Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petit balade au milieu du jardin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:31

Nazim par une journée ensoleiller se promenais les mains dans ses poches car il était nouveau et il connaissait personne alors il marchait doucement en battent le sol avec ses pieds il fit revoler quelque petite roche lui il regardais le sol et il se demandais se qu'il faisait dans cette endroit. Puis il relevais la tête et vit une personne plus lui sur son chemin alors il continua avancer sur cette personne et il fini par voir que c'était une fille et dessinais elle était accoter sur un arbre et elle était dos a celui-ci alors Nazim s'arrêter 2 minutes et regarda le dessin de la petit artiste puis il avança d'un pas pour voir le visage de celle-ci et il ne dit rien jusqu'à ce quelle se rends conte qu'il est là. Il était impressionner par le talant de le fille près le lui et disons que la curiosité de Nazim pouvais des fois le mettre dans les ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:59

Tomoyo étais venu dans la jardin pour a nouveau crée des chefs d'oeuvre car disons que dans ce lycée ci c'étais la seul endroit pour y puisser toute l'imagination possible bref ..... assises sous un arbre pour se cacher des chaud rayon du soleil celle ci ce mise a dessiner un fontaine ou l'eau coulais a flot et tout près de la ce trouvait un garçon d'environ sont age en train de se rafraichir sous cette fontaine.... a cette instant Tomoyo remarqua un ombre devant qui finalement desida d'avancer pour ce mettre face a elle comme pour la dévisager mais amicalement bien sur la jeune fille lui fit un sourire et sur ce lui demande sur un ton très doux et amical

Salut moi ses Tomoyo... Tomoyo Nitas.... et vous ? j'imagine que vous été nouveau ici car vôtre visage me dit rien ..

sur ce Tomoyo ce tassa un peu pour faire de la place a l'étranger en esperant qu'il accepte la place elle le regarda donc l'étranger dans ses yeux vert a faire craquer toute les fille de ce lycée mais il semblais quelque peut sombre et rebelle a la fois et dans sont regard Tomoyo remarqua de la tristesse mais bon comme elle ne le connaissait pas et tout elle désida donc de rester bouche coussue sur ce sujet puis pour pas le mettre mal a l'aise elle lui fit un sourire mais dison que dans ce contexte la ses plutôt Tomoyo qui se sentis gèné de la situation mais elle n'en fit pas un cas extrême

assiez toi.... puis si tu a des question ne te gène surtout pas a me les demander sa me fera un grand plaisir d'y repondre .....

sur ce elle ce tue pour laisser le droit de parole a sont nouvelle ami car depuis qu'il c'était présenter devant Tomoyo celle ci ne lui avait pas laisser le temps de repondre a aucune de ses reponse tellement elle posais des question .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:59

Nazim vit que la jeune fille le regardais et quand elle lui adressa la parole pour de présenter alors Nazim eu un visage peu étonnée c'était rare les gens qui lui parlais. Puis il écouta la douce voix de Nitas. Puis quand elle lui fit signe de s'assoir il hésita et quand elle lui demanda de vive voix il s'accroupis et puis s'assoit près d'elle. Puis il répond d'une voix un peu timide.

-Je... je suis Nazim Sharpy, ma... mais tu peux m'appeler Nazim.

Puis il regarda le dessin attentivement avent de poser une question toujours en hésitant.

-Qu'....

Puis il arrêta de parler comme si il manqua de voix mais dans le fond il avais envi de lui poser des millier de question mais il préférais se taire. Puis il regarda la jeune fille et lui fit un doux sourire en fermant les yeux puis il les réouvrit et son visage reprend sa posture initiale. Rare son les gens qui l'avait vu sourire mais cette fois il était content que quelqu'un lui adresse la parole. Puis finalement il prit son courage a deux mains puis il lui demanda.

-Comment tu trouve ton inspiration et de où viens ton talent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:52

Tomoyo étais heureuse que sa nouvelle connaissance prénom Nazim viennent prendre place a côté d'elle il n'étais pas rare qu'elle face souvent de nouvelle rencontre et celui lui plaisait vraiment bref.... Nazim avait l'air quelque peut timide et surprit surment parce qu'elle l'avait acceuillis comme très peut de gens ici ne l'aurais fait, celle ci lui souria a nouveau

je suis enchantée de faire ta connaissance Nazim... jespere que tu te plaira ici ...

part la suite Tomoyo remarqua que le regard de celui ci alla ce concentré sur le dessin qu'elle étais en train de dessiner. disons qu'elle étais surprit et heureuse en même temps que quelqu'un s'intéressait vraiment a ce qu'elle dessinait et ce qu'elle pouvait bien penser... elle remarqua que Nazim avait l'air a hésiter de lui poser des question surment de peur de la contrarier ou autre, elle lui repondit donc avec enthousiasme

et bien mon talent d'après moi me vient de ma mère qui dessine aussi bien qu'elle peinture et puis ce qui est de l'inspiration dans mon cas je choissie un endroit calme et paisible....

elle prit une pause avant de continuer sur le même enthousiasme qu'au début mais la ont pouvait remarquer qu'elle semblais un peu plus rêveuse mais cela ne dura que très peut longtemps

..... mais dans mon cas l'inspiration ce trouve plus rapidement quand je suis dehors a la grande airs comme ici maintenant ... hum désoler si mes explication semble compliquer ses que ses....

Tomoyo perdu ses mots et devient rouge de gène

... disons simplement que ses la première fois qu'on me posait cette question la donc je n'y avait jamais vraiment penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:08

Nazim lui sourit puis lui dit d'une voix douce et calme.

-Enchanter. Alors c'est que rare son ceux qui regarder dessiner.

Puis il la regarde dans les yeux et lui fait un doux sourire puis il dérive son regard sur le dessin pour pas qu'elle sois gêner de son regard et il observe les traits sur la feuille puis il lui dit.

-Tu as un technique en particulier pour tes dessins? Car je soir que tu fait les ombrage et les dégrader de gris pour l'intensité de la lumière.

Et oui Nazim s'y connaissais pour reconnaitre les bon et bonne dessinateur. Puis il pause son regard sur la main de la jeune artiste qui tien le crayon puis il voix qu'elle a des main qui ressemble si douce puis il relève ses yeux et dit une phase d'un tond doux.

-Je suis désoler si je vous dérange.

Puis il tourne le visage pour ne pas gêner la jeune artiste et pour ne pas qu'elle se sente trop observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:28

Tomoyo regarda sont interlocuteur dans ses yeux vert pétant elle trouvais ses yeux spécial c'était la première fois qu'elle en voyait de cette couleur la... puis part la suite elle revint a sont dessin

pour ce qui est de la technique... pour le moment j'en est aucune mais pour l'ombrage je me fit a l'emplacement du soleil et de la personne ou de 'objet a ce moment la

elle regarda Nazim droit dans les yeux et lui fit un sourire puis celui ci lui demanda si il l,avait déranger Tomoyo lui répondu sur un ton plus que s'incère et doux a la fois

tu me dérange aucunement même que ça me fait plaisirs de parler avec toi la maintenant

elle lui sourriat des plus belle et maintenant ses elle qui ce sentais curieuse elle lui posa donc une question a sont tour

et toi dans quel domaine te sens tu le plus créatif ...?

elle ce tu en continuant de regarder sont interlocuteur en espérant ne pas trop le brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:52

Nazim le regarde et pose son regard sur le sol et dit doucement.

-Je danse de la danse social et je fais un peu musique mais je suis pas très bon. Et je suis un champion en tire à d'arc.

Puis il fait un trait sur le sol et il met ses mains dans ses poches et regarde Tomoyo dans les yeux avec un regard un peu plus sérieux. Il sort sa main droite de sa poche et la met sur sa cuise et il regarde sa montre puis il se demande si elle a faim. Alors il la regarde.

-Est-ce que tu as faim?

Puis il sourit et il se relève et il tend la main a Tomoyo pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:41

Tomoyo serra toute ses bricole dans sont sac puis le mis sur sont épaule et par la suite elle prit la main que Nazim lui offrit pour l'aider a ce relevé et le remercia part la suite de cette aide puis il lui demande si elle avait fait elle lui souria et lui dit

oui disons que je commence a avoir un petit creux ....

elle commença a marcher en prenant bien soin d'attendre sont ami elle regarda quelque instant le soleil qui étais maintenant a sont zénite ce qui rendais la journée encore plus chaude mais ce n'étais pas la chaleur qui allais arrêter Tomoyo de faire quoi que ce sois. puis celle ci ce retourna toute enthousiasme face a sont ami qui étais encore au point de départ Tomoyo lui dit donc comme pour le ramené a la réalité

Alors Nazim ou voulez vous aller manger part une belle journée ..?

puis elle s'arrêta sec de marcher et lance un mini défi a Nazim elle espèrait que celui ci l'accepte

Alors chère compagnon feson la course jusqu'au point d'arriver ..... cela vous va ???

avant de partir elle attendit sa réponse sinon tout cela aurais été de la triche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:53

Nazim le regarde et marche tranquillement puis quand celle-ci lui demande où il veut aller manger Nazim met une main derrière sa tête et ferme les yeux et lève le visage vers le soleil et puis redescend sa tête avent d'ouvrir la bouche et dire.

-Je connais pas les endroit ici alors on va ou tu veux.

Puis il la regarde et lui fait un sourire et il s'approche d'elle d'un pas un peu plus rapide et il s'arrête près d'elle et lui dit.

-Tu choisi l'endroit mais laisse moi t'inviter. Et aujourd'hui il fait un peu chaud pour courir alors une autre journée si cela ne te dérange pas.

Puis il la regarde dans les yeux et lui fait un sourire avent de tourné le visage et regarder la route et reprendre son visage serieux. Il regarde ses pieds tout en marchant près de Tomoyo et il a les main dans les poches puis il a un visage soudainement interrogateur. Puis il sort sa main droite sa la poche et demande à Tomoyo.

-J'aurais une question.

Puis il attendit que Tomoyo lui fait un signe pour lui dire de continuer. Puis il dit.

-Comment sa fonctionne ici pour les dortoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:15

Tomoyo refléchissa quelque instant pour essayer de trouver le meilleur restaurant ou elle étais déjà aller manger avec sont amie du coup elle se remémora la magnifique restaurant en pleine air près de la plage non loin d'ici justement

d'accord je t'apporte manger dans le premier restaurant ou cela a été mon premier coup de coeur... jespère que tu apprécira a ton tour

elle lui sourria a nouveau puis remarqua que Nazim paraissait quelque peut mal a l'aise ou autre chose bref après un bref instant de silence le jeune homme prit parole en lui disant qu'il avait un question tomoyo lui répondit par un signe de tête pour lui dire de poser sa question puis elle le regarda dans ses yeux vert forêt

pour les dortoir ses presque aussi facile que de dire bonjour.... tu va a l'accueille puis tu demande a la secrétaire de te donner les clé de ta chambre et le numéro bien sur puis après cela voila tu a ta chambre mixte avec trois autres personne qui y seront déjà ou qui arriveront bientôt.... bon comme je suis pas très simple je t'accompagnerais a ta chambre et te montrerais comment tout cela fonctionne ..... cela te va t'il???

elle détourna le regard car elle cru que la elle en avait trop dit ou encore qu,elle venait de perdre completement le jeune homme dans ses explication pas trop claire ses la qu'elle ce sentis devenir rouge de honte. ( suite au resto tu fera le poste.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit balade au milieu du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une petit balade au milieu du jardin.   Une petit balade au milieu du jardin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit balade au milieu du jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin [Libre]
» dans le jardin
» Jardin et compagnie [ Megumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser