Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:38

Sakaki s'était levée vers les 10 heures ce matin là. Elle n'avait pas réussi à bien dormir et de toute façon, elle se levait régulièrement vers ces heures. Elle ne dormait pas beaucoup, surtout depuis quelques temps, et ayant un sommeil très léger, elle n'avait pas pu se baigner dans ses rêves. Et puis, ses rêves qu'elle faisait en ce moment n'étaient pas si agréables. Ils étaient tout le temps en rapport avec son passé, son ancienne vie à Kyushu, celle d'une mafieuse. Bref, des souvenirs amers et agréables à la fois que Sakaki voulait oublier, ou en tout cas, mettre de côté, pour l'instant.

La jeune femme se leva hors de ses draps de soie noirs, et partit en direction de la salle de bain. Une fois sa douche finie quelques minutes plus tard, elle se dirigea dans sa cuisine se faire un Capuccino. Elle nourrit son Bombay noir, Valentine. C'était son chat. La seule chose qu'elle avait gardé de son ancienne vie. Enfin bref, elle se prépara et prit tout son temps. Elle voulait faire quelque chose aujourd'hui, quelque chose qui lui changerait les idées. Elle se souvint alors d'un centre de tirs à balles réelles qu'on lui avait conseillé. Elle se décida à se rendre là-bas, pour s'amuser entre autre. Sa faisait longtemps, enfin, quelques jours, qu'elle n'avait pas manié une arme, alors pourquoi pas s'y remettre?

Sakaki partit de chez elle. Refermant tout derrière elle, elle se dirigea vers le Centre de tirs dans la ville. Elle n'avait pas envie d'y aller de suite en moto, alors décida d'y aller à pied. Une bonne petite ballade qui lui ferait du bien! Certes, il y avait des personnes dans les rues, mais Sakaki s'en moquait. Elle s'était habituée à la population, et se fondait désormais dans la masse plus facilement. Même si elle n'aimait pas être en compagnie des gens, elle devait s'y faire. C'était comme ça maintenant. Se faire des connaissances, avoir un bon salaire, faire sa vie en fait! Sakaki arriva donc devant l'établissement.

* Je ne m'attendais pas vraiment à ça.... *

Sakaki entra donc dans le bâtiment. Un grand et lourd bâtiment à première vue. Bref, elle entra à l'intérieur. Sortant un Pass spécial qu'on lui avait remis avec ses affaires personelles à son arrivée, ici, dans cette ville, elle remarqua que seul les personnes présentes étaient des hommes. Quel beau stéréotype! Sakaki remarqua qu'en entrant, des regars s'étaient posés sur elle. la seule femme, ici, dans un tel endroit. Ca laisserait perpplexe, non? La jeune femme esquissa un sourire en se dirigeant vers un casier. On lui avait remis une clé et le matériel nécessaire. Sakaki avait un sourire en coin. Un sourire mais pas n'importe lequel. pas un sourire gaie, joyeux, mais au contraire, froid et comme ironique. Elle avança devant son casier, et y déposant ses affaires, elle se prépara, et avança dans les " stands de tirs ".

Une session passa, puis une seconde. La première fois, elle avait tiré dans la tête. Au centre du front, plus précisément. Elle ne pensait à rien, et devant la cible, de papier, bien entendu, elle se laissait totalement aller, et tirait, à balles réelles. Un casque sur les oreilles lui permettaient de ne pas entendre les bruits assourdissants des autres armes dans la salle, mais même comme cela, elle savait qu'on parlait d'elle. Les retirant avant la deucième session, elle regarda sa cible, écoutant les propos des hommes. C'était donc si étrange? Sakaki s'en moqua, et, laissant échapper un léger rire narquois, elle remit son casque et, entendant la deuxième session s'annoncer, recommença à tirer, cette fois, au coeur. Tirer comme ça, ça lui rappelait avant... Un bon et mauvais souvenir... M'enfin, Sakaki était là, tirant sur des cibles immobiles, de papiers, et beaucoup moins intéressantes que celle qu'elle avait pu abattre, auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:05

[N.B:Ce RP se passe après la journée passé avec Akina, le lendemain.]

Maha avait bien dormit cette nuit là, cette fois il n'était ni bourré et savait ou il c'était réveillé...dans son lit!Il en était même venu à revé d'une jeune fille qui lui souriait, celle qu'il aimait?Mais qui était t-elle la vision était flou et on ne pouvait discerné la fille en question...En tout cas il ésperait passer une aussi bonne journée que celle d'hier, il ésperait aussi faire la fiesta!Il avait tellement bu le premier jour qu'il ne se rapellait que vaguement de tout ce qui c'était passer...Maha resta allonger et réflechit.

*Hum j'ai pas cours ce matin, ou je pourrais aller?*

La réponse était pourtant simple, la seule passion qu'il n'avait pas encore éxercé ici était le tir, le tir au fusil!Il alla donc prendre rapidement sa douche puis se hata d'allumer une cigarette *Les filles vont me tuer si elle le sente mais tant pis* et de dévaller les marches du batiment pour sortir des dortoirs puis du lycée.

Il marcha tranquillement clope à la bouche et carabine à la main, encore faudrait t-il que la police ne passe pas par là...et puis il ne savait pas ou il y avait un stand.Aussi arrivé à la ville il demanda à un jeune couple, la fille ne savait pas et n'avait pas envie de savoir mais le mec lui répondit directement en lui indiquant le chemin.

"Ok, merci l'ami."

Il suivit la direction que le jeune homme lui avait indiqué et arriva devant le grand batiment de tir.A peine est t-il entrer qu'il se sentait ici cher lui, jusqu'à ce que le gardien le rapelle à l'ordre.

"HELA TOI!on ne fume pas dans le batiment, et on n'apporte pas des armes de l'exterieur."

"Oups!"

Maha jeta sa cigarette dehors, il revena et alors que le gardien allait de nouveau le rapeller à l'ordre pour son fusil il executa un geste technique en faisant tourner la grande arme avec ses doigt puis la mit avec une pose classe sur l'épaule.

"T'en fais pas mec, je maitrise et je paye le double de la somme habituelle si il le faut."

Le gardien finit par accepter et Maha partit prendre un casier puis partit dans le fond du batiment, dans le dernier stand de tir, d'ici le gardien ne le voyait pas, il s'alluma donc une cigarette car sans sa il ne perdait de sa précision, en espérant que la personne à coté de lui fume également pour ne pas aller balancer, d'ailleur...c'était une fille!

*Wow une demoiselle ici, elle est plutot mignonne mais est ce qu'elle vaut quelque chose?*

Il la regarda faire une série et fut stupéfait, elle maitrisait le révolver à la perfection...Maha souria et chargea son fusil, il ne mit par contre pas de casque sur ses oreilles car cela le genait, et il était habitué à entendre le bruit des armes, il tira une latte sur sa cigarette et...enchaina cinq coups de fusil, une dans la jambe droite et l'autre dans la gauche, une dans le bras droit et l'autre dans le bras gauche...cela immobilisait et faisait souffrir son ennemi, et enfin la dernière balle était tiré en plein coeur.

*Mwhohoho j'ai pas perdu mes reflexes et ma précision, tant mieux.*

Maha tira une latte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

Sakaki continuait ses tirs. A chaqu'un d'entre eux, elle se rappelait d'une des cibles humaines qu'elle avait pu abattre. Hommes, femmes, membres du Gouvernement, elle n'avait oublier aucun des êtres auquels elle avait pu raccourcir le temps de vie. Elle se rappelait exactement du comment, pourquoi, où ... Tous ces petits détails qui faisait qu'elle était... comment dire... la meilleure parmi la Mafia, entre autre! D'ailleurs, c'était grâce à ses talents qu'elle était encore en vie. Bref, Sakaki continait de tirer. Encore et toujours, jusqu'à ce que la session se termine, à nouveau.

* Essayons quelque chose *

Sakaki s'était mise volontairement dans les derniers "entraînements" de tirs. Elle voulait être tranquille, seule et à l'aise. M'enfin, elle se moquait des autres, alors elle aurait été plus qu'à l'aise. Elle les aurait simplement ignoré! Bref, Sakaki retira le casque qu'elle avait sur les oreilles. L'objet la gênait plus qu'autre chose et puis, elle avait envie d'entendre les balles, même si le bruit n'était pas le même qu'en situation réelle, elle voulait l'entendre à nouveau, par pur plaisir. Elle le retira donc, et le faisant, elle remarqua quelqu'un à côté d'elle. Un jeune homme, cigarette aux lèvres et fusil à la main. Sakaki ria intérieurement. Celui-là n'était pas venu ici pour vengeance, ou pour s'entraîner en tant que sergent, ou capitaine. Sakaki l'avait bien remarqué. Ici, c'était seulement ces deux seules choses qui pronait. Le désir de montrer sa puissance aussi, mais beaucoup moins.

Bref, Sakaki posa le casque à même le sol, et doucement, sortit un pistolet qu'elle avait sur elle. Bien caché, personne n'aurait imaginé qu'elle en portait un, surtout vu qu'il s'agissait d'une femme. C'était son pistolet fétiche. Enfin fétiche, non, mais il avait versé tellement de sang et écourté la vie de tant de personnes, que Sakaki le préférait. Elle avait tué toutes ses victimes avec cette arme. Oui, c'était bien ça, c'était sa favorite! La jeune femme laissa échapper un petit rire susurer entre ses lèvres, et l'armant, la session recommença. Les deux armes pointées, elle recommença à tirer sur la cible en papier. Elle tira, et, tout en continuant, elle reculait. Elle tira avec ses deux armes au niveau du coeur et du crâne. Plus précisément au centre! Reculant encore et tirant, la troisième session se termina. Arrivée contre le mur, elle s'y adossa, et un sourire aux lèvres, elle amena l'arme qu'elle avait prise avec elle au niveau de ses lèvres. Elle souffla la légère et douce fumée qui sortait et lâcha un petit rire, doucement, et quasi inaudiblement.

" Je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes. "

Sakaki avait parlé, oui, mais pas à voix haute non plus. Un sourire aux lèvres, elle resta là, un instant, gardant ses deux armes à la main. Tout le monde transgressait les règles ici, même le jeune homme qui avait sa visée à côté d'elle. Alors bon! Et puis, si quelqu'un osait dire la moindre chose, elle serait partie, sans rien dire, tranquillment pour s'entraîner ailleurs. Contrairement aux autres présents ici, elle, elle tirait à arme réelle non pas pour le montrer aux autres, mais pour elle. Elle faisait ça par envie, par plaisir, pas pour montrer qu'elle s'avait tirer, ni pour se venger. Elle aimait ça, c'est tout. Elle s'étira de tout son long, puis mit ses bras derrière sa tête, armes toujours présentes aux mains, et s'appuya contre le mur.

" Bon... "

Elle s'arrêta de tirer pour le moment, faisant une petite pause pour réfléchir à la suite. Elle en profita pour regarder autour d'elle, surtout sur l'entraînement du jeune homme à côté d'elle. Elle voyait bien qu'il était différent des autres. Déja, il semblait décontracter, à l'aise, et surtout, il avait un fusil, alors que tous les autres se contentait de simples armes, qu'ils avaient beaucoup de mal à utiliser. Bref, Sakaki resta là, à le regarder. Curieuse, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:03

Maha avait retrouvé dans son fusil tout son passé, les moments qu'il avait passé à s'entrainer à la campagne, son entrainement était à la fois différent mais aussi plus dur, quand il était gosse il tirait sur les pommes du pommier qui était à dix mètres de leur maison, jour par jour il s'entrainait encore et toujours, de toute façon la bas il n'avait quasiment que sa à faire.Chaque jour il reculait d'un pas, jusqu'à arriver à des distances hallucinantes, d'ailleurs Maha se demandait si son niveau d'antant n'était pas meilleur.Il jeta un oeil à la charmante demoiselle qui semblait aussi belle que dangereuse et vit avec stupéfaction qu'elle avait prise deux armes.

*Une experte?*

Ses soupçons fut comfirmé à la vue des résultats, la jeune fille avait visé le centre de la tête avec perfection et deux armes, il ignorait qui elle était et ce qu'elle faisait mais en tout cas elle n'était pas à Shimizu...
Certes Maha l'avouait à ce moment il n'était pas aussi précis que la jeune fille, elle avait l'air de viser les points vitaux aussi facilement, alors que les autres luttait déja pour atteindre la cible...Mais le point fort de Maha était la distance, et son fusil l'y aidait, d'ailleurs il voulait voir si il avait garder le niveau d'antan.Tirant une latte sur sa cigarette et regardant en même temp si le gardien était toujours occupé à lire son journal il recula...jusqu'au bout du batiment!Entre la cible et lui il y avait maintenant au moins trente mètres...Tirant une dernière latte de sa cigarette il tira une série de 4 balles qu'il voulait dans le coeur.

Les résultats arrivait Maha pensait de loin les avoir tous réussit mais en faite il y en avait deux qui était à un ou deux centimètre du coeur, les deux autres était placé à la perfection, Maha soupira.

*Bon ça va, j'ai pas trop perdu de mon niveau mais il va falloir que je me reprenne en main.*

Après cette session il regarda à nouveau la jeune fille mais elle avait arreté, elle était poster contre le mur et l'observait...Maha toujours qui avait toujours un tact "d'enfer" mis ses deux doigt sur son front et les leva, tout en ajoutant son à présent très connu:

"Yo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Sakaki continuait d'observer le jeune homme. Il avait l'air assez jeune... plus jeune qu'elle en tout cas! Elle était cependant agréablement surprise de voir qu'il savait manier un fusil. Ce n'était peut-être pas à la perfection, mais il se débrouillait vraiment très bien. C'était une bonne surprise. Comparé aux autres hommes présents ici qui avaient énormément de mal à prendre leur arme en main, à viser et surtout à tirer, lui, il était vraiment différent. Il était comme habitué. Oui, c'était ça, une habitude, mais qui sortait d'où? Sakaki continua de le regarder faire. Elle réfléchissait un peu à tous les facteurs qui auraient pu le pousser à manier le fusil, et soudain, s'arrêta de penser. Elle le vit reculer jusqu'au bout du bâtiment, et tirer quatre balles. Elle regarda ses tirs, toujours silencieuse. Elle avait hâte de savoir le résultat. Alors? Deux balles précises et deux autres un peu à l'écart? Sakaki esquissa un sourire. Un résultat très bon, même s’il n’était pas parfait. Il fallait améliorer quelques petites bricoles, mais bon, ce score était, pour quelqu’un ayant tiré à environ trente mètres et avec un fusil, excellent.

* Intéressant. *

Sakaki se mit à siffler légèrement. Un sifflement pour lui montrer comme quoi elle avait été bluffée et agréablement surprise. Le regardant toujours sous ses cheveux qui lui retombaient sur les yeux, elle remarqua qu’il se retourna et la vit. Ah… La conversation… Sakaki n’aimait pas ça. Parler, discuter, quand elle n’était pas à l’aise, elle ne supportait pas ça. A la base, Sakaki était une jeune femme qui n’aimait pas la population, et était surtout asociale. Elle avait été habituée à être toujours seule. Enfin, à être « seule ». Elle ne connaissait à l’époque que sa « famille adoptive ». Bref, Sakaki se ressaisit et ne détacha pas son regard du sien, tout de même un peu caché par ses cheveux. Il la salua d’un « Yo ! » et la jeune femme continua de le regarder sans rien dire, sans aucune émotion précise sur le visage.

" Bonjour. "

Bonjour… Sakaki soupira intérieurement. Elle ne pouvait pas faire mieux que ça ? Si elle voulait se faire à sa nouvelle vie ici, elle se devait d’être gentille, chaleureuse, et toutes ces choses qu’elle n’avait pas l’habitude d’être et de faire. Dégageant ses bras de sa nuque, elle se redressa et s’écarta du mur. Bon, elle allait devoir " discuter " comme des personnes normales. M’enfin, si la conversation aurait pu être intéressante, ça aurait été tant mieux. Rangeant sa deuxième arme sur elle, elle fit quelques pas vers le jeune homme pour ne pas être trop distante. Bon, déjà, être gentille et non froide dans ses propos. Sakaki regarda la personne qui se trouvait en face d’elle, un peu écartée tout de même. Qu’est ce qu’elle aurait pu dire ? Elle réfléchit un instant, puis esquissant un sourire en coin et arborant un regard neutre, elle commença.

" J’ai vu ce que vous faisiez. J’ai vraiment été impressionnée. Contrairement à ceux d’ici, vous vous débrouillez vraiment bien… A part quelques petites choses à changer, bien sûr. "

Et voilà ! Encore une remarque désobligeante ! Elle ne pouvait donc pas dire quelque chose de « gentil » sans dire quelque chose de méchant à la suite ? Bon, ce n’était pas si méchant que ça, mais tout de même. Elle était d’une nature franche, oui, mais là, elle espérait qu’il ne reparte pas, sans rien dire, ou qu’il réagisse mal. La conversation aurait pu être intéressante si elle se faisait en rapport avec les armes, ou d’autres choses de ce genre. Ah ? Intéressante ? Sakaki commençait vraiment à changer. Auparavant, elle n’aurait adressé la parole à personne, sauf à ses proies ou à sa « famille ». Si elle continuait dans cette voix, Sakaki allait vraiment changé. C’était sûr et certain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:38

En l'observant Maha avait déja identifié le portrait de la demoiselle...solitaire, aime être servit par soi même et ne fait confiance qu'en cas d'extrême rareté, il ne fut donc pas surpris que la demoiselle ne lui donnait aucune réponse...et si!au bout de quelques secondes la fille lui dit un bonjour tout de même asser froid.Elle avait les cheveux sur les yeux, des yeux qu'on pouvait tout de même voir et qui semblait être porteur d'un passé très mystérieux, il put donc en déduire que la dame ne devait sans doute pas être de la police, dommage c'est toujours utile d'avoir une amie dans la police aha...en patientant un peu plus la fille semblait même être interessé par l'homme au chapeau car elle s'avança et le félicita sur son maniement de l'arme, un compliment qui fit plaisir à Maha vu le niveau de la jeune femme.

"Aha merci, mais mon niveau à légerement baissé car en ce moment avec tout cas démenagement je n'ai pas pu m'entrainer davantage, je suis au lycée Shimizu vous connaissez?"

Evidemment le lycée était d'après ce qu'il avait compris un des pilliers de la région, donc elle le connaissait...il aurait plutôt du tourner la conversation vers le type d'entrainement qu'elle avait éxercé pour atteindre ce niveau mais bon de toute façon si la dame était partit dans une conversation il pourrait le placer tôt ou tard, pourquoi pas devant une bonne bière...cela faisait si longtemp qu'il n'en avait pas bu...deux jours eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

Sakaki était à quelques pas du jeune homme. Peut-être avait-elle fait une erreur ? Elle aurait peut-être du rester dans son coin, plus précisément dans son « stand » pour pouvoir continuer de s’exercer. Enfin, s’exercer… Sakaki savait très bien manier les armes…Alors, on pouvait plutôt dire, pour s’amuser, même si cet amusement était très minime… Des cibles en papier… très amusant dis donc…Bref, elle le regarda. Elle avait fait un effort tout de même, et ça, elle ne l’oubliait pas. Elle resta donc là, à attendre. Apparemment, il allait dire quelque chose. Elle continua donc de le regarder, un regard toujours et encore neutre inscrit sur le visage. de quoi pourraient-ils parler? D'armes, d'entraînements? de pourquoi il savaient manier aussi bien un fusil? Sakaki se le demandait. Elle ne voulais pas discuter sur un sujet ennuyeux, déja qu'elle n'aimait pas ça, alors elle l'espèrait.

"Aha merci, mais mon niveau à légerement baissé car en ce moment avec tout cas démenagement je n'ai pas pu m'entrainer davantage, je suis au lycée Shimizu vous connaissez?"

Hmm? Direct mais efficace comme question! Le lycée Shimizu? Bien sur qu'elle connaissait ! Elle y était prof' et l'avait choisi spécialement pour oublier son ancienne vie. Son ancienne vie... Elle regarda un instant son arme et secouant la tête alors, elle regarda le jeune homme en face d'elle. Elle devait arrêter tout ça, mais bon... Chaque chose en sont temps... Elle arrêterait l'usage d'armes un jour ou l'autre de toutes façons... Mais pas de suite, non, c'était trop tôt, trop violent comme arrêt. Enfin bref, Sakaki regarda la personne en face d'elle. Ce n'était pas un sujet qu'elle aurait voulu aborder trop longtemps mais bon, il fallait bien qu'elle réponde.

" Oui, je connais. Je ne l'ai pas encore visité, mais je le ferais en tant voulu. Quand mes cours commenceront. Vu votre âge, vous êtes sûrement un élève. Contrairement à vous, moi, je suis prof. "

Voilà. Elle voulait clore le sujet là dessus. Elle était professeur de langues vivantes, c'était tout. Elle ne voulait pas argumenter plus ni en parler davantage. Ce n'était pas trop sa " tasse de thé " comme certains disent. Bref, le casque par terre, elle le ramassa et le garda en main. Elle jeta un coup d'oeil discret en arrière pour regarder ce qu'il se passait aux alentours, et, en ayant assez des regards et du fait de s'ennuyer tout de même un peu, elle soupira et regarda la personne en face d'elle. Elle ne savait pas comment il s'appellait et désirait quand même le savoir. rangeant l'arme qu'on lui avait prêté dans un étui posé à sa ceinture, elle tendit la main pour se présenter. Elle ne voulait plus rester ici, bizarre, mais c'étati comme ça. Au moins, ils se seraient présentés, puis hop, elle sortirait d'ici, oui mais pour aller où? Elle ne le savait pas trop, mais bon, elle se serait promenée...

" Je m'appelle Sakaki, Sakaki Yumeka. Enchanté. "


* Bon, voilà qui est fait... Que faire maintenant? Il va me donner son nom? Bah, peu importe, s'il est au lycée, comme il le dit, j'en apprendrais sûrement sur lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:04

Si on pouvait donner une échelle du taux de socialisme de la demoiselle en face de lui, Maha lui aurait donné quatre , elle n'entamait pas les discussions mais répondait tout de même, sans argumenter énormement évidemment.Elle était apparement prof au lycée Shimizu, oh?Il ne l'avait pas encore eu en cours et fut encore plus étonné que une prof sache manier les armes avec autant de facilité...il ne faudra pas que les turbulents de la classe la cherche elle n'a pas l'air de rigoler, elle rangea son pistolet à sa ceinture et lui tendit la main en se présentant sous le nom de yumeka Sakaki, Maha lui serra amicalement la main et se présenta à son tour.

"Très joli prénom, moi je me nomme Maha...Natsume Maha, et je suis effectivement un éleve récent du lycée, même si les cours ne sont pas mon pêché mignon on s'entendra surement, pourquoi avez vous ranger votre revolver?Vous partez?"

Maintenant qu'il savait que la dame avec qui il discutait était prof il se devait de faire attention à ces paroles et ces manies, cependant comme il l'avait dit elle ne devait pas être comme les autres prof, les loisirs et le physique ne colle pas avec ce genre de personne qui restait dans leur maison pour préparer des cours pour leur petits éleves et qui parlait comme des brebis dans les salles de cours.Il voulait ranger à son tour son fusil montrant que si elle partait il n'avait aucun intérêt de rester mais il n'avait malheureusement rien pour le ranger, il le supporta donc en le mettant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )   Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage...[Natsume Maha] TERMINE
» Lever de soleil sur la plage (pv Maha)
» Le centre commerciales.
» Centre ville.
» rencontre au centre equestre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser