en première .

- désolé pour ce que je t’ais dit… C’est juste que les gens ne sont pas aussi familier avec moi… Sinon heureuse de t’avoir rencontré. Fît-elle d'un ton escusable .

Il lui sourit . Elle s'escusait . Une bonne chose , ça . Comme si elle avait compris qu'Evandril ne lui voulait rien de spécial , appart l'acceuillir comme il se devait . Il avait été lui même acceuillis par de bonnes mains , il aimerais que les autres le soient de même .

- " C'est rien , t'en fais pas . J'aurais pas dû . Bon que diriez vous , d'entrer visiter le lycée , les filles ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:21


Kana adressa un sourire à Evandril et acquiesça d’un signe de tête

- Hum c’est pas une mauvaise idée et puis, vu la façon dont je t’ais traitée ça sera une bonne occasion pour repartir sur de bonne base...

Elle se mit face au portail du lycée observant le monde qu’il y avait à l’intérieur, tous étaient occupés, elle pouvait déjà examiner les différents groupes qui s'étaient formés dans l'enceinte de l'internat, cela ne la dépaysais pas trop, elle était habitué à toute ces castes, il ne lui restait plus qu'à rencontrer les autres élèves pour décider de ce qu'elle ferait, à moins qu'elle ne reste comme elle le pensait au départ seule. Peut être était-ce la solution la plus sage pour le moment? Ainsi il n'y aurait ni peine, ni remord ni désillusion... Rien... Il n'y aurait absolument rien du tout... Mais pour le moment Kanade préférait se recentré sur le moment présent, au lieu d'anticipé et de peut être se tromper. Reculant d'un pas et fixant toujours les autres élèves elle pensa

* Et ben sa en fait du monde quand même … *

Puis se retournant vers ses nouvelles connaissances elle leurs demanda

- Par contre quelqu’un sait comment ça se passe pour le logement ici ?

Elle avait quelques appréhenssion sur le sujet et se demandait avec quel genre de personne elle pourrait bien se retrouver...


Dernière édition par Himemiya Kanade le Dim 7 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

- " Oui , tu dois demander ta chambre . La mienne , c'est la vingt-et une , si tu as un soucis , n'hésite pas à passer . "

Il lui sourît gentiement . Elle avait à première vue , l'air d'être une gentille fille , pas trop mal intentionnée . Et plutôt fragile . Le style de fille qu'aimait Evandril . Il était plutôt content de la tournure que prenait cette conversation .

- " Si tu veux , on peut aller voir . Tu n'a qu'a demander d'être dans ma chambre . Ca serait plutôt sympa . "

Il ésperait qu'elle répondrait Oui . Une si jolie fille dans son dortoir , le bonheur pour un type comme Evandril . Il imaginait déjà les paquets de bonbons qu'ils mangeraient tout en papotant sur la journée qu'ils avaient passés . Ou encore , critiquer les profs qu'ils n'aimaient pas . Raconter plein de ragots sur les autres . Ce serait vraiment bien . Il connaissait cette fille depuis cinq minutes , mais on aurait pût croire qu'il la connaissait depuis toujours .


Dernière édition par Evandril le Dim 7 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:49


- " Si tu veux , on peut aller voir . Tu n'a qu'a demander d'être dans ma chambre . Ca serait plutôt sympa . "

Evandrile s’était gentiment proposé de l’aider et même plus que ça, il lui demandait carrément si elle ne voulait pas etre dans sa chambre.Elle le regardais d’un air quelque peu étonné, visiblement Kanade ne s’attendait pas a ce que les dortoirs soient mixtes. Elle était habituée avec ses anciens établissement, à ce que les filles et les garçons aient des espaces délimités. Cela lui parraissait logique... Elle s'entait bien qu'il lui faudrait un temps d'adaptation, il fallait qu'elle recommence tout a zéro une nouvelle fois, qu'elle prenne connaissance des règles du lycée, qu'elle se fasse des amis ou du moins quelques connaissances, car pour elle le mot 'amitié' ne signifiait plus grand chose tant elle avait collectionnée les déceptions. kanade s'était quelque peu perdu dans ses pensées quand elle revint sur terre soudainement et s'adressa à nouveau au garçon

-heu les dortoirs sont mixtes ici ?

* Question idiote … *

Elle se remémora ce que venait de lui dire Evandril quand elle répondit :

- Enfin bon sa m’étonne un peu tout ça mais pourquoi pas ? c’est une proposition qui reste a voir… Tu es avec qui dans ta chambre?


Dernière édition par Himemiya Kanade le Dim 7 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Evandril était à peine arrivé , que déjà , il s'était fait deux rencontres . Il y avait de quoi être fier . Mis à part que Shi Tho ne parlait pas beaucoup , toute deux étaient ravissantes . Chacune avait son caractère , son premier aspect . Il ne savait la quelle des deux il aurait choisis , mais l'heure n'était pas aux potins . Ou si , peut-être . Kanade lui demanda si les chambres étaient mixtes . Pour Evandril , c'était evident . Sinon pourquoi le lui aurait-il proposé ? Il se dit qu'elle devait être un peu stressée , aussi il décida d'apaiser l'atmosphère .

- " Oui , elles sont mixtes . Et ce serait un plaisir de t'avoir pour camarade de chambre ."

Déclara-t-il avec un large sourire naturel laissant entrevoir de fines faussettes . Elle lui demanda ensuite avec qui se trouvait-il dans les dortoirs . Il n'en avait aucune idée . Il avait juste reçu son numéro de chambre . Le mystère ne le dérangeait pas . Au contraire . Il aimait la nouveauté . Les surprises . Avec qui allais-t-il se retrouver ? " Pas des boulets ... " Il priait que non .

- " Désolé , je ne sais pas du tout . " Dit-il un peu gené .

Ses yeux se détournèrent un moment de ceux de la jeune fille pour se poser vers ses affaires . Quel imbécile , pourquoi ne lui avait-il pas proposé de les lui prendre plus tôt ? Il allait se rattraper , et vite . En plus , elle possedait un majordome . Elle devait avoir pour habitude qu'on l'aide .

- " Permets moi de prendre ta valise . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54


La réflexion d’ Evandril avait étonné la petite Kana et en même temps amusée, ou qu’ elle aille les réaction étaient les même, mais elle s’entait bien que lui était plus sincère, il était aussi très naturel, chose qu’elle apprécia énormément chez lui. . Même si ils venaient juste de se rencontrer, elle espérait qu’ils garderaient de bon rapport tout les deux. Shi Tho demeurait silencieuse, pourtant d'après ce qu'avait put voir Himemiya, elle n'était pas du genre fille réservé qui se terrait dans son mutisme, bien au contraire, elle était plutôt du genre dynamique ou du moins à première vu, Kanade espèrait simplement que le contacte avec elle soit aussi facile qu' avec Evandril. En Parlant de lui elle continuait à le regarder, puis au fur et à mesure un large sourire s’esquissait sur son visage… Pouffant de rire et plaçant sa main gauche sur sa bouche elle déclara :

- C’est très gentil merci. Mais tu sais je peux m’en sortir toute seule, tu n’es pas obligé de faire ça. Regarde

Elle se saisit de sa valise et rétorqua d’un ton rieur

- On peut y aller, tu vois même les filles aisées savent porter des valises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

Kanade paraîssait amusée par les dires d'Evandril . Un grand sourire s'afficha sur la nouvelle lycéenne . Ce qui invite le garçon à en faire de même . C'était irresistible . Elle souriait , il souriait . C'était devenu systèmatique . Il avait quand même un peu mal aux jambes . Peu après , elle le remercia pour sa bonne attention , mais lui prouva qu'elle pouvait le faire seule . Evandril prît une pose curieuse , mais tout autant taquine .

- " Mmmmh , en effet . " Il finit par rire .

Il n'y avait aucune tention dans ce dialogue , ce qui réjouissait l'adolescent . Il savait toujours quoi répondre , et aucune gène n'apparaissait des deux côtés . Il se préoccupait tellement de sa nouvelle connaissance , qu'il en oubliait la première . Shi tho ... La pauvre ! Elle qui ne parlait pas depuis un bon moment déjà . Serait-elle jalouse ? Tant pis , ils se reverraient bien à un moment ou à un autre . Evandril lui fît un petit clein d'oeil , suivit d'un petit geste de la main . Il vît que Kanade le regardait en rapport avec elle .

-" Ne t'inquiètes pas . On la rejoindra plus tard . "

Ils s'en allèrent ensuite vers les dortoirs . Evandril avait finis par se procurer la valise de sa camarade d'une façon ou d'une autre .

-" Allez , direction , les dortoirs ! "

Une moue joyeuse s'afficha sur son visage .

[ HRP : Je pense qu'on peut stopper là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:14

Merci bien à tous les deux de m'avoir si gracieusement oublié. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [ RP terminé ]   Un p'tit nouveau [ RP terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau [ RP terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» un ptit basket... pour se reposer? (pv)
» un nouveau de plus.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser