Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Empty
MessageSujet: Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina]   Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:13

Le soleil brillait à son plus profond apogée, et Sara était assise, sur un des bancs du jardin. Le jardin, en lui même était somptueux, des cerisier en fleur criaient l'amour, des pensées livraient leurs odeur, toute une vie de la nature, jouaient d'un sentiment improbable. Sara si sentait si bien et si contente, elle savait désormais, que son endroit, ou elle pourrait vendre son émotion serait celui-ci. Ou la vie ne parcoure qu'un fil du chemin...

Elle ferma les yeux, détendu comme jamais, oubliant son passées, parcourant son futur, oubliant sa peine, ouvrant son désespoir et en criant silencieusement l'amour qu'elle aurait voulu avoir. Une pétale d'un des cerisier vint lui couvrir l'œil, puis d'autres arrivèrent courant comme si sa tristesse faisait fuir le monde comme si la nature, elle même ne l'aimait pas. Elle se débarassa de la pétale et ouvra les yeux.

Elle se leva du banc, une larme roula sur sa joue. Elle avança dans le jardin, tête basse, regard mélancolique, corps insensible. Puis sans comprendre pourquoi, elle bouscula quelqu'un t tomba à terre, comme si la vie s'arrachait d'elle. Elle ouvra les yeux de stupeur et regarda la personne qui l'avait fait tomber, ou qu'elle avait fait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina]   Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

Il s'était déjà écoulé bien plus d'une semaine depuis son arrivée au lycée et pourtant, elle passait toujours le plus clair de son temps dans les jardins. Heureusement le temps était toujours sec et ensoleillée, ce qui lui permettait de longues promenades, seule, ou en compagnie de Maha.
Ce jour là, elle avait eu envie de s'entraîner un peu avec sa guitare dans ce lieu magique qui renforçait son univers imaginaire. Elle venait de traverser le petit pont, lorsqu'une personne l'heurta assez violemment, la projetant à terre. Elle se redressa, ne se préoccupant pas d'elle-même, mais en priorité de sa guitare, craignant qu'elle ne soit abîmé.
Ce n'est qu'une fois rassurée, qu'elle releva la tête pour voir qui l'avait bousculé. Il s'agissait d'une jolie jeune femme, aux longs cheveux blonds. Elle semblait avoir un petit air mélancolique et regardait Akina avec stupeur.


- Hum... Bonjour...

Elle se releva et épousseta sa robe d'un geste rapide pour en chasser le sable, avant de tendre la main à la femme pour l'aider à se redresser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina]   Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:10

[ HRPG/ Passe d'inspi Gomen ]

Elle bouscula une jeune fille brune au visage tendre, au corps fin et bien formé, et à 'attitude douce. Celle-ci lui tendit la mains, elle l'a prit gentiment et poliment puis se releva, épousseta sa jupe et sa chemise d'un blanc cassé et remit sa coiffure en place.

-Bonjour, Jeune Fille.

Elle fit un charmant sourire pleins de charme à la jeune fille et clignât des yeux, le soleil l'éblouissait. Elle reprit son air, la et mélancolique, comme déçu par la vie, se rappelant de son dure passé. Elle se rappela, qu'une jeune fille se tenait devant elle, le regard intrigué.


-Quel est votre nom ?

Elle leva le regard, triste et envieux des gens heureux, observant le ciel éclairé par le soleil, et dénudé de nuage, pour une fois...

-Akina, Je M'appelle Akina, sensei !

Lui répondit la jeune fille, un sourire sur les lèvres. Elle l'observa, le regard bienveillant.

-Je M'appelle Sara Tsuki, Mais tous m'appelle Sara, Ou Sensei ^^ ! Heureuse de te rencontrer Akina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina]   Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:04

Akina rehaussa la guitare sur son épaule. Elle était face à un professeur, et ne savait pas quoi faire. Elle semblait elle aussi avoir son monde rien que pour elle, alors elle n'allait pas la déranger plus longtemps, surtout qu'elle voulait jouer de la guitare. Elle observa le professeur, songeant vaguement qu'elle n'avait jamais eu à faire à elle. Quelle cours enseignait-elle?

- Je vous pris de m'excuser pour ma distraction sensei. Je vous souhaite une bonne journée.

Akina s'éloigna assez rapidement, mal à l'aise en compagnie de la jeune femme. Elle se dirigeait vers les cerisiers sous lesquelles elle avait écouté Maha jouer pour la première fois. Cela lui rappelait bien d'agréables souvenirs. elle se demanda d'ailleurs où il était en ce moment. Sûrement en train de fumer une clope quelque part. Elle sourit pour elle-même s'installant sous les arbres et sortant sa guitare de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina]   Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre...Début d'une Histoire [PV: Akina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...[PV: Akina]
» Histoire 201 [Pour 1B, 2B et exceptionellement 3B]
» Cours d'histoire et mythologie(libre)
» Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE]
» Tout est histoire de croyance. / Pv Ileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser