Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:08

Cet après-midi, Senmeï avait décidé d'aller voler des médicaments qui avait des effets secondaire pas drôle et des médicaments qui avait des effets tout court pas marrent. (Pas besoin de vous préciser à quoi je pense xD). Elle trouva la salle de l'infirmerie en interrogent une fille dans la cours. Sa mission était simple, piquer les médocs et après en mettre dans des verres au self, par exemple. Senmeï rigola intérieurement de son plan diabolique. Elle arriva devant la porte et regarda par la petite fenêtre pour voir si l'infirmier était dedans. Par chance il n'y avait personne. Et double chance la porte n'était pas fermée à clef. Senmeï ouvrit la porte et entra dans la salle, pensant à refermer la porte derrière elle. Elle farfouilla dans les placards et posa deux au trois boites de médicament sur l'un des lit de l'infirmerie. Elle repartit en "exploration" et en trouva un autre avec des effets secondaire très drôle si on en prenait sans être malade. Pendant qu'elle mit le tout dans son sac, elle entendit le grincement de la porte derrière elle. Senmeï se dépêcha de fermer son sac et s'assit en vitesse sur un des lits, faisant semblant d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:50

Après avoir été prit comme médecin dans le lycée Shimizu, Yûki voulut chercher un appartement où s'installer mais il préféra d'abord jeter un coup d'oeil là où il allait travailler durant un certain temps...Il marche en direction du lycée, il était déjà venu ici autrefois mais n'avait pas pu rentrer. Après quelques mètres parcouru, il aperçut la porte de l'établissement, l'endroit avait beaucoup changé depuis...

*Décidement c'est pas bon de vieillir....*

Il entra calmement, il prit un des plans de l'établissement qui était devant la porte principale puis il suiva la direction de l'infirmerie. Une fois devant la porte, il tourna légerement la poignée puis entra tranquillement, il aperçut une jeune fille assis sur le lit...

*Pourtant il n'y avait pourtant personne depuis déjà...Ah ils ont peut etre laisser ouvert pour que j'entre...Mais pourquoi...est-elle toute seule...*

Il mit dans un coin ses affaires puis s'approcha de la jeune fille, il hésita quelque peu à lui parler, cette scène paraissait déjà bien étrange...

-"Excusez moi je viens d'arriver, je suis la pour remplacer la personne qui travaillait ici avant...ça n'a pas l'air d'aller, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

La personne qui arriva devant elle, était un jeune homme, plus âgé qu'elle et vu ce qu'il venait de dire, c'était le nouveau infirmier. Senmeï descendit du lit et se força à adopter une voix gentille.

«Je ne me sentais pas très bien, alors je suis venu ici, mais tout va bien maintenant.»

Dans sa précipitation de tout à l'heure, elle n'avait pas remarqué qu'il restait un médicament sur le lit, qui avait maintenant les draps blanc légèrement froissé, là où s'était assise Senmeï. Elle se dirigea vers la porte, son sac sur le dos. Senmeï lâcha un petit soupire, croyant être sortit d'affaire. Elle tourna une dernière fois la tête vers le jeune homme et pensa intérieurement.

*Il serait arrivé un peu plus tôt, je me serai fais chopée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

Une personne qui reste seule, assise sur le lit alors qu'il n'y a personne et qui va mieux d'un coup...Yûki suspecta déjà la jeune fille de quelque chose, il ne savait pas exactement quoi mais une fois qu'il partit remettre le lit dans l'état normal où il était, il aperçut un médicament sur le lit, l'armoire était pourtant à l'opposé du lit, il retourna alors directement.

-"Attends ! Tu peux me dire ce que c'est que ça ?"

Il s'approcha tout en lui parlan, il tenait à la main le médicament trouver sur le lit, la première chose qui lui vint à l'esprit c'était son sac...Après tout les élèves ont beau travailler ici, avoir un sac aussi gros, c'était intriguant...

*Des choses qui m'arrive comme ça dès mon premier jour...ça commence bien...et pourquoi n'ai-je pas compris direct? Rha...*

Il se tenait maintenant en face de la jeune fille attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

Senmeï était grillée, l'infirmier avait deviné. Tant pis pour son illusion de fille sage et innocente. Senmeï sourit avec malice et arracha la boite des mains du jeune homme. Elle rigola doucement et commença à passer le seuil de la porte. Elle dis simplement au jeune homme.

«Vous devriez savoir ce que c'est, vous êtes infirmier non?!»

Senmeï se moquait de Yûki et y prenait un malin plaisir. D'autant plus qu'il avait préciser être arrivé, donc c'était son premier jour. Et c'était encore plus marrant de déjà lui faire des misères. Senmeï s'arrêta dans le couloirs et se tourna vers l'infirmier.

«Vous avez quelque chose d'autre à me dire, avant que je parte?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

Yûki continua de la regarder, cela lui rapellait les débuts de l'école de médecine lorsqu'il jouait des tours à son prof. Il eu un petit rire sur le coup, puis il souria en direction de Senmeï, il ouvrit délicatement le placard pour jeter un rapide coup d'oeil sur les médicament qu'elle a put prendre, il prit ensuite un petit flacon de son sac.

*ça fera l'affaire, je préfere que ce soit ça plutôt que les rouges...*

Il regarda Senmeï une nouvelle fois, elle avait l'air heureuse de faire des mauvais coups...

-" Que dirais-tu de faire un échange? Je pense pas que tu ais envie que tes coups fourré tourne mal, si? j'ai un produit marrant si tu veux l'utiliser sur tes camarades, ce n'est pas nocif pour la santé. Par contre la boite rouge que tu as prise, ceux là sont dangereux..."

Il resta sur place à fixer Senmeï, il tendit ensuite le petit flacon pour lui montrer qu'il ne lui mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:18

Senmeï haussa un sourcil quand Yûki lui montra le flacon. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais de toute façon il lui restait d'autre médicament dans son sac. Senmeï se rapprocha de Yûki et lui tendit la boite tout en prenant le flacon. Elle le secoua et regarda son contenu à travers le verre transparent de couleur caramel.

«Vous avez deviné mes intention. Vous êtes finalement pas aussi idiot que je le croyait.»

Senmeï rigola et rangea le flacon dans son sac, dévoilant à la vue de l'infirmier les autres boites. Elle referma son sac et le remit sur son dos. Elle garda son sourire et se demanda un peu pourquoi il la laissait faire ce qu'elle comptait faire.

«Et juste une question, pourquoi me laissez vous partir?»

[Faut que tu la retienne, je veux pas que le sujet se termine déjà >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:06

Yûki recupéra la boite et laissa Senmeï s'emparer du flacon, il aperçut les autres médicaments dans son sac mais il ne bougea pas ,il rangea la boite qu'il avait récuperer dans le placard et referma le placard à clef, il rangea la clef dans sa poche qu'il ferma ensuite avec la fermeture.

-"Je n'ai jamais dit que j'allais te laisser partir...Tu ne partiras pas tant que tu ne m'auras pas tout rendu, c'est aussi simple que ça..."

Il l'attrapa puis lui piqua son sac, il le retourna complètement sur le lit, il récupera les médicaments ainsi que son flacon. Il rangea tout de même les affaires de Senmeï, il garda d'ailleurs un petit cahier qu'il cacha sous le drap du lit.

*Ce sera ma petite vengeance personnel, je préfère embeter que de me faire embeter*

Il lui redonna son sac avec un sourire avant de s'asseoir à son nouveau bureau. Il sortit son flacon et s'amusa à le faire tournoyer en l'air pour énerver Senmeï.

-"Tu t'appelles comment ? Ne t'inquiète pas je ne parlerais pas de ce qui c'est passé, je ne suis pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:40

Tout se passa si vite. Il l'attrapa et lui prit son sac, avant qu'elle ne puisse riposter. Yûki en vida le contenu et récupéra les médicaments. Il eu la gentillesse de ranger les affaires personnelles de Senmeï et elle ne remarqua pas qu'il cacha un petit cahier. L'infirmier s'assit ensuite sur son bureau et nargua Senmeï avec le flacon. Elle n'allait pas se laisser faire si facilement et comptait bien ressortir ici avec au moins une boite de médicament. Senmeï s'approcha du bureau et le frappa avec ses mains (le bureau). Elle était énervée et fronçait les sourcils. Plus rien d'agréable n'émanait d'elle. Senmeï cria presque.

«Rendez moi tout de suite les médicaments.»

Senmeï le regarda fermement dans les yeux, essayant peut-être de l'intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:18

Yûki vit Senmeï frapper dans le bureau et pas de main morte..Il fût surpris sur le coup, il pensait que ce n'était qu'une chapardeuse qui n'irait pas jusqu'a s'énerver pour avoir ce qu'elle veut..C'était tout le contraire apparement..

-" Attention au matériel, voyons..Te rendre les médicaments ? Qu'est-ce qui m'oblige à le faire ? Si on te voit en possession de beaucoup de médicament, tu seras punie et moi surement viré par la même occasion...Ceci dit, ce petit flacon que j'ai entre les doigts n'est pas un médicament, du moin pas tout a fait..Bref tout ça pour dire que si tu l'utilises je n'aurais aucun ennuis.."

Il fixa Senmeï et remarqua ses joli yeux rouge, elle avait tout de la "parfaite petite peste". Il arrêta de jouer avec son flacon, il n'avait d'ailleurs pas préciser comment il l'avait eu de manière a laisser une part de mystère. Il falait l'avouer, l'entetement et l'impulsivité de Senmeï lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

Senmeï regarda le bureau là où elle avait frappé, et il n'avait rien. Elle remonta son regard vers Yûki et fronça un peu moins les sourcils. Senmeï se redressa, décollant ses mains du bureau et posa ses mains sur les hanches.

«Et votre flacon il fait quoi? Et puis j'y pense, si je me fais chopper, qui sera que vous m'avez laissé filer avec?»

Senmeï tourna vite fait la tête vers la porte pour voir si personne n'était là. Elle si dirigea et la ferma, puis revint face à Yûki.


«De toute façon je ne sortirai pas d'ici sans un médicament.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:04

Yûki vit Senmeï refermer la porte puis revenir vers lui, apparement elle semblait bien determiné à ne pas partir sans avoir quelque chose dans les mains..Il continua de la fixer, d'un coté elle n'avait pas tort mais il ne voulait pas prendre de risque pour son premier jour..

-" Je comptais te le donner le flacon toute manière..qu'est-ce qu'il fait ? Je te laisserais tester par toi même et tu verras bien...Je te laisse un petit indice, ça fait changer de couleur.. Et pour qu'il y ait de l'éfficacité, faut que la cible l'ingère.."

Il aimait bien ne pas dire tout et laisser quelques "suspens" , d'une part pour se venger, de l'autre rien que pour l'embeter..Il tendit le flacon vers Senmeï avec petit sourire en coin..

* Je suis même pas sûr du résultat, si il y en a un.. ce n'était qu'un prototype après tout..Mais au moin ça fera de mal à personne..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]   Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des médicaments pour des farces [PV Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukinari le gamin qui cherche une petite amie
» cherche livre avec du style
» Quand on cherche les embrouilles... (PV: Yokiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser