Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'Angleterrre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour d'Angleterrre Empty
MessageSujet: Retour d'Angleterrre   Retour d'Angleterrre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:55

[Départ pour 2mois ont angleterre)


Sakuraba on se lévant aujourd'huit de sont lit avait pris une grande décision il décida de repartir dans sont pays natale l'angletterre ou il et né las-ba avec sa soeur Sakura et Eoin il avait vécu las-bas pendant 10ans, jusqu'a retourner dans sont pays natal avec sont père et on laissont dérière lui sa jeune soeur Sakura, lorsque celui-ci était ont angletterre il ne connaisser pas encore le Handball il ne fessait que jouer au football car c'était le sport populaire ont angletterre c'était la bas que il avait apprit aà jouer au football méme si sa passion était le handball, lorsqu'il étaiit revenu au japon à Osaka il se mit sérieusement au Handball il devient après plusieur année le meilleure joueur des colléges, mais le Handball commençer à ne plus être une passion pour Sakuraba sont père était lui un vrais fan de football avec Kami sont demi-frère il à un ans de plsu que Sakuraba mais il et la star de football de sont lycée lorsqu'il était à Osaka on lui avait donner comme surnon le "Dieu du football"
c'était un avant-centre prodige mais ce qui manquer à ce jeune prodige c'était la vitesse Sakuraba lorqu'il était ont angleterre était la vitesse et ces feaintes dans tout le monde devait se souvcenir physiquement Sakuraba et plus muscler que Kami qui à plus de frappe que Sakuraba et un bon contrôle du ballon il pouvé le controler à n'inporte quelle position il était assez technique mais pas plus technique que Sakuraba qui était un milieu de terrain polyvalant il pouvait jouer partout au milieu de terrain mais ce que Sakuraba c'était les passe Sakuraba était un vrais passeur il savait faire tout sorte de passe sur le terain c'était un artiste des passes pour retrouver le niveau de jeux du football pour jouer avec l'équipe du collége du lycée shimizu, il pris cette décision de repartir on angleterre pour une période de 2 mois, il fessa sa valise et il parti mais avant sa il envoiya un méssage sur sont portable à Isuzu Sakuraba pouvait pas partir sont déja avant sa voir Isuzu il lui envoiya un méssge ou dans celui-ci il était écrit

"Mon amour je doit partir pour l'angleterre pour une période de 2mois vient me rejoindre dans l'entrée du lycée je t'atend jetaime......."

Et Sakuraba attendit sont amour avec ces habit et ces chebeux blond toujours aussi court pour l'instant Retour d'Angleterrre Ken210

Mais lorsque Sakurabara va revenir d'angleterre il auar les cheveux un peu long Retour d'Angleterrre Img-2311

Mais pour l'instant il à les cheveux court .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour d'Angleterrre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Angleterrre   Retour d'Angleterrre Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:43

Isuzu s'était lever de bonne heure ce matin,
elle se dirigea vers la douche et s'y lava.
Après s'etre laver, elle s'habilla et se coiffa et appretta son sac pour faire une petite ballade dehors.
Mais à peine a t-elle fini de faire son sac que la sonnerie de son portable retenti, elle avait reçu un sms de Sakurabara.

"Mon amour, je doit partir pour l'Angleterre pour une période de 2mois, vient me rejoindre dans l'entrée du lycée je t'atend je taime......."

*Il part en Angletterre et il ne me préviens que maintenant!*

Isuzu se sentit mal de savoir que Sakurabara ne lui avait ca que peu de temps avant de partir.
Une colère monta en elle, elle prit son sac rapidement et se pressa de descendre les escaliers et arriva avec grande vitesse dans le hall d'entrée du lycée et vit Sakurabara devant elle.
Isuzu serra les point, le regardant assez tristement et assez énéervée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour d'Angleterrre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Angleterrre   Retour d'Angleterrre Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:08


Sakuraba était devant l'entrée il attendait Isuzu, le jeune homme ne savait pas comment dire à cel qui aime que il devait partit ont Angleterre, Sakuraba ne l'avait pas prévenu avant il se sentirait pas coupable mais il devait retourner ont angleterre pour pouvoir retrouver sont football, puis soudain Isuzu arriva avec une grande vitesse dans le hall d'entrée du lycée elle était si proche de Sakuraba .Isuzu serra les point, et regardant assez tristement et assez énéervée. Sakuraba avait de la peine de la voir dans cet état la fille dans il était fous amoureux Sakuraba ne voulait pas partir loin de Isuzu, mais la passion du football était si fort pour Sakuraba retourner dans sont pays qui lui avait appris a jouer au football était si instance pour lui, Sakuraba devrait restait au moins 2mois la-bas tout dépendra du jeune homme si il veut rester 1mois la-bas et retourné au japon mais pas prés de Isuzu malheureusement mais à Osaka pour voir sont père, les pensée de Sakuraba était maintenant porter vers Isuzu qui était devant lui et elle était si triste Sakuraba la regarda et il lui sourira et il lui dit

"Je taime loin de toi mon cœur sera comme une coquille vide mais chaque fois que je toucherait un ballon mon coeur sera porter vers toi tu et tout pour moi Isuzu partir pour 2mois loin de toi ces comme te quitter mais je reviendrais près de toi je dois partir pour augmenter mon football je suis désoler mon amour"

Sakuraba avança vers Isuzu il l'enlaça et il l'enbrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour d'Angleterrre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Angleterrre   Retour d'Angleterrre Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:50

Isuzu vit Sakuraba etre un peu embetée par ce qui lui avait dit pas message.
Elle compris qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis sur son départ.

"Je taime loin de toi mon cœur sera comme une coquille vide mais chaque fois que je toucherait un ballon mon coeur sera porter vers toi tu et tout pour moi Isuzu partir pour 2mois loin de toi ces comme te quitter mais je reviendrais près de toi je dois partir pour augmenter mon football je suis désoler mon amour"

*Pourquoi il me dit ca que mainteant! Il aurait du me le dire avant dès qu'il l'as appris! Pourquoi ma colère monte soudain en moi? J'ai vraiment du mal à me calmer la!*

Isuzu vit que Sakuraba qui avait remarquer sa colère s'avanca près d'elle l'enlacant dans ses bras et l'embrassant amoureusement.
Elle s'attendait un peu à ce genre d'acte venant de sa part mais elle se laissa faire et essaya avec beaucoup de mal à se calmer.

*J'ai l'impression que mes nerfs vont lacher! Je dois me calmer!*

"Sakuraba, sais-tu ce qui m'énerve la maintenant? C'est le faite que tu le sais que tu dois partir depuis un bon moment et toi tu me dis cela juste avant de partir!
Comprends que ca me fait chier ce genre de chose!"

Isuzu se retourna pour etre dos à Sakuraba, elle serrait toujours les poings mais encore plus fort.

"Tu devrais y aller! Ton avion part bientot!"

La voix d'Isuzu avait complétement changer et était devenue assez méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Angleterrre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Angleterrre   Retour d'Angleterrre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Angleterrre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki... Le retour !
» Le retour de Hiruma
» De retour [Shiki]
» De retour de la plage [Renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser