Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...

Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa]

Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa] Empty
MessageSujet: Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa]   Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:23

Kaname avait besoin de calme, de repos, de tranquillité. Il avait tout juste besoin de s'évader, d'oublier un temps soit peu ses problèmes qui le rongeait de plus en plus. Il decida alors d'aller à la bibliothèque, l'endroit reposant dont il avait besoin. En arrivant à l'entrée, il y découvrit un raffut pas possible, Kaname avait été contrarié et Kaname detestait être contrarié. Il claqua la porte avec fureur et soupira, rageur. Il n'attendait qu'une seule chose, que quelqu'un se plaigne ou ouvre la bouche pour lui sauter dessus. Seulement, personne ne fut assez bête pour le faire. Kaname parcouru alors la foule, chacun des lecteurs présent se poussaient sur son passage, de peur d'éveiller un peu plus sa colère noire. Arrivant au fond de la bibliothèque, il s'assit rageusement au pied d'une étagère et pris un livre, n'importe lequel puis commença à le feuilleuter brutalement... Un roman d'amour... Quelle dobe !! L'amour est un sentiment inutile, le seul amour important est celui que l'on se porte se disait intérieurement Kaname. Seulement il se voilait la face, il aurait aimé avoir quelqu'un constemment auprès de lui, quelqu'un qui pourrait le calmer, le réconforter rien que par sa présence. Cette personne n'existait malheureusement pas dans le coeur de Kaname. De rage, il jeta le livre à terre puis posa sa tête contre l'étagère derrière lui et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, il entendit un petit cri suivit d'une montagne de livre ( ?? ) qui s'abbatirent dans un grand fracas sur sa tête ainsi qu'un corps qui lui tomba sur les genoux. Il ouvrit les yeux, s'apprêtant à repousser l'imbécile qui lui était tombé dessus mais se ravisa quand il croisa ces yeux d'un vert/gris surprenant.

Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa] Empty
MessageSujet: Re: Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa]   Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:04

Jaag c'était retrouvé dans la bibliotèque par un curieux hasard ... déambulant dans les couloirs il était tombé sur cet espace incroyablement grand et remplit de livre. S'avancant dans l'antre, il remarqua qu'un homme marchait d'un pas rapide en bousculant les autres lecteurs ... Bizarre bizarre ... Jaag détourna le regard et s'avanca dans une allée, cherchant un livre qui pourrait l'intérrésser. Montant sur une echelle, il remarqua un livre a la couverture vert-claire ... Adorant le vert, il se déplaca et tenta de l'attraper mais il était trop haut ! Il monta alros de plus en plus sur les barreaux de l'echelle et attrapa enfin l'objet tant convoité. Dans un éllan de fiérté et de joie, il bacssula en arrière et ... tomba comme une grosse bouse sur les genoux de quelqu'un en embarquand 7 ou 8 gros pavets ... ainsi que son livre a lui !
Il croisa le sombre regard du pauvre homme sur lequel il était tombé et se releva d'un bond puis se prosterna

Excusez moi monsieur je ne voulais pas vous tomber dessus comme ça !

[Bouh aucune inspi O_O]

Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa] Empty
MessageSujet: Re: Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa]   Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Kaname cru à une hallucination, il se pinca la joue très fort, ce qui le fit enormement souffrir. Puis il réalisa que non, tout ceci n'était pas un rêve. Une bouffée de rage l'envahit ainsi qu'une soudaine envie de tuer le jeune homme étalé sur ses genoux mais celui-ci se leva puis se prosterna en s'excusant. Kaname laissa trainer son regard sur le jeune homme, captivé par la couleur de ses yeux. Il savait les siens d'un gris orageux, comme si une tempête se déclarait dans ses pupilles. Il planta alors ses yeux dans les siens, comme il savait si bien le faire puis décida de laisser un peu tomber la pression. Il se releva lui aussi, essuya gracieusement son manteau d'un noir sombre, maintenant taché de poussière puis reporta son attention sur celui qui lui était tombé dessus. Kaname, après le choc violent sur sa tête était un peu étourdi mais il reprit bien vite ses esprit et regaga son attitude habituelle. C'est à dire regard froid et dur et visage impassible.

" C'est déjà oublié " soupira Kaname

Puis, une idée fleurissant dans sa boite cranienne, il s'arma de son sourire et de son regard le plus charmeur et détailla encore une fois l'inconnu.

"J'espère au moins que tu as une idée sur comment te faire pardonner..." lui sussura t-il à l'oreille.

Lecture perturbée [ PV Jaag Akanawa]
» Une lecture interompue